21-May-11 23:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [EDITO] OM 2-2 VAFC : des adieux décevants
Samfaiplez a écrit :
Si dd se barre je vais traquer tous les anti dd qu'il ne viennent pas se plaindre de la loose a l om
Je me ferais bien plaisir avec toi. n sera deux, et on leur foutera la honte comme c'est pas permis à ces fakes...
Mais bon, les pleurnicheuses ne savent que pleurnicher, alors...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-May-11 23:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Si DD se barre y aura moyen d'écrire une lettre ouverte au nom des supporters de l'OM que nous sommes à Anigo, Dassier et sa clique?
Dernière modification par Gerard Bouchard (21-May-11 23:25)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-May-11 23:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Gerard Bouchard a écrit :
Si DD se barre y aura moyen d'écrire une lettre ouverte au nom des supporters de l'OM que nous sommes à Anigo, Dassier et sa clique?
Pas une mauvaise idée...
21-May-11 23:26
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Les mots de DD
21-May-11 23:27
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Samfaiplez a écrit :
Si dd se barre je vais traquer tous les anti dd qu'il ne viennent pas se plaindre de la loose a l om
Faut arreter avec les anti cela, ou anti machin, c'est que du foot.
On est sur un forum de foot et on peut debattre de tout ca. Deschamps n'est pas parfait et on a le droit de donner un avis sur ses choix. Apres il a un palmares qui temoigne de sa reussite.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
21-May-11 23:27
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Sylvain94 a écrit :
jujuzerosix a écrit :
eh oui.
Je pense, et malgré mon aversion pour ces clubs, que voir chaque année et de façon DURABLE Lyon et le PSG avec l'OM en LdC chaque année est ce qui pourrait arriver de mieux pour le foot français et la Ligue 1 en général.
Mais la LFP et les médias en général préfèrent la mentalité petit poucet, ce qui rend notre championnat pas du tout attractif pour les joueurs étrangers, déjà que financièrement il ne l'est pas trop...Aucun rapport avec la LFP, c'est juste une mentalité tres francaise qui souhaite une equité pour tous, et qui permet au pauvre d'avoir les memes droits que les plus riches. Ca se discute...
Quoiqu'il en soit, quand je regarde la politique de certains sois disant gros club archi endete, quand je vois c'est club sorti de nul part genre Chelsea et qui créé un club top europeen avec aucune base sportive, c'est plus du foot ca.
Non mais je suis d'accord, mais sans aller jusqu'au foot petro-dollar, privilégier la stabilité de 3 ou 4 grands clubs phares d'un championnat, c'est assurer une représentation en LDC qui a de la gueule, qui attire du coup des joueurs étrangers et du même coup attire une meilleure audience et donc des droits TV plus intéressants.
Lille en vitrine du foot français en LDC mais merde...
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
21-May-11 23:28
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Sylvain94 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Faut arreter avec les anti cela, ou anti machin, c'est que du foot.
On est sur un forum de foot et on peut debattre de tout ca. Deschamps n'est pas parfait et on a le droit de donner un avis sur ses choix. Apres il a un palmares qui temoigne de sa reussite.
Tu es le premier a parler de Gerets ... Donc bon si tu veux
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
atilacho a écrit :
Les mots de DD
Quelqu'un peut les résumer ?
- scarface
- La classe selon Waddle
deschamps: "j'ai joué mes deux premiers matchs avec Samassa et Gnabouyou. Le premier vous savez ou il est. Le second si vous avez sa trace"
Dernière modification par scarface (21-May-11 23:31)
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
- rayan-mendoza
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
Perso, Dassier me file des boutons.
A défaut de te filer le barreau....
sur Canal + il a repondu a la question de savoir si il serait a l'Om la saison prochaine et avec quelles ambitions et il a repondu c'est prevu comme ca mais j'attend de savoir dans les prochains jours quelles seront les moyens!
OM addict
21-May-11 23:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
scarface a écrit :
deschamps: "j'ai joué mes deux premiers matchs avec Samassa et Gnabouyou. Le premier vous savez ou vous êtes. Le second si vous avez sa trace"
L'est tendu
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
Samfaiplez a écrit :
tu devais pas prendre du recul ?
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Drogba du 45 a écrit :
sur Canal + il a repondu a la question de savoir si il serait a l'Om la saison prochaine et avec quelles ambitions et il a repondu c'est prevu comme ca mais j'attend de savoir dans les prochains jours quelles seront les moyens!
Ok, je te remercie
21-May-11 23:31
- rayan-mendoza
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Je te conseillerai de l'envoyer plutôt a la brune et à la blonde....
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Faire partir DD serait un crime envers l'OM.
.Pardon. @ nonofeuille
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
jujuzerosix a écrit :
Non mais je suis d'accord, mais sans aller jusqu'au foot petro-dollar, privilégier la stabilité de 3 ou 4 grands clubs phares d'un championnat, c'est assurer une représentation en LDC qui a de la gueule, qui attire du coup des joueurs étrangers et du même coup attire une meilleure audience et donc des droits TV plus intéressants.
Lille en vitrine du foot français en LDC mais merde...
T'es deja allé a Lilles ? C'est une ville tres sympa
Parceque si tu passes par la Paris c'est 2M d'habitant intra muros, pour seulement 400 000 a Lyon ou Marseille. 10M d'habitant avec sa banlieu donc Paris devrait etre en LDC tous les ans ?
C'est pour moi, l'equipe qui joue le mieux au foot cette saison, Marseille etait celle qui jouait le mieux la saison derniere, Bordeaux celle d'avant, Lyon pendant longtemps.
A la limite on peut citiquer les 2-3 premiers titres de Lyon y a maintenant presque 10 ans, mais la c'est merité.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
21-May-11 23:32
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
"J'oublie pas les 2 premières journées du championnat, les départs tardifs et les arrivées tardives. Contre Valenciennes, j'avais 2 attaquants valides: Samassa et Gnabouyou. Vous savez ou il et maintenant Samassa ? Sur le banc de VA et Gnabouyou ? si qq'un le voit qu'il fasse signe de vie..."
"je regrette d'avoir joué un championnat à 36 journées"
"Merci pour la banderole, ça fait chaud au coeur"
DD sur omtv
Dernière modification par atilacho (21-May-11 23:33)
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Drogba du 45 a écrit :
Une manière de mettre un peu la pression sur ceux qui tiennent les cordons de la bourse à biftons.
Pour moi c'est de bonne guerre, rien de bien sérieux...
C'est juste que DD doit amèrement regretter ce mercato de l'an dernier alors que l'on avait une autoroute pour se renforcer et stabiliser quelques titres de chamion d'affilée.
Du coup il prend ses précautions, perso je serai lui si c'est pour revivre les mêmes calamités au mois d'août je me barre direct
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Sylvain94 a écrit :
jujuzerosix a écrit :
Lille en vitrine du foot français en LDC mais merde...T'es deja allé a Lilles ? C'est une ville tres sympa
Parceque si tu passes par la Paris c'est 2M d'habitant intra muros, pour seulement 400 000 a Lyon ou Marseille. 10M d'habitant avec sa banlieu donc Paris devrait etre en LDC tous les ans ?
C'est pour moi, l'equipe qui joue le mieux au foot cette saison, Marseille etait celle qui jouait le mieux la saison derniere, Bordeaux celle d'avant, Lyon pendant longtemps.
A la limite on peut citiquer les 2-3 premiers titres de Lyon y a maintenant presque 10 ans, mais la c'est merité.
Presque 800 000 pour Marseille
.Pardon. @ nonofeuille