25-May-11 07:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

ascde3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit:

lucho, heinze et mbia ? franchement, leur bilan est mitigé après seulement deux ans.
    le 6, si il voulait, il aurait pu l'avoir. pas diarra, mais un bon 6, c'était faisable. quitte à menacer de se barrer.
    le 9, il n'en a pas eu un mais 2. quoi demander de mieux ?

Un qui est meilleur à droite et l'autre qui préfère rester sur le banc que de jouer dans l'axe...YOUHOUUUUU...

En perdant les  2 seuls mecs de la saison dernière qui pouvaient occuper ce poste

ben non.
remy est meilleur dans l'axe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-11 08:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

DD doit comprendre que si il veut gagner une ldc avec un club français, il ne peut pas utiliser les méthodes des clubs anglais ou espagnols.

T'es sérieux là? Tu crois qu'il n'est pas déjà au courant? Qu'il est assez teubé pour croire le contraire?  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-May-11 08:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

DD doit comprendre que si il veut gagner une ldc avec un club français, il ne peut pas utiliser les méthodes des clubs anglais ou espagnols.

T'es sérieux là? Tu crois qu'il n'est pas déjà au courant? Qu'il est assez teubé pour croire le contraire?  lol

bien sur que non.
c'est pourquoi si il veut gagner une ldc, il doit partir de france.
si il reste, ce sera pour gagner des titres nationaux et bien figurer dans le concert européen.
à lui de choisir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-11 08:42

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Il est ultra difficile, mais possible, je pense, de gagner la LDC avec une équipe française, encore faut il s'en donner les moyens.
Mais ce n'est pas dans nos cordes actuellement c'est évident.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-May-11 09:54

zoltar
 Exclu

vues toutes les rumeurs de départs de joueurs, ça fait plus un doute, DD va se casser.
la diaspora cet été....

omplanete ça pue du cul

25-May-11 09:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

vu comme ça se profile, il a bien raison de se barrer!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

25-May-11 10:02

zoltar
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

c'est parce qu'il se barre que ça se profile comme ça ( en partie)
DD était attractif....
enfin j'espère avoir tort

Dernière modification par zoltar (25-May-11 10:04)

omplanete ça pue du cul

25-May-11 10:07

Johnny Rotten
 Exclu

zoltar a écrit :

vues toutes les rumeurs de départs de joueurs, ça fait plus un doute, DD va se casser.
la diaspora cet été....

Parait que dimanche DD va annoncer qu'il reste aux commandes sauf offre faramineuse d'un club comme Chelsea.

25-May-11 10:15

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

enfin en france peu de gens pensent qu'il va partir
la roma c'est pas mieux que l'OM, das le sens qu'ils ne font pas la LDC...donc dans son plan de carriere, je vois mal DD y aller
y'a chelsea, ou je pense clairement qu'il ira s'ils viennent le chercher..ilf ait partie de la short list, mais il n'est pas en tete
la juve a prit Conte
donc pour l'instant il est la...ce que je pense parcontre, c'est que contrairement à l'année derniere ou il avait refusé Liverpool, cette année, si un club du meme calibre, qui joue la ldc, debarque, il se cassera...mais on en est loin encore...

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

25-May-11 10:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

King Eric a écrit :

enfin en france peu de gens pensent qu'il va partir
la roma c'est pas mieux que l'OM, das le sens qu'ils ne font pas la LDC...donc dans son plan de carriere, je vois mal DD y aller
y'a chelsea, ou je pense clairement qu'il ira s'ils viennent le chercher..ilf ait partie de la short list, mais il n'est pas en tete
la juve a prit Conte
donc pour l'instant il est la...ce que je pense parcontre, c'est que contrairement à l'année derniere ou il avait refusé Liverpool, cette année, si un club du meme calibre, qui joue la ldc, debarque, il se cassera...mais on en est loin encore...

pareil.
si c'est pour jouer un titre national, autant rester à marseille.
si c'est pour gagner la ldc, ce n'est pas à la roma qu'il doit aller.
par contre, si il aime rome, son départ serait motivé pour des raisons extra-sportives.
rome est la plus belle ville que j'ai pu voir.

25-May-11 10:43

drogbut19
Membre

Johnny Rotten a écrit :

zoltar a écrit :

la diaspora cet été....

Parait que dimanche DD va annoncer qu'il reste aux commandes sauf offre faramineuse d'un club comme Chelsea.

Source??

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

25-May-11 10:47

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...

drogbut19 a écrit :

Johnny Rotten a écrit :

zoltar a écrit :

la diaspora cet été....

Source??

Je sais pas si on peut appeler ça "source" mais c'est Riolo qui a dit ça sur son blog...

Après tout, ce n'est qu'un rêve...

25-May-11 10:50

drogbut19
Membre

floflo92 a écrit :

drogbut19 a écrit :

Johnny Rotten a écrit :

Source??

Je sais pas si on peut appeler ça "source" mais c'est Riolo qui a dit ça sur son blog...

Ok ce serait très bon si il restait car on arrive à un point critique...
Le recrutement de cet été sera important pour les saisons à venir avec les départs de certains cadres...
Il faudra pas se louper et écouter le coach pour bien le réussir...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

25-May-11 10:53

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

riolo la saison dernière il annonçait que Koscielny signerait sûr à l'OM ... on l'attend toujours, il avait aussi annoncé d'autres joueurs qui ne sont bien évidemment pas venus

il est pas plus fiable qu'un autre

25-May-11 10:53

Merzhin56
Membre

une offre faramineuse de Chelsea ? je crois que c'est dans leur moyen non ??? donc DD va parler anglais la saison prochaine .....

You'll never walk alone !

25-May-11 10:57

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Merzhin56 a écrit :

une offre faramineuse de Chelsea ? je crois que c'est dans leur moyen non ??? donc DD va parler anglais la saison prochaine .....

ou pas ........

25-May-11 11:01

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Ultra for ever a écrit :

Il est ultra difficile, mais possible, je pense, de gagner la LDC avec une équipe française, encore faut il s'en donner les moyens.

+1. C'est difficile, il faut que plusieurs conditions favorables soient réunies (équipe au top, entraîneur au top, tirage favorable, les gros qui se bouffrent entre eux, bref Porto 2004), mais c'est faisable.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

25-May-11 11:08

drogbut19
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Ultra for ever a écrit :

+1. C'est difficile, il faut que plusieurs conditions favorables soient réunies (équipe au top, entraîneur au top, tirage favorable, les gros qui se bouffrent entre eux, bref Porto 2004), mais c'est faisable.

Cette année on a quand même pu constater qu'il n'y a pas un gouffre entre les grands clubs et nous... Un des deux finalistes de la compétition a du quand même lutter pour se qualifier contre nous...
Il nous manque juste deux joueurs chaque année: un 6 et un grand 9....
Le 6 pour créer un équilibre au milieu, pour ratisser tous les ballons et permettre à Lucho et le Chey d'organiser le jeu.. Jusqu'à présent on s'est tapé du Cissé, Kaboré, Mbia... J'aurais été d'ailleurs curieux de voir comment Cana se serait comporté dans notre tactique actuelle... Pourquoi pas se pencher sur son cas?
Et un 9 intelligent qui sait se placer et être la dans la finition tel un Chicharito nous la mettant bien profond à Old Traford... Gila on attend plus que toi...

25-May-11 11:08

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

zoltar a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

c'est parce qu'il se barre que ça se profile comme ça ( en partie)
DD était attractif....
enfin j'espère avoir tort

Tu as tord,on se fout de lui depuis JUin 2010.
L'om Champion de L1 en 2010 et on ne lui donne pas les moyens de ses ambitions,à savoir recruter pour renforcer l'équipe.
Donc il a raison de se poser des questions.

Le PSG à Plus de moyen que nous alors que cela fait 8 ans qu'il ne jouent pas la LDC,de qui se moque t'on?

rends toi des comptes.

25-May-11 11:09

gerrard14
 Exclu

balo a écrit :

La Roma est un grand club italien qui joue régulièrement le titre dans un des meilleurs championnats d'Europe qui est largement au dessus du notre.

+1000

Y'en a beaucoup qui voit l OM plus beau qu'il ne l'est.

On a fait un 8eme de ldc en 20 ans,on joue en L1....
La roma c'est plus attirant que l OM pour 90% des joueurs et entraineur.

L'autre fois j ai lu "c'est un loser,il prefere se perdre a tottenham que venir a l'OM"
elle est bien bonne celle la...

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Dernières News FM

Pied de page du Forum