27-May-11 13:07
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Drogba du 45 a écrit :
Le 15 juin ca arrive vite ...
Non mais j'espère quand même que pour DD on aura une réponse définitive en début de semaine prochaine.
Ce serait dramatique de devoir se mettre sur un nouveau coach à la mi-juin.
PM : Juventus de Turin
27-May-11 13:07
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
si DD reste, vu qu'il n'est pas idiot (et encore moins 2 étés d'affilée) c'est qu'il aime profondément l'OM parce que là faut pas rêver ça pue très très clairement.
et lui est au front quand tout le monde est caché dans les bureaux.
de toute façon ça part très mal. le mec est en réflexion jusqu'au 15 juin...vachement serein le club. tout en sachant qu'il peut démissionner il me semble
C'est clair que ça sent fortement le pâté... On va manquer d'air jusqu'à cette date, c'est le moins qu'on puisse dire.
Maintenant je pense que s'il se barre il le fera pour le 15 au maximum, pas plus tard. Il sait que ce serait le chaos total sinon.
Y'a plus qu'à prier que le coup de pression porte ses fruits même si j'ai de gros doutes...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-May-11 13:08
Une chose m'a deglingué la semaine derniere mais j'ai pas pu donner un avis là dessus vu que j'etais ban, c'est à propos de la banderolle qui parlait des primes avec à la fin, objectif atteint, vous avez vu la reaction de dassier, " c'est debile, comment imaginer que les joueurs puissent faire expres de finir deuxieme" sa reaction montre à quel point lui et ses superieurs se foutent de la gueule des supporters que nous sommes...
Ca m'a deglingué quand j'ai vu ça, que ces gens s'en aillent et ce sera tres bien ...
Si DD reste, c'est parce qu'il aime ce club et ses supporters, si il part c'est qu'il en peut plus de faire avec des incompetents...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Drogba du 45 a écrit :
enfin plus de 15 jours dans l'attente c'est long. surtout à l'OM et sa grande gestion des mercatos.
Dernière modification par pedrosaez (27-May-11 13:09)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
cacou a écrit :
piles a écrit :
cacou a écrit :
Si on veut que D.D reste, a nous de nous bougez commencons par une petition pour montrez notre attachement à D.D et demandez le depart d'Anigo.
faut que t'arrêtes avec ta pétition
Certain içi n'ont pas idée de la merde que ça va étre si D.D part aussi , anigo va devenir le boss du club et avec Dassier comme president on va tout droit dans le mur , on a la chance de pouvoir encore faire bougez les chose , il faut agir et vite les gars pour le bien de notre club
Tiens cadeau http://www.youtube.com/watch?v=8bLySi_euHc
27-May-11 13:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
ratus100 a écrit :
si il reste pas on sera pourquoi
On le savait déjà.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-May-11 13:10
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rackhir a écrit :
C'est clair que ça sent fortement le pâté... On va manquer d'air jusqu'à cette date, c'est le moins qu'on puisse dire.
Maintenant je pense que s'il se barre il le fera pour le 15 au maximum, pas plus tard. Il sait que ce serait le chaos total sinon.
Y'a plus qu'à prier que le coup de pression porte ses fruits même si j'ai de gros doutes...
les propos de la desche sont bizarres et à mon avis trompeurs. il connait parfaitement la feuille de route (par déduction).
ça sent le mec qui attend l'offre surtout.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-May-11 13:10
GuGu a écrit :
piles a écrit :
cacou a écrit :
Si on veut que D.D reste, a nous de nous bougez commencons par une petition pour montrez notre attachement à D.D et demandez le depart d'Anigo.
faut que t'arrêtes avec ta pétition
surtout que Anigo il y peut rien dans le budget
D'autant que leur entente va plutôt en s'améliorant ces derniers temps !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
27-May-11 13:12
Le pourcentage de le voir dire a Canal + dimanche soir je serais sur le banc debut juillet apres ce qu'il a dit la ca me parait tres bas!A moins que MLD aille a Caen dimanche soir !parceque je veux bien qu'elle envoi laburne mais c'est elle qui doit gerer personne d'autre !
OM addict
27-May-11 13:15
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
Y'a plus qu'à prier que le coup de pression porte ses fruits même si j'ai de gros doutes...les propos de la desche sont bizarres et à mon avis trompeurs. il connait parfaitement la feuille de route (par déduction).
ça sent le mec qui attend l'offre surtout.
Peut être qu'il tente un dernier baroud d'honneur pour la changer cette feuille de route.
J'imagine (j'espère), que margarita va tenter quelque chose pour le retenir si elle voit que son départ se concrétise aussi fortement.
A moins bien sûr qu'il soit déjà prévu qu'il s'en aille, un peu à la gerets auparavant.
Sinon je pense comme toi, si on a la malchance qu'un gros club veuille DD, il partira presque à coup sûr...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-May-11 13:15
- fmustaine
- Membre
"Vous connaissez ma situation, il me reste un an de contrat, vous savez la clause qu'il y a dans mon contrat. Je suis en réflexion. J'attends d'avoir la feuille de route, c'est très important, car je sais les exigences d'un club comme Marseille et je suis quelqu'un d'ambitieux. J'attends de voir comment ça va se passer. J'ai besoin de savoir, ce qu'on peut faire ou pas faire."
"Si je discute avec d'autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que je n'ai pris aucun engagement."
et voilà, c'est parti, je le sens pas ce mercato mais alors pas du tout, il la connait la feuille de route, ça va me souler ce mercato
27-May-11 13:16
- You610
- Exclu
Il va partir ...
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
27-May-11 13:17
- fmustaine
- Membre
si Dassier croit que sans DD le mercato sera calme il a vraiment rien compris au foot, il voulait la stabilité ça va être un enorme bordel
ça me soule d'être impuissant devant ces brêles qui enterrent mon club!
27-May-11 13:17
Il connait la feuille mais ce brouillon lui plait pas !!!il demande en clair a MLD de re faire une copie plus presentable
OM addict
27-May-11 13:20
- fmustaine
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
Il connait la feuille mais ce brouillon lui plait pas !!!il demande en clair a MLD de re faire une copie plus presentable
il met un peu de pression en fait, et bon ça peut marcher, je l'espère en tout cas
27-May-11 13:20
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
pedrosaez a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
enfin plus de 15 jours dans l'attente c'est long. surtout à l'OM et sa grande gestion des mercatos.
C'est clair ... il faut que ça bouge et vite, on en s'en mordra encore les doigts.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 13:21
- Il_Fenomeno
- Exclu
Quitte ou double, soit MLD et Labrune se bougent et lâchent un peu plus de fric en gardant Lucho, soit DD partira et on sera dans une belle merde.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-May-11 13:21
- saiyen83
- Membre
On fait une saison correcte et il fallait envoyer du Lourd cette été afin de reconquérir notre titre mais vu la situation actuelle ça sent pas très bon pour l'OM ! Le Losc sans forcer peut nous faire une lyonnaise et s'installer durablement en Ligue 1 .... ! Tout ça a cause de dirigeants incompétents qui se descendent au lieu de s'entraider.... ! Des années merdique en prévisions
Dernière modification par saiyen83 (27-May-11 13:25)
27-May-11 13:23
C'est le moment pour lui de mettre la pression !Il a pas été ecouter l'été dernier et on voit ce que ca a donné ...Pour une fois qu'on a coach en position de force c'est le moment de voir l'ambition que MLD veut pour le club ... si toutefois elle en a ...
OM addict
27-May-11 13:23
- Hellboy
- Exclu
Heinze parti, on peut s'attendre au pire.
Quelle feuille de route? Celle qui prévoit de pousser au départ notre joueur le plus charismatique, celui qui mouille le plus le maillot?
Si Deschamps part aussi, ce qui semble de plus en plus évident, Lucho partira aussi, et Azpi. Pourquoi les joueurs qu'il avait choisis et fait venir lui-même resteraient-ils pour Anigo et Dassier?
Je veux pas jouer les mauvais augures, mais çà sent vraiment la merde à plein nez.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals