21-May-11 14:00
[NEWS] Mbia : "aucune raison que je parte"
Mbia : "aucune raison que je parte"
Parfois pointé du doigt pour ses propos maladroit ou ses retours de voyages en retard, Stéphane Mbia choisit désormais bien ses mots. Le milieu défensif ou défenseur central de l'OM, dont les prestations restent de haut niveau, se projette sur la saison à venir. Il compte bien porter le maillot phocéen la saison prochaine. Il se confie à L'Equipe : "il n'y a aucune raison que je parte, mais le football est parfois particulier, vous n'êtes jamais sûr de rien. Je me projette avec Marseille, je suis bien ici. J'ai un contrat avec l'OM qui court jusqu'en 2013. L'année prochaine, il y aura une revanche à prendre. La Coupe de la Ligue, les huitièmes de finale de Ligue des champions, c'est bie la suite de la news >>
21-May-11 14:02
Re: [NEWS] Mbia : "aucune raison que je parte"
Son contrat va jusqu'en 2013 on l'a augmenté sans le prolonger ?
21-May-11 14:03
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
il faut qu'il reste!!!
et je le veux en defense un point c'est tout!!!
21-May-11 14:34
On l'a seulement prolongé d'une saison je crois.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … ur258.html
Par contre niveau salaire, Mbia est passé de 2.1 à 2.9 millions d'euros ! Pour moi ca a été mal géré ! Ca aurait du être une moins forte augmentation et surtout elle aurait du être assortie d'une clause libératoire très élevée avec un contrat de 3-4 saisons de plus. Je ne comprends pas ce qu'on fait les dirigeants avec Mbia.
21-May-11 14:39
Il se trompe alors dans l'article son contrat va jusqu'en 2014.
21-May-11 14:49
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
cedr134 a écrit :
Il se trompe alors dans l'article son contrat va jusqu'en 2014.
Il ne se trompe pas dans l'article puisque c'est une déclaration de Mbia lui-même. C'est soit le joueur qui ne souvient plus que son augmentation avait été accompagnée d'une année supplémentaire soit le club qui avait mal communiqué puisque lorsqu'il avait été revalorisé en janvier le club disait que son contrat se terminait désormais le 30 juin 2014 puisqu'il prolongeait d'une saison. Dans les 2 cas, y'en a un qui se trompe mais ce n'est pas la news qui est erronée.
Dernière modification par krovider (21-May-11 14:50)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
21-May-11 14:51
Je parle de MBia qui se trompe dans l'article pas du rédacteur.
21-May-11 14:54
- krovider
- ma part des ténèbres
-
cedr134 a écrit :
Je parle de MBia qui se trompe dans l'article pas du rédacteur.
Non mais le truc qui est vraiment important c'est que ce n'est peut-être pas Mbia qui se trompe mais peut-être le club qui a triché dans sa communication.
Dernière modification par krovider (21-May-11 17:00)
21-May-11 14:55
krovider a écrit :
Non mais le truc qui est vraiment important c'est que ce n'est peut-être pas Mbia qui se trompe mais peut-être le club qui a triché dans communication.
Oui enfin là ce serait même plus une boulette ce serait du sabotage.
21-May-11 16:48
- rad6387
- Membre
-
C'est bien 2014 selon transfermarkt.
http://www.transfermarkt.de/de/stephane … 27470.html
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
21-May-11 18:23
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
TontonFlingueur a écrit :
Par contre niveau salaire, Mbia est passé de 2.1 à 2.9 millions d'euros ! Pour moi ca a été mal géré ! Ca aurait du être une moins forte augmentation et surtout elle aurait du être assortie d'une clause libératoire très élevée avec un contrat de 3-4 saisons de plus. Je ne comprends pas ce qu'on fait les dirigeants avec Mbia.
Il y a pas qu'avec Mbia qu'on fait n'importe quoi. Pour Valbuena on fait la même bêtise, l'an passé il touchait 1,8M et cette saison aprés une prolongation d'un an seulement il touche désormais 2,9M. Kaboré idem prolongation de contrat et salaire de 0,7 à 1,8M.
Quand on prolonge, on y va pas de main morte sur les revalorisations, c'est pas raisonnable. On est vraiment nul en négociation et on doit clairement s'ameliorer dans ce domaine. Que l'on prolonge des joueurs ok, mais des ces proportions là on jette l'argent par les fenêtres.
21-May-11 18:26
slash40 a écrit :
Par contre niveau salaire, Mbia est passé de 2.1 à 2.9 millions d'euros ! Pour moi ca a été mal géré ! Ca aurait du être une moins forte augmentation et surtout elle aurait du être assortie d'une clause libératoire très élevée avec un contrat de 3-4 saisons de plus. Je ne comprends pas ce qu'on fait les dirigeants avec Mbia.Il y a pas qu'avec Mbia qu'on fait n'importe quoi. Pour Valbuena on fait la même bêtise, l'an passé il touchait 1,8M et cette saison aprés une prolongation d'un an seulement il touche désormais 2,9M. Kaboré idem prolongation de contrat et salaire de 0,7 à 1,8M.
Quand on prolonge, on y va pas de main morte sur les revalorisations, c'est pas raisonnable. On est vraiment nul en négociation et on doit clairement s'ameliorer dans ce domaine. Que l'on prolonge des joueurs ok, mais des ces proportions là on jette l'argent par les fenêtres.
+ 10000
ils savent nos dirigeants qu'il y a des sommes intermediaires ou pas?
21-May-11 18:33
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
rasta70 a écrit :
slash40 a écrit :
Par contre niveau salaire, Mbia est passé de 2.1 à 2.9 millions d'euros ! Pour moi ca a été mal géré ! Ca aurait du être une moins forte augmentation et surtout elle aurait du être assortie d'une clause libératoire très élevée avec un contrat de 3-4 saisons de plus. Je ne comprends pas ce qu'on fait les dirigeants avec Mbia.Il y a pas qu'avec Mbia qu'on fait n'importe quoi. Pour Valbuena on fait la même bêtise, l'an passé il touchait 1,8M et cette saison aprés une prolongation d'un an seulement il touche désormais 2,9M. Kaboré idem prolongation de contrat et salaire de 0,7 à 1,8M.
Quand on prolonge, on y va pas de main morte sur les revalorisations, c'est pas raisonnable. On est vraiment nul en négociation et on doit clairement s'ameliorer dans ce domaine. Que l'on prolonge des joueurs ok, mais des ces proportions là on jette l'argent par les fenêtres.+ 10000
ils savent nos dirigeants qu'il y a des sommes intermediaires ou pas?
Entre ces 3 là, c'est près de 3M de la masse salariale qui sont "gaspillés". Je pense que de façon raisonnable on aurait pu boucler les 3 prolongations pour la moitié de la somme soit 1,5M. Et on aurait eu les moyens de prolonger Taiwo.
21-May-11 18:38
slash40 a écrit :
Entre ces 3 là, c'est près de 3M de la masse salariale qui sont "gaspillés". Je pense que de façon raisonnable on aurait pu boucler les 3 prolongations pour la moitié de la somme soit 1,5M. Et on aurait eu les moyens de prolonger Taiwo.
je pense que ce n'est pas si simple
mais j'avoue que les augmentations sont quand meme enorme
21-May-11 18:52
- krovider
- ma part des ténèbres
-
slash40 a écrit :
Il y a pas qu'avec Mbia qu'on fait n'importe quoi. Pour Valbuena on fait la même bêtise, l'an passé il touchait 1,8M et cette saison aprés une prolongation d'un an seulement il touche désormais 2,9M.
Surtout que rien qu'en jouant avec les bleus il l'aurait gagné son année supplémentaire de toute façon (c'était l'une des clauses du contrat signé sous l'ère Pape Diouf). Y'avait pas obligation de lui "tripler" son salaire pour lui filer seulement 1 an de rab, il suffisait d'attendre...