20-May-11 18:35

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Gilardino : Deschamps insiste !

J'adore Gilardino,faut voir son état de forme et sa motivation.Faudra aussi prendre un ailiers capable de très bien centrer,ça serait pas du luxe.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-May-11 18:40

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

slash40 a écrit :

Daryl a écrit :

Je sens un départ parmi les attaquants. Peut-être Valbuena qui sait.

Ben Gignac vu sa saison et son opération, il sera là la saison prochaine. Rémy et A.Ayew sont intransférables de même que J.Ayew. Reste en effet Valbuena. Mais si on recrute doit on prendre un 9 ou un ailier dribbleur profil que l'on a pas suffisamment dans l'équipe?

Pour moi la priorité devant serait un ailier, même si je cracherais pas sur Gilardino. L'idéal serait de faire les deux + un 6 et un AR gauche, mais ça risque de faire beaucoup.

Clair. Faudra un ailier. On a trop perdu en technique avec les départs de Niang et BA.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

20-May-11 18:49

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

entre les caviars de Lucho et les centres d'Azpi, ca peut etre pas mal!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-May-11 18:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

franckribery713 a écrit :

entre les caviars de Lucho et les centres d'Azpi, ca peut etre pas mal!!

+1
Sans oublier que Lucho est souvent au second ballon, alors les déviations de Gila ca peut être un carnage avec Lucho derrière lui.
Je pense que c'est vraiment l'attaquant qu'il nous faut. Avec Rémy qui peut prendre le coté droit ou l'axe, Gignac axe ou gauche, dédé Ayew à gauche ou en milieu, Valbuena à droite ou en milieu, et Jordan partout en attaque. Si on garde ca on peut faire très mal.

J'aimerais qu'on se sépare de Gignac pour prendre un vrai aillier, mais je pense pas qu'on le fera. Après celui qui me dérangerait le moins de voir partir c'est Valbuena, s'il est remplacé par un mec qui sait centrer et qui a une bonne frappe et des facilités dans l'élimination. Si pas de Gilardino, alors plutôt un perforateur, une sorte de Niang du côté droit.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-May-11 18:58

Cana la star
Jack Dalton

Gilardino je suis pour mais faudrais jouer pour lui.

Et pas en faire un simple point d'appuis, ce qui enleve la possibilité de mettre Gignac a gauche car il ne sait pas centrer ...

Et quoi faire de Remy qui est pour le moment notre meilleur AC et là qu'il a reelement percé en fin de saison, ainsi que J. Ayew qui ne jouerais casiement plus ...

Alors si il viens faudra pas se rater, pasque avoir Remy (ou Valbuena) + J Ayew + Gignac sur le banc ...
Gignac avec l'operation tu peut pas le vendre, Remy notre meilleur A cette saison non plus, J. Ayew le mec au plus gros potentiel devant non plus, ne resterais plus que Valbuena ... Ce qui induirais en gros un replacement de Remy a Droite, ou il n'a pas été exceptionelle cette saison ... Ou l'achat d'un aillier droit dribbleur + centreur et on a pas les moyen de le faire car priorité ARG et MDC ...

20-May-11 19:00

vel'saian
 Maître Zen...?

Pour DD c'est Remy qui va jouer à droite et Ayew à gauche...
Entre Gignac et Gilardino en pointe y'a pas photo!
Je vois bien la vente de Valbuena combiner à celle de Brandao pour financer Gilardino.
Gignac lui pourrait servir à financer Sissoko plus Mathieu du moins en grande partie!
Avec les départ de Hilton, Taiwo et Heinze, ya de quoi faire Amalfitano + Cetto.
Une vente de Kabore + le reste du budget transfert pourrait permettre de prendre Griezmann (par exemple)

ce qui nous ferait:

Gardien: Mandanda, Andrade
Def: Aspi, Fanny, M'Bia, Diawara, Mathieu, Cetto, Fomen + les jeunes de la réserve
Milieu: Sissoko, Lucho, Cheyrou, Abriel, Cisse, Amlafitano + les jeunes de la réserve
Att: Remy, A.Ayew, J.Ayew, Gilardino, Griezman + les jeunes de la réserve

Avec A.Ayew qui peut aussi jouer au milieu et Amalfitano AD...

Dans un 11 type avec seulement 3 changement (1 par ligne)
Mathieu en ARG
Sissoko en MD
Gilardino en AC

On garde une grosse stabilité, on se renforce, y'a une baisse de la masse salariale, et niveau transfert on ne dépense pas bcp au final...

Niveau prix des transferts je pense:

Gilardino = 12M
Sissoko = 7M
Mathieu = 6M
Griezmann = 8M

Entre 32 et 36M...

Gignac = 12M
Valbuena = 12M
Kabore = 4M

Environ 28M

On doit bien avoir 10M pour notre mercato

Dernière modification par vel'saian (20-May-11 19:04)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-May-11 19:04

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

vel'saian a écrit :

Je vois bien la vente de Valbuena combiner à celle de Brandao pour financer Gilardino.
Gignac lui pourrait servir à financer Sissoko plus Mathieu du moins en grande partie!
Avec les départ de Hilton, Taiwo et Heinze, ya de quoi faire Amalfitano + Cetto.
Une vente de Kabore + le reste du budget transfert pourrait permettre de prendre Griezmann (par exemple)

ce qui nous ferait:

Def: Aspi, Fanny, M'Bia, Diawara, Mathieu, Cetto, Fomen + les jeunes de la réserve
Milieu: Sissoko, Lucho, Cheyrou, Abriel, Cisse, Amlafitano + les jeunes de la réserve

Mathieu en ARG
Sissoko en MD
Gilardino en AC

On garde une grosse stabilité, on se renforce, y'a une baisse de la masse salariale, et niveau transfert on ne dépense pas bcp au final...

Je suis vraiment pas sur que l'on se renforcerait.

On l'a vu toute la saison. Ayew-Remy sur les coté, c'est pas le top, surtout Remy.

Valbuena est bien meilleur a ce poste, donc pas sur que l'on trouve l'equilire.

Si on doit vendre Valbu, j'ose esperer que ca sera pour prendre un aillier droit a sa place.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-May-11 19:07

vel'saian
 Maître Zen...?

Sylvain94 a écrit :

vel'saian a écrit :

ce qui nous ferait:

Mathieu en ARG
Sissoko en MD
Gilardino en AC

Je suis vraiment pas sur que l'on se renforcerait.

On l'a vu toute la saison. Ayew-Remy sur les coté, c'est pas le top, surtout Remy.

Valbuena est bien meilleur a ce poste, donc pas sur que l'on trouve l'equilire.

Si on doit vendre Valbu, j'ose esperer que ca sera pour prendre un aillier droit a sa place.

???

Remy a été très bon à droite avec Jordan en pointe, Andre a fait une super saison à gauche...
Valbuena il apporte rien

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-May-11 19:12

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Ca serait le top, surtout pour la ldc putin!!!

de l'experience et qu'il apportera à nos jeunes joueurs offensifs!!!

ce joueur est intelligent dans ses déplacements, joueur qui va bien peser sur la defense adverse, superbe jeu de tete, bon des deux pieds, la classe, bref de quoi se regaler!!!

mais c'est que du reve pour l'instant!!!

20-May-11 19:17

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

depuis rava, y a eu drogba puis rien (je compte pas niang car différent), gila ferait plaisir, un gros coup à n'en pas douter.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

20-May-11 19:20

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

vel'saian a écrit :

???

Remy a été très bon à droite avec Jordan en pointe

Combien de fois ? Parceque sur une saison c'est tres tres faible

vel'saian a écrit :

, Andre a fait une super saison à gauche...

Tout a fait, mais c'est sa premiere saison a haut niveau et si on lui laisse autant de temps de jeu la saison prochaine, on va finir par le cramer

vel'saian a écrit :

Valbuena il apporte rien

Ca me fait bien marrer de lire ca. Parceque t'a vite oublié que c'etait le seul joueur qui apportait quelque chose en debut de saison, un des rares a etre decisif, mais Lucho alias fantomas il est argentin et a des beaux tatouages et Gignac quand il revient de blessure faut tout lui pardonner.

20-May-11 19:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Ne rêvez pas, mis à part si on baisse notre masse salariale, on mettra pas 15 boules sur un AC.

Deja que l'année dernière, avec que Cissé en 6, le discours c'était "on a pas besoin de 6" là avec 4 attaquants.....  roll

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

20-May-11 19:25

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Sylvain94 a écrit :

vel'saian a écrit :

???

Remy a été très bon à droite avec Jordan en pointe

Combien de fois ? Parceque sur une saison c'est tres tres faible

vel'saian a écrit :

, Andre a fait une super saison à gauche...

Tout a fait, mais c'est sa premiere saison a haut niveau et si on lui laisse autant de temps de jeu la saison prochaine, on va finir par le cramer

vel'saian a écrit :

Valbuena il apporte rien

Ca me fait bien marrer de lire ca. Parceque t'a vite oublié que c'etait le seul joueur qui apportait quelque chose en debut de saison, un des rares a etre decisif, mais Lucho alias fantomas il est argentin et a des beaux tatouages et Gignac quand il revient de blessure faut tout lui pardonner.

Mais il a pas parlé de Lucho là, si ? J'vois donc vraiment pas le rapport...
Surtout qu'en plus tu parles du début saison ou "fantomas" était un des rare au niveau  wink

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

20-May-11 19:27

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

maoulida92 a écrit :

Ne rêvez pas, mis à part si on baisse notre masse salariale, on mettra pas 15 boules sur un AC.

Deja que l'année dernière, avec que Cissé en 6, le discours c'était "on a pas besoin de 6" là avec 4 attaquants.....  roll

Sauf si on vend.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-May-11 19:32

Roro41
 Exclu

J'avais émis des doutes concernant le recrutement de Luis Fabiano qui pour moi ne valait pas son prix . Mais le recrutement de Gilardino serait vraiment un excellent recrutement. Il a de l'experience et une bonne connaissance de la ligue des champions. Très bon dans le jeu de tête et au pied , on est vraiment en presence d'un vrai attaquant axial.

Alors Gilardino , très bon choix de DD et pour moi plus qu'abordable.

20-May-11 19:33

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Laemik a écrit :

Surtout qu'en plus tu parles du début saison ou "fantomas" était un des rare au niveau  wink

Le rapport ?

C'est que résumer un joueur a "il n'apporte rien", ca signifie biquettte. Or Valbu c'est le meilleur joueur du debut de saison avec Ayew.

Sans ces 2 joueurs, on commencait la saison relegable. Mais comme Valbuena, il est petit, fait de la pub pour des calecon moche, et qu'il n'est pas d'un nationalité exotique, il s'en prend toujours plein la gueule sans raison.

A droite, Remy<Valbu pour moi. Je trouve Remy bien meilleur dans l'axe de toute facon.

20-May-11 19:35

DD's digest
Membre

Je pense que l'idée de Gilardino est excellente....si Lucho reste..

GILARDINO + LUCHO, pour moi, c'est une tuerie en L1..

Un pro des déplacements et des appels  excellent finisseur, et un gars capable de lui faire des passes décisives dans les intervalles à al pelle.

Si Gilardino signe et que Lucho reste, Lucho finit à 15 passe dec mini en 2012

20-May-11 19:38

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Sylvain94 a écrit :

Laemik a écrit :

Le rapport ?

C'est que résumer un joueur a "il n'apporte rien", ca signifie biquettte. Or Valbu c'est le meilleur joueur du debut de saison avec Ayew.

Sans ces 2 joueurs, on commencait la saison relegable. Mais comme Valbuena, il est petit, fait de la pub pour des calecon moche, et qu'il n'est pas d'un nationalité exotique, il s'en prend toujours plein la gueule sans raison.

A droite, Remy<Valbu pour moi. Je trouve Remy bien meilleur dans l'axe de toute facon.

Le soucis avec Valbuena c'est que quand il joue à droite il dezonne trop dans l'axe donc ça déséquilibré pas mal l’équipe, de plus au niveau défensif c'est pas top non plus.
Son meilleur poste c'est 9.5 voir 10 mais on joue pas avec ce système à moins de sacrifier Rémy ou Ayew ou Lucho ou Cheyrou...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

20-May-11 19:40

MARSEILLAIS_A_VIE_51
Membre

vel'saian a écrit :

ce qui nous ferait:

Mathieu en ARG
Sissoko en MD
Gilardino en AC

Niveau prix des transferts je pense:

Gilardino = 12M
Sissoko = 7M
Mathieu = 6M
Griezmann = 8M

Entre 32 et 36M...

Gignac = 12M
Valbuena = 12M
Kabore = 4M

Environ 28M

On doit bien avoir 10M pour notre mercato

Griezmann a 8M tu dois rever hmm

20-May-11 19:41

Olympien930
 Exclu

gilardino, danic à la place de valbu et recrutement offensif clos

Dernières News FM

Pied de page du Forum