24-May-11 11:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Gregh a écrit :
fandegourcuff a écrit :
énorme coup de pression sur les dirigeants
tant mieux+1000000
c'est clairement stratégique de la part de DD afin de mettre la pression sur les dirigeants avant de boucler le carnet de route
Grâce à lui on va récupérer notre rang aux premiers plans européens. Je suis ARCHI confiant
Grande DD
oh putain on l'a perdu celui là!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
24-May-11 11:29
- Brick Top
- Membre
on recupere 3 million, c deja ca, on fait venir gerets ou lucescu et ca me va
24-May-11 11:29
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
piles a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Tu viens de quelle planete?
DD a une clause de 3 millions dans son contrat pour partir avant le 15 juinEt donc? Faut venir d'Uranus pour pas être au courant de ça? Piles dit ça dans le sens faut que ça se fasse au plus vite si départ il y a et perdre un minimum de temps. Arrêtez de faire les nerveuses.
https://www.footmarseille.com/images/smi … ekkiss.gif je sais que si je vais à la guerre désormais je te prends avec moi https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
24-May-11 11:30
- SAD78
- Membre
Brick Top a écrit :
Gerets est sous contrat avec le Maroc.
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
24-May-11 11:31
SAD78 a écrit :
Brick Top a écrit :
Gerets est sous contrat avec le Maroc.
Gerets c'est comme Hiddink pour Chelsea
OM addict
24-May-11 11:32
Quand j'ai lu l'article affirmatif de footmercato, j'ai eu froid dans le dos.
Mais en y réfléchissant, c'est bidon, car si DD revenait en Italie, il n'irait pas ailleurs qu'à la Juve, club avec lequel, il a des atomes crochus et des regrets d'être parti.
Bref, ce serait trés surprenant qu'il aille à Rome...
24-May-11 11:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Brick Top a écrit :
Tu pense vraiment que ces guignols vont te faire venir Gertes, Lusescu ou Ancelloti? Au mieux nous aurons droit à Paul Leguen, plus communément appelé "la petite putain" au Cameroun.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-May-11 11:34
eto'o fils a écrit :
Brick Top a écrit :
Tu pense vraiment que ces guignols vont te faire venir Gertes, Lusescu ou Ancelloti? Au mieux nous aurons droit à Paul Leguen, plus communément appelé "la petite putain" au Cameroun.
Sympa ce petit nom
Il va aller a Bordeaux normalement
OM addict
24-May-11 11:34
- fandegourcuff
- Exclu
Gotrunk a écrit :
Mais en y réfléchissant, c'est bidon, car si DD revenait en Italie, il n'irait pas ailleurs qu'à la Juve, club avec lequel, il a des atomes crochus et des regrets d'être parti.
Bref, ce serait trés surprenant qu'il aille à Rome...
surtout que la roma ne sera pas en LDC, a un énorme déficit et un effectif inférieur à celui de l'OM
ça sent le coup de pression : si vous voulez que l'OM progresse c'est simple, commencez par dégager anigo et filez les pleins pouvoirs à deschamps en lui filant des tunes
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
24-May-11 11:35
- Fabous-du-9z
Deschamps à la Roma, ça brûle ?
le 24/05/2011 à 11:30
Transferts
Réagissez
Imprimez
Envoyez
Facebook
Twitter
C'est une bombe qui explose ce mardi matin dans le microcosme marseillais, Didier Deschamps aurait dit "oui" à un autre club que l'OM pour la saison prochaine.
Selon le journal italien Le Corriere dello Sport, Deschamps aurait donné son accord au directeur sportif de l'AS Roma, Walter Sabatini, pour entraîner le club romain. La Roma a terminé sixième de Serie A cette saison, et disputera l'Europa League en 2011/2012.
À peine la nouvelle tombée, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, s'est entretenu avec le technicien marseillais sur la pelouse du centre Robert Louis-Dreyfus.
Rappelons que Deschamps dispose d'une clause de départ de trois millions d'euros dans son contrat, une clause valable jusqu'au 15 juin.
le site interdit
24-May-11 11:37
- Johnny Rotten
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Brick Top a écrit :
Ouais ma copine qui est camerounaise m'a dit ça aussi mais il n'aiment pas trop les blancs la bas aussi faut dire ça doit jouer!!!
Déjà que moi je suis pas encore tout a fait accepter la bas alors un mec blanc qui leur a planté une qualif en CdM je te raconte pas c'est le diable en personne !!!!!
24-May-11 11:39
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Démenti à venir dans la journée ... sinon ça va commencer à sentir le sapin .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
24-May-11 11:39
Johnny Rotten a écrit :
eto'o fils a écrit :
Brick Top a écrit :
Tu pense vraiment que ces guignols vont te faire venir Gertes, Lusescu ou Ancelloti? Au mieux nous aurons droit à Paul Leguen, plus communément appelé "la petite putain" au Cameroun.Ouais ma copine qui est camerounaise m'a dit ça aussi mais il n'aiment pas trop les blancs la bas aussi faut dire ça doit jouer!!!
Déjà que moi je suis pas encore tout a fait accepter la bas alors un mec blanc qui leur a planté une qualif en CdM je te raconte pas c'est le diable en personne !!!!!
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
24-May-11 11:40
- Yaçon
- Membre
Si Deschamps se casse ça va être un gros foutoir cet été!
Soit c'est un coup de bluff de DD via ses contacts avec les médias italiens, soit ...c'est la vérité et on est niqué
24-May-11 11:41
- vincenzo el aeroplano
- Membre
- Lieu: marseille
fandegourcuff a écrit :
Gotrunk a écrit :
Bref, ce serait trés surprenant qu'il aille à Rome...surtout que la roma ne sera pas en LDC, a un énorme déficit et un effectif inférieur à celui de l'OM
ça sent le coup de pression : si vous voulez que l'OM progresse c'est simple, commencez par dégager anigo et filez les pleins pouvoirs à deschamps en lui filant des tunes
Effectivement la roma n'est pas en ldc, mais ils viennent de se faire racheter par un americain, il y a il me semble 40 M d'€ de cash disponible pour les transferts (donc hors vente) et surtout une nouvelle direction (Baldini ex roma et juventus, Sabatini ex ds de palerme) qui a un projet bien défini et ambitieux, je crois que comparer à l’équipe gagnante Dassier et Anigo, c'est tout a fait plausible qu'il se barre.
24-May-11 11:42
- Johnny Rotten
- Exclu
Saïan a écrit :
Les vrais supporteurs ne pardonneront jamais a Dassier !!!! DD c'est juste ce qu'il nous est arrivé de mieux ces dernières années, c'est le garant de l'esprit olympien qui nous a conduit a de nombreuses victoires depuis 20 ans !!!
24-May-11 11:42
- Yaçon
- Membre
Saïan a écrit :
Quand Anigo a ouvert sa bouche hier pour dire qu'il préfèrerait que Deschamps reste, j'ai directement compris que ça sentait pas bon.
Il dit ça de manière à ce qu'on ne lui reproche pas son départ et qu'on ne dise pas que DD est parti à cause du conflit avec lui.
Mais si Deschamps part ce ne sera pas pour ce conflit, mais plus sur les garantis de recrutement de la saison prochaine, il ne veut pas régresser comme cette année.
24-May-11 11:43
fandegourcuff a écrit :
Gotrunk a écrit :
Bref, ce serait trés surprenant qu'il aille à Rome...surtout que la roma ne sera pas en LDC, a un énorme déficit et un effectif inférieur à celui de l'OM
Surtout que quand ton image est autant lié à la Juve, difficile de signer pour un club Romain.
PM : Juventus de Turin
24-May-11 11:44
- Johnny Rotten
- Exclu
Si DD se barre il va tout lâcher dans la presse et dire que s'il part c'est a cause de manque d'ambition du club et de ses relations conflictuelles avec certaines personnes suivez mon regard !!!
24-May-11 11:44
- Fabous-du-9z
putain dassier, si DD se barre, je t'étrangle de mes mains!!!