21-May-11 23:16

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [EDITO] OM 2-2 VAFC : des adieux décevants

Mon dieu que DD n'est pas convaincant sur son avenir.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-11 23:16

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Donc, le trophée des champions se jouera entre lille et nous.

Ok.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

21-May-11 23:17

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Sylvain94 a écrit :

jujuzerosix a écrit :

++++

franchement, je pense que Lille est un champion par défaut, ça ne fait quand même pas de moi un rageux ou un inconscient qui n'a pas remarqué le niveau de jeu bien moyen de l'Om cette année.
Dire bravo à Lille pour quoi ? Pour qu'il se fasse sortir en poule contre Hanovre l'an prochain en LdC et retomber pour 20 ans dans l'oubli européen ?
bravo le champion

Paris l'a pas fait et a la finale, ils ne joueront pas la LDC. Pourtant ils jouent bien mieux que Lyon, et que nous.

eh oui.
Je pense, et malgré mon aversion pour ces clubs, que voir chaque année et de façon DURABLE Lyon et le PSG avec l'OM en LdC chaque année est ce qui pourrait arriver de mieux pour le foot français et la Ligue 1 en général.
Mais la LFP et les médias en général préfèrent la mentalité petit poucet, ce qui rend notre championnat pas du tout attractif pour les joueurs étrangers, déjà que financièrement il ne l'est pas trop...

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

21-May-11 23:18

massiliastar
Membre

Encore un match pourri de cette équipe sans envie, sans patron, il était temps que ça se termine, elle nous a fait honte une nouvelle fois ce soir, incapable de battre une équipe pourrie qui se bat pour ne pas descendre, comme Toulouse, Caen, Auxerre, Monaco...Pitoyable  roll Ras le cul des dilettantes Diawara, Fanni, Kaboré, ras le cul.

21-May-11 23:19

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

rookie a écrit :

mais bien sur, on a recruté trop tard et mal

attend l'année prochaine, si on garde une certaine stabilité, on va faire bien plus mal wink

et putain finir deuxième avec les merdes qui nous sont tombés dessus cette année big_smile

Mais le recutement c'est 75% de ta saison, bien sur que la direction a été 0 cet été. Est ce que nouveau.

La stabilité, je ne sais pas. Pour moi, au contraire, il y a beaucoup de choses a changer cette saison. On a des titulaires vieillissant capable du meilleur comme du pire, les 2 plus gros transfert du club quelconques, des remplacents moyens mais une bonne profondeur de banc.

Et les couilles qu'on a eu cette saison c'est 3 fois rien quand tu vois ce que subit Lyon depuis plusieurs années par exemple.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

21-May-11 23:20

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

remy reste tout de même une très bonne recrue je ne me fais aucun soucis ça sera nôtre futur grand attaquant

vieux de la vieille

21-May-11 23:20

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Sylvain94 a écrit :

rackhir a écrit :

Sylvain94 a écrit :

C'est exactement ce que je me dis.

Non mais serieu, y en a qui ont vraiment cru qu'on allait jouer le titre cette saison. Au vu du debut de saison, c'est quasiment un miracle que l'on soit qualifié en LDC. Lille a merité son titre, n'en deplaise a certain.

Qu'est ce qu'on s'est fait chier a regarder cette equipe de l'OM. Mon dieu, faite quelques chose, ca fais 2 ans qu'on s'emerde yikes

Genre on jouait pas le titre... On était juste premier y'a 4 matchs...

Bon sinon pour ce soir prestation cataclysmique de toute la défense et guère mieux du reste de l'équipe. On a quand même assuré l'essentiel, la qualif directe en LDC. Y'a pas grand chose d'autre à retenir.

Pour moi, on n'a jamais eu les qualité pour jouer le titre. Lille s'est ecroulé quelques temps ce qui a pu laisser esperé, mais des qu'ils ont retrouvé leur rytme de croisiere, s'en etait fini.

Regarde le jeu de Lille, regarde le notre, y a une classe d'ecart.

Ben non désolé, on était un point devant et le match nul contre Auxerre est un braquage total, suivi d'un braquage arbitral à Gerland, le tournant du championnat c'est ça. Au final ça se joue pas à grand chose, le titre de lille est pas volé mais ils ne nous ont pas du tout surclassés. Après si tu suis une certaine logique si le jeu de Lille est aussi flamboyant et le notre aussi pourri, pourquoi n'y a t-il pas un tout autre écart?
Ca se joue pas à grand chose non plus de leur côté, une victoire dans les arrêts de jeu à Arles, contre nous à Brest, une fin de championnat et un début de championnat laborieux...

Bref, ils ont mérité, mais l'écart au classement reflète bien la diff entre les deux équipes, pas plus pas moins.

Dernière modification par rackhir (21-May-11 23:21)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

21-May-11 23:21

saiyen83
Membre

Trop de joueurs melonnée dans l'équipe c'est du jamais vu en france !! Mbia , Diawara , Gignac , Valbuena .....

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

maintenant, de la technique au vél, pas le souvenir d'un match maitrisé de a à z.

à l'extérieur ça pose pas de problème mais a domicile c'ets flagrant.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

sur Canal +  a l'instant il a repondu a la question de savoir si il serait a l'Om la saison prochaine et avec quelles ambitions et il a repondu c'est prevu comme ca mais j'attend de savoir dans les prochains jours quelles seront les moyens!
J'ai été moyennement convaincu ...

OM addict

jujuzerosix
 Exclu

Mbia me casse les bonbons...
Sa décla est à l'image de sa saison : autiste, hautain, traînard et interessé...
Le genre de gars à démotiver toute une équipe à lui tout seul.

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

Samfaiplez a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Samfaiplez a écrit :

Quelle horreur si c'est le cas  sad

-1 du jeu, a bas les titres

Si DD se barre je vais prendre du recul avec le foot car la ça me gonflerait sévère.

tu parles charles .....

tu seras la a la reprise en juillet ( et tu le sais ! )

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fabous-du-9z a écrit :

DD va se barrer, je le sens

quelqu'un en veut ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-11 23:22

rookie
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

rookie a écrit :

mais bien sur, on a recruté trop tard et mal

attend l'année prochaine, si on garde une certaine stabilité, on va faire bien plus mal wink

et putain finir deuxième avec les merdes qui nous sont tombés dessus cette année big_smile

Mais le recutement c'est 75% de ta saison, bien sur que la direction a été 0 cet été. Est ce que nouveau.

La stabilité, je ne sais pas. Pour moi, au contraire, il y a beaucoup de choses a changer cette saison. On a des titulaires vieillissant capable du meilleur comme du pire, les 2 plus gros transfert du club quelconques, des remplacents moyens mais une bonne profondeur de banc.

Et les couilles qu'on a eu cette saison c'est 3 fois rien quand tu vois ce que subit Lyon depuis plusieurs années par exemple.

le probleme de cette année c'est que l'attaque a mis trop longtemps a se mettre ne place, avec des postes en défense qui ont posé problème : un DC, un ARD qu'on a du remplacer en plein milieu

un manque de 6

si on prend un 6, un bon DC et pourquoi pas un AC de métier, on va être bien plus fort l'année prochaine

mais faut que des mecs comme DD, Lucho, Cheyrou, Steve restent, ils formeront une excellente colonne vertébrale

vivement la fin du mercato

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

21-May-11 23:23

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Si dd se barre je vais traquer tous les anti dd qu'il ne viennent pas se plaindre de la loose a l om

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

jujuzerosix a écrit :

eh oui.
Je pense, et malgré mon aversion pour ces clubs, que voir chaque année et de façon DURABLE Lyon et le PSG avec l'OM en LdC chaque année est ce qui pourrait arriver de mieux pour le foot français et la Ligue 1 en général.
Mais la LFP et les médias en général préfèrent la mentalité petit poucet, ce qui rend notre championnat pas du tout attractif pour les joueurs étrangers, déjà que financièrement il ne l'est pas trop...

Aucun rapport avec la LFP, c'est juste une mentalité tres francaise qui souhaite une equité pour tous, et qui permet au pauvre d'avoir les memes droits que les plus riches. Ca se discute...

Quoiqu'il en soit, quand je regarde la politique de certains sois disant gros club archi endete, quand je vois c'est club sorti de nul part genre Chelsea et qui créé un club top europeen avec aucune base sportive, c'est plus du foot ca.

jujuzerosix
 Exclu

rackhir a écrit :

Sylvain94 a écrit :

rackhir a écrit :

Genre on jouait pas le titre... On était juste premier y'a 4 matchs...

Bon sinon pour ce soir prestation cataclysmique de toute la défense et guère mieux du reste de l'équipe. On a quand même assuré l'essentiel, la qualif directe en LDC. Y'a pas grand chose d'autre à retenir.

Pour moi, on n'a jamais eu les qualité pour jouer le titre. Lille s'est ecroulé quelques temps ce qui a pu laisser esperé, mais des qu'ils ont retrouvé leur rytme de croisiere, s'en etait fini.

Regarde le jeu de Lille, regarde le notre, y a une classe d'ecart.

Ben non désolé, on était un point devant et le match nul contre Auxerre est un braquage total, suivi d'un braquage arbitral à Gerland, le tournant du championnat c'est ça. Au final ça se joue pas à grand chose, le titre de lille est pas volé mais ils ne nous ont pas du tout surclassés. Après si tu suis une certaine logique si le jeu de Lille est aussi flamboyant et le notre aussi pourri, pourquoi n'y a t-il pas un tout autre écart?
Ca se joue pas à grand chose non plus de leur côté, une victoire dans les arrêts de jeu à Arles, contre nous à Brest, une fin de championnat et un début de championnat laborieux...

Bref, ils ont mérité, mais l'écart au classement reflète bien la diff entre les deux équipes, pas plus pas moins.

Bravo, tout est là.
La moralité : c'est le moins pire et le plus aidé des deux qui gagne le championnat.

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

zade a écrit :

maintenant, de la technique au vél, pas le souvenir d'un match maitrisé de a à z.

à l'extérieur ça pose pas de problème mais a domicile c'ets flagrant.

OM Montpellier ou Azpi se blesse, ca doit etre le seul
edit : OM Brest ca s'est pas trop mal passé non plus

Dernière modification par franckribery713 (21-May-11 23:24)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-May-11 23:24

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Pytheas83bm a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

DD va se barrer, je le sens

quelqu'un en veut ?

Y'aura pas de problème pour ça. S'il veut partir, il trouvera sans soucis.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

21-May-11 23:25

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

rookie a écrit :

le probleme de cette année c'est que l'attaque a mis trop longtemps a se mettre ne place, avec des postes en défense qui ont posé problème : un DC, un ARD qu'on a du remplacer en plein milieu

un manque de 6

si on prend un 6, un bon DC et pourquoi pas un AC de métier, on va être bien plus fort l'année prochaine

mais faut que des mecs comme DD, Lucho, Cheyrou, Steve restent, ils formeront une excellente colonne vertébrale

vivement la fin du mercato

Il est difficile de ne pas etre d'accord avec toi wink

On verra ce qu'il sera decidé. Deschamps semble prendre les choses dans le bon sens en anticipant et en privilegiant la communication, on verra ce que ca donne.

Perso, Dassier me file des boutons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum