21-May-11 11:06
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Re: [MERCATO] Gilardino : Dassier acquiesce et Deschamps dément
Basilou 78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Dassier est une vraie plaie !!! une catastrophe !!!! mais qu'il ferme sa gueule celui-là... un mercato ça se fait dans l'ombre, il faut être intelligent, là on l'entend toujours ramener sa fraise, ça en devient insupportable...... et y en a qui brocardent encore Diouf ???
Je ne vois pas DD continuer à supporter ce baltringue......1- Oui. C'est sous sa presidence que l'on signe des moussillou, arrache, gimenez, el condor et autres pepites en attaque. Alors, il parlait super bien la ramenait pas trop et plutot a bon escient (quoi que) m'enfin ose me dire que ces attaquants t'ont fait rever?
2- Je vois pas le rapport avec Dassier sur son mercato
On est obligé de les opposer continuellement, comme DD et Gerets?1. Il a fait des conneries, certes mais grâce à sa gestion l'om a remporté des titres et si DD est à l'om c'est grâce à Diouf.
2. Entends-tu d'autres président, indiquer des éléments comme dassier (heinze et lucho peuvent partir par exemple). Tout cela se règle en interne, il a pas a raconter tout ce qui se passe dans le club.... Je n'oposse pas DD et Gerets, Dassier est une pipe et a bénéficier du travail de Diouf...
Je savais pas qu'il avait des fans JCD.....
Je savais pas que j'avais dit que j'etais fan de JCD
Tu sais absolument pas lire et en fait, ce qui est très soûlant avec les mecs comme toi qui opposent systematiquement Diouf et Dassier, c'est qu'il est impossible de critiquer Diouf ET Dassier. Critiquer l'un égale etre fan de l'autre, vive la dichotomie
Pour te repondre sur Diouf Dassier
1- Oui, DD est a l'OM grace a Dioiuf, mais tu ne sais absolument pas si les transferts realisé depuis deux saisons auraient été les memes sous Diouf que sous Dassier, vu qu'il nous refourgait les chevres de son fameux carnet d'ex agent.
2- OSEF des autres présidents, arrete deux secondes les comparaisons
On aura tout le mercato pour tomber sur Dassier si Gila (ou un autre) ca se fait pas a cause de sa langue trop pendue. C'est un peu prématuré, même si la discrétion pourrait etre de mise.
Et bien sur que tu les opposes, vu que tu parles de Diouf sur le topic Dassier/Gila, paye ton rapport...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
21-May-11 11:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Epinéphrine a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
un bon attaquant en europe vaut moins de 10 boules ?
même pas en france ça existe.Drogba acheté 8 millions il me semble
Bon c'etait a une autre epoque, si proche si loin...
8 millions pour un joueur de 25 ans qui n'avait que 2 saisons en L1et 17 buts dans la meilleure des deux. c'était cher payé.
personne n'a vu le coup venir, à part aulas qui a juste fait un peu monter les enchères pour nous faire chier.
drogba est une exception. son parcours est un des plus atypiques que j'ai pu voir.
gilardino, ce n'est pas pareil. c'est un vrai bon attaquant confirmé.
c'est pourquoi le prix me semble étonnement bas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-11 11:12
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Niang 8 millions
Ribery gratuit
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
21-May-11 11:12
- hba
- Exclu
ça sent très très très bon
benvenuti Gilardino.
21-May-11 11:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Epinéphrine a écrit :
Niang 8 millions
Ribery gratuit
niang allait sur ses 31 ans et jouait dans un championnat mineur, comparé au calcio.
ribery n'avait rien montré.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-11 11:15
Apparement la date butoire de la clause dans le contrat de DD c'est le 15 juin?On peut toujours rever que par exemple ce soir il dise apres le match je reste a l'om la saison prochaine comme mon contrat le stipule mais je vais aussi prolonger mon bail !Tout le monde est content comme ca!Et attendons ...il se peut aussi que ca bouge en coullisse...
OM addict
21-May-11 11:18
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Pytheas83bm a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Niang 8 millions
Ribery gratuitniang allait sur ses 31 ans et jouait dans un championnat mineur, comparé au calcio.
ribery n'avait rien montré.
Niang quand on l'a acheté hein
Et arrete de me répondre sérieusement. Il n'y a plus franchement d'attaquant confirme en France depuis un moment. Exception les transferts monégasques.
Dernière modification par Epinéphrine (21-May-11 11:19)
21-May-11 11:20
gila au prix d ekoné,l'affaire du siecle
21-May-11 11:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Epinéphrine a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Niang 8 millions
Ribery gratuitniang allait sur ses 31 ans et jouait dans un championnat mineur, comparé au calcio.
ribery n'avait rien montré.Niang quand on l'a acheté hein
Et arrete de me répondre sérieusement. Il n'y a plus franchement d'attaquant confirme en France depuis un moment. Exception les transferts monégasques.
8 millions niang quand on l'a acheté ok. en 2005.
ça n'explique pas le prix de gilardino à moins de 10 boules.
21-May-11 11:28
- Le Flair
- Membre
Mais Dassier a rien fait de mal - et Deschamps non plus d'ailleurs - faut arrêtez de gober tout ce que le torchon instille comme polémique pour vendre ses papiers.
Apparemment Deschamps et Dassier souhaitent Gilardino tous les 2 je vois pas où est la problème.
21-May-11 11:33
gila vient vient vient mon petit.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
21-May-11 11:35
- hba
- Exclu
Le Flair a écrit :
Mais Dassier a rien fait de mal - et Deschamps non plus d'ailleurs - faut arrêtez de gober tout ce que le torchon instille comme polémique pour vendre ses papiers.
Apparemment Deschamps et Dassier souhaitent Gilardino tous les 2 je vois pas où est la problème.
Faire monter les prix,la concurrence...
21-May-11 11:35
- msd13
- Membre
Je vois pas ce qui vous surprend dans le prix de gilardino, à part nous, qui le veux ? Et puis il est sur la pente descendante ...
21-May-11 11:36
- hba
- Exclu
msd13 a écrit :
Je vois pas ce qui vous surprend dans le prix de gilardino, à part nous, qui le veux ? Et puis il est sur la pente descendante ...
21-May-11 11:37
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
msd13 a écrit :
yen a qui ferait la fine bouche, j'hallucine.
21-May-11 11:38
- Le Flair
- Membre
hba a écrit :
Faire monter les prix,la concurrence...
Je crois pas que les autres clubs ont appris l'intérêt de l'Om pour Gilardino parce que Dassier a dit dans l'équipe ou la provence qu'il devait faire un tour à la commanderie.
L'agent de Gilardino va chercher les meilleurs offres possible pour son poulain, en se positionnant très tôt, l'OM prend l'initiative de boucler l'affaire rapidement et c'est tant mieux !
21-May-11 11:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
msd13 a écrit :
28 ans, il est au contraire dans la force de l'age.
21-May-11 11:41
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
fonk a écrit :
dassier en gros est en train de griller DD...
Bref je sais pas comment definir tout ca, on verra bien mais ca m'inquiete un peu....
+1 Il sait pas tenir sa langue le vieux. Il peut pas s'empecher de faire des erreurs. Le mieux pour le recruter, ça aurait été de travailler dans le silence et la discétion, mais non, pas avec Dassier. Pourtant la comm c'est son boulot.
Maintenant que la piste Gilardino est confirmée, je suis un peu rassuré sur l'intersaison.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
21-May-11 11:41
- msd13
- Membre
fonk a écrit :
msd13 a écrit :
je fais pas la fine bouche, j'ai vu de nombreux match de gilardino dernièrement ...
21-May-11 11:42
- hba
- Exclu
msd13 a écrit :
fonk a écrit :
msd13 a écrit :
je fais pas la fine bouche, j'ai vu de nombreux match de gilardino dernièrement ...
Moi aussi et tu dis n'importe quoi.