24-May-11 16:50
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Ma théorie serait donc la bonne?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-May-11 16:53
- Johnny Rotten
- Exclu
Le coup de pression de DD a peut être porté ses fruits!!!!
Ça serait une bonne nouvelle mais attendons la confirmation car cet tanche de rigolo ne m'inspire pas confiance !!!
24-May-11 16:54
Mahogany II a écrit :
Ancelotti à la Roma, c'est ça ?!
Oui c'est probable, c'est son rêve personnel en plus !
Après ce qui bloque pour le moment, c'est son salaire, et le fait que la Roma ne joue pas la LDC. Ça et le fait que certains à la Roma souhaitent Vilas Boas.
Mais a priori, ça devrait se faire pour Ancelotti !
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
24-May-11 16:55
- Johnny Rotten
- Exclu
Mahogany II a écrit :
C'était la big bang theory en début de matinée !
On a failli tous mourir pire que dans les prédictions des mayas!!!
24-May-11 16:56
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Jpp2000 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ancelotti à la Roma, c'est ça ?!
Oui c'est probable, c'est son rêve personnel en plus !
Après ce qui bloque pour le moment, c'est son salaire, et le fait que la Roma ne joue pas la LDC. Ça et le fait que certains à la Roma souhaitent Vilas Boas.
Mais a priori, ça devrait se faire pour Ancelotti !
Mahogany II a écrit :
Ancelotti touchait 6 millions d'euros net à Chelsea.
Ancelotti demande 4 millions net à la Roma. Mais cette dernière ne lui offre que 2 millions net. donc ça coince. La Roma se tourne alors vers d'autres pistes. Mais Ancelotti reste tout de même le choix numéro 1.
Je pense que cette "rumeur Deschamps" (organisée par la Roma) c'est juste pour mettre la pression sur Ancelotti pour qu'il accepte les 2 millions.
Vous verrez que ça sera Ancelotti pour finir. Ils sont allés trop loin dans les négociations pour faire machine arrière maintenant.
En tout cas cette rumeur mettra la pression sur MLD pour qu'elle crache le blé. Tout ça peut nous profiter au final.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-May-11 16:57
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Bien vu.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
24-May-11 16:59
Johnny Rotten a écrit :
Ça serait une bonne nouvelle mais attendons la confirmation car cet tanche de rigolo ne m'inspire pas confiance !!!
Riolo, on aime ou pas, moi je ne fait que rapporter, mais concernant les entraîneurs, doit pas y avoir mieux placé que lui actuellement ! Il prépare un livre sur les grands entraîneurs européens, et ils les a tous rencontré (DD y compris) au cours des 2 derniers mois... Dons les contacts, il les a !
De même qu'il est proche de plusieurs personnes bien placés dans l'organigramme de l'OM...
Dernière modification par Jpp2000 (24-May-11 17:00)
24-May-11 16:59
- **rOMman81**
- Exclu
Mahogany II a écrit :
rOMman81 = troll.
Ne lui répondez même plus. Vous perdez votre temps.
Je pense pas avoir dit de choses abérantes il me semble non? ni pour amuser la galerie ... Non juste je donne mon avis alors merci de le respecter
24-May-11 17:04
- Johnny Rotten
- Exclu
Jpp2000 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Ça serait une bonne nouvelle mais attendons la confirmation car cet tanche de rigolo ne m'inspire pas confiance !!!Riolo, on aime ou pas, moi je ne fait que rapporter, mais concernant les entraîneurs, doit pas y avoir mieux placé que lui actuellement ! Il prépare un livre sur les grands entraîneurs européens, et ils les a tous rencontré (DD y compris) au cours des 2 derniers mois... Dons les contacts, il les a !
De même qu'il est proche de plusieurs personnes bien placés dans l'organigramme de l'OM...
merci alors ! On verra bien si tout ça se confirme...
Mais il a dit ça quand riolo??
24-May-11 17:05
J'ai ecouter RMC qui avait sois disant des infos sur DD bah au final y'a rien !Un auditeur qui pense que DD met la pression pour avoir les moyens et un autre qui pense le contraire en disant que DD n'a plus d'interet a rester a l'OM que la Roma c'est grand tout ca tout ca!Et Luis qui veut que DD reste mais qui pense qu'il peut partir si on lui donne pas les moyens!On remballe et comme disait Coluche quand on sait pas plus que ca les journalistes on se la ferme!
On verra bien dimanche soir ce que DD dira a canal pluche!et jusqu'a la ca va causer et re causer sur l'om,son avenir etc ...
OM addict
24-May-11 17:06
Johnny Rotten a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Ça serait une bonne nouvelle mais attendons la confirmation car cet tanche de rigolo ne m'inspire pas confiance !!!Riolo, on aime ou pas, moi je ne fait que rapporter, mais concernant les entraîneurs, doit pas y avoir mieux placé que lui actuellement ! Il prépare un livre sur les grands entraîneurs européens, et ils les a tous rencontré (DD y compris) au cours des 2 derniers mois... Dons les contacts, il les a !
De même qu'il est proche de plusieurs personnes bien placés dans l'organigramme de l'OM...merci alors ! On verra bien si tout ça se confirme...
Mais il a dit ça quand riolo??
Y'a 30 min, sur son blog.
24-May-11 17:10
- landwell-06
- Exclu
Enfin à bien y réfléchir (enfin C mon petit cerveau)
Y aurait pas tout ce bordel si DD disait clairement je reste.
Si Dassier et MLD l'avaient prolongé lui et ses adjoints.
En gros tout ça relève d'une mauvaise gestion et ça sent pour moi clairement le départ. Le truc C qu'on a du dire à DD si tu pouvais attendre qu'on ai ton remplaçant pour la ramener ce serait sympa.
Bref comme d'hab depuis un moment on frôle l'amateurisme estival au club. Même au Cassis FC ils sont plus performants.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
24-May-11 17:12
- Johnny Rotten
- Exclu
Jpp2000 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Riolo, on aime ou pas, moi je ne fait que rapporter, mais concernant les entraîneurs, doit pas y avoir mieux placé que lui actuellement ! Il prépare un livre sur les grands entraîneurs européens, et ils les a tous rencontré (DD y compris) au cours des 2 derniers mois... Dons les contacts, il les a !
De même qu'il est proche de plusieurs personnes bien placés dans l'organigramme de l'OM...merci alors ! On verra bien si tout ça se confirme...
Mais il a dit ça quand riolo??Y'a 30 min, sur son blog.
Je viens de voir sa réponse, elle est digne d'un gamin de 6eme t'es sur que c'est bien lui qui répond ????
24-May-11 17:19
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
- Lieu: Quelque part sur Terre...
landwell-06 a écrit :
En gros tout ça relève d'une mauvaise gestion et ça sent pour moi clairement le départ. Le truc C qu'on a du dire à DD si tu pouvais attendre qu'on ai ton remplaçant pour la ramener ce serait sympa.
Bref comme d'hab depuis un moment on frôle l'amateurisme estival au club. Même au Cassis FC ils sont plus performants.
La saison n'est pas terminée, il reste concentré sur le sportif (même si y'a plus aucun enjeu). Je pense que l'on aura des réponses très vite. Après, il l'a dit depuis la présentation du nouveau stade. Il souhaite voir le nouveau Vel' en 2014. Il va pas non plus le répéter toutes les semaines...
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
24-May-11 17:22
- Yohan
- Ça beau !!!
- Lieu: Ben... sur terre
floflo92 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Bref comme d'hab depuis un moment on frôle l'amateurisme estival au club. Même au Cassis FC ils sont plus performants.La saison n'est pas terminée, il reste concentré sur le sportif (même si y'a plus aucun enjeu). Je pense que l'on aura des réponses très vite. Après, il l'a dit depuis la présentation du nouveau stade. Il souhaite voir le nouveau Vel' en 2014. Il va pas non plus le répéter toutes les semaines...
Ben il le verra le nouveau Vel... Mais pas depuis le banc!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
24-May-11 17:23
Johnny Rotten a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
merci alors ! On verra bien si tout ça se confirme...
Mais il a dit ça quand riolo??Y'a 30 min, sur son blog.
Je viens de voir sa réponse, elle est digne d'un gamin de 6eme t'es sur que c'est bien lui qui répond ????
Aucun doute possible ! J'y vais régulièrement, j'échange avec lui, il m'a même déjà répondu à l'antenne sur un de mes posts !! Donc c'est bien lui.
Après sur la forme, il écrit toujours comme ça, façon télégramme, mais les infos tiennent la route.
24-May-11 17:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
landwell-06 a écrit :
Ta théorie se tient mais c'est peut être aussi l'intérêt de DD de laisser planer ce doute pour mettre la pression sur les dirigeants, plus de pouvoir décisionnel et de moyens ou je me barre.
Bref les 2 scénarios sont possibles.
Ma seule certitude c'est que si DD part c'est qu'on l'aura poussé dehors car il aime vraiment l'OM et il a envie de bâtir une grande équipe ici.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-May-11 17:28
- **rOMman81**
- Exclu
Et donc si le club n'a pas de quoi mettre 20 M€ de cash une 3ème année d'affilé DD se casse c'est ça?
24-May-11 17:30
- zakary-787
- Membre
Les gars Bonne nouvelle
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … sier,72123
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
24-May-11 17:33
- Royce_from_Belgium
- Membre
zakary-787 a écrit :
Les gars Bonne nouvelle
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … sier,72123
Venant de la bouche de Dassier, je reste toujours sceptique
Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN