23-May-11 12:48
- Lapin
- (\___/)
[NEWS] Un feu d'artifice qui aurait pu mal finir
Un feu d'artifice qui aurait pu mal finir
Comme c'est la coutume à Marseille, que l'équipe gagne ou perde, le club a fêté la fin du match par un feu d'artifice. Malheureusement, parfois, la précision de ces festivités rivalise avec celle de feu Ibrahima Bakayoko. Et pour cause, samedi, deux fusées ont directement atterri dans les tribunes des supporters ! Plus de peur que de mal car il n'y a eu aucun blessé, fort heureusement.Mais ça, Dassier s'en moque et préfère pointer du doigt les fumigènes qui eux n'ont causé aucun dommage. Certes ils sont interdits, mais les supporters auraient apprécié un petit mot pour s'inquiéter de leur état de santé, ou pour s'excuser, tout simplement, d'un tel dérapage.L'OM risque deux matchs de suspensi la suite de la news >>
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
23-May-11 13:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Un feu d'artifice qui aurait pu mal finir
qu'est-ce qui te permets d'affirmer ceci ? " Mais ça, Dassier s'en moque et préfère pointer du doigt les fumigènes qui eux n'ont causé aucun dommage ".
je suis certain au contraire que la société pyrotechnique va en prendre pour son grade.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-May-11 13:25
Dassier s'est bien empresser de parler dans les médias pour les fumis mais bizarrement il n'a pas trouvé 30 sec pour parler de son feu d'artifice dont personne ne veut !
Direction démission !
23-May-11 13:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pastaga a écrit :
Dassier s'est bien empresser de parler dans les médias pour les fumis mais bizarrement il n'a pas trouvé 30 sec pour parler de son feu d'artifice dont personne ne veut !
c'est parce qu'il n'y a rien écrit dans les médias qui permet d'affirmer que dassier se moque d'un incident pyrotechnique grave ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-May-11 13:32
Pytheas83bm a écrit :
Pastaga a écrit :
c'est parce qu'il n'y a rien écrit dans les médias qui permet d'affirmer que dassier se moque d'un incident pyrotechnique grave ?
Pourquoi il parle des fumis et pas un mot sur le feu d'artifice? Pas une seule excuse public? Tu trouves ça normal?
Direction démission !
23-May-11 13:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pastaga a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pastaga a écrit :
Pourquoi il parle des fumis et pas un mot sur le feu d'artifice? Pas une seule excuse public? Tu trouves ça normal?
je ne sais pas si il n'en a pas dit un mot.
on ne peut pas affirmer qu'il se désintéresse d'un presqu'accident survenu dans l'enceinte du vel sous pretexte que ça n'a pas été relayé par les médias.
ou alors quand on écrit l'article, on emploie le conditionnel ou la forme interrogative.
les accusations gratuites, c'est lassant à force.
23-May-11 13:38
Bah les accusations ils les a faites pour les fumis... Là encore pourquoi il n'en a pas profité pour s'excuser? Non il n'en a rien à foutre !
Et on était aussi à deux doigts d'un problème avec VA car il y a une fusée qui a rasé la pelouse et qui était à deux doigts d'aller direct dans le parcage ! Donc les excuses il doit les faire publiquement car ça aurait pu toucher également les mecs de VA (meme si je m'en fous d'eux).
Il veut faire la morale mais oublie que pour ça faut avoir le cul propre ce qui n'est pas son cas !
Direction démission !
23-May-11 13:45
http://www.youtube.com/watch?v=ZHD1dp0JEnM
3.30 dans Ganay
5.30 dans les Winners
Sachant qu'il y en a eu aussi dans les MTP.
Les excuses c'est pour quand Dassier?
Direction démission !
23-May-11 13:51
- Johnny Rotten
- Exclu
Pastaga a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=ZHD1dp0JEnM
3.30 dans Ganay
5.30 dans les Winners
Sachant qu'il y en a eu aussi dans les MTP.
Les excuses c'est pour quand Dassier?
Les "dassier, dassier on t'enc•••" a la fin sont fantastiques !!!!!!
23-May-11 13:53
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -dartifice
On a mis à jour la brève.
@Pytheas83bm : j'ai aussi nuancé sur Dassier.
Dernière modification par monsieur patate (23-May-11 13:56)
23-May-11 13:55
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pastaga a écrit :
Personne dans les virages... Les autres en veulent pour le dernier match de la saison.
Et puis allumer un fumi alors qu'on a 2 matches de huis clos avec sursis sur la tête, c'est vraiment être débile mental. Merci le virage sud.
23-May-11 13:58
lekos a écrit :
Pastaga a écrit :
Personne dans les virages... Les autres en veulent pour le dernier match de la saison.
Et puis allumer un fumi alors qu'on a 2 matches de huis clos avec sursis sur la tête, c'est vraiment être débile mental. Merci le virage sud.
J'aurais eu un fumi je l'aurais craqué.
Signé un débile mental
Direction démission !
23-May-11 14:00
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Pastaga a écrit :
lekos a écrit :
Pastaga a écrit :
Et puis allumer un fumi alors qu'on a 2 matches de huis clos avec sursis sur la tête, c'est vraiment être débile mental. Merci le virage sud.J'aurais eu un fumi je l'aurais craqué.
Signé un débile mental
Idem
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
23-May-11 14:01
- lekos
- Sports Illustrated
-
Arrête de t'énerver pour rien. J'ai pas dit qu'il y avait que des débiles mentaux, mais qu'il y en avait... Et ça vient du sud donc tu n'es pas concerné en plus... Comment tu arrives à justifier le fait qu'on va avoir du huis clos...
23-May-11 14:04
lekos a écrit :
Arrête de t'énerver pour rien. J'ai pas dit qu'il y avait que des débiles mentaux, mais qu'il y en avait... Et ça vient du sud donc tu n'es pas concerné en plus... Comment tu arrives à justifier le fait qu'on va avoir du huis clos...
Je te dis que si j'avais un fumi j'aurais fait la meme ! Quand je les ai vu allumé j'ai gueulé de joie plus fort que sur nos buts !
Faut savoir ce que les abonnés des virages subissent comme répression et comme le raz le bol arrive ! Ils veulent tuer toute la passion !
Maintenant on a plus le droit de banderoles constestatrice sinon sanction (cf l'avertissement de cazadamont avant le match) et bien raz le cul d'etre pris pour un con !
Le "ferme ta gueule et achete" à la longue qu'il aille se faire mettre ! Car c'est comme ça que tu le vis au jour le jour !
Direction démission !
23-May-11 14:07
- pandaemonium.0
- Exclu
lekos a écrit :
Personnellement je suis contre les fumigènes, surtout qu'ils sont toujours portés par des mongolos avec 5g d'alcool et surement autant de poudreuse et qui se sentent obligés de sauter et bouger de partout avec...
Toutefois les fumis font parti de la culture football de ces 30/40 dernières années. Je comprends qu'on puisse se sentir lésé par la fin de ceux ci.
Pour moi ce qu'ils devraient faire, c'est un spectacle pyrotechnique maitrisé, c'est a dire avec des craqueurs désignés et responsables de leur fumi : pas en contact possible avec le public et ne le jetant pas sur la pelouse.
Et la on trouve un très bon compromis entre esthétique et sécurité.
23-May-11 14:09
- lekos
- Sports Illustrated
-
Pour les banderoles je suis d'accord avec toi, on peut dire ce qu'on veut, et Cazadamont n'a pas à nous dire quoi faire. Par contre les fumis ça peut nous couter des matches à huis clos. En 2002-2003, on a perdu le championnat à cause de ça...
23-May-11 14:10
pandaemonium.0 a écrit :
lekos a écrit :
Personnellement je suis contre les fumigènes, surtout qu'ils sont toujours portés par des mongolos avec 5g d'alcool et surement autant de poudreuse et qui se sentent obligés de sauter et bouger de partout avec...
Toutefois les fumis font parti de la culture football de ces 30/40 dernières années. Je comprends qu'on puisse se sentir lésé par la fin de ceux ci.
Pour moi ce qu'ils devraient faire, c'est un spectacle pyrotechnique maitrisé, c'est a dire avec des craqueurs désignés et responsables de leur fumi : pas en contact possible avec le public et ne le jetant pas sur la pelouse.
Et la on trouve un très bon compromis entre esthétique et sécurité.
Voila c'est ce que j'ai mis tout à l'heure (je crois que c'était sur le topic vel') il faudrait une zone prédéfini où des mecs responsable puisse faire les craquages.
Ceux qui veulent des fumis (et j'en fait parti) les aurait et ceux qui ont peur pour la sécu serait tranquille. Mais pour ça faut que les instances soit ouvert à la discussion alors que là pour eux c'est juste fait ci fait ça et ferme ta gueule donc on est pas pret d'arriver à une solution....
Direction démission !
23-May-11 14:11
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
lekos a écrit :
Pour les banderoles je suis d'accord avec toi, on peut dire ce qu'on veut, et Cazadamont n'a pas à nous dire quoi faire. Par contre les fumis ça peut nous couter des matches à huis clos. En 2002-2003, on a perdu le championnat à cause de ça...
On prend pas de huis clos en 2002 - 2003
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
23-May-11 14:11
- Pi
- Goleador
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
En tout cas perso j'ai bien flippé quand j'ai vu les feux nous arriver droit dessus en VN
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!