20-May-11 12:08

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Anigo regrette le départ de Taiwo

Anigo regrette le départ de Taiwo
Ayant passé sa visite médicale ce mercredi pour le Milan AC, Taye Taiwo quittera donc l'OM au soir de la 38ème journée de Ligue 1. Arrivé en Janvier 2005, le latéral gauche phocéen a pris le temps de s'aguerrir, avant de devenir un élément essentiel de cette équipe. José Anigo, le directeur sportif du club, regrette ce départ, tout autant qu'il appréciait le joueur, et l'homme."C'est la seule chose que je regrette chez lui : qu'il n'ait pas eu le souci de renvoyer l'ascenseur à un club qui l'a fait grandir. Ça me chagrine. Je l'adore en tant qu'homme et joueur mais ça, c'est une cicatrice. Nous avons entamé avec lui des négociations depuis plus d'un an. J'ai eu cinq ou six rendez-vous a la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-May-11 12:12

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Anigo regrette le départ de Taiwo

Bon sur ce coup là je ne lui donne pas tort à anigo.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

20-May-11 12:25

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

anigo a entièrement raison. taiwo n'est pas correct et ingrat sur ce coup là.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

20-May-11 12:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bah oué mon gros, mais c'était à toi aussi de trouver un truc pour le faire signer et faire gagner un peu de thunes au club...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-May-11 12:38

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Blackfisher a écrit :

Bah oué mon gros, mais c'était à toi aussi de trouver un truc pour le faire signer et faire gagner un peu de thunes au club...

A mon avis Taiwo voulait partir libre afin de se toucher une belle prime à la signature de son nouveau contrat.

Si vous cessiez d'idéaliser les joueurs (enfin certains joueurs), il n'y a plus d'amour du maillot depuis belle lurette, en gros Taiwo ne vaut pas + qu'un Mbia des qu'il s'agit parler pognon.

Dernière modification par eto'o fils (20-May-11 12:39)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-May-11 12:43

rayan-mendoza
 Exclu

Mahogany II a écrit :

Justement, en cas de transfert de milan vers un autre club, l'OM pourra t il toucher un pourcentage sur la somme ?

20-May-11 12:46

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

Quand un joueur se casse avant la fin de ce contrat les dirigeants disent "il a un contrat, il doit rester". Quand il se barre à la fin de son contrat, les dirigeants disent "il est ingrat, il aurait du resigner". Le foot pu le fric, donc arrêtons avec ces interventions à la con.

20-May-11 12:48

rayan-mendoza
 Exclu

marseye13 a écrit :

Quand un joueur se casse avant la fin de ce contrat les dirigeants disent "il a un contrat, il doit rester". Quand il se barre à la fin de son contrat, les dirigeants disent "il est ingrat, il aurait du resigner". Le foot pu le fric, donc arrêtons avec ces interventions à la con.

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

20-May-11 12:50

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

je suis pas d'accord, Anigo se cache derrière un mec gentil et qui a toujours tout fait pour le club mais qui d'un coup ferait le crevard ?

Il avait largement le temps de renégocier tout ça. Il doit rien à l'OM c'est donnant donnant. Quand ils prolongent Rodriguez la charette pour 4 ans, et qu'ils sont pas fouttus de renégocier des mecs comme Bonnart ou Taiwo qui eux ont trimé sur le terrain, moi les déclarations d'Anigo sont justes démago-populiste. Au mieux il la ferme car mine de rien ils se sont bien gavé sur le père Taiwo. Et Taiwo a juste bossé à fond depuis son arrivée. Il l'a rendu sur le terrain. Basta.

Faire un geste pour qui ? Pour que l'équipe dirigeante puisse encaisser un plus gros chèque ? Taiwo c'est un mec qui donne tout pour l'OM, il a toujours été réglo, y'a pas de blessure qui tienne. C'est inutile de masquer son incompétence par une polémique qui n'a pas lieue d'être.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

20-May-11 12:52

Mr_Ohm
Membre

rayan-mendoza a écrit :

Mahogany II a écrit :

Justement, en cas de transfert de milan vers un autre club, l'OM pourra t il toucher un pourcentage sur la somme ?

En quel honneur ? Il part à la fin de son contrat, donc là il est libre comme l'air et il doit plus rien a personne. Y'a plus rien qui le lie à l'OM.

20-May-11 12:53

rayan-mendoza
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

rayan-mendoza a écrit :

Mahogany II a écrit :

En quel honneur ? Il part à la fin de son contrat, donc là il est libre comme l'air et il doit plus rien a personne. Y'a plus rien qui le lie à l'OM.

En tant que club formateur de Taiwo...

20-May-11 12:57

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Je crois qu'on n'est pas vraiment le club formateur, plus le post-formateur. Pas sûr qu'on touche dans ce cas. Et même si on touche, ce sera négligeable je crois.

J'approuve ce message.

20-May-11 13:08

Mr_Ohm
Membre

rayan-mendoza a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

rayan-mendoza a écrit :

on n'est pas le club formateur, on est le club profiteur là pour le coup ^_^
mais bon on n'est pas Arsenal non plus, c'est a dire que nous les petits jeunes, bah on se les fait prendre gratos apres les avoir utilisé. Arsene lui au moins il en profite jusqu'au gros chèque.

20-May-11 13:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Mr_Ohm a écrit :

rayan-mendoza a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

on n'est pas le club formateur, on est le club profiteur là pour le coup ^_^
mais bon on n'est pas Arsenal non plus, c'est a dire que nous les petits jeunes, bah on se les fait prendre gratos apres les avoir utilisé. Arsene lui au moins il en profite jusqu'au gros chèque.

Comme pour Flamini ? lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-May-11 13:37

gerrard14
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

je suis pas d'accord, Anigo se cache derrière un mec gentil et qui a toujours tout fait pour le club mais qui d'un coup ferait le crevard ?

Il avait largement le temps de renégocier tout ça. Il doit rien à l'OM c'est donnant donnant. Quand ils prolongent Rodriguez la charette pour 4 ans, et qu'ils sont pas fouttus de renégocier des mecs comme Bonnart ou Taiwo qui eux ont trimé sur le terrain, moi les déclarations d'Anigo sont justes démago-populiste. Au mieux il la ferme car mine de rien ils se sont bien gavé sur le père Taiwo. Et Taiwo a juste bossé à fond depuis son arrivée. Il l'a rendu sur le terrain. Basta.

Faire un geste pour qui ? Pour que l'équipe dirigeante puisse encaisser un plus gros chèque ? Taiwo c'est un mec qui donne tout pour l'OM, il a toujours été réglo, y'a pas de blessure qui tienne. C'est inutile de masquer son incompétence par une polémique qui n'a pas lieue d'être.

+1000

Si tu tiens a un joueur t'attend pas la veille de sa derniere année de contrat pour renegocier,ça prouve pas un grand interet et attachement au joueur.

Un joueur comme taiwo tu le prolonge en 2008 ou 2009 jusqu'a 2014
sinon faut pas venir pleurnicher.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

20-May-11 14:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Senseï a écrit :

Ayant passé sa visite médicale ce mercredi pour le Milan AC, Taye Taiwo quittera donc l'OM au soir de la 38ème journée de Ligue 1. Arrivé en Janvier 2005, le latéral gauche phocéen a pris le temps de s'aguerrir, avant de devenir un élément essentiel de cette équipe. José Anigo, le directeur sportif du club, regrette ce départ, tout autant qu'il appréciait le joueur, et l'homme."C'est la seule chose que je regrette chez lui : qu'il n'ait pas eu le souci de renvoyer l'ascenseur à un club qui l'a fait grandir. Ça me chagrine. Je l'adore en tant qu'homme et joueur mais ça, c'est une cicatrice. Nous avons entamé avec lui des négociations depuis plus d'un an. J'ai eu cinq ou six rendez-vous a la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/fac … _forum.gif

Anigo a raison, dommage que Taiwo oublie aussi vite d'où il vient et qui est aller le chercher.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-May-11 14:26

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

gerrard14 a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

+1000

Si tu tiens a un joueur t'attend pas la veille de sa derniere année de contrat pour renegocier,ça prouve pas un grand interet et attachement au joueur.

vous dites des conneries ça fait deux ans qu'ils essayent de le prolonger, ils ont pas attendu cette année, nasri était dans le même cas et il a resigné pour apporter quelque chose au club.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

20-May-11 14:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on peut reprocher des négociations qui n'aboutissent pas, mais pour intéresser un joueur, il faut que la proposition qu'on lui fait soit au minimum aussi attractive que celle du club concurrent.
on n'avait aucune chance de s'aligner sur le milan.
ceux qui critiquent la compétance de nos dirigeants doivent avant cela prendre en compte que l'om n'a pas les mêmes moyens que les milanais.
après il y a l'affectif.
taiwo a préféré le sonnant et le trébuchant que la petite larme au coin de l'oeil.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-May-11 15:26

2roo et l'om 4ever
Kidd Funkadelic
Lieu: Bois d'Arcy

piles a écrit :

gerrard14 a écrit :

Mr_Ohm a écrit :

+1000

vous dites des conneries ça fait deux ans qu'ils essayent de le prolonger, ils ont pas attendu cette année, nasri était dans le même cas et il a resigné pour apporter quelque chose au club.

exactement,

et le taiwo a donné sur le terrain mais des bourdes il en a fait pas mal aussi, il a toujours eu son gros cheque a la fin du mois...il aurait pu resigner 2 ans avec une option de depart des cet été, au moins on aurait touché qqchose et c'est la moindre des choses...vu la difficulté économique du foot en ce moment

l'OM est un NOM tres connue, et l'OM lui a donné une renomé a Taye.

il aurait joué a nancy, cet été il partait a galatasaray

Nasri sur le coup je trouve qu'il a joué franc jeu

en ligue 1 le réal c'est nous@toulalan

20-May-11 15:34

john-iberg
Membre
Lieu: 94

2roo et l'om 4ever a écrit :

piles a écrit :

gerrard14 a écrit :

+1000

exactement,

et le taiwo a donné sur le terrain mais des bourdes il en a fait pas mal aussi, il a toujours eu son gros cheque a la fin du mois...il aurait pu resigner 2 ans avec une option de depart des cet été, au moins on aurait touché qqchose et c'est la moindre des choses...vu la difficulté économique du foot en ce moment

l'OM est un NOM tres connue, et l'OM lui a donné une renomé a Taye.

il aurait joué a nancy, cet été il partait a galatasaray

Nasri sur le coup je trouve qu'il a joué franc jeu

Ouai enfin Taiwo il part à 26 ans alors que nasri est parti à 21 ans. Taiwo il a prolongé pas mal de fois pour faire autant d'année.

Dernières News FM

Pied de page du Forum