23-May-11 00:30
Re: [NEWS] Deschamps lie son sort aux moyens de l'OM
cOMpere a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
saiyen83 a écrit :
MLD lâche un peu la thuneeee !! une petite enveloppe de 30 millions et on se refait un peu ...
C'est ce qui va arriver ... 30 je sais pas si ca sera ca mais ily'aura de l'argent dispo en plus des eventuelles ventes de joueurs !
Arrête de rêver.
Bah il faut obligatoirement remplacer Taiwo ... je pense pas que ca nous coute 2 millions!ensuite faut un attaquant et la aussi ca va pas couter peanuts!avant sa volte face pour Gillardino >c'été une 10aine de milions donc moi je dis et ca n'engage que moi ya des sous!Apres il est clair qu'en communication va falloir la jouer autrement et la jouer "on a pas d'argent pour recruter faut vendre avant" c'est peut etre intelligent si derriere on bosse sans faire de bruit!Mais de toute facon on aura les reponse quand DD dira ce qu'il fera!un 8eme de LCD une 2eme place de champ et donc une qualif en LDC si on a pas d'argent faut qu'on arrete!
OM addict
23-May-11 00:32
jibJib a écrit :
Y a pas de réunion entre DD, JCD Labrune et MLD qui est programmée, histoire de faite le point sur le mercato, la saison à venir, etc... ?
J'espère que oui...
Et maintenant que Ancelotti est de nouveau sur le marché, ça limite encore plus un départ de DD vers un club italien, et franchement je ne le vois pas à Chelsea la saison prochaine...
Ca va se jouer cette semaine en principe donc a voir !
Ancelotti aimera la Roma mais il prennait 6Millions a Chelsea et il en voudrait 4 a la Roma qui lui en propose que 2!
Et en Italie je veux bien mais a part la Roma y'a pas de place!
Milan ,Inter,Juventus c'est pris!
OM addict
23-May-11 01:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Drogba du 45 a écrit :
jibJib a écrit :
Y a pas de réunion entre DD, JCD Labrune et MLD qui est programmée, histoire de faite le point sur le mercato, la saison à venir, etc... ?
J'espère que oui...
Et maintenant que Ancelotti est de nouveau sur le marché, ça limite encore plus un départ de DD vers un club italien, et franchement je ne le vois pas à Chelsea la saison prochaine...Ca va se jouer cette semaine en principe donc a voir !
Ancelotti aimera la Roma mais il prennait 6Millions a Chelsea et il en voudrait 4 a la Roma qui lui en propose que 2!
Et en Italie je veux bien mais a part la Roma y'a pas de place!
Milan ,Inter,Juventus c'est pris!
Le premier choix de DD c'est l'OM.
Il n'a pas l'intention de quitter le club. Le seul truc qui le chiffonne c'est de devoir subir une politique de recrutement qui n'est pas en phase avec ses ambitions.
Il va rester mais il veut des moyens comme il fait pression à sa manière en laissant planer le doute.
En tout cas, j'espère qu'il les fera fléchir.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt