21-May-11 12:44

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Re: [MERCATO] Gilardino : Dassier acquiesce et Deschamps dément

Epinéphrine a écrit :

Basilou 78 a écrit :

Paye aussi tes raccourcis douteux qui quelque part t'arrange bien et vont dans ton sens
ok, j'arrête donc le débat avec toi, ça veut mieux ainsi.... tu as raison sur toute ligne...
content le monsieur ???

Non mais c'est toi qui vient balancer du "y a t'il encore des gens pour brocarder diouf" sur le topic Dassier/Gila et c'est moi qui fait des raccourcis douteux? T'es phenomenal, y a pas a dire.

Tu debatais pas rassure toi, tu peux arrêter tranquille.
A part balancer trois smileys en disant: "je savais pas que JCD avait des fans" et en rigolant bêtement comme un ado prépubère.

l'ado pré pubère te dis beaucoup de chose.
A j'oubliais lâche moi la grappe...
Spécialement pour toi..... lol  lol  lol  lol

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-11 12:46

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Pytheas83bm a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Cette news, son but, c'est surtout de montrer qu'il y a des dissonances à l'intérieur du club. Pas tellement de dire si Gilardino viendra ou pas. D'ailleurs à son propos, je me demande s'il est capable de jouer bien dans un club avec de la pression (et me dites pas qu'à Florence il y en a - suffit d'aller là bas pour voir que bon ...)

tu vois le mal partout.
je suis sur que c'est une stratégie de communication destinée à brouiller les pistes et cacher des transactions secrètes d'un achat d'un autre grand joueur.

Si c'est une stratégie je trouve que c'est mal joué car avec sa sortie il démontre que l'om a finalement quelques ronds a dépenser sur des joueurs confirmés. C'est l'inverse de tout ce qu'il avançait il y a peu.
Quitte a faire de la stratégie autant laisser croire qu'on vise que des FC.

Dernière modification par SEFyusan (21-May-11 12:47)

21-May-11 12:46

Epinéphrine
Le Goont suisse

Tu en sors vraiment grandi wink

Je n'ai jamais dit que t'etais un ado prepubere mais que tu riais comme un  ado prepubere
Des soucis de lecture ou de compréhension je suppose?

Dernière modification par Epinéphrine (21-May-11 12:48)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

21-May-11 13:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Régler vos problèmes en MP ! Ici on parle de foot sinon je vous dégage du forum tous les deux

21-May-11 13:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

http://www.eurosport.fr/football/transf … news.shtml

Comme prévu. on peut donc clotûrer. je l'ai déjà dit mais pour des joueurs de ce calibre, le train est passé l'été dernier...

en tout cas, le fait que DD insiste avec ce genre de joueur confirme bien ce que je pense. il y a un gros, très gros décalage entre lui et le duo. DD est trop ambitieux pour les deux autres.

On ira à tout casse chercher un attaquant à 8-10 M, si on en cherche un. Même un Gameiro risque d'être inaccessible pour nous financièrement cette année. Bon les Ayew pourrons jouer, mais en LDC ça risque d'être léger la saison prochaine encore.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-May-11 13:56

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

girouette man. big_smile

21-May-11 13:57

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Pas Sur de Gagner a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010-2011/om-gilardino-trop-cher_sto2799877/flashnews.shtml

Comme prévu. on peut donc clotûrer. je l'ai déjà dit mais pour des joueurs de ce calibre, le train est passé l'été dernier...

big_smile

Donc a 10h on va essayé de faire, a 11h30 il appelle le président de a Fio et à 13h c'est trop cher ?

21-May-11 14:02

Ruud Devils
Moderator

Il a simplement dit qu'on devrait sans doute vendre avant de se positionner sur ce type de joueur, mais vous vous y attendiez pas?
Les départs d'Heinze, Hilton, Taiwo vont déja faire beaucoup de bien sur le plan salarial et permettront d'avoir une marge de manoeuvre... Mais peut être pas suffisante pour un grand buteur.

21-May-11 14:08

Gregh
Membre
Lieu: Normandy

Ruud Devils a écrit :

Il a simplement dit qu'on devrait sans doute vendre avant de se positionner sur ce type de joueur, mais vous vous y attendiez pas?
Les départs d'Heinze, Hilton, Taiwo vont déja faire beaucoup de bien sur le plan salarial et permettront d'avoir une marge de manoeuvre... Mais peut être pas suffisante pour un grand buteur.

+1
Il a juste dit ce que tout le monde sait déjà mais certains interpretent ça n'importe comment

21-May-11 14:15

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

en tout cas si on arrive à prendre ce type de joueur, ce sera un signe très fort.... maintenant est ce que ça se fera au détriment d'autres postes à pourvoir comme un ARG ou un n°6 ???
Ce qui est pénible en france c'est les salaires, c'est vraiment ça qui freine la venue de grands joueurs....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

21-May-11 14:16

Il_Fenomeno
 Exclu

Gilardino pour 8/10M€ ce serait top.
Bon ce serait bien que Dassier la ferme, quitte à ce qu'on ne soit informé de rien car à force de s'enflammer il va nous foutre en l'air le transfert. DD le sait bien...

Je l'imagine déjà faire sa célébration en jouant du violon après nous avoir offert la victoire au Parc.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

21-May-11 14:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Gilardino a l habitude de jouer du violon quand il marque un but en célébration, avec notre président qui joue du pipeau on pourrait ouvrir un orchestre philharmonique  cool

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-May-11 14:22

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Il_Fenomeno a écrit :

Gilardino pour 8/10M€ ce serait top.
Bon ce serait bien que Dassier la ferme, quitte à ce qu'on ne soit informé de rien car à force de s'enflammer il va nous foutre en l'air le transfert. DD le sait bien...

Je l'imagine déjà faire sa célébration en jouant du violon après nous avoir offert la victoire au Parc.

Luis Fabiano est dans l'avion @ Dassier
Il ne retient pas ses boulettes.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

21-May-11 14:35

saiyen83
Membre

il a la mentalité parisienne ce pauvre Dassier ! nous faut un président de la région qui connais un peu le foot et pas maladroit dans chacune de ses sorties

21-May-11 14:36

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Gerard Bouchard a écrit :

Gilardino a l habitude de jouer du violon quand il marque un but en célébration, avec notre président qui joue du pipeau on pourrait ouvrir un orchestre philharmonique  cool

Y a pas d'intrument à cordes dans un orchestre philharmonique ; ya que des vents  https://www.footmarseille.com/images/smileys/rockandroll.gif

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

21-May-11 14:36

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...

Bonne opportunité, mais n'empêche que ce n'est pas la priorité. On va encore mettre toute le thune dans un poste non-prioritaire...

Après tout, ce n'est qu'un rêve...

21-May-11 14:38

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

saiyen83 a écrit :

il a la mentalité parisienne ce pauvre Dassier ! nous faut un président de la région qui connais un peu le foot et pas maladroit dans chacune de ses sorties

Pour le coup, pas besoin d'une mentalité d'ici pour savoir quand savoir la fermer lol

21-May-11 14:40

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

cedr134 a écrit :

Ce qui parait clair en tout cas c'est qu'on va plutôt chercher un AC, j'aurais préféré un ailier créatif mais bon si on prend un vrai bon devant et qu'on joue au ballon ça peut être bien aussi. Dans cette optique Gilardino serait une valeur sûre.

C'est vrai, on cherche un buteur avant tout, et gila dans ce role, c'est parfait.

Sinon pour dassier on peut supposer que c'est plus une erreur de com, il s'est précipité comme ça lui arrive parfois. Malgré tout la saison est finie, et je pense meme que l'on devrait apprendre certaines choses ce soir (pour DD voir pour certains joueurs), et commencer à parler mercato est une bonne chose, ca ne va pas déstabiliser le groupe et nous faire perdre le titre. Si on peut boucler les gros dossier rapidement je leur en serai reconnaissant.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

21-May-11 14:40

paaa
Paaaillasson

Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

La pression, la ' grande' LDC, il les a connues à Milan.
Le problème c'est qu'il n'a pas vraiment fait son trou là-bas.
Il reste un petit mystère au très haut niveau, pour moi.

Why can't people just think?
PM : Fiorentina

21-May-11 14:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

floflo92 a écrit :

Bonne opportunité, mais n'empêche que ce n'est pas la priorité. On va encore mettre toute le thune dans un poste non-prioritaire...

+10000
maintenant si on peut l'avoir avec diarra mathieu et un ailier dribbleur avec plaisir
si heinze part je veux cetto car je veux revoir diawara mbia derriére
en fait je veux ce 11
mandanda-fanni diawara mbia mathieu-diarra lucho cheyrou- ailier??? (remy) remy(gilardino) ayew
avec sur le banc gignac valbuena j.ayew cetto kaboré azpi fomen omrani abriel cissé andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum