21-May-11 09:30

cesare maldini
Membre

Re: [NEWS] Anigo regrette le départ de Taiwo

Quel est l'agent de TT ?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-11 16:13

Bartaza
Membre

cesare maldini a écrit :

Quel est l'agent de TT ?

Interrogé sur une radio nigériane, l’agent de Taye Taiwo a déclaré qu’il croyait toujours à un transfert de son protégé vers Manchester City : « Si Manchester City fait une belle offre, Marseille vendra. J’en suis presque sûr » a déclaré Victor McDonald à Brila FM. Du côté du club français on a affirmé il y a quelques jours que Taye Taiwo ne serait pas vendu.

voilà wink

21-May-11 16:17

Bartaza
Membre

MOZER42 a écrit :

Vous pouvez retourner le problème comme vous voulez, faute des dirigeants, il a rendu l'investissement au centuple, le fait est pour taiwo comme pour d'autres aujourd'hui comme chamack ou marveaux, ces gars là partent de leur club formateur sans faire un geste et je trouve cela déplacé.

Un mec comme Nasri est pour moi super correct
tu sais que tu es en fin de contrat et que tu pars
, tu resignes un an avec l'accord de tout le monde pour remercier d'une certaine façon le club de tes débuts, le club qui a permis que tu te révèles.
Après c'est une question d'élégance et de valeurs, qui malheureusement échappe à beaucoup de nos jours.

- Taiwo est arrivé a presque 20ans, donc l'OM n'est pas vraiment son club formateur

- Nasri a certes été correct mais il n'arrivait pas en fin de contrat au moment ou il resigne avec la clause a 17M, il lui restait un an et ne pouvait donc partir immediatement, il a fait un geste classe mais pas autant que tu le crois

21-May-11 16:18

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Bartaza a écrit :

cesare maldini a écrit :

Quel est l'agent de TT ?

Interrogé sur une radio nigériane, l’agent de Taye Taiwo a déclaré qu’il croyait toujours à un transfert de son protégé vers Manchester City : « Si Manchester City fait une belle offre, Marseille vendra. J’en suis presque sûr » a déclaré Victor McDonald à Brila FM. Du côté du club français on a affirmé il y a quelques jours que Taye Taiwo ne serait pas vendu.

voilà wink

Je me rappelle de Seydou keita lors de sa dernière année à Lens.
Il avait prolongé d'une année au même salaire alors qu'il était en fin de contrat dans le but que son club encaisse un peu de sous.
Le deal entre Martel et Keita était je te laisserai partir ou tu veux si tu prolonges.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-May-11 16:31

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

afonso alves a écrit :

Bartaza a écrit :

cesare maldini a écrit :

Quel est l'agent de TT ?

voilà wink

Il avait prolongé d'une année au même salaire alors qu'il était en fin de contrat dans le but que son club encaisse un peu de sous.
Le deal entre Martel et Keita était je te laisserai partir ou tu veux si tu prolonges.

les deals avec la direction actuel, on a vu ce que ça vallait :
niang : "finit le travail en remportant un titre et tu pourras partir", une saison plus tard hop deal à la poubelle.
Ben arfa : " on compte pas sur toi, on a mandaté un agent pour te trouver un club", "finalement on veut t'obliger a rester car on a couillé avec mamadou"..

Je suis désolé mais on ne peut pas uniquement mettre toute la responsabilité sur le dos des joueurs, faut faire le tour du problème et dans le cas qui nous intéresse on constate que le staff n'est pas digne de confiance d'un point de vue "joueur".

Perso je pense qu'une direction réglo a toujours des relations plus saine avec ses joueurs. Par contre quand la direction fait n'importe quoi et ne tient pas ses engagements, elle perd la confiance de ses joueurs.

Dernière modification par SEFyusan (21-May-11 16:34)

21-May-11 16:48

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

je lui en veux vraiment pas à TT pour la non prolongation moi tant que le mec à honoré le maillot.....je suis pas jean-marc sylvestre.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

21-May-11 17:01

Bartaza
Membre

SEFyusan a écrit :

afonso alves a écrit :

Bartaza a écrit :

cesare maldini a écrit :

Quel est l'agent de TT ?

voilà wink

les deals avec la direction actuel, on a vu ce que ça vallait :
niang : "finit le travail en remportant un titre et tu pourras partir", une saison plus tard hop deal à la poubelle.
Ben arfa : " on compte pas sur toi, on a mandaté un agent pour te trouver un club", "finalement on veut t'obliger a rester car on a couillé avec mamadou"..

Je suis désolé mais on ne peut pas uniquement mettre toute la responsabilité sur le dos des joueurs, faut faire le tour du problème et dans le cas qui nous intéresse on constate que le staff n'est pas digne de confiance d'un point de vue "joueur".

Perso je pense qu'une direction réglo a toujours des relations plus saine avec ses joueurs. Par contre quand la direction fait n'importe quoi et ne tient pas ses engagements, elle perd la confiance de ses joueurs.

+1

21-May-11 17:05

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

POur Niang le deal était pas" tu pars à coup sûr", DD l'a bien précisé, c'était on verra. Et sûrement pas au moment où ça s'est passé, ce qui a d'ailleurs mis le club dans la merde. Les 2 défaites initiales pèsent lourd dans le bilan de la saison...

Pour Taiwo, je ne lui en veux pas du tout, on a fait un choix de le garder cette saison car on en avait besoin, on a privilégié un choix sportif à un un choix financier pour une fois, tant mieux. Surtout que s'il était pas libre, il n'aurait peut être pas signé au milan mais dans un club de moindre envergure et ça on ne peut pas lui reprocher.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

21-May-11 23:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

eto'o fils a écrit :

Blackfisher a écrit :

Anigo regrette le départ de Taiwo

Bah oué mon gros, mais c'était à toi aussi de trouver un truc pour le faire signer et faire gagner un peu de thunes au club...

A mon avis Taiwo voulait partir libre afin de se toucher une belle prime à la signature de son nouveau contrat.

Si vous cessiez d'idéaliser les joueurs (enfin certains joueurs), il n'y a plus d'amour du maillot depuis belle lurette, en gros Taiwo ne vaut pas + qu'un Mbia des qu'il s'agit parler pognon.

En utilisant une carotte, c'est toujours possible. Et la prime à la signature n'est pas l'exclusivité des joueurs sans contrat.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

21-May-11 23:18

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Bon ba au revoir Mr Taiwo, ce fû une joie de te voir sous nos couleurs

Tu as toujours tout donné malgré ton jeu parfois un peu "spécial"  toujours de bonne humeur, représentant fièrement le maillot que tu as porté. On ne t'as pas toujours fait confiance mais toi tu reponds toujours présent sans rancœurs, sans décla à la con dans la presse.

Tu as collé quelques buts très important et offert un dernier trophée comme cadeau d'adieu, bien que tu parles toujours aussi mal le français on te kiff toujours au micro que ça soit au vel ou à paris

Bonne route à toi, je te souhaite le meilleur, tu emportes en quelque sorte un petit bout de l'histoire de l'OM et du vel avec toi vu tes nombreuses saisons au club

Dernière modification par kissifrot72 (21-May-11 23:18)

vieux de la vieille

21-May-11 23:20

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Blackfisher a écrit :

En utilisant une carotte, c'est toujours possible. Et la prime à la signature n'est pas l'exclusivité des joueurs sans contrat.

D'ailleurs pour que Briand touche "une prime à la signature", Rennes lui avait reversé 20% sur les 5 Millions de la clause de départ. Si c'était qu'une histoire de "prime à la signature", tous nuls que sont nos dirigeants auraient pensés à un truc dans ce style pour grapiller des ronds.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-May-11 23:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

krovider a écrit :

Blackfisher a écrit :

D'ailleurs pour que Briand touche "une prime à la signature", Rennes lui avait reversé 20% sur les 5 Millions de la clause de départ. Si c'était qu'une histoire de "prime à la signature", tous nuls que sont nos dirigeants auraient pensés à un truc dans ce style pour grapiller des ronds.

Voilà.

Mais comme ce sont des piches en marchandage, économie et droit, ils refusent de faire signer le contrat... Powerful, c'est hallucinant l'impunité médiatique dont ils bénéficient...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

22-May-11 08:35

malafuti
Membre

Je ne comprends pas ce procès "d'ingratitude" que lui font certains, faut pas tomber dans le panneau d'anigo.

Taiwo a toujours été correct sur le terrain et dans les vestiaires avec le club, c'est assez marrant de voir que maintenant pour être correct il faut resigner son contrat même si on veut partir.....

Moi perso ça ne me choque pas du tout sachant qu'en plus depuis l'arrivée de Deschamps et Heinze, il était mis sur le banc (et ce n'était pas toujours justifié), pourquoi voulez vous qu'il resigne ? Pour qu'après Dassier et DD le bloque ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum