22-May-11 18:17

Lapin
(\___/)

[NEWS] Taiwo : "Milan joue un très bon football"

Taiwo : "Milan joue un très bon football"
C'est en substance la raison pour laquelle Taye Taiwo a choisi le Milan AC. Le joueur qui a fait ses adieux au Vélodrome hier malgré sa suspension, est impatient de jouer aux côtés des stars du club italien."Jai choisi l'AC Milan parce que c'est une grande équipe, les joueurs y jouent un très bon football, comme à Manchester United ou Chelsea par exemple. Attention, je ne dis pas que les autres équipes ne sont pas bonnes. Je suis enthousiaste de jouer avec Ibrahimovic, Pato, Seedorf et compagnie."Le Milan AC qui a remporté son championnat cette saison, attend également Taiwo avec impatience pour renforcer son secteur défensif. L'OM a encore du chemin à faire en terme d'attractivité la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-11 23:28

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France

Re: [NEWS] Taiwo : "Milan joue un très bon football"

Wé Milan joue bien. Mais je l'aurais préféré en Angleterre voire en Espagne.
Les Italiens jouent parfois à 2 à l'heure et sont trop tactiques parfois alors que Taye aime bien quand ça chauffe.
Taïwo marche à l'affectif, s'il tombe sur un coach qui saura exploiter, ce trait de sa personnalité, il pourrait faire très mal... Et tant pis pour Deschamps !

DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

22-May-11 23:55

rookie
 Exclu

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Les Italiens jouent parfois à 2 à l'heure et sont trop tactiques parfois alors que Taye aime bien quand ça chauffe.
Taïwo marche à l'affectif, s'il tombe sur un coach qui saura exploiter, ce trait de sa personnalité, il pourrait faire très mal... Et tant pis pour Deschamps !

hmm

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

23-May-11 00:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

sauf que dans les gros clubs, on ne marche pas à l'affectif...si tel est le cas, Taye risque vite de s'en apercevoir à Milan.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-May-11 00:02

saiyen83
Membre

C'est pas la faute de Deschamps ! Taiwo voulait une revalorisation salariale ( ce qui peut se comprendre au bout de 7 ans au club ) et nos dirigeants a la noix n'ont pas donner suite tout simplement donc le Taye il s'est dit " ok ok bon bin si c'est comme ça je prolongerais pas et je me casserais gratuitement " !!! C'est sur c'est mieux de prolonger un Kaboré ou donner des salaires de ministres a des joueurs qui ont rien prouvé ...

23-May-11 00:32

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

saiyen83 a écrit :

C'est pas la faute de Deschamps ! Taiwo voulait une revalorisation salariale ( ce qui peut se comprendre au bout de 7 ans au club ) et nos dirigeants a la noix n'ont pas donner suite tout simplement donc le Taye il s'est dit " ok ok bon bin si c'est comme ça je prolongerais pas et je me casserais gratuitement " !!!

L'histoire c'est pas ça, il aurait dû partir l'été dernier mais Deschamps a voulu le garder, Dassier l'a suivi en prenant le risque de le voir partir libre. Vérifie le film de l'été dernier.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum