26-May-11 11:08
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Dans l'equipe d'aujourd'hui, Soit disant Anigo est à fond sur El-Arabi et DD veut Gilardino, je me rappelle que le chauve avait dit il y à quelques jours vouloir satisfaire le coach et étudier la façon de faire signer les joueurs qu'il veut.
Apparemment il à pas tiré les enseignements du précédent mercato, étonnant.c'est un peu gros.
Tu vois que c'était pas si gros que ça, ça à mordu quand même
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
26-May-11 11:09
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Saïan a écrit :
bibi94 a écrit :
La Roma veut Luis Enrique comme entraineur l'année prochaine...
CorriereBon bé demain DD sera tenté par Chelsea (Equipe &co )
Pour le coup, c'est un challenge qui ne se refuse pas.
S'il part là bas, ca serait tout à fait normal je trouve car refuser Chelsea, faut pas déconner...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
26-May-11 11:09
piles a écrit :
El arabi on se moque mais pourquoi pas si c'est à 3 millions grand max, ça peut être un pari gagnant si le joueur confirme, mais au dela non.
C'est bien connu qu'en france on nous vend vraiment pas cher les joueurs qui n'ont pas encore prouvé
Rajoutte 10m à ton prix et on a le tarif je pense
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
26-May-11 11:10
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Saïan a écrit :
bibi94 a écrit :
La Roma veut Luis Enrique comme entraineur l'année prochaine...
CorriereBon bé demain DD sera tenté par Chelsea (Equipe &co )
POur moi DD restera à l'OM,il a tjrs clamé haut et fort qu'il n'était pas une girouette,qu'il voulait s'engager sur le long terme avec l'OM.
ET puis le fait que la presse ne parle que de son cas personnel,ca permet au dirigents de bosser en sous marin pour acheter des joueurs en toutes discrétion.
Apres c'est humain de dire oui à Chelsea entre autre.
rends toi des comptes.
26-May-11 11:11
homicide a écrit :
piles a écrit :
El arabi on se moque mais pourquoi pas si c'est à 3 millions grand max, ça peut être un pari gagnant si le joueur confirme, mais au dela non.
C'est bien connu qu'en france on nous vend vraiment pas cher les joueurs qui n'ont pas encore prouvé
Rajoutte 10m à ton prix et on a le tarif je pense
13 boules el arabi dassier peut le faire
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-May-11 11:12
- drogbut19
- Membre
Booba67i a écrit :
piles a écrit :
1) ce ne sera pas 3m€
2) c'est même pas le meilleur joueur de caen
piste à éviter
1) Caen peut encore descendre, Monaco n'étant qu'à un point....
2) Gameiro était il le meilleur joueur de Strasbourg avant de venir à Lorient?
Niang était il le meilleur avant de nous rejoindre?
Moi ce que je vois c'est un jeune joueur qui a fait une saison prometteuse l'an dernier en L2 avec 10 buts et une première saison réussie en L1 avec 17buts...
Je vois aussi un joueur intéressant dans le jeu, bonne technique et plutôt collectif...
En remplaçant ça me va...
Maintenant c'est clair qu'on préfère tous du Gilardino..
Sinon à Caen y'a Hamouma qui est plutot bon..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
26-May-11 11:17
piles a écrit :
homicide a écrit :
piles a écrit :
Rajoutte 10m à ton prix et on a le tarif je pense13 boules el arabi dassier peut le faire
Le pire c'est que rien est impossible avec ces gens là
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
26-May-11 11:17
- drogbut19
- Membre
Sinon Park de Monaco....
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
26-May-11 11:18
- sergeljl
- Membre
DD restera à l'OM selon moi.
Cependant certains se sont hasardés à fantasmer sur un hypothetique retour de Gerets.
Non seulement il est sous contrat avec le maroc, il faut se souvenir qu'il se faisait avoir avec des joueurs de seconde zone à chaque mercato et qu'il n'a jamais eu les moyens dévolus à DD.
Autrement dit si l'envie de Gerets pour l'Om demeure bien presente, les conditions d'un retour ne seraient plus les mèmes et qu'il exigerait les memes moyens que DD.
Cependant je serais curieux de voir ce qu'il en ferait.
26-May-11 11:19
Si monaco decend ils vont vouloir remonter directement sinon c'est la mort assuré, je les vois pas lacher des joueurs. Surtout qu'ils ont du fric.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-May-11 11:22
- drogbut19
- Membre
piles a écrit :
Si monaco decend ils vont vouloir remonter directement sinon c'est la mort assuré, je les vois pas lacher des joueurs. Surtout qu'ils ont du fric.
Certes mais le joueur acceptera t'il de jouer en L2?
A 25 ans Park a peut être envie d'évoluer...
En tous cas j'aime bien ce joueur... Il est assez complet et peut nous rendre pas mal de services..
Sinon j'ai lu qu'on avait un intérêt pour Danic...
Si Dédé Gignac trouve preneur je dis banco! Ce serait un remplaçant de qualité..
26-May-11 11:30
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
drogbut19 a écrit :
piles a écrit :
En tous cas j'aime bien ce joueur... Il est assez complet et peut nous rendre pas mal de services..
Si Dédé Gignac trouve preneur je dis banco! Ce serait un remplaçant de qualité..
Gignac je le vois mal partir. Vu sa saison et sa récente opération je doute qu'il parte cet été.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
26-May-11 11:30
drogbut19 a écrit :
Booba67i a écrit :
piles a écrit :
1) ce ne sera pas 3m€
2) c'est même pas le meilleur joueur de caen
piste à éviter1) Caen peut encore descendre, Monaco n'étant qu'à un point....
2) Gameiro était il le meilleur joueur de Strasbourg avant de venir à Lorient?
Niang était il le meilleur avant de nous rejoindre?
Moi ce que je vois c'est un jeune joueur qui a fait une saison prometteuse l'an dernier en L2 avec 10 buts et une première saison réussie en L1 avec 17buts...
Je vois aussi un joueur intéressant dans le jeu, bonne technique et plutôt collectif...
En remplaçant ça me va...
Maintenant c'est clair qu'on préfère tous du Gilardino..
Sinon à Caen y'a Hamouma qui est plutot bon..
1) c'est vrai, mais je vois lyon battre les princesses, en tout cas je l'espère fort
2) oui pour gameiro, oui pour niang
je le répète mais ses 7 buts pour moi c'est un écran de fumée, de même que les 22 de moussa sow, hamouma lui est plus intéressant par exemple, et plus sérieusement, el arabi nous servirait à rien, c'est bien les choix d'anigo ça
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-May-11 11:37
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Ultra for ever a écrit :
Dans l'equipe d'aujourd'hui, Soit disant Anigo est à fond sur El-Arabi et DD veut Gilardino, je me rappelle que le chauve avait dit il y à quelques jours vouloir satisfaire le coach et étudier la façon de faire signer les joueurs qu'il veut.
Apparemment il à pas tiré les enseignements du précédent mercato, étonnant.
Il est malade ce mec.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
26-May-11 11:39
Ultra a foutu un beau bordel avec son el arabi virtuel
26-May-11 11:40
- drogbut19
- Membre
slash40 a écrit :
drogbut19 a écrit :
piles a écrit :
Si Dédé Gignac trouve preneur je dis banco! Ce serait un remplaçant de qualité..Gignac je le vois mal partir. Vu sa saison et sa récente opération je doute qu'il parte cet été.
Et c'est pas non plus mal... Je continue à croire en lui car depuis janvier on me dira tout ce qu'on veut mais il nous donne des points...
Il va avoir du travail pour devenir titulaire mais je continue à garder espoir le concernant.. Tant dans l'axe que sur le coté d'ailleurs..
En restant un peu plus longtemps à l'entrainement, en faisant une bonne prépa physique et en travaillant un peu plus son hygiène de vie il peut le faire..
Danic serait une bonne solution de repli..
26-May-11 15:58
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
dans la provence, ils disent que mld à envoyer labrune rencontrer dd hier dans un hôtel pour le persuader de rester, elle et lui seraient près à lui accorder ce qu'il demande si j'ai bien compris.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-May-11 16:36
Y'a moyen que tu nous foute un lien ou pas ?
Un peu à la manière d'un Fifi quoi !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
26-May-11 17:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ce serait bon
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-May-11 17:08
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr