23-May-11 15:17

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [NEWS] Dassier furieux, l'OM sanctionné ?

monsieur patate a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

monsieur patate a écrit :

Sans tricheurs, y'aurait pas eu de balance.  roll

J'suis d'accord avec toi sinon. Mais la Ligue pourrait être compréhensive ; des fumi ont été pété avant Noël et lors du dernier match : 2 matchs choisis sur 19, ça va.

lol

As-tu déjà vu la ligue compréhensive avec l'OM ? roll

Le raccourci vers le site de la LFP sur mon profil Firefox se nomme "Aulas Ligue" alors bon... lol

tout ça pour placer une ptite anecdote sur ta life, c'est bas quand même lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-11 15:21

Bartaza
Membre

franckribery713 a écrit :

Aussi débile soit les règles il faut les respecter!

donc si la regle laisse un cono planter des ogm a coté de ma maison, je respect?...
ca y est j'ai fait ma comparaison foireuse perso neutral

je pense qu'il faut se battre pour ce en quoi on croit, la loi est parfois trop liberticide ce qui peut etre legitimement insupportable. Alors lorsqu'elle est appliquée a deux vitesses selon qui est justiciable, j'appelle ca bullshit et j'ai aucun mal a comprendre ceux qui s'y opposent en desobeissant

ceux qui se plaignent des futurs huis clos, je comprends leur deception, mais ils pourraient tout aussi bien soutenir une demarche qui met en lumiere le traitement de défaveur auquel notre club, a tous, a droit depuis de nombreuses années

Dernière modification par Bartaza (23-May-11 15:21)

23-May-11 15:22

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Magic Waddle 78 a écrit :

piles a écrit :

Arrêtez avec vos exemples à deux francs.

lol on fait un concours neutral

1er provisoire : la résistance de 1940 lol

Je pense être bien placé pour la 2ème en réponse à riberydu73

Si demain l'Etat pond une loi disant qu'il faut tous se jeter par la fenêtre le 18 Aout 2015, faudra le faire parce que c'est la loi

Plus sérieusement, plutot que de dire la loi c'est la loi, essayer de comprendre le point de vue des mecs qui craquent des fumis et leur rancoeur vis à vis de la Ligue

Depuis 25 ans des fumis sont craqués, ca a jamais tué personne, ni même blessé
Quand la loi a été pondu, la CNU a demandé une rencontre avec la LFP sur la question des fumis qui est resté lettre morte ... la LFP fait la sourde oreille mais est bien contente de trouver des fumis pour ses clips, juste la sensation d'être pris pour des cons

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

23-May-11 15:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Bartaza a écrit :

donc si la regle laisse un cono planter des ogm a coté de ma maison, je respect?...

je pense qu'il faut se battre pour ce en quoi on croit, la loi est parfois trop liberticide ce qui peut etre legitimement insupportable. Alors lorsqu'elle est appliquée a deux vitesses selon qui est justiciable, j'appelle ca bullshit et j'ai aucun mal a comprendre ceux qui s'y opposent en desobeissant

ceux qui se plaignent des futurs huis clos, je comprends leur deception, mais ils pourraient tout aussi bien soutenir une demarche qui met en lumiere le traitement de défaveur auquel notre club, a tous, a droit depuis de nombreuses années

mais je suis d'accord a 100%! Mais c'est pas en craquant des fumis qu'on pourra régler ce problème!! Faut être plus malin que ca, la ligue ils attendent que ca, qu'il y ait un fumi au Vel pour nous suspendre le stade! Faut etre plus malin qu'eux!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-May-11 15:27

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

WhySoSerious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

WhySoSerious a écrit :

moi un peu désobeissance civique, et ben c'est comme une bouffée d'oxygene, les fumis ça me degage les bronches

c'est comme de dire merde au casse couille de service, ça soulage....

ouais ?
et moi j'ai payé ma place mais je ne pourrais pas voir 2 matchs de mon équipe.
c'est qui le casse couille dans l'histoire ?

mais ne t'inquiete pas , d'ici 10 ans les ultras auront disparu on aura un magnifique stade, faudra juste debourser au minimum 1500 euros pour s'abonner

la place la moins chere sera à 150 euros, c'est ce que j'appelle un vrai sport populaire...

j'ai hâte.. tu m 'as donné envie . wink

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

23-May-11 15:29

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Bartaza a écrit :

mais je suis d'accord a 100%! Mais c'est pas en craquant des fumis qu'on pourra régler ce problème!! Faut être plus malin que ca, la ligue ils attendent que ca, qu'il y ait un fumi au Vel pour nous suspendre le stade! Faut etre plus malin qu'eux!

Donc pour revendiquer le droit de craquer des fumis, il ne faut plus en craquer? bizarre quand même faut que j'en parle à des syndicats, pour revendiquer le droit de faire la grève fallait il faire grêve?

et hop pour ma comparaison.

Dernière modification par piles (23-May-11 15:34)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

23-May-11 15:29

lrplx
Membre

Bartaza a écrit :

quand on est aussi médiatiquement exposé , on se doit d 'être beaucoup plus vigilent que les autres .

 ..............

23-May-11 15:33

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Moi ce qui me fait rigoler c'est les mecs qui traitent de guignols ou d'abrutis des mecs qui font vivre le mouvement et une certaine ferveur toutes les semaines au stade ou en dep juste parce qu'ils ont cracké un fumis, le pire c'est que la plus part des mecs qui ouvrent leur ne vont même pas au stade et sont à milles lieu d'y être ou de participer à quelque chose.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

23-May-11 15:33

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Bartaza a écrit :

lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

23-May-11 15:38

scarface
La classe selon Waddle

piles a écrit :

Moi ce qui me fait rigoler c'est les mecs qui traitent de guignols ou d'abrutis des mecs qui font vivre le mouvement et une certaine ferveur toutes les semaines au stade ou en dep juste parce qu'ils ont cracké un fumis, le pire c'est que la plus part des mecs qui ouvrent leur ne vont même pas au stade et sont à milles lieu d'y être ou de participer à quelque chose.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

23-May-11 16:09

Bartaza
Membre

piles a écrit :

Donc pour revendiquer le droit de craquer des fumis, il ne faut plus en craquer? bizarre quand même faut que j'en parle à des syndicats, pour revendiquer le droit de faire la grève fallait il faire grêve?

et hop pour ma comparaison.

j'avoue tu te places pas mal lol

Psshiiitounet a écrit :

Depuis 25 ans des fumis sont craqués, ca a jamais tué personne, ni même blessé
Quand la loi a été pondu, la CNU a demandé une rencontre avec la LFP sur la question des fumis qui est resté lettre morte ... la LFP fait la sourde oreille mais est bien contente de trouver des fumis pour ses clips, juste la sensation d'être pris pour des cons

je comprends tout a fait ca, quand un parent fait ca ( "double contrainte", "injonctions contradictoires") il a toutes les chances de rendre son gosse dingue et violent

c'est plus que de l'hypocrisie, c'est une stratégie d'isolement et de division

comment forcer la LFP a deboucher ses oreilles, accepter la rencontre et le possible compromis? Faudrait il que la CNU finance les passages tv d'un clip informatif démontrant a la fois le bonus ambiance et la possibilité de craquage safe? Devrait elle essayer d'organiser une operation unie et coordonnée dans le maximum de stades de france a base de banderoles et de craquages de fumis?

la vraie question, c'est: pourquoi nos dirigeants, si bien introduits dans les milieux mediatiques, ne font rien pour plaider "notre" cause et denoncer les contradictions et les iniquités des decisions de la lfp? quand on combat pour l'OM on defend ses supporters autant que possible puisqu'ils sont partie intégrante du club
enfin jusque là...

Dernière modification par Bartaza (23-May-11 16:21)

23-May-11 16:15

lrplx
Membre

piles a écrit :

y a pas qu 'une facon de s amuser..

je suis sur qu 'on peut avoir une meme ferveur sans ca

 ..............

23-May-11 16:22

Achilles
 Exclu

Comparaison irrecevable. Le droit de grève ne met pas en danger l'intégrité physique d'autrui. Or si les fumis sont interdits c'est parce qu'il y a eu des accidents. Pas à Marseille, on est bien d'accord, mais en d'autres lieux.
C'est comme si tu disais : "Je suis contre les limitations de vitesse. Donc je ne les respecte pas et je continue à rouler à 180 si ça me plaît".
D'accord, mais alors ne viens pas te plaindre si on te retire ton permis.

Au final, les craqueurs de fumis sont ceux qui pénalisent le plus le club dont ils prétendent être les meilleurs supporters.

23-May-11 16:34

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Dassier qui ose employer le mot "débilité" j'ai failli tomber de ma chaise !

L'homme qui affiche son incompétence et sa débilité à chaque déclaration et agissement ose parler de "débilité" et de "sous groupe" quand il s'adresse aux pionniers du supportérisme et du mouvement ultras français ? Quand le CU' s'est crée, l'ami dassier ne savait même pas que le football se jouait à 11 contre 11, il me fait marrer.

Enfin bref, il a raison de parler des fumigènes. Ca évitera de parler du cas Deschamps (dont le CU' ignorant a affiché sa solidarité à DD contrastant avec la haine accrue vis  à vis de ce président en mousse) et de tout le staff technique dont l'avenir à l'OM est entouré d'un brouillard épais dû à l'incompétence notoire de notre direction adorées.  Ca évitera aussi de parler de l'incertitude planant sur de nombreux joueurs de l'effectif et sur les ambitions réelles du club ainsi que ses déclarations contradictoires chaque jour. Un président qui ne sait même pas où il va oserait-il donner des leçons à certains ?

Un tel être ignorant n'a vraiment pas sa place à l'OM. Et quand il pense que la banderole sur la 2 ème place s'adresse aux joueurs, j'ai vraiment pitié pour lui...

Je finirais par quelque chose qui est toujours d'actualité : "Fumis ou recrues quelle était(est?)  la priorité ?"

Dernière modification par ascde3 (23-May-11 16:35)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

23-May-11 16:57

lrplx
Membre

moi je partage son avis .

meme si la direction souhaitait par exemple ( ce que je ne pense pas ) finir second pour eviter les primes

qu 'est ce qui empeche les joueurs de tout faire pour gagner et jsutement se faire un paquet de blé...consignes ou pas.

Moi je suis joueur c est clair que la prime je vais la chercher!!!!

 ..............

23-May-11 17:04

Bartaza
Membre

Achilles a écrit :

Comparaison irrecevable. Le droit de grève ne met pas en danger l'intégrité physique d'autrui. Or si les fumis sont interdits c'est parce qu'il y a eu des accidents. Pas à Marseille, on est bien d'accord, mais en d'autres lieux.
C'est comme si tu disais : "Je suis contre les limitations de vitesse. Donc je ne les respecte pas et je continue à rouler à 180 si ça me plaît".
D'accord, mais alors ne viens pas te plaindre si on te retire ton permis.

Au final, les craqueurs de fumis sont ceux qui pénalisent le plus le club dont ils prétendent être les meilleurs supporters.

de nombreuses fois, en France, les autorités ont tenté et partiellement reussi a limiter le droit a manifester et a se rassembler sous le pretexte de la dangerosité des eventuels debordements que ca pourrait causer, je te laisse retrouver quels regimes et quels dirigeants politiques ont utilisé cet argumentaire et pourquoi

la comparaison routiere a deja été faite et me parait "irrecevable" au vu du nombre d'accidents causés par la vitesse excessive. Toute personne sensée comprend qu'on augmente enormement les risques d' "accident" avec la vitesse ou l'alcool, au point que personnellement ca ne me semble plus si accidentel que ca. Est ce que le pourcentage d'incident, de blessures lors de craquage de fumi est comparable a ca? je ne pense pas puisque c'est particulierement rare

et quand bien meme, le risque 0 n'existant pas, la lfp pourrait considerer les propositions qui sont faites pour encadrer les craquages plutot que de les interdire et ne sanctionner que quand ca leur chante et les arrange, ce qui conduit inevitablement a l'affrontement et la provocation. Quand tu as le sentiment de n'etre ni écouté, ni jugé equitablement, c'est une reaction normale de ne pas integrer et respecter la regle

ils veulent "soumettre les rebelles" alors qu'il s'agit en realité de s'entendre, negocier avec des acteurs importants du spectacle de la L1. A moins que la dangerosité des fumis ne soit qu'un pretexte, parmi d'autres, servant des projets remportant moins l'adhesion populaire que la securité de chacun (dans les stades ou ailleurs)

Dernière modification par Bartaza (23-May-11 17:12)

23-May-11 17:16

Achilles
 Exclu

Bartaza a écrit :

de nombreuses fois, les autorités ont tenté et partiellement reussi a limiter le droit a manifester et a se rassembler sous le pretexte de la dangerosité des eventuels debordements que ca pourrait causer, je te laisse retrouver quels regimes et quels dirigeants politiques ont utilisé cet argumentaire et pourquoi

L'interdiction des fumis ne signifie pas interdiction de rassemblement ou de manifestation. Si tu penses qu'interdire les fumis, c'est représentatif d'un régime totalitaire ou dictatorial, c'est que tu ne sais pas vraiment ce qu'est une dictature. Il faut quand même garder le sens des proportions. Ou bien alors, dis tout de suite que pour toi toute interdiction est dictatoriale...

la comparaison routiere a deja été faite et me parait "irrecevable" au vu du nombre d'accidents causés par la vitesse excessive. Toute personne sensée comprend qu'on augmente enormement les risques d' "accident" avec la vitesse ou l'alcool, au point que personnellement ca ne me semble plus si accidentel que ca. Est ce que le pourcentage d'incident, de blessures lors de craquage de fumi est comparable a ca? je ne pense pas puisque c'est particulierement rare

Bien sûr, les accidents de fumis sont rares, beaucoup plus rares que les accidents de la route. Mais tu sous-estimes le risque : un accident de fumi peut mal tourner, provoquer des réactions de panique et des mouvements de foule qui peuvent dégénerer en une catastrophe type Hillborough. Donc ça ne me choque pas qu'on applique le principe de précaution.

23-May-11 17:24

WhySoSerious
campeur professionnel

pour eviter tout risque de débordement, le championnat de foot se jouera desormais sur playstation....

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

23-May-11 17:24

Bartaza
Membre

lrplx a écrit :

quand on est aussi médiatiquement exposé , on se doit d 'être beaucoup plus vigilent que les autres .

hmm  "la loi est la meme pour tous" dit on

23-May-11 17:28

rookie
 Exclu

Achilles a écrit :

Bien sûr, les accidents de fumis sont rares, beaucoup plus rares que les accidents de la route. Mais tu sous-estimes le risque : un accident de fumi peut mal tourner, provoquer des réactions de panique et des mouvements de foule qui peuvent dégénerer en une catastrophe type Hillborough. Donc ça ne me choque pas qu'on applique le principe de précaution.

big_smile  big_smile  oh putain

sérieux fermez ce topic, entre les comparaison à 1940, la vitesse sur les routes, les grèves, c'est concours de la ocmparaison la plus débile?

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum