21-May-11 23:47
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Re: [EDITO] OM 2-2 VAFC : des adieux décevants
bravo à Lille, quoiqu'on en dise ils ont mérité le titre.... je reste persuadé que si nous n'avions pas trop merdé sur la fin, on aurait pu leur mettre une méga pression....
Ceci dit, cette saison est bizarre, j'ai l'impression qu'on a jamais lancé l'équipe. Le mercato a été guignolesque, le début de championnat catastrophique.... Jamais nous n'avons eu les joueurs à 100% en même temps, les cadres ont failli et ce qui faisait notre force (la défense) commence à donner d'inquiétant signes de faiblesse.
Bref, ce soir, on se prend encore deux buts ridicules et le sentiment en fin de match c'est que c'est un gros gâchis et j'ai bien peur que DD commence a en avoir vraiment marre que ce club ne lui donne pas les moyens qu'il réclame....
J'ose espérer que le mercato va bien se passer et que DD va rester... allez l'om !!!
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- Maradona10
- Exclu
decay a écrit :
Pastaga a écrit :
Comme je l'ai mis sur le topic vélodrome on risque d'avoir pour la saison prochaine une petite guerre dans les groupes de sup' du virage nord...
S'ils peuvent avoir l'intelligence de regler entre gentlemen avant la reprise du championnat...
??? pour quelle raison
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Fabous-du-9z a écrit :
DD n'a tjr pas digéré le mercato désastreux de nos dirigeants!! Putain, quand je pense qu'il voulait fabiano ou gila, et qu'il a eu gignac pour plus cher...
il a tort.
son recrutement était bon. gignac et remy, même en étant en retard en début de championnat, ont finalement fait une bonne saison.
le championnat, on le perd derrière avec des joueurs qu'il a lui même recruté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Pastaga a écrit :
Comme je l'ai mis sur le topic vélodrome on risque d'avoir pour la saison prochaine une petite guerre dans les groupes de sup' du virage nord...
Moi d'après mes infos, JC Dassier va demander des conseils à Leproux pour faire en sorte que vous vous rouliez tous des pelles entre groupes de supps et ils vont même nous prêter Germain le lynx le temps des travaux...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
- pedregone
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
[
Presque 800 000 pour MarseilleIl me semble que c'est beaucoup plus faible en population intra muros
851 420 hab. recensement 2008.
avec l'aire urbaine, c'est 1 600 000.
pour être précis voici toutes les aires urbaines
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a … p;reg_id=0
- rayan-mendoza
- Exclu
Maradona10 a écrit :
Daryl a écrit :
fonk a écrit :
Bouuuuuuuum! bien envoyé DD.
Il exagère dd car il avait ben arfa en forme donc il pouvait le mettre titulaire face à caen
Sauf que Ben Arfa n'avait plus la tête â jouer à l'OM...
21-May-11 23:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
mais comment on a fait pour finir 2eme? putain on etait 17eme en septembre, sans attaquant, gignac en cure de desintox, rémy en attente de greffe, Dassier plus con et plus gros que jamais, anigo plus incompétent que tjr...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
- rookie
- Exclu
decay a écrit :
Pastaga a écrit :
S'ils peuvent avoir l'intelligence de regler entre gentlemen avant la reprise du championnat...
ils veulent que ca finisse comme à Auteuil avec dissolution de groupes?
qu'ils continuent alors
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
krovider a écrit :
Pastaga a écrit :
Moi d'après mes infos, JC Dassier va demander des conseils à Leproux pour faire en sorte que vous vous rouliez tous des pelles entre groupes de supps et ils vont même nous prêter Germain le lynx le temps des travaux...
On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.
Direction démission !
21-May-11 23:49
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Maradona10 a écrit :
Mais sylvain tu étais un farouche anti ben arfa , on avait joueur capable d'amener de la folie dans un match .
Mais BA c'est pas le seul joueur capable de faire la diff au monde non ?
Il a du talent, mais il lui a toujours manqué les fondamentaux tactiques a savoir le replacement. Le probleme du dernierm mercato c'est clairement le depart de notre meilleur joueur offensi a savoir Niang.
Ayew a tres avantageusement sur remplacé BA.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
21-May-11 23:50
Pytheas83bm a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
DD n'a tjr pas digéré le mercato désastreux de nos dirigeants!! Putain, quand je pense qu'il voulait fabiano ou gila, et qu'il a eu gignac pour plus cher...
il a tort.
son recrutement était bon. gignac et remy, même en étant en retard en début de championnat, ont finalement fait une bonne saison.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
21-May-11 23:51
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Maradona10 a écrit :
decay a écrit :
Pastaga a écrit :
??? pour quelle raison
Comment ça?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Pytheas83bm a écrit :
une amie une fois me maintenait que lyon était la 2eme ville de france devant marseille.
je lui avais demandé comment cela pouvait-il être possible en étant 5 fois plus grand et en ayant 2 fois plus d'habitants.
J'ai entendu plusieurs fois la meme chose; comme quoi
waouh t'es trop fort! @Mahogany
Pastaga a écrit :
krovider a écrit :
Pastaga a écrit :
On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.
Putain ! il était temps
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
21-May-11 23:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Laemik a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
il a tort.
ravi que ça te fasse rire.
tu n'as pas remarqué qu'en ce moment, si on ne marque pas 3 buts, on ne gagne pas nos matchs ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Basilou 78 a écrit :
bravo à Lille, quoiqu'on en dise ils ont mérité le titre.... je reste persuadé que si nous n'avions pas trop merdé sur la fin, on aurait pu leur mettre une méga pression....
Ceci dit, cette saison est bizarre, j'ai l'impression qu'on a jamais lancé l'équipe. Le mercato a été guignolesque, le début de championnat catastrophique.... Jamais nous n'avons eu les joueurs à 100% en même temps, les cadres ont failli et ce qui faisait notre force (la défense) commence à donner d'inquiétant signes de faiblesse.
Bref, ce soir, on se prend encore deux buts ridicules et le sentiment en fin de match c'est que c'est un gros gâchis et j'ai bien peur que DD commence a en avoir vraiment marre que ce club ne lui donne pas les moyens qu'il réclame....
J'ose espérer que le mercato va bien se passer et que DD va rester... allez l'om !!!
On finit en eau de boudin, sûr que ça ne plaide pas en faveur d'un beau bilan..
Pourtant...
Si on arrive à garder nos cadres (Mandanda, Mbia, Diawara, Azpi, Fanni, Cheyrou, Rémy et les Ayew's Brothers), réaliser de belles ventes (Lucho, Valbubu, Abriel, Kaboré), motiver heinze pour intégrer à terme le staff, et surtout surtout chopper Mathieu et un bon 6, je pense que l'an prochain on peut tout balayer sur notre passage.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Laemik a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
il a tort.
Rémy est pour moi une très bonne recrue, et gignac a de bonnes stat et est assez decisif, mais ptain fabiano quoi!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Fabous-du-9z a écrit :
mais comment on a fait pour finir 2eme? putain on etait 17eme en septembre, sans attaquant, gignac en cure de desintox, rémy en attente de greffe, Dassier plus con et plus gros que jamais, anigo plus incompétent que tjr...
En deux lettres : DD
Et j'exagère à peine...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
21-May-11 23:53
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
krovider a écrit :
Moi d'après mes infos, JC Dassier va demander des conseils à Leproux pour faire en sorte que vous vous rouliez tous des pelles entre groupes de supps et ils vont même nous prêter Germain le lynx le temps des travaux...On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.
Putain ! il était temps
Moi j'ai pas attendu pour le faire
Direction démission !
21-May-11 23:53
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
j'aime bien que deschamps mette une grosse pression dès ce soir, ça fait plaisir pour une fois qu'un entraineur sorte ses couilles devant l'incompétence des dirigeants
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M