22-May-11 09:17
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] Deschamps lie son sort aux moyens de l'OM
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
Je trouve pas que ça soit la prioritéCa ne l'est pas moins qu'un arg ou un 6. Comment veux-tu réaliser de grande chose sans un ac de haut niveau capable de marquer ses 15-20 buts par saison? Celà n'existe pas, il suffit de regarder les grands clubs pour s'en convaincre...
Si ça l'est forcement moins, puisqu'on a pas de 6 et d'arrière gauche. Alors qu'on a un joueur qui marque 15 buts
Un seul ne suffit pas. Regarde les grandes équipes , elles ont toute au moins un duo (Rooney-Berbatov, Messi-Villa, Zlatant-Pato ect). L'OM avec Gilardino et Remy serait parré. C'est indispenable selon moi.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-May-11 09:18
- Milken
- Argumentator
TontonFlingueur a écrit :
Ben moi je ne suis pas du tout pour lacher Diawara !
surtout qu'on perd heinze, taiwo, et qu'on va surement avoir un nouveau 6. Ca serait pas top de changer tous les joueurs de la défense
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
22-May-11 09:20
- Milken
- Argumentator
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ca ne l'est pas moins qu'un arg ou un 6. Comment veux-tu réaliser de grande chose sans un ac de haut niveau capable de marquer ses 15-20 buts par saison? Celà n'existe pas, il suffit de regarder les grands clubs pour s'en convaincre...Si ça l'est forcement moins, puisqu'on a pas de 6 et d'arrière gauche. Alors qu'on a un joueur qui marque 15 buts
Un seul ne suffit pas. Regarde les grandes équipes , elles ont toute au moins un duo (Rooney-Berbatov, Messi-Villa, Zlatant-Pato ect). L'OM avec Gilardino et Remy serait parré. C'est indispenable selon moi.
T as gignac comme remplaçant
22-May-11 09:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il en faut un autre.je préfèrerais un vrai bon milieu qui mange celui de l'adversaire et une défense de fer.
empiler des buteurs, c'est idiot : on ne peut pas en faire jouer 4 en même temps.Empiler les buteurs? Hormis Remy et Ayew (2 joueurs de couloir) qui met les buts dans cette équipe?
Je rappelle que notre ac finit avec moins de 10 buts en championnat et refusent de joueur dans l'axe.
Apres on peut tjrs esperer l'explosion de Jordan la saison prochaine mais celà est tres risqué et sans certitude...
ce ne sont pas nos attaquants qui nous font perdre le championnat.
je suis certain que l'année prochaine remy et gignac feront encore mieux.
et si on doit recruter un attaquant, autant aller chercher jelen qui excelle dans le contre, un domaine ou nous n'avons pas été bon cette année.
on prend jelen, amalfitano, mangane, capoue un arg et basta.
on laisse partir heinze, diawara, cisse et kaboré.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-May-11 09:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
Si ça l'est forcement moins, puisqu'on a pas de 6 et d'arrière gauche. Alors qu'on a un joueur qui marque 15 butsUn seul ne suffit pas. Regarde les grandes équipes , elles ont toute au moins un duo (Rooney-Berbatov, Messi-Villa, Zlatant-Pato ect). L'OM avec Gilardino et Remy serait parré. C'est indispenable selon moi.
Mais remplaçant de quoi? Je te parles d'un titulaire en puissance, d'un gars capable de mettre 1 but en 2 occases maximum.
Quand à Gignac, il vient de boucler sa 2e saison à moins de 10 buts en championnat. Sa 3e en 4 ans. Il serait temps d'envisager qu'il était en surrégime il y a 2 ans et qu'il réeditera plus jamais ce style de performance.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-May-11 09:26
- Milken
- Argumentator
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Un seul ne suffit pas. Regarde les grandes équipes , elles ont toute au moins un duo (Rooney-Berbatov, Messi-Villa, Zlatant-Pato ect). L'OM avec Gilardino et Remy serait parré. C'est indispenable selon moi.T as gignac comme remplaçant
Mais remplaçant de quoi? Je te parles d'un titulaire en puissance, d'un gars capable de mettre 1 but en 2 occases maximum.
Quand à Gignac, il vient de boucler sa 2e saison à moins de 10 buts en championnat. Sa 3e en 4 ans. Il serait temps d'envisager qu'il était en surrégime il y a 2 ans et qu'il réeditera plus jamais ce style de performance.
En titulaire t'as Remy
22-May-11 09:29
- Hellboy
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
eto'o fils a écrit :
Un seul ne suffit pas. Regarde les grandes équipes , elles ont toute au moins un duo (Rooney-Berbatov, Messi-Villa, Zlatant-Pato ect). L'OM avec Gilardino et Remy serait parré. C'est indispenable selon moi.T as gignac comme remplaçant
7 saisons sur 8 entre 0 et 10 buts. La messe est dite.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
22-May-11 09:35
- Milken
- Argumentator
Hellboy a écrit :
eto'o fils a écrit :
Milken a écrit :
Quand à Gignac, il vient de boucler sa 2e saison à moins de 10 buts en championnat. Sa 3e en 4 ans. Il serait temps d'envisager qu'il était en surrégime il y a 2 ans et qu'il réeditera plus jamais ce style de performance.7 saisons sur 8 entre 0 et 10 buts. La messe est dite.
T aurais du commencer depuis les poussins
Dernière modification par Milken (22-May-11 09:35)
22-May-11 09:59
- OM13390
- Membre
DASSIER est un usurpateur en puissance !! Il ferait passer n'importe quoi avec ses explications à 2 balles !! Dire "on va refaire le stade et ça va nous coûter 7 m€ l'année prochaine" sans même avoir l'honnêteté intellectuelle de préciser que grâce à la qualif en 1/8ème de la LDC cette somme est entièrement comblée !!
Et de prétexter cela pour que l'on cautionne ses propres erreurs grossières de recrutement l'été dernier avec sir ANIGO !! Quelle bande d'empaffés !!!
22-May-11 14:25
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
DD a complétement raison sur le coup. Les résultats parlent pour lui sur ses deux saisons au club. Après le mercato très mal geré de l'été dernier, normal qu'il ait pas envie de repartir à l'aventure avec des dirigeants qui lui font à l'envers.
En tout cas moi je suis pour qu'il reste, c'est le plus grand entraineur que l'OM ait connu depuis bien longtemps. Pour une fois on a la chance d'avoir un entraineur avec un gros charisme et avec beaucoup d'ambitions, on a beaucoup de chance de l'avoir. Je préfère garder DD plutôt que de se taper un gentil toutou qui dira amen à tout ce que dis la direction.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
22-May-11 14:27
OM13390 a écrit :
DASSIER est un usurpateur en puissance !! Il ferait passer n'importe quoi avec ses explications à 2 balles !! Dire "on va refaire le stade et ça va nous coûter 7 m€ l'année prochaine" sans même avoir l'honnêteté intellectuelle de préciser que grâce à la qualif en 1/8ème de la LDC cette somme est entièrement comblée !!
Et de prétexter cela pour que l'on cautionne ses propres erreurs grossières de recrutement l'été dernier avec sir ANIGO !! Quelle bande d'empaffés !!!
Peu importe ca fait toujours 7M€ de moins dans le budget!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
22-May-11 14:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Faut t'il voir le retournement de veste sur Lucho comme un truc positif?
Faut bien se remonter le moral
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-May-11 14:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
franckribery713 a écrit :
OM13390 a écrit :
Et de prétexter cela pour que l'on cautionne ses propres erreurs grossières de recrutement l'été dernier avec sir ANIGO !! Quelle bande d'empaffés !!!Peu importe ca fait toujours 7M€ de moins dans le budget!!
Ben non puisque comparé à la saison passée on avait pas la qualif en 1/8 ni les primes pour le titre en L1 à verser donc nos moyens devraient ne pas être inférieurs à cet été
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-May-11 14:45
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Gerard Bouchard a écrit :
franckribery713 a écrit :
OM13390 a écrit :
Et de prétexter cela pour que l'on cautionne ses propres erreurs grossières de recrutement l'été dernier avec sir ANIGO !! Quelle bande d'empaffés !!!Peu importe ca fait toujours 7M€ de moins dans le budget!!
Ben non puisque comparé à la saison passée on avait pas la qualif en 1/8 ni les primes pour le titre en L1 à verser donc nos moyens devraient ne pas être inférieurs à cet été
+1 Sans compter un merchandising en constante hausse ces dernières saisons et les droit TV de la LDC qui devraient augmenter car indexés sur la 1ère place acquise en L1 l'an dernier.
Je pense qu'on aura des moyens, mais pour l'instant la vision est à très court terme car l'incertitude plane toujours sur les prochains droit TV en L1. Mais on devrait être vite fixé (24 juin). C'est le seul doute que l'on peut avoir, pour ma part je pense que ces appels d'offres vont bien se passer et que l'horizon va se dégager. Ce qui devrait pouvoir nous permettre de continuer à se construire.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
22-May-11 14:47
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
je l'aime de plus en plus ce deschamps. il oeuvre pour le bien de notre club et son standing. malheureusement beaucoup ici ne s'en rendent pas compte. des moyens on en a. juste pour info, MLD est plus riche qu'abramovitch. les LD s'enrichissent depuis plus de 10 ans grace l'om et la ville de marseille (direct energie, neuf telecom, reseau telecom de marseille, etc.) et bradent l'om aux sponsors "amis" (betclic, adidas, etc.) et en retour on a que dalle. que deschamps leur foutte la pression et qu'il leur fasse cracher le blé.
Dernière modification par Mahogany II (22-May-11 14:48)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
22-May-11 14:48
- thomasdu93
- Membre
Dassier n'est qu'un pantin, son discours vient de plus haut. MLD et labrune doivent partir.
RLD serait encore avec nous j'en suis sur qu'il nous aurait aidé en nous donnant les moyens.
22-May-11 14:49
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
oué c'est clair, ça commence à bien faire ce refrain insupportable de "on a pas dd fric" mld si ça lui fait chier d'investir qu'elle vende le club, on s'en portera forcément mieux sans elle
22-May-11 14:51
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Pytheas83bm a écrit :
il a déjà une belle équipe.
si il se barre parce qu'il veut 2 ou 3 joueurs à 20 boules chacun, c'est un peu trop facile.
ce qu'il veut surtout c'est pas revivre le mercato de l'été dernier
on lui avait promis Diarra, mais pour ça il fallait qu'il consente à se séparer de cheyrou
on lui avait promis un attaquant de classe mondiale mais pour ça il fallait qu'il consente à se séparer de Ben Arfa.
les dirigeants ont finalement mis leur véto au transfert de diarra, dès le lendemain, cheyrou prolongeait et retrouvait sa place de titulaire
les dirigeants ont successivement repoussé toutes les idées de recrutement d'un AC de grande qualité, en plus de ça quelqu'un avait promis un bon de sortie à Niang sans passer par deschamps, on a essayé de retenir ben arfa, pour compenser le départ de mamad, mais hatem a refusé de jouer la roue de secours.
Non seulement, deschamps n'a pas eu les joueurs qu'il voulait mais en plus il en a perdu qu'il aurait bien aimé conservé.
Alors il a finalement eu 2 recrues en attaque, le 20 aout, soit après 2 journée de championnat, un joueur complètement hors de forme et blessé et un autre qui a du attendre 10 jours avant de jouer à cause d'examens médicaux.
C'est assez simple de voir ce qui peut inquiéter DD pour le prochain mercato quand on voit la multitude de dysfonctionnements qu'il y a eu l'été dernier rajoutée au fait que Dassier nous bassine depuis 3 mois sur le fait qu'on va devoir se serrer la ceinture au niveau financier.
Lier son sort à la feuille de route du mercato, ça veut pas dire qu'il veut recruter 3 joueurs à 20M chacun, ça veut juste dire qu'il veut savoir si les dirigeants ont déjà prévu de vendre un joueur, si oui le ou lesquels, quels seront les moyens pour les remplacer, et avoir l'assurance que tout ça pourra être fait tôt de manière à pouvoir entamer le championnat dès la reprise en aout.
Cette démarche de DD est très bonne pour le club, quelle qu'en soit l'issue.
Dernière modification par ueihtam1942 (22-May-11 14:52)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
22-May-11 14:52
- Milken
- Argumentator
Deschamps l'homme qui se plaind tout le temps, alors qu'il a fait le transfert le plus cher de l'om, qu'heinze a le plus gros salaire de l1.... qu'il arrête de se plaindre un peu, et fasse jouer l'équipe correctement
22-May-11 14:52
- thomasdu93
- Membre
Mahogany II a écrit :
je l'aime de plus en plus ce deschamps. il oeuvre pour le bien de notre club et son standing. malheureusement beaucoup ici ne s'en rendent pas compte. des moyens on en a. juste pour info, MLD est plus riche qu'abramovitch. les LD s'enrichissent depuis plus de 10 ans grace l'om et la ville de marseille (direct energie, neuf telecom, reseau telecom de marseille, etc.) et bradent l'om aux sponsors "amis" (betclic, adidas, etc.) et en retour on a que dalle. que deschamps leur foutte la pression et qu'il leur fasse cracher le blé.
MLD s'en tape de nôtre club, on pouvait ne pas aimer RLD mais s'il avait été encore la ils auraient investi.