23-May-11 18:30

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Re: [NEWS] Dassier furieux, l'OM sanctionné ?

olympien008 a écrit :

Si ils nous infligent un huis clos ils devraient en infliger à tout le monde il n'ya pas qu'au vélodrom qu'il y a des fumigenes. A lyon aussi c'etait pas mal . Les supporters de touts les clubs de L1 devraient s'unir pour protester contre ces mesures répressives.

C'est beau, c'est noble mais c'est sacrement utopique

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-11 19:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rookie a écrit :

un fumi, à moins que tu le balances sur la gueule de quelqu'un ca a rien de dangereux.

et quoi qu'on en pense ca a de la gueule quand tu vois une tribune avec des tifos, des fumis, et des mecs à fond dedans (allez checker les vidéos des supp des clubs grecs, et osez me dire que les fumis sont pas beaux)

quand je vois Pytheas sortir "ouin ca pique les yeux, on voit plus le match, blabla"....sérieusement, va en latérales tu seras tranquille..

j'ai quand même le droit d'aller ou bon je veux sans que quelqu'un ne m'emboucane parce qu'il trouve ça joli. le " si t'es pas content tu te barres " est l'argument des irrespectueux absolus.
il faut surtout que les clubs ne soient plus responsables de quelques individus.
ceux qui prônent l'usage des fumis, qu'ils le fassent mais qu'ils en assument les conséquences.
si je suis interdit de match, comme 60 000 autres personnes, pour une dizaine de pyromaniaques, je trouve que c'est assez injuste.

Dernière modification par Pytheas83bm (23-May-11 19:08)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-11 19:13

rookie
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

rookie a écrit :

un fumi, à moins que tu le balances sur la gueule de quelqu'un ca a rien de dangereux.

et quoi qu'on en pense ca a de la gueule quand tu vois une tribune avec des tifos, des fumis, et des mecs à fond dedans (allez checker les vidéos des supp des clubs grecs, et osez me dire que les fumis sont pas beaux)

quand je vois Pytheas sortir "ouin ca pique les yeux, on voit plus le match, blabla"....sérieusement, va en latérales tu seras tranquille..

j'ai quand même le droit d'aller ou bon je veux sans que quelqu'un ne m'emboucane parce qu'il trouve ça joli. le " si t'es pas content tu te barres " est l'argument des irrespectueux absolus.
il faut surtout que les clubs ne soient plus responsables de quelques individus.
ceux qui prônent l'usage des fumis, qu'ils le fassent mais qu'ils en assument les conséquences.
si je suis interdit de match, comme 60 000 autres personnes, pour une dizaine de pyromaniaques, je trouve que c'est assez injuste
.

pour la partie en gras enti`rement d'Accord

mais franchement, quand il y avaitr des fumi et que c'était autorisé, tu pleurais pareil parce que ca te piquait les yeux et toussa?

parce que les fumis c'est un des outils favoris des ultras quand même

Dernière modification par rookie (23-May-11 19:15)

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

23-May-11 19:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

WhySoSerious a écrit :

le rassemblement n'autorise pas les minorités à dicter leur lois aux majorités, de meme qu'un jour où on interdira les gens en virages de rester debout, c'est débile et grotesque

j'ai des collegues qui prefere mille fois etre en ganay ou en jean bouin, pour bien voir le match et etre tranquille, mais quand il chope une place en virage,ils jouent le jeu, reste debout (tte façon ils ont pas le choix pour voir le match) chante durant la partie pour encourager l'equipe, ils s'éclatent d'ailleurs, meme si un jour ils prennent un abo, ce sera en latéral car ils preferent...

quand j'allais au stade, au virage sud, je regardais le match assis.
et puis les ultras sont venus et ont décrété qu'un match de foot, ça se regardait debout.
mais de quel droit ? ça faisait plus de 10 ans que j'avais ma place et 200 gars sont venus m'imposer leur façon de vivre un match, sans autre choix de finalement rester debout ou de se barrer.
je t'assure qu'on l'avait mauvaise.
on est passé aux quarts, ça nous a couté plus cher.
mais là, c'est pire.
il y en a qui ont décrété que les fumis ça faisait parti de la panoplie du supporteurisme, quitte à en empêcher 60000 autres d'aller voir leur club favori.
c'est indéfendable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-11 19:16

rookie
 Exclu

je comprendrai jamais les mecs qui sont en virage pour rester assis

23-May-11 19:17

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

rookie a écrit :

tu vas dans quelle tribune toi ?

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

23-May-11 19:18

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

rookie a écrit :

Pytheas est d'une autre génération, je peux le comprendre même si pour moi je préfère largement être debout.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

23-May-11 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rookie a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rookie a écrit :

si je suis interdit de match, comme 60 000 autres personnes, pour une dizaine de pyromaniaques, je trouve que c'est assez injuste
.

pour la partie en gras enti`rement d'Accord

mais franchement, quand il y avaitr des fumi et que c'était autorisé, tu pleurais pareil parce que ca te piquait les yeux et toussa?

parce que les fumis c'est un des outils favoris des ultras quand même

quand ça devenait irrespirable, bien sur qu'on gueulait.
si il y en a qui aime respirer des gaz de combustion tous plus nocifs les uns que les autres, ça les regarde. mais obliger des centaines de personnes, qui pour certaines d'entre elles peuvent avoir des problèmes respiratoires, de les respirer sous des motifs discutables, c'est inadmissible.

23-May-11 19:19

rookie
 Exclu

zade a écrit :

rookie a écrit :

tribunes Montréal Nord pourquoi?  lol

23-May-11 19:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rookie a écrit :

je vais au stade depuis 1969.
mon age me donne le privilège de penser que chacun peut voir un match comme bon lui semble. par contre personne n'a le droit d'imposer à quiconque sa façon de le faire.

Dernière modification par Pytheas83bm (23-May-11 19:20)

23-May-11 19:20

rookie
 Exclu

piles a écrit :

rookie a écrit :

Pytheas est d'une autre génération, je peux le comprendre même si pour moi je préfère largement être debout.

ah Pytheas tu es si vieux que ca? lol

dans ce cas la je comprend mieux ton point de vue  wink

23-May-11 19:23

foreverom
El fada
Lieu: à ton avis

Pytheas83bm a écrit :

rookie a écrit :

mon age me donne le privilège de penser que chacun peut voir un match comme bon lui semble. par contre personne n'a le droit d'imposer à quiconque sa façon de le faire.

Avec tout le respect qu'on te doit pourquoi tu vas pas en ganay?

Hommage A Nos Freres MTP

23-May-11 19:26

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

rookie a écrit :

zade a écrit :

rookie a écrit :

tribunes Montréal Nord pourquoi?  lol

car en france si quelqu'un veut s’assoir, il s'assit, c'est un pays ici lol

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

23-May-11 19:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rookie a écrit :

piles a écrit :

rookie a écrit :

ah Pytheas tu es si vieux que ca? lol

dans ce cas la je comprend mieux ton point de vue  wink

je ne suis pas si vieux que ça, je n'aurai que 49 ans cet été lol
j'ai connu le stade sans fumis ( avant, il y avait des fusées ou des feus de coussins, c'était assez dangereux à bien réfléchir ).
j'ai vécu des ambiances de folie au vel( om-nantes coupe de france en 1979, france-portugal 1984, om-monaco finale cdf  1989 au parc etc.. ) il n'y avait pas de fumis, mais l'ambiance était formidable.

23-May-11 19:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

foreverom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rookie a écrit :

Avec tout le respect qu'on te doit pourquoi tu vas pas en ganay?

je trouve que c'est un peu cher, surtout pour les purges qu'on a des chances de voir, ces derniers temps.
contre brest, j'étais aux nords, sous l'écran géant.
pas de fumis, c'était impec.

23-May-11 19:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Psshiiitounet a écrit :

olympien008 a écrit :

Si ils nous infligent un huis clos ils devraient en infliger à tout le monde il n'ya pas qu'au vélodrom qu'il y a des fumigenes. A lyon aussi c'etait pas mal . Les supporters de touts les clubs de L1 devraient s'unir pour protester contre ces mesures répressives.

non mais soit on sanctionne tout le monde soit on sanctionne personne, et comme d'hab on va servir d'exemple

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-May-11 19:35

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

franckribery713 a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

olympien008 a écrit :

non mais soit on sanctionne tout le monde soit on sanctionne personne, et comme d'hab on va servir d'exemple

C'est pas prévu comme ca dans le business plan de la LFP pour l'Euro 2016
C'est nous qu'on sanctionne d'abord, puis les Steph, pour la suite ca va dépendre de conjonctures locales

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

23-May-11 19:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Psshiiitounet a écrit :

franckribery713 a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

C'est pas prévu comme ca dans le business plan de la LFP pour l'Euro 2016
C'est nous qu'on sanctionne d'abord, puis les Steph, pour la suite ca va dépendre de conjonctures locales

perso j'ai jamais entendu parlé d'une sanction pour Gerbegland alors qu'ils sont tout le temps entrain de craquer des fumis depuis 10 ans maintenant et ca ca me prend la tete!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-May-11 19:41

scarface
La classe selon Waddle

L'ambiance devait être superbe sans fumis dans les années 70.
Elle l'était peut être tout autant si ce n'est même plus bouillante avec dans les années 90 ?

Après les années 2000, le post-CDM on a vu débarquer tout un tas de nouveaux 'supporters/consommateur/spectateurs' qui sont non seulement venus au Vèl mais dans les virages principalement.

Ajouté à ça, le changement de la société, le tout répressive, les menaces.
Plus la montée en flèche du business des groupes, le manque de communication et la transition avec la nouvelle génération.

Tout le monde campe sur ses positions, aucune communication ni remise en question des groupes, aucune volonté ni effort des sapins.

Je suis très pessimiste pour les 4-5 ans à venir.

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

23-May-11 20:00

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Je trouve que c'est un échange de bons procédé et somme toute très constructif. Nous tous, nous ne comprenons pas comment il gère le club et lui ne comprend pas comment les supporters supportent et animent les tribunes. La bise  sieur dassier.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum