21-May-11 02:29

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Diawara de l'OM vers la Turquie cet été ?

Je suis totalement contre le départ de Souley, et qu'est ce que ça me gave les supporters et leur mémoire de poisson rouge, dès qu'un joueur sort deux trois matchs médiocres ça y est faut le vendre, alors que le mec a été un taulier et un patron durant une période assez longue...  Diawara a largement le niveau pour rendre encore de grand service à l'OM, y a aucun intérêt a le laisser partir surtout que Hilton va partir et Heinze va sûrement aussi s'en aller....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-11 05:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Diawara de l'OM vers la Turquie cet été ?

Oumar78 a écrit :

Je suis totalement contre le départ de Souley, et qu'est ce que ça me gave les supporters et leur mémoire de poisson rouge, dès qu'un joueur sort deux trois matchs médiocres ça y est faut le vendre, alors que le mec a été un taulier et un patron durant une période assez longue...  Diawara a largement le niveau pour rendre encore de grand service à l'OM, y a aucun intérêt a le laisser partir surtout que Hilton va partir et Heinze va sûrement aussi s'en aller....

le problème n'est pas son niveau.
le problème c'est qu'il veut revoir son salaire à la hausse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum