24-May-11 20:14
- **rOMman81**
- Exclu
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
eto'o fils a écrit :
DD a de l'ambition pour l'OM, on ne peut pas lui en vouloir de se faire la malle surtout si on lui refuse Gilardino et Riise pour du El Arabi et Morel.
Et si les dirigeants préférent Mbia à Alou Diarra et Remy à Fabiano ?
24-May-11 20:18
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
**rOMman81** a écrit :
eto'o fils a écrit :
DD a de l'ambition pour l'OM, on ne peut pas lui en vouloir de se faire la malle surtout si on lui refuse Gilardino et Riise pour du El Arabi et Morel.
N'importe quoi de tout mélanger de la sorte.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-May-11 20:19
- **rOMman81**
- Exclu
eto'o fils a écrit :
**rOMman81** a écrit :
eto'o fils a écrit :
T'as très bien compris ce que je voulais dire .
24-May-11 20:21
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
eto'o fils a écrit :
ascde3 a écrit :
En plus monsieur Anigo ne veut pas travailler avec certains agents mais par contre il insiste pour qu'on travaille activement avec d'autres....
Genre Cano l'escroc?
Tu savais que Cano était l'agent de Gignac?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-May-11 20:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
**rOMman81** a écrit :
eto'o fils a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Et si les dirigeants préférent Mbia à Alou Diarra et Remy à Fabiano ?N'importe quoi de tout mélanger de la sorte.
J'ai comprit que tu raconte de la merde. Mbia est venu un an avant que l'on s'interesse à Diarra et Remy aurait trés bien pu être recruté pour jouer au côté de Niang ou Fabiano.
Tes allusion tu te les carre ou je pense.Fin de la "discussion" en ce qui me concerne, tu peux continuer à brasser du vent se celà t'amuses...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-May-11 20:24
- Roberto Baggio
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
alors avec un budget de 55 M€, garcia est plus malin que DD qui lui en a un de 140 M€.on ne peux pas comparer lille et Marseille, tu le sais trés bien.
non, je ne sais pas.
et pourquoi ?
je vais te le dire alors:
la pression n'est pas la meme, Lille s'est caché toute la saison derriere nous et lyon sans pression, a laché lamentablement l'europa league. Crois tu que c'est possible à Marseille?
Lille est un club stable et bien géré c'est vrai mais crois tu que les autres club de l1 demandent autant d'argent à lille au moment de vendre leurs joueurs qu'à l'OM?
Apres lille produit du jeu c'est vrai et ca porte ces fruits cette saison, mais ca fait combien d'année qu'il prépare ça? ca fait presque 4 ans qu'ils ont le meme milieu (balmont cabaye mavuba) sans rien gagner alors maintenant il se ont progressé et jouent bien ensemble mais crois tu ça possible chez nous? ce ferait bien lomgtemps qu'on aurait dégager tout le monde.
24-May-11 20:26
- WhySoSerious
- campeur professionnel
Mahogany II a écrit :
eto'o fils a écrit :
ascde3 a écrit :
En plus monsieur Anigo ne veut pas travailler avec certains agents mais par contre il insiste pour qu'on travaille activement avec d'autres....
Genre Cano l'escroc?
Tu savais que Cano était l'agent de Gignac?
c'est bernes l'agent de gignac
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
24-May-11 20:26
- **rOMman81**
- Exclu
eto'o fils a écrit :
**rOMman81** a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'ai comprit que tu raconte de la merde. Mbia est venu un an avant que l'on s'interesse à Diarra et Remy aurait trés bien pu être recruté pour jouer au côté de Niang ou Fabiano.
Tes allusion tu te les carre ou je pense.Fin de la "discussion" en ce qui me concerne, tu peux continuer à brasser du vent se celà t'amuses...
C'était pourtant pas bien compliqué à comprendre ...
En jeune et en L1 y'a pas que de la merde .
T'es bizarre toi par contre .
Dernière modification par **rOMman81** (24-May-11 20:27)
24-May-11 20:27
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
Roberto Baggio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
on ne peux pas comparer lille et Marseille, tu le sais trés bien.non, je ne sais pas.
et pourquoi ?je vais te le dire alors:
la pression n'est pas la meme, Lille s'est caché toute la saison derriere nous et lyon sans pression, a laché lamentablement l'europa league. Crois tu que c'est possible à Marseille?
Lille est un club stable et bien géré c'est vrai mais crois tu que les autres club de l1 demandent autant d'argent à lille au moment de vendre leurs joueurs qu'à l'OM?
Apres lille produit du jeu c'est vrai et ca porte ces fruits cette saison, mais ca fait combien d'année qu'il prépare ça? ca fait presque 4 ans qu'ils ont le meme milieu (balmont cabaye mavuba) sans rien gagner alors maintenant il se ont progressé et jouent bien ensemble mais crois tu ça possible chez nous? ce ferait bien lomgtemps qu'on aurait dégager tout le monde.
+1 c'est clair
24-May-11 20:32
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
WhySoSerious a écrit :
Mahogany II a écrit :
eto'o fils a écrit :
Genre Cano l'escroc?Tu savais que Cano était l'agent de Gignac?
non. c'est cano.
http://www.laprovence.com/article/om-a- … ise-le-duo
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-May-11 20:38
- WhySoSerious
- campeur professionnel
Mahogany II a écrit :
WhySoSerious a écrit :
Mahogany II a écrit :
Tu savais que Cano était l'agent de Gignac?c'est bernes l'agent de gignac
non. c'est cano.
http://www.laprovence.com/article/om-a- … ise-le-duo
mea culpa, je croyais que c'était bernes....
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
24-May-11 20:39
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
WhySoSerious a écrit :
Mahogany II a écrit :
eto'o fils a écrit :
Genre Cano l'escroc?Tu savais que Cano était l'agent de Gignac?
non, l'agent de gigi c'est franjo Vranjkovic et le sous agent c'est cano!!!
24-May-11 20:54
- Mustang 64
- Exclu
J'espère que Didier Deschamps va rester !
Mais si il part, quelques pistes à suivre :
- Erik Gerets : connaît la L1 et le club. En revanche gros salaire et fin de contrat juin 2014.
- Mircea Lucescu : grosse expérience européenne, parle français, fin de contrat juin 2012. En revanche le Shakhtar Donetsk c'est autre chose que l'OM niveau budget de recrutement.
- Reynald Denoueix : grosse expérience, connaît la L1, libre. A voir si il pourrait bosser avec Dassier et Anigo.
- Francis Gillot : connaît la L1, pas cher en salaire, et pas trop exigent sur le budget transferts, et ses équipes pratiquent du beau football. En revanche lui aussi aime bien avoir la main sur ses recrutements en général.
Un point commun entre ces 4 entraîneurs, la discipline, et l'entraîneur de l'OM la saison prochaine devra en faire preuve, parce que c'est parti un peu en live cette saison du côté des joueurs en dehors des terrain apparemment. Et si par chance DD reste, alors il devra resserer un peu la visse sur cet aspect.
Dernière modification par Mustang 64 (24-May-11 20:56)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
24-May-11 20:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Roberto Baggio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
on ne peux pas comparer lille et Marseille, tu le sais trés bien.non, je ne sais pas.
cette histoire de pression et de parcours caché, j'y crois moyen.
je crois aussi que recruter du lourd n'est pas forcément garant de succès.
je crois que DD s'est trompé dans ses choix, c'est pourquoi nous n'avons pas été capable de conserver notre titre.
avec notre équipe de l'année dernière et 41 M€ de recrutement, il y avait mieux à faire qu'une équipe pour terminer deuxième avec 67 points.
je crois que nous payons trop cher des joueurs qui ne sont pas les meilleurs à leur poste en france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-May-11 20:59
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
Pytheas83bm a écrit :
ascde3 a écrit :
Meilleur effectif que Lille ? Ca se discute. Eux ils ont un 6 et un 9 au moins....
On a perdu pas mal de cartouches sur le banc depuis l'an dernier, on a pas renforcé les 2 seuls postes qui en avaient besoin et on perd le meilleur buteur du championnat
Devant et au milieu, Lille a rien à nous envier c'est plutôt le contrairealors avec un budget de 55 M€, garcia est plus malin que DD qui lui en a un de 140 M€.
Le secret de Lille cette année, c'est d'avoir garder ses joueurs, cette année on doit renforcer l'équipe et pas encore une fois tout chambouler!!!
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
24-May-11 21:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
jkaraminou a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ascde3 a écrit :
Meilleur effectif que Lille ? Ca se discute. Eux ils ont un 6 et un 9 au moins....
On a perdu pas mal de cartouches sur le banc depuis l'an dernier, on a pas renforcé les 2 seuls postes qui en avaient besoin et on perd le meilleur buteur du championnat
Devant et au milieu, Lille a rien à nous envier c'est plutôt le contrairealors avec un budget de 55 M€, garcia est plus malin que DD qui lui en a un de 140 M€.
Le secret de Lille cette année, c'est d'avoir garder ses joueurs, cette année on doit renforcer l'équipe et pas encore une fois tout chambouler!!!
on est d'accord.
amalfitano, mangane, capoue, un arg et basta.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-May-11 21:04
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Mustang 64 a écrit :
J'espère que Didier Deschamps va rester !
Mais si il part, quelques pistes à suivre :
- Erik Gerets : connaît la L1 et le club. En revanche gros salaire et fin de contrat juin 2014.
- Mircea Lucescu : grosse expérience européenne, parle français, fin de contrat juin 2012. En revanche le Shakhtar Donetsk c'est autre chose que l'OM niveau budget de recrutement.
- Reynald Denoueix : grosse expérience, connaît la L1, libre. A voir si il pourrait bosser avec Dassier et Anigo.
- Francis Gillot : connaît la L1, pas cher en salaire, et pas trop exigent sur le budget transferts, et ses équipes pratiquent du beau football. En revanche lui aussi aime bien avoir la main sur ses recrutements en général.
Un point commun entre ces 4 entraîneurs, la discipline, et l'entraîneur de l'OM la saison prochaine devra en faire preuve, parce que c'est parti un peu en live cette saison du côté des joueurs en dehors des terrain apparemment. Et si par chance DD reste, alors il devra resserer un peu la visse sur cet aspect.
Tu peux déja en virer 2 :
Gillot c'est impossible il a assuré qu'il restait à sochaux, il kiff vraiment son groupe et il a raison.
Denoueix impossible non plus, il a pas le niveau, pas les épaules pour encaisser, et il a pas entrainer depuis des lustres.Le club est pas stupide à ce point là.
Faut pas oublier que l'OM est une entreprise , le successeur de DD c'est déja reglé depuis longtemps arretez de paniquer, Mircea is coming.
Droit au but
24-May-11 21:05
- kadino
- Membre
Roberto Baggio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
on ne peux pas comparer lille et Marseille, tu le sais trés bien.
non, je ne sais pas.
+ 1 evidemment . A Marseille on doit etre au top tout de suite sinon on fait pas long feu . Dans un contexte aussi pressurisé qu'est l'Om un parcours type Lille est strictement impossible . Prendre notre temps on connait pas sa ici on veut tout tout de suite parcequ'on a déja tout gagné parcequ'on est passioné à mort etc... Aprés c'est vrai que des fois sa nous joue des tours , un entraineur à Marseille est rarement tranquille meme si il est compétent ( quand on voit le nombre de détracteurs de Deschamps sur ce forum et ailleurs par exemple ) , les joueurs c'est pareil on ne peut pas se permettre d'attendre 2 3 ans qu'il éclosent et de toute fason avec la pression médiatique si il sont pas au niveau avant ils sont rincés en 1 ou 2 ans .
On ne peut pas comparer le travail de Garcia et Deschamps , ni Lille et Marseille parceque le contexte marseillais est unique en France tout simplement et il rend la réussite bien plus difficile qu'ailleurs .
Et pour l'instant depuis 1993 le seul qui a eu les couilles de maitriser ce contexte en gagnant des titres c'est un certain Didier Deschamps bizarrement .
Dernière modification par kadino (24-May-11 21:07)
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
24-May-11 21:07
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
jkaraminou a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ascde3 a écrit :
malheureusement, j'ai bien l'impression que ça va se passer... et cela sera encore pire si DD se casse...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
24-May-11 21:08
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
yEzan a écrit :
[
Faut pas oublier que l'OM est une entreprise , le successeur de DD c'est déja reglé depuis longtemps arretez de paniquer, Mircea is coming.
Il viendra pas à l'OM Lucescu, les rumeurs et ses déclas c'était à l'époque où le shaktar ne montrait pas "trop" le bout de son nez sur la scène européenne. Cette année, il a eu d'excellent résultat avec des moyens importants. Il partira surement dans un gros club à la fin de son aventure ukrainienne.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.