21-May-11 17:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Dassier veut d'abord vendre pour acheter

Dassier veut d'abord vendre pour acheter
Chaque saison c'est le même cinéma à l'OM : pas d'argent. Le club engrange des sommes considérables avec les droits TV (50,87 millions d'euros la saison dernière soit la plus grosse part de l'hexagone), vend deux fois plus de maillot que l'OL ou le PSG (près de 500 000 maillots vendus) mais les caisses sont désespérément vides selon les dirigeants marseillais qui ont cette fois au moins une excuse : la rénovation du stade.Aujourd'hui Jean-Claude Dassier a d'ailleurs confirmé que l'OM devrait vendre avant d'acheter. "Le mercato ne commencera sûrement pas par des achats supplémentaires parce que ce n'est pas dans nos possibilités à l'heure qu'il est de nous lancer dans une nouvelle politi la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-11 17:49

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Dassier veut d'abord vendre pour acheter

Je trouve qu'il parle vraiment trop sur la stratégie de l'OM, c'est nuisible en période de transfert.

21-May-11 17:50

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

C'est du pipo je n'y crois pas une seule seconde perso'.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-May-11 17:53

rayan-mendoza
 Exclu

Belle sortie M. Dassier ! une de plus, rien de meux pour préparer le grande braderie qu'il y aura lors de ce mercato estival. Ca valait le coup de faire une décla dans les médias. lol  roll

21-May-11 17:53

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Qu'il commence par se vendre.

Et après on pourra acheter.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

21-May-11 18:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Si on veut prendre deux joueurs,je pense qu'on sera pas obligé de vendre,pour un troisième si.Je préfère ce discours pour avertir les autres clubs qu'on négociera serré plutôt que celui de l'an dernier où tout le monde nous prenait pour des vaches à lait.

Dernière modification par balo (21-May-11 18:02)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-May-11 18:06

OWZOF
Membre

quand est-ce qu'il va finir par se taire...c'est etrange de signifier a tout le monde qu'on doit vendre absolument, ca ne va rien faciliter dans les negociations...je sais pas ou est le vrai du faux mais ce matin je vois deux declarations : une de Dassier qui dit que oui la piste Gilardino est a l'etude, et une autre de DD qui dit qu'il ne lui a pas parle depuis un an. C'est les medias ou ils ne se parlent pas?

21-May-11 18:07

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Il se peut aussi que ce soit une stratégie travaillée pour ne pas rééditer les perfs de l'été dernier, ou on a dépenser des sommes astronomiques car tout le monde savait que l'on était plein aux as. Là, on martel que l'on n'a pas une tune, on négociera peut etre des prix moins délirants. Et on ne brade pas les joueurs qui partent.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

21-May-11 18:07

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est vrai qu'on avait pas de sous la saison passée puis on sort 30M pour Remy et Gignac  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-May-11 18:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

charlatan! sad

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-May-11 18:09

Epinéphrine
Le Goont suisse

Gerard Bouchard a écrit :

C'est vrai qu'on avait pas de sous la saison passée puis on sort 30M pour Remy et Gignac  roll

et 2x7 pour azpi/fanni

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

21-May-11 18:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

quel clebard.

Qu'il retourne à LCI ficher ses journalistes.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

21-May-11 18:14

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

amateur  sad

Mos' def!

21-May-11 18:15

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Gerard Bouchard a écrit :

En effet excellent gaspillage. cool

On revend ces deux là et on pourra avoir un mercato convenable !

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

21-May-11 18:15

slash40
Membre
Lieu: 32

Mais quel blaireau ce Dassier, c'est pas possible d'être aussi nuisible. C'est mister Bean ce mec. Ce matin il disait que Gilardino devait venir au centre d'entrainement et maintenant il dit que c'est cher qu'on a pas de sous etc... Il peut pas la fermer sa bouche?  sad  Il a du être repris de volée par DD après ces déclarations.

Même si il va falloir faire quelques économies et dégraisser, on aura quand même des moyens cet été. L'été dernier aussi on avait soit disant pas un rond mais à l'arrivée on sort 30 boules en fin de mercato. Ce sera peut être pas dans cette proportion là mais on aura quand même des moyens, ça me parait évident.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-May-11 18:18

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

le mec il te fait en moyenne 2-3 déclas par jour, il dit tout et son contraire, il contredit DD en permanence, une calamité.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

21-May-11 18:18

rayan-mendoza
 Exclu

decay a écrit :

Il se peut aussi que ce soit une stratégie travaillée pour ne pas rééditer les perfs de l'été dernier, ou on a dépenser des sommes astronomiques car tout le monde savait que l'on était plein aux as. Là, on martel que l'on n'a pas une tune, on négociera peut etre des prix moins délirants. Et on ne brade pas les joueurs qui partent.

Non mais le coup du discours : on n'a pas d'argent bla bla bla.....ça ne prendra jamais surtout en L1. Parce que si on n'a pas de thunes, alors les autres clubs de l'élite ont encore moins. Ca ne changera pas leurs politiques envers l'OM.

21-May-11 18:23

SAD78
Membre

Dassier est à vendre ?

Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....

21-May-11 18:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

quand je vous dis que ce gars n'a pas de cerveau
ca bouche et sa langue parlent sans savoir ce qu'elle disent
faut pas lui en vouloir
les vrais leader sont veyrat et labrune c'est avec eux que doit discuter DD

21-May-11 18:30

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Je viens de lire d'autres déclarations de sa part,ça me refroidis encore plus sur l'avenir de DD.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/dassier-dresse-le-bilan_sto2800176/story.shtml
UNE SAISON MENTION BIEN

"J’espère que ce soir nous allons battre Valenciennes. Même si ce ne sera pas facile. On se rappelle du match aller (défaite 3-2). Ce fut un des premiers calvaires de la saison. Globalement, si je fais le bilan de la saison, je suis satisfait des performances de l’OM. On fait un championnat avec des hauts et des bas. Mais en cette fin de saison, on termine très fort même si on n’a pas réussi à gagner à Lorient. Une victoire là-bas aurait changé beaucoup de choses… On est en deuxième position, quasiment qualifié automatiquement pour la Ligue des champions. J’espère que ce sera fait ce soir. Pour moi, cette année, c’est mention bien ! Evidemment, il y a une pointe de déception de perdre le titre qui était le nôtre. Mais c’est le football. Très honnêtement la place de Lille n’est pas imméritée. Ils ont été plus réguliers que nous. Ils n’ont pas eu nos emmerdes, mais c’est comme ça… Je ne vais pas contester leur place. Ils ont gagné la Coupe de France et vont être champions ce soir ou au plus tard la semaine prochaine. Nous, on conserve la Coupe de la Ligue et on va terminer deuxième. Il y a 19 clubs de Ligue 1 qui aimeraient bien être à notre place. Même si on aurait bien voulu réaliser à nouveau le doublé. Mais Lille a été meilleur que nous. On va essayer de tout mettre en œuvre cet été pour améliorer encore l’équipe et essayer de reconquérir ce titre. C’est notre ambition clairement affichée."

LA VENUE DE GILARDINO PAS D’ACTUALITE

"Le mercato n’est pas ouvert, mais ça commence très fort ! Non, tout ça n’est pas sérieux. Ce sont des rumeurs qui tournent en boucle et qui finissent par devenir des informations. De Gilardino, il n’en est pas question à l’heure qu’il est. Ce n’est pas financièrement dans nos possibilités actuellement. C’est vrai que c’est un excellent professionnel. Il intéresse Deschamps depuis un an voire deux mais ils ne se sont pas parlés récemment. Si le mercato doit commencer à l’OM, ce n’est certainement pas par des achats supplémentaires. Aujourd’hui, ce n’est pas dans nos possibilités. On ne va pas se lancer dans une nouvelle politique d’acquisition. En ce qui concerne Lucho et Gaby Heinze, je n’ai jamais dit qu’il y avait des bons de sortie. J’ai dit que j’allais discuter avec Lucho dès la semaine prochaine pour connaître ses intentions. Il fera l’analyse de sa saison et me dira ce qu’il a envie de faire. Ensuite, on décidera ensemble avec Didier. Même chose pour Heinze et d’autres joueurs. C’est naturel de faire ce point pour connaître leurs envies. Une chose est sûre, à partir de maintenant, je ne parlerai plus de mercato. Il n’y aura plus aucun commentaire."

UN MERCATO CALME

"L’OM a des finances saines. Le club est solide, sain. Et nous avons des relations fortes avec les actionnaires. Ceux-ci sauront faire les efforts nécessaires si nous en avons besoin. Ce qui n’est pas à l’ordre du jour. L’OM va bien. Mais il faut faire attention. Nous devons réaliser un certain nombre de ventes de joueurs. Ensuite, on se lancera peut-être dans de nouvelles acquisitions. On a beaucoup investi sur les deux dernières années. Le mercato sera donc calme. Mais ça dépend aussi des offres que l’on peut recevoir. Et là, on ne sait jamais… En tout cas, nous devons être vigilent sur le plan budgétaire. On doit réduire notre masse salariale. Et ensuite bétonner et consolider nos acquis. On verra ensuite les opportunités qui pourront se présenter. Chaque poste doit être regardé avec le plus de soin possible. On doit notamment prêter une grande attention au banc de touche. Il doit être de grande qualité. C’est l’obsession de Didier qui ne laisse rien au hasard. "

L’AVENIR DE DESCHAMPS

"Le climat au sein du club est excellent contrairement à ceux qui passent leur vie à espérer le contraire.... On s’entend bien avec Didier même si on s’engueule de temps en temps. C’est la vie. Je suis serein quant à la volonté de Didier de rester à l’OM. Ça se passe bien aussi avec José (Anigo) et Antoine (Veyrat). On va continuer à améliorer l’équipe et le club. Il ne faut pas oublier non plus le centre de formation. Je suis convaincu qu’il va commencer à porter ses fruits. De plus en plus de joueurs formés au club doivent intégrer l’équipe première. C’est quelque chose de vital pour l’avenir de l’OM."

UN STADE EN CHANTIER

"Ça se présente bien. On entretient un dialogue constructif avec la municipalité, le conseil général et régional qui financent ce stade. Quand je vois les difficultés des uns et des autres, je me dis que l’on a bien travaillé. On est à l’heure. Le premier coup de pioche aura lieu la semaine prochaine. On sait que l’on va perdre de l’argent à cause de la réduction de la capacité du stade durant les travaux. Il n’y pas de miracle. Car contrairement à Paris ou à Lyon, on ne peut pas jouer ailleurs. On fait en sorte que les abonnés ne soient pas pénalisés. La municipalité va essayer dans les trois années à venir que le loyer compense pour partie la perte de recette qui va être la nôtre. Nous l’avons chiffrée à une vingtaine de millions d’euros. C’est beaucoup d’argent. On va donc augmenter le prix de places. Dans les virages aussi. Mais modestement car je tiens comme à la prunelle de mes yeux à ce que les virages continuent d’être accessibles aux supporters de l’OM. On va être enquiquiné mais dans trois ans, on aura un stade magnifique qui accueillera un certains nombres de matches du championnat d’Europe 2016."

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum