21-May-11 12:08
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Gilardino : Deschamps insiste !
Loustik a écrit :
matrixien a écrit :
hba a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=U9_cke-T6ic
Regardez moi cette classe.Plus de 170 buts dans le championnat le plus defensif et tactique au monde.Décidément, je continue à penser qu'on opère la même lobotomie que Gignac. Il serait bien qu'on ne s'enflamme pas trop, c'est certes pas une biquette mais de là à le voir comme un cador...un crack. Pour Gignac on a mis ses buts de youtube de sa saison de Toulouse ou de Lorient, on aurait cru un super joueur, on mettait beaucoup de superlatifs partout, et disait que depuis Drogba ou Papin, il n'y avait pas meilleur; puis hélas! le résultat a été plus que décevant. Je dis cela car ceux qui encensent, sont les premiers à dilapider les joueurs en cas où ils ne sont pas à la hauteur.
Tu en trouvera bcp aussi qui disait gignac c est une bonne saison a 24 buts et apres c 8 buts par saison
Gilardino c est 15 buts minimums par saison, gilardino a prouve sur plusieur saison! Alors y aura tjr le risque qu il s aclimate pas au championnat mais on prend moins de risque avec lui qu avec gignac ou un inconnu brésilien
Par contre je vois pas gignac rester ... Impossible avec la masse salariale..
Pour revendre Gignac ça va être dur, surtout si on ne veut pas perdre d'argent. On l'a payé 18M alors qu'à l'heure actuelle il vaut pas plus de 7M maxi. Donc, je crois qu'il serait louable de le garder ou de le prêter avec une prise en charge du salaire.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
Si ca se fait, je pense qu'il n'y aura plus a toucher à notre attaque.
L'idéal serait qu'il ne soit pas trop cher mais je n'ai pas encore vu les prix annoncés.
Pour le reste, il faudra vraiment se pencher sur le secteur défensif qui va largement se dégarnir l'année prochaine avec Taiwo, Heinze, un Diawara vieillissant.
De plus trouver un 6 performant est également une priorité.
Et vu les restrictions , ca a l'air de faire beaucoup.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
09CISSE13 a écrit :
Je sais pas si c'est pas depuis tout petit que j'entends Gilardino à L'OM
un peu comme batistuta quoi.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
21-May-11 12:10
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
matrixien a écrit :
Loustik a écrit :
matrixien a écrit :
Décidément, je continue à penser qu'on opère la même lobotomie que Gignac. Il serait bien qu'on ne s'enflamme pas trop, c'est certes pas une biquette mais de là à le voir comme un cador...un crack. Pour Gignac on a mis ses buts de youtube de sa saison de Toulouse ou de Lorient, on aurait cru un super joueur, on mettait beaucoup de superlatifs partout, et disait que depuis Drogba ou Papin, il n'y avait pas meilleur; puis hélas! le résultat a été plus que décevant. Je dis cela car ceux qui encensent, sont les premiers à dilapider les joueurs en cas où ils ne sont pas à la hauteur.Tu en trouvera bcp aussi qui disait gignac c est une bonne saison a 24 buts et apres c 8 buts par saison
Gilardino c est 15 buts minimums par saison, gilardino a prouve sur plusieur saison! Alors y aura tjr le risque qu il s aclimate pas au championnat mais on prend moins de risque avec lui qu avec gignac ou un inconnu brésilien
Par contre je vois pas gignac rester ... Impossible avec la masse salariale..Pour revendre Gignac ça va être dur, surtout si on ne veut pas perdre d'argent. On l'a payé 18M alors qu'à l'heure actuelle il vaut pas plus de 7M maxi. Donc, je crois qu'il serait louable de le garder ou de le prêter avec une prise en charge du salaire.
Désolé de te décevoir, mais si le staff a pris la décision de l'opérer, c'est pas pour le vendre derrière
PM => Olympique de Marseille
21-May-11 12:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Remarque on avait bien payé un stage de remise en forme de premier plan à Mido en Italie pour le vendre à son retour .
21-May-11 12:14
Non mais le prêter avec une prise en charge du salaire, et pourquoi on paierait pas aussi le club à qui on le prêterait.
21-May-11 12:14
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
LiaM- a écrit :
matrixien a écrit :
Loustik a écrit :
Tu en trouvera bcp aussi qui disait gignac c est une bonne saison a 24 buts et apres c 8 buts par saison
Par contre je vois pas gignac rester ... Impossible avec la masse salariale..Pour revendre Gignac ça va être dur, surtout si on ne veut pas perdre d'argent. On l'a payé 18M alors qu'à l'heure actuelle il vaut pas plus de 7M maxi. Donc, je crois qu'il serait louable de le garder ou de le prêter avec une prise en charge du salaire.
Désolé de te décevoir, mais si le staff a pris la décision de l'opérer, c'est pas pour le vendre derrière
heu désolé mais quand tu veux vendre un joueur il faut qu'il soit au moins en forme sinon tu te le gardes comme rodriguez.
21-May-11 12:15
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
cedr134 a écrit :
Non mais le prêter avec une prise en charge du salaire, et pourquoi on paierait pas aussi le club à qui on le prêterait.
on est péter de tunes ça on le sait....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
21-May-11 12:15
- matrixien
- Membre
-
LiaM- a écrit :
matrixien a écrit :
Loustik a écrit :
Tu ne me déçois pas, tu as entièrement raison.
21-May-11 12:16
- matrixien
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Prise en charge de la part du club qui le prend.
21-May-11 12:21
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
matrixien a écrit :
cedr134 a écrit :
Ca se passe toujours comme ça.
Pas forcément à 100%, mais le salaire est payé en très grande partie par le club dans lequel le joueur est prêté.
PM => Olympique de Marseille
21-May-11 12:28
- matrixien
- Membre
-
LiaM- a écrit :
matrixien a écrit :
cedr134 a écrit :
Ca se passe toujours comme ça.
Pas forcément à 100%, mais le salaire est payé en très grande partie par le club dans lequel le joueur est prêté.
+1
21-May-11 12:56
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Très bonne recrue si ça se fait!!
l'interet justement de ce genre de joueur, c'est qu'il brille lorqu'i a un decalage, et avec nos "ailiers" (ayew, valbu, et rémy) et nos passeurs il lui suffira de très peu d'espace pour se distinguer!! Il n'a pas besoin de bcp d'occasion, il peut etre invisible tout un match et planter un but sur sa seule occasion!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
21-May-11 13:04
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Fabous-du-9z a écrit :
l'interet justement de ce genre de joueur, c'est qu'il brille lorqu'i a un decalage, et avec nos "ailiers" (ayew, valbu, et rémy) et nos passeurs il lui suffira de très peu d'espace pour se distinguer!! Il n'a pas besoin de bcp d'occasion, il peut etre invisible tout un match et planter un but sur sa seule occasion!!
Trezeguet style
L'anti brandao
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
21-May-11 13:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ce qui est bien c'est qu'avec son prénom et nom y aura pas de mal à trouver une chanson qui cartonne
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-May-11 13:11
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Remarque on avait bien payé un stage de remise en forme de premier plan à Mido en Italie pour le vendre à son retour
.
A Merano
Dommage j'etais persuade qu'une attaque Mido-Luyindula aurait fonctionne a l'epoque.
Aujourdhui ca fait bizarre de dire ca
Dernière modification par ArjenRobbenOM (21-May-11 13:12)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
21-May-11 13:12
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Epinéphrine a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
l'interet justement de ce genre de joueur, c'est qu'il brille lorqu'i a un decalage, et avec nos "ailiers" (ayew, valbu, et rémy) et nos passeurs il lui suffira de très peu d'espace pour se distinguer!! Il n'a pas besoin de bcp d'occasion, il peut etre invisible tout un match et planter un but sur sa seule occasion!!Trezeguet style
L'anti brandao
Inzaghi
RIP
[Team de l'HATTRICK]
21-May-11 13:52
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
Ultra for ever a écrit :
matrixien a écrit :
Content quand même pas, mais pour moi, le foot n'est pas une secte.
Tu fais partie de la secte des anti-DD et tu ne t'en rend même pas compte, c'est triste
N’emploies pas les mots que tu ne mesures pas, la tristesse n'a rien à voir la dedans; ceux qui critiquent les choix de DD deviennent des Anti, alors à aucun moment je me vois comme ça; c'est plutôt toi, ton propre reflet que tu décris, il suffit de critiquer un des choix du coach pour être qualifier d'anti. Sur le forum, j'ai aussi facilité DD. Être un anti de ceci ou cela, c'est être catégorique en toute situation.
Il y à une différence entre critiquer des choix et faire un blocage dessus, 1 post sur 2 de ta part parle de DD pour le descendre et je ne parle même pas de tes posts minables sur la Provence ou tu t'autorises beaucoup plus de choses, ce qui te vaudrait un rouge ici
Je te rafraichis la mémoire:
Le titre c'est Gerets et les joueurs, DD n'y est pour rien@Matrixien
très constructif en effet, alors avant de te lancer dans la psychanalyse de comptoir fait ton autocritique
PS: On dit la flemme, pas la flegme
Dernière modification par Ultra for ever (21-May-11 13:54)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
21-May-11 13:59
- medchant
- Membre
-
09CISSE13 a écrit :
Je sais pas si c'est pas depuis tout petit que j'entends Gilardino à L'OM
Tu dois pas être bien vieux parce gilardino a 28 ans, si je ne me trompe pas
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
21-May-11 14:00
- Littlebuddha
- Membre
Je ne poste que très rarement sur OMPLANETE mais là, je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon enflammade !!
GILARDINO QUOI !?! La classe internationale !!
Si l'OM le signe, nous aurons une ligne d'attaque complète de chez complémentaire comme nous n'en avons plus eu depuis des décennies !!
On l'a encore vu cette saison, quand il s'agit de faire le jeu à la maison face des équipes qui jouent à 15 derrière, avec nos attaquants actuels c'est super super compliqué...
Gilardino, avec Lucho ou Cheyrou à la manoeuvre, Remy, Valbuena ou les frangins Ayew pour lui envoyer des centres, c'est exactement ce qu'i nous faut !!
Le type, tu le vois pas pendant 80 minutes, la moitié d'une occasion, la tête au premier poteau, ça fait ficelle !!
Le même type, il tourne à une moyenne de 13-15 buts/saison dans le championnat le plus défensif qui soit !!
Et il n'a que 29 ans, avec son jeu il peut encore jouer 3 ou 4 saisons sans problème. Cf.Pipo !!
Mais comme beaucoup ici, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on a toujours pas de 6 qui tienne la route...
D'un autre côté, en attaque, on pourrait très bien faire avec ce que l'on en a déjà en stock, pour la Ligue 1, c'est plus qu'il n'en faut... même si encore une fois, face à des équipes over regroupées, Gilardino est LE profil qu'il nous faut !!
Toutefois, en ces temps de vache maigre, je me prends à rêver en me disant que MLD va faire l'effort nécessaire...
Aaaaaaaaaaaaaaah GILARDINOOOOOOOOOOOO...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Littlebuddha (21-May-11 14:22)
Le commando popolopopo popolopopo popolopopo, ultra !!!