27-May-11 13:25

Lapin
(\___/)

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

saiyen83 a écrit :

On fait une saison correcte et il fallait envoyer du Lourd cette été afin de reconquérir notre titre mais vu la situation actuelle ça sent pas très bon pour l'OM ! Le Losc sans forcer peut nous faire une lyonnaise et s'installer durablement en Ligue 1 .... ! Tout ça a cause de dirigeants incompétents qui se descendent au lieu de s'entraider.... ! Si ç

Est ce que justement le fait de voir le LOSC remporter le championnat avec des mercatos très "sages" n'encourage pas cette cabale contre les gros salaires, contre les gros transferts... Je me demande quand même.

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 13:26

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Drogba du 45 a écrit :

C'est le moment pour lui de mettre la pression !Il a pas été ecouter l'été dernier et on voit ce que ca a donné ...Pour une fois qu'on a coach en position de force c'est le moment de voir l'ambition que MLD veut pour le club ... si toutefois elle en a ...

arrête de rêver.
je sais pas pourquoi vous imaginez un geste d'MLD ou un coup de pression de dd alors que les seuls gestes vont dans l'autre sens.
mld-labrune veyrat and co savent la position de dd depuis longtemps, s'il était question de satisfaire DD on verrait pas un Heinze partir ou un Lucho.
c'est quand même assez logique. hmm
sans parler du fait que si ça se trouve le club veut que DD se barre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-May-11 13:28

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Rabbit's a écrit :

saiyen83 a écrit :

On fait une saison correcte et il fallait envoyer du Lourd cette été afin de reconquérir notre titre mais vu la situation actuelle ça sent pas très bon pour l'OM ! Le Losc sans forcer peut nous faire une lyonnaise et s'installer durablement en Ligue 1 .... ! Tout ça a cause de dirigeants incompétents qui se descendent au lieu de s'entraider.... ! Si ç

Est ce que justement le fait de voir le LOSC remporter le championnat avec des mercatos très "sages" n'encourage pas cette cabale contre les gros salaires, contre les gros transferts... Je me demande quand même.

enfin les salaires bon marché ça va pas durer pour eux si ils enchainent les ldc les joueurs vont demander des augmentations et des salaires conséquents.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 13:29

saiyen83
Membre

Bon qu'il prennent sa décision le plus rapidement possible !!! pas envie de commencer le mercato la dernière semaine a cause de ça yikes avec tout les meilleurs joueurs qui partent vers les Lille , paris , étranger...etc

27-May-11 13:29

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

La phrase de Gaby me fout les boules :

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir."

ça veut clairement dire que le club ne veut plus du projet de Deschamps. Donc qu'il y a de grandes chances que DD se barre aussi!
Ô Désespoir! yikes

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

27-May-11 13:30

fmustaine
Membre

il manquerait plus que Gerets signe à lyon, si Deschamps doit partir il nous le faut absolument, avec lui ça peut encore le faire, tout autre entraineur signifirait ou presque changement à 75% de l'equipe

27-May-11 13:30

sebom51
Membre
Lieu: au fond du couloir à gauche

Bon ba je rentre du taf j'apprend le départ de Gaby pffffffffffffffff Première connerie du mercato va falloir s'attendre au pire dans les semaines qui arrivent car si il n'a pas été convaincu par le projet sportif bye bye DD, Lucho...J'annonce ce mercato plus merdique que l'année dernière vous verrez !!!!

Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !

27-May-11 13:31

Luigi13
 Exclu

Putin de tournant, si DD part c'est la catastrophe...on peut pas laisser faire ca...

27-May-11 13:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Yohan a écrit :

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir."

ça veut clairement dire que le club ne veut plus du projet de Deschamps. Donc qu'il y a de grandes chances que DD se barre aussi!
Ô Désespoir! yikes

yikes  yikes  yikes

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-May-11 13:32

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

pedrosaez a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

C'est le moment pour lui de mettre la pression !Il a pas été ecouter l'été dernier et on voit ce que ca a donné ...Pour une fois qu'on a coach en position de force c'est le moment de voir l'ambition que MLD veut pour le club ... si toutefois elle en a ...

arrête de rêver.
je sais pas pourquoi vous imaginez un geste d'MLD ou un coup de pression de dd alors que les seuls gestes vont dans l'autre sens.
mld-labrune veyrat and co savent la position de dd depuis longtemps, s'il était question de satisfaire DD on verrait pas un Heinze partir ou un Lucho.

Ça c'est clair que c'est une possibilité pas négligeable.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-May-11 13:34

olympien06
Perroquet svp

Drogba du 45 a écrit :

Il connait la feuille mais ce brouillon lui plait pas !!!il demande en clair a MLD de re faire une copie plus presentable smile

avec une signature en bas a droite ??  neutral

que didier reste !

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

27-May-11 13:34

marjopleure
Membre
Lieu: Evry

Luigi13 a écrit :

Putin de tournant, si DD part c'est la catastrophe...on peut pas laisser faire ca...

On reprend la chanson...

"On t'en supplie, on t'en prie, nous abandonne pas DD
Nous sommes plus personne si tu nous abandonnes" !!!

Je ne suis la femme que d'un seul homme
Je ne suis fan que de l'OM

27-May-11 13:35

fmustaine
Membre

Yohan a écrit :

Ô Désespoir! yikes

ouais mais y  a pas que ça qui me fout les boules, tous les articles sur le futur recrutement du style "Amalfitano pour remplacer Lucho"
ce sera sans Deschamps ça c'est sur, et en plus c'est n'importe quoi j'ai rien contre ce joueur mais bon passer de lorient à l'OM, c'est n'importe quoi si on recrute lui et Morel, capoue au milieu et jelen devant il faudra pas pretendre mieux que la cinquième place, j'ai grave les boules là, et surtout si je suis andre ayew j'ai pas du tout envie de rester dasn cette pauvre equipe de L1

27-May-11 13:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Rabbit's a écrit :

saiyen83 a écrit :

Le LOSC a surtout gagné son titre par la stabilité aussi bien en interne que sur le terrain ainsi qu'un climat serein au sein du club, tout l'inverse de l'OM et l'OL.
Et c'est donc au nom du plagiat qu'on refout le bordel au club et qu'on pousse quasi vers la sortie le coach alors que le championnat n'est même pas fini?
Quand j'entendais dire RLD puis maintenant MLD que leur but c'est de faire gagner l'OM ça me donne la gerbe, oser encore raconter  de tels mensonges. Que ces gens là nous sortent également qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec la gestion du club alors que ça fait des années qu'ils nous entubent de 10M d'euros faciles sur le sponsoring maillot, neuf puis direct Energie et maintenant bet&clic, quand je pense que Lyon touche plus du double de nous alors qu'on vend 4 fois plus de maillots qu'eux  big_smile  sad

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-11 13:36

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ca me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici." @ Heinze

Ça fait mal au coeur...

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

27-May-11 13:37

Hellboy
 Exclu

rackhir a écrit :

pedrosaez a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

arrête de rêver.

Ça c'est clair que c'est une possibilité pas négligeable.

Pour moi c'est clair. Ou du moins, a contrario, si le club voulait conserver Deschamps, Dassier et Anigo le soutiendraient. Le départ de Heinze n'est qu'une première claque dans la gueule des supporteurs. Je crains que çà continue dans les prochains jours, en pire.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

27-May-11 13:39

vel'saian
 Maître Zen...?

Nan mais a vous entendre, c'est comme si le départ de Heinze était une surprise, on le savait depuis pas mal de temps qu'il allait partir...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 13:40

kadino
Membre

Pour moi son interview sa sent clairement le départ  yikes  .

Si Gaby part il a bien fait comprendre que c'est par rapport à la ruine du projet sportif de DD , si il part sa veut dire que ce qui a été commencer la saison dernière va continuer cette saison . Si c'est le cas on peut-etre certain du départ de DD et tout ce que cela engendre .

Reste à prier pour que les dirigeants à la tete de l'Om se rendent compte qu'il faut absolument le conserver et qu'il consentent à des efforts ( ou plutot qu'ils arretent de jouer les pingres ingrats de service ) .

Si DD part c'est une véritable catastrophe  roll  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

27-May-11 13:41

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

vel'saian a écrit :

Nan mais a vous entendre, c'est comme si le départ de Heinze était une surprise, on le savait depuis pas mal de temps qu'il allait partir...

C'est pas son départ qui nous étonne, c'est cette phrase...

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir." @ Heinze

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

27-May-11 13:41

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

vel'saian a écrit :

Son départ est une demi-surprise, mais sa déclaration laisse peu de suspens sur le futur de Deschamps, sur le mercato à venir, l'ambition des années à venir etc...

A la fin de la saison dernière, on avait tout pour régner quasiment sans partage sur le championnat pour les années à venir. Là on va juste faire de la figuration et serrer le cul pour finir sur le podium.

Dernières News FM

Pied de page du Forum