20-May-11 15:40

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

Re: [NEWS] Anigo regrette le départ de Taiwo

Il aurait du resigner point, c'est juste clair, y'a pas a dire les dirigeants ceci cela. Si il va au milan AC aujourd'hui c'est uniquement grâce a l'om et son staff.
Mais il doit préférer la grosse prime a la signature plus "intéressante".
Bonne route a lui quand même j'espère qu'il réussira.

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-May-11 15:42

Bartaza
Membre

piles a écrit :

gerrard14 a écrit :

+1000

Si tu tiens a un joueur t'attend pas la veille de sa derniere année de contrat pour renegocier,ça prouve pas un grand interet et attachement au joueur.

Un joueur comme taiwo tu le prolonge en 2008 ou 2009 jusqu'a 2014
sinon faut pas venir pleurnicher.

vous dites des conneries ça fait deux ans qu'ils essayent de le prolonger, ils ont pas attendu cette année

"Nous avons entamé avec lui des négociations depuis plus d'un an."
si ca faisait deux ans il l'aurait dit non?

d'ailleurs Jordan Ayew n'a plus qu'un an de contrat, ca montre bien comment on s'y prend

20-May-11 16:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

jkaraminou a écrit :

Il aurait du resigner point, c'est juste clair, y'a pas a dire les dirigeants ceci cela. Si il va au milan AC aujourd'hui c'est uniquement grâce a l'om et son staff.

et un peu grace à lui aussi.
quand on voit la colosse que c'est torse-poil, on voit le gars qui bosse et qui fait attention à son IMG.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-May-11 16:22

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Bartaza a écrit :

piles a écrit :

gerrard14 a écrit :

+1000

Si tu tiens a un joueur t'attend pas la veille de sa derniere année de contrat pour renegocier,ça prouve pas un grand interet et attachement au joueur.

Un joueur comme taiwo tu le prolonge en 2008 ou 2009 jusqu'a 2014
sinon faut pas venir pleurnicher.

vous dites des conneries ça fait deux ans qu'ils essayent de le prolonger, ils ont pas attendu cette année

d'ailleurs Jordan Ayew n'a plus qu'un an de contrat, ca montre bien comment on s'y prend

plus d'un an c'est pas non plus les 6 derniers mois, faut pas abuser, anigo a ses défauts mais sur ce coup là je lui donne entièrement raison, si taiwo peut aller au milan c'est qu'il a profité de la vitrine que l'om lui a offerte. J'aime bien le joueur et je le remercie pour les 6 ans qu'il a passé ici mais il aurait pu faire un geste. Enfin son agent doit y être aussi pour quelque chose là dedans, il a senti le jackpot se profiler.....

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

20-May-11 16:24

MASDUGUA66
Membre

moi aussi je le regrette même si des fois au niveau tactique...

20-May-11 17:56

Bartaza
Membre

piles a écrit :

Bartaza a écrit :

piles a écrit :

plus d'un an c'est pas non plus les 6 derniers mois, faut pas abuser, anigo a ses défauts mais sur ce coup là je lui donne entièrement raison, si taiwo peut aller au milan c'est qu'il a profité de la vitrine que l'om lui a offerte. J'aime bien le joueur et je le remercie pour les 6 ans qu'il a passé ici mais il aurait pu faire un geste. Enfin son agent doit y être aussi pour quelque chose là dedans, il a senti le jackpot se profiler.....

na mais je suis d'accord avec gerrard14 quand il dit
"t'attends pas la veille de sa derniere année de contrat"

c'est la situation dans laquelle on est pour Jordan et je pense que c'etait presque la meme chose pour TT, on s'est reveillé trop tard et on a peut etre pas non plus joué notre va-tout des le depart des negociations

c'est sur que l'agent doit y etre pour quelque chose c'est son taf de chercher les meilleures conditions pour son client mais en s'y prenant le plus tot possible avec des arguments serieux il etait possible de le prolonger. L'optique de baisse salariale nous en a empeché, et on y perd au final

20-May-11 18:05

marseille4973
Membre

le seul truc que je trouve con,c'est qu'il parte gratuit,apres vu le niveau de taye on devrait pas avoir trop de mal a le remplacer,on parle pas de roberto carlos non plus

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

20-May-11 20:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je propose qu'on essaye azpi à gauche.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-May-11 20:51

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Quand le mec a 4 ans de contrat on dit que le club doit rester ferme et que le joueur doit respecter son contrat, et quand t'en a un qui y va jusqu'au bout, qui fait 6 ans au club, c'est pas normal, il avait pas le droit, c'est déplacé. Non mais sérieusement, ce que l'OM lui a donné il l'a rendu au centuple, on l'a acheté des clopinettes, et même si il avait des lacunes, il nous aura fait plaisir le Taye, il voulait partir dans un grand club, il y est, la page se tourne, bons amis, et basta, pourquoi chercher des problèmes ou y'en a pas, toutes les belles histoires se terminent un jour, c'est pas pour autant que faut chercher un bouc émissaire.

Dernière modification par phoceen du 93 (20-May-11 20:52)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

20-May-11 21:03

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Lol Anigo, faut-il rappeler que c'est lui qui est incapable de convaincre flamini de rester...

20-May-11 21:05

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Flamini serait parti au Qatar s'il lui avait fait la meilleure offre.

20-May-11 21:06

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

jkaraminou a écrit :

et si l'om s’est remis sur les bon rails c'ets un peu grâce aux 6 années de taye non ?

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

20-May-11 21:13

Jackalone
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

Lol Anigo, faut-il rappeler que c'est lui qui est incapable de convaincre flamini de rester...

Je suis toujours à la recherche de ton premier post censé.Courage.

20-May-11 21:13

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

zade a écrit :

jkaraminou a écrit :

et si l'om s’est remis sur les bon rails c'ets un peu grâce aux 6 années de taye non ?

Non mais il aurait du signer un contrat a vie et reverser intégralement son salaire au club qui a pris le risque et qui a eu l'audace d'allonger 450000 euros sur lui  roll

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

21-May-11 00:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Bref, Samir, la grande classe !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-May-11 02:01

bobich72
Membre

Il aurait du prolonger!!!!  on est dans la merde maintenant pour trouver un arrièree-gauche de haut niveau!

21-May-11 05:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ronaldinho_10 a écrit :

ce que tu dis est faux.
il n'était qu'entraineur à l'époque et c'est bouchet qui n'a pas voulu s'aligner sur arsenal.

21-May-11 08:28

MOZER42
Membre

Vous pouvez retourner le problème comme vous voulez, faute des dirigeants, il a rendu l'investissement au centuple, le fait est pour taiwo comme pour d'autres aujourd'hui comme chamack ou marveaux, ces gars là partent de leur club formateur sans faire un geste et je trouve cela déplacé.
Un mec comme Nasri est pour moi super correct
tu sais que tu es en fin de contrat et que tu pars, tu resignes un an avec l'accord de tout le monde pour remercier d'une certaine façon le club de tes débuts, le club qui a permis que tu te révèles.
Après c'est une question d'élégance et de valeurs, qui malheureusement échappe à beaucoup de nos jours.

Après ce n'est pas qu'un problème marseillais.
Quand on voit un Rooney à l'étranger qui menace de partir à City en début d'année si MU n'augmente pas son salaire! Le mec , qui doit toucher des millions, en veut encore plus , et sort des menaces comme ça dans une institution comme United!
On voit les dérives du foot aujourd'hui, et j'aimerai vraiment que les joueurs s'inspirent plutôt de mecs comme GIGGS, un modèle de respect , d'intelligence et de loyauté envers son club.

21-May-11 09:21

faitoucini
Membre

moi je regrette qu anigo reste ... lol

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

21-May-11 09:28

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

MOZER42 a écrit :

Vous pouvez retourner le problème comme vous voulez, faute des dirigeants, il a rendu l'investissement au centuple, le fait est pour taiwo comme pour d'autres aujourd'hui comme chamack ou marveaux, ces gars là partent de leur club formateur sans faire un geste et je trouve cela déplacé.
Un mec comme Nasri est pour moi super correct
tu sais que tu es en fin de contrat et que tu pars, tu resignes un an avec l'accord de tout le monde pour remercier d'une certaine façon le club de tes débuts, le club qui a permis que tu te révèles.
Après c'est une question d'élégance et de valeurs, qui malheureusement échappe à beaucoup de nos jours.

Après ce n'est pas qu'un problème marseillais.
Quand on voit un Rooney à l'étranger qui menace de partir à City en début d'année si MU n'augmente pas son salaire! Le mec , qui doit toucher des millions, en veut encore plus , et sort des menaces comme ça dans une institution comme United!
On voit les dérives du foot aujourd'hui, et j'aimerai vraiment que les joueurs s'inspirent plutôt de mecs comme GIGGS, un modèle de respect , d'intelligence et de loyauté envers son club.

je pense pas que ca vienne d'eux principalement mais de leur agent qui leur monte le choux. Après pour un mec comme taiwo, je suis pas sur qu'un grand club aurait été près a payer une indemnité de transfert pour s'attacher ses services. Donc pour lui c'était la seule opportunité de partir pour un grand club. Après je suis quasiment certains qu'il fera banquette et qu'il va le regretter.

Dernière modification par tomaprice (21-May-11 09:29)

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Dernières News FM

Pied de page du Forum