21-May-11 23:53
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] OM 2-2 VAFC : des adieux décevants
rayan-mendoza a écrit :
Maradona10 a écrit :
Daryl a écrit :
Bouuuuuuuum! bien envoyé DD.Il exagère dd car il avait ben arfa en forme donc il pouvait le mettre titulaire face à caen
Sauf que Ben Arfa n'avait plus la tête â jouer à l'OM...
non mais le message de dd est clair, ca manque de professionnalisme au niveau de la direction, tout simplement...
21-May-11 23:53
- mars aillais
Exclu
-
lllliiilllllleeeeeee CHaMMPPPIONNNNNSSS ! YYYESSSSSSSSSS !!!!!
21-May-11 23:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.Putain ! il était temps
Moi j'ai pas attendu pour le faire
Con comme il, est il va comprendre "Dassier, des missions"
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Pastaga a écrit :
krovider a écrit :
Pastaga a écrit :
Comme je l'ai mis sur le topic vélodrome on risque d'avoir pour la saison prochaine une petite guerre dans les groupes de sup' du virage nord...
Moi d'après mes infos, JC Dassier va demander des conseils à Leproux pour faire en sorte que vous vous rouliez tous des pelles entre groupes de supps et ils vont même nous prêter Germain le lynx le temps des travaux...
On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.
on sait tous qu'il n'estqu'un pion
le discours qu'il tient par sur le manque d'argent,c'est mld qu'il faut viser,pas lui
c'est elle qui tend à faire de l'om un club moyen comme son feu mari
- Maradona10
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
Maradona10 a écrit :
Mais sylvain tu étais un farouche anti ben arfa , on avait joueur capable d'amener de la folie dans un match .
Mais BA c'est pas le seul joueur capable de faire la diff au monde non ?
Il a du talent, mais il lui a toujours manqué les fondamentaux tactiques a savoir le replacement. Le probleme du dernierm mercato c'est clairement le depart de notre meilleur joueur offensi a savoir Niang.
Ayew a tres avantageusement sur remplacé BA.
Je pense que remy a la capacité de le faire puis niveau buteur on a ce qu'il faut remy +gignac =23 buts niang =18 buts
Il nous manque surtout un gars capable de faire la différence par des dribbles passes face aux défenses regroupées au vélodrome. Après bien sur ben arfa n'est pas le seul sanchez ou di maria ou affelay ....Mais il faudra sortir le chéquier
On perd trop de points à domicile
Dernière modification par Maradona10 (21-May-11 23:56)
21-May-11 23:55
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Pytheas83bm a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
DD n'a tjr pas digéré le mercato désastreux de nos dirigeants!! Putain, quand je pense qu'il voulait fabiano ou gila, et qu'il a eu gignac pour plus cher...
il a tort.
son recrutement était bon. gignac et remy, même en étant en retard en début de championnat, ont finalement fait une bonne saison.
le championnat, on le perd derrière avec des joueurs qu'il a lui même recruté.
Gignac a fait une bonne saison ?
Pourvu que la prochaine ne soit pas moyenne...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
21-May-11 23:55
mars aillais a écrit :
Sur un plateauuuuuuuu !!!! Encore un rouge pour l'équipe adverse
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
21-May-11 23:56
Pytheas83bm a écrit :
Laemik a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a tort.
son recrutement était bon. gignac et remy, même en étant en retard en début de championnat, ont finalement fait une bonne saison.
le championnat, on le perd derrière avec des joueurs qu'il a lui même recruté.
ravi que ça te fasse rire.
tu n'as pas remarqué qu'en ce moment, si on ne marque pas 3 buts, on ne gagne pas nos matchs ?
Ah parce que t'étais sérieux en plus ?
Le championnat c'est pas derrière qu'on le perd. Tous les secteurs ont été défaillant cette année.
Là, la défense merde parce que c'est toute l'équipe qui lâche...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
mars aillais a écrit :
t'as pas d'ami ?????????
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
krovider a écrit :
Moi d'après mes infos, JC Dassier va demander des conseils à Leproux pour faire en sorte que vous vous rouliez tous des pelles entre groupes de supps et ils vont même nous prêter Germain le lynx le temps des travaux...On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.
le discours qu'il tient par sur le manque d'argent,c'est mld qu'il faut viser,pas lui
Un pion avec un salaire de fou purée je suis colère
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Fabous-du-9z a écrit :
mais comment on a fait pour finir 2eme? putain on etait 17eme en septembre, sans attaquant, gignac en cure de desintox, rémy en attente de greffe, Dassier plus con et plus gros que jamais, anigo plus incompétent que tjr...
en aout, même avec l' entuberie de niang et sans l'arrivée de gignac et remy, il y avait quand même la place de faire mieux que 2 défaites contre caen et à valenciennes.
on a pris 5 buts.
le mercato il a bon dos, mais c'était déjà derrière qu'on avait des problèmes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-11 23:57
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Maradona10 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Maradona10 a écrit :
Mais sylvain tu étais un farouche anti ben arfa , on avait joueur capable d'amener de la folie dans un match .
Mais BA c'est pas le seul joueur capable de faire la diff au monde non ?
Il a du talent, mais il lui a toujours manqué les fondamentaux tactiques a savoir le replacement. Le probleme du dernierm mercato c'est clairement le depart de notre meilleur joueur offensi a savoir Niang.
Ayew a tres avantageusement sur remplacé BA.Je pense que remy a la capacité de le faire puis niveau buteur on a ce qu'il faut remy +gignac =23 buts niang =18 buts
Il nous manque surtout un gars capable de faire la différence par des dribbles passes face aux défenses regroupées au vélodrome. Après bien sur ben arfa n'est pas le seul sanchez ou di maria ou affelay ....Mais il faudra sortir le chéquier
On perd trop de points à domicile
Va falloir plusieurs camions...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
fonk a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Maradona10 a écrit :
Il exagère dd car il avait ben arfa en forme donc il pouvait le mettre titulaire face à caenSauf que Ben Arfa n'avait plus la tête â jouer à l'OM...
non mais le message de dd est clair, ca manque de professionnalisme au niveau de la direction, tout simplement...
complet.
Pourrait t-on lui donner tort s'il devait se barrer ? je pense que s'il n'en avait rien à foutre de l'OM il resterait sans se poser de questions, encaisserait son chèque et se barrerait quand l'Om finirait 7ème du championnat.
Là on sent qu'il est concerné par l'avenir du club, et que ce qui se trame en coulisse ne lui plaît pas du tout.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
krovider a écrit :
Moi d'après mes infos, JC Dassier va demander des conseils à Leproux pour faire en sorte que vous vous rouliez tous des pelles entre groupes de supps et ils vont même nous prêter Germain le lynx le temps des travaux...On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.
Oui bah le pion il ferait mieux d'arreter de l'ouvrir dans les médias !
Direction démission !
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
pagis83 a écrit :
mars aillais a écrit :
Sur un plateauuuuuuuu !!!! Encore un rouge pour l'équipe adverse
Sympa de fêter le titre chez nous
21-May-11 23:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Basilou 78 a écrit :
mars aillais a écrit :
t'as pas d'ami ?????????
Bah, apres les lyonnix et les bordelais, les caniches
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-May-11 23:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Laemik a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Laemik a écrit :
ravi que ça te fasse rire.
tu n'as pas remarqué qu'en ce moment, si on ne marque pas 3 buts, on ne gagne pas nos matchs ?Ah parce que t'étais sérieux en plus ?
Le championnat c'est pas derrière qu'on le perd. Tous les secteurs ont été défaillant cette année.
Là, la défense merde parce que c'est toute l'équipe qui lâche...
2eme attaque, 4eme défense.
on perd le championnat derrière.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-11 23:59
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
Pastaga a écrit :
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.on sait tous qu'il n'estqu'un pion
c'est elle qui tend à faire de l'om un club moyen comme son feu mariOui bah le pion il ferait mieux d'arreter de l'ouvrir dans les médias !
c'est le rôle intrinsèque du pion.
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
21-May-11 23:59
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Lucho m'a fait mal au coeur ce soir.... comment un tel joueur peut-il être aussi médiocre depuis quelques mois ???? est-ce une usure physique ou mentale ???
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
22-May-11 00:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pastaga a écrit :
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
On risque aussi d'avoir des premiers "Dassier démission" la saison prochaine. J'ai l'impression que ça y est il a lassé tout le monde.
c'est elle qui tend à faire de l'om un club moyen comme son feu mariOui bah le pion il ferait mieux d'arreter de l'ouvrir dans les médias !
Pastaga, tu voudrais pas me faire plaisir et dégager l'autre fake de supp lillois qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que nous emmerder (le gars s'inscrit le 18 mai quoi...) ?
Dernière modification par Blackfisher (22-May-11 00:00)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas