27-May-11 15:56
- Le Flair
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
CT13 a écrit :
Le Flair a écrit :
CT13 a écrit :
Ouais enfin l'équipe de Lille tu l'as met à Marseille avec la pression médiatique et on fini 7ème éliminé au premier tour de la LDC
Je pense qu'avec Gervinho (5 millions) Hazard (formé) ou mavuba (3 cacahuètes) on finit loin devant pression ou pas.
Oui si tu les rajoutes à l'équipe qu'on a!!
Par contre tu met l'équipe complète avec Debuchy, Béria, Cabaye, Sow, Frau et compagnie je pense vraiment pas qu'on fasse mieux!!
Perso je pense que y'a que les 3 joueurs que t'as cité qui auraient leur place chez nous!!
Franchement béria et debuchy c'est pas dégueu, suffit de voir qu'on avait bonnart heinze en latéraux l'année du titre.
27-May-11 15:59
- saki
- Exclu
Le Flair a écrit :
mavuba (3 cacahuètes)
6M quand meme
27-May-11 16:07
http://www.footmercato.net/luis-enrique … roma_67381
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … resse.html
Dernière modification par Drogba du 45 (27-May-11 16:09)
OM addict
27-May-11 16:09
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Ça serait mieux pour l'OM que Deschamps reste. Mais si le club veut continuer à gagner, il vaut mieux confier les clefs du bateau au capitaine, en l'occurrence à l'entraîneur.@Gaby
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-May-11 16:11
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Voilà un message clair envoyé au directeur sportif.
PM => Olympique de Marseille
27-May-11 16:12
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Ultra for ever a écrit :
Ça serait mieux pour l'OM que Deschamps reste. Mais si le club veut continuer à gagner, il vaut mieux confier les clefs du bateau au capitaine, en l'occurrence à l'entraîneur.@Gaby
ça se passera jamais comme cela malhereusement.la clique de voleur voudra toujours tout controlé, donc au final, la situation évoluera pas
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
27-May-11 16:18
- LiaM-
- Madferret
olympien95200 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
ça se passera jamais comme cela malhereusement.la clique de voleur voudra toujours tout controlé, donc au final, la situation évoluera pas
Heinze parle d'Anigo, pas de Dassier, Veyrat and co...à moins que j'ai mal compris.
Je pense qu'il parle niveau sportif uniquement, or les seuls décideurs à ce niveau sont Deschamps et Anigo.
27-May-11 16:25
- Lestanquet
- Exclu
LiaM- a écrit :
Je pense que chacun peut l’interpréter à sa façon en fait.
Le club ce sont les dirigeants, mais qui ?
27-May-11 16:30
- LiaM-
- Madferret
Lestanquet a écrit :
LiaM- a écrit :
Il parle obligatoirement du sportif, Deschamps n'ayant pas les compétences pour s'occuper du financier.
27-May-11 16:32
Lestanquet a écrit :
LiaM- a écrit :
Dassier ... Heinze et Dassier s'été "friter" par presse interposé quand Dassier avait dit qu'il y'aurai un mercato calme et que Heinze avait dit qu'il fallait mettre les moyens pour que l'OM continue de reussir
OM addict
27-May-11 16:39
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
**rOMman81** a écrit :
zade a écrit :
en tous cas c'ets bien, il met les dirigeants devant leurs responsabilité, pas comme l'été derniers, il leur dit
"vous n'avez pas d'ambition ? bah ne comptez pas sur moi pour être votre bouclier sur qui on tape"A mon avis tout le monde au club a de l'ambition pour l'OM
Mais si il n'y a pas les moyens de ces ambitions tout le monde se barre c'est ça ?
C'est ça, oui...
Tout le monde a de l'ambition au club... Mais pas forçément pour l'OM.
J'en connais qui ont surtout de l'ambition pour eux-mêmes...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-May-11 16:42
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Senese a écrit :
**rOMman81** a écrit :
zade a écrit :
en tous cas c'ets bien, il met les dirigeants devant leurs responsabilité, pas comme l'été derniers, il leur dit
"vous n'avez pas d'ambition ? bah ne comptez pas sur moi pour être votre bouclier sur qui on tape"A mon avis tout le monde au club a de l'ambition pour l'OM
Mais si il n'y a pas les moyens de ces ambitions tout le monde se barre c'est ça ?
C'est ça, oui...
J'en connais qui ont surtout de l'ambition pour eux-mêmes...
Perds pas ton temps, fake ou du meme acabit
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-May-11 18:05
- **rOMman81**
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Senese a écrit :
**rOMman81** a écrit :
A mon avis tout le monde au club a de l'ambition pour l'OM
C'est ça, oui...
J'en connais qui ont surtout de l'ambition pour eux-mêmes...Perds pas ton temps, fake ou du meme acabit
En fin de compte pour vous un fake c'est un mec qui ne suit pas l'avis général comme un gros mouton ?
Vous pensez sérieusement que Anigo et Dassier agissent contre les intérêts de l'OM tout ça parce qu'ils ne disent pas amen à tout les désirs de DD ?
Vous pensez sérieusement que veiller à la bonne santé financière du club c'est agir pour ses propres intérêts ?
Donner les pleins pouvoir à DD c'est de la pure inconscience la masse salariale aurait déjà triplé .
27-May-11 18:07
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
LiaM- a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Heinze parle d'Anigo, pas de Dassier, Veyrat and co...à moins que j'ai mal compris.
Je pense qu'il parle niveau sportif uniquement, or les seuls décideurs à ce niveau sont Deschamps et Anigo.
Les décideurs sont Dassier et Anigo (et le CS au dessus d'eux). DD l'a dit, il ne contrôle rien hors de la gestion sportive du groupe.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-May-11 19:07
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
**rOMman81** a écrit :
slash40 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Mais si il n'y a pas les moyens de ces ambitions tout le monde se barre c'est ça ?Oui, DD celle de gagner des titres et de faire progresser le club sur le plan sportif, les dirigeants ont l'ambition de pas faire de déficit en fin de saison... et si on peut finir 2ème pour pas payer les primes banco. La gueule de l'ambition quoi.
Mais tu sais qu'on est obligé de faire en sorte que le club soit équilibré financièrement ?
Et alors? C'est incompatible de concilier ambitions et résultats financiers équilibrés? Je le crois pas.
Je te rappelle que sous Diouf, période ou on était au pain sec et à l'eau les finances du club était excédentaire entre 10 à 15M chaque saison avec podium à la clef. Je demande pas que le club vive au dessus de ses moyens, mais il y a un juste milieu il me semble.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
27-May-11 19:13
**rOMman81** a écrit :
Le Flair a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Mais si il n'y a pas les moyens de ces ambitions tout le monde se barre c'est ça ?Suffit de voir qu'un ce que fait un club comme Porto avec moins de moins de moyens, au niveau continental, et Lille, au niveau national.
Porto ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi pas nous .
Lille on va voir comment ils vont se débrouiller quand il va falloir augmenter tout ce beau monde et doivent une fier chandelle à Aulas de les avoir entretenu ces dernières années
N'importe quoi ? En ayant une vraie filière et en recrutant des joueurs supervisés avec un travail de professionnels ?
Entre ça et de l'autre côté un club qui surpaye des joueurs de son propre championnat et qui en plus possède un DS qui préfère négocier avec certains agents, refuse de le faire avec d'autres...je me demande où le "n'importe quoi" se situe en fait
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-May-11 19:19
- **rOMman81**
- Exclu
slash40 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
slash40 a écrit :
Oui, DD celle de gagner des titres et de faire progresser le club sur le plan sportif, les dirigeants ont l'ambition de pas faire de déficit en fin de saison... et si on peut finir 2ème pour pas payer les primes banco. La gueule de l'ambition quoi.Mais tu sais qu'on est obligé de faire en sorte que le club soit équilibré financièrement ?
Et alors? C'est incompatible de concilier ambitions et résultats financiers équilibrés? Je le crois pas.
Je te rappelle que sous Diouf, période ou on était au pain sec et à l'eau les finances du club était excédentaire entre 10 à 15M chaque saison avec podium à la clef. Je demande pas que le club vive au dessus de ses moyens, mais il y a un juste milieu il me semble.
Oui avec une masse salariale contrôlée ce que la direction tente de faire aussi .
Et tu verras que ces 10/15 M€ seront encore là cette saison.
27-May-11 19:21
- **rOMman81**
- Exclu
ascde3 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Le Flair a écrit :
Suffit de voir qu'un ce que fait un club comme Porto avec moins de moins de moyens, au niveau continental, et Lille, au niveau national.Porto ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi pas nous .
Lille on va voir comment ils vont se débrouiller quand il va falloir augmenter tout ce beau monde et doivent une fier chandelle à Aulas de les avoir entretenu ces dernières annéesN'importe quoi ? En ayant une vraie filière et en recrutant des joueurs supervisés avec un travail de professionnels ?
Entre ça et de l'autre côté un club qui surpaye des joueurs de son propre championnat et qui en plus possède un DS qui préfère négocier avec certains agents, refuse de le faire avec d'autres...je me demande où le "n'importe quoi" se situe en fait
Tu parles de Porto alors que visiblement tu n'y connais rien à ce club .
Tu te contente de la façade, des apparences .
27-May-11 19:25
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
**rOMman81** a écrit :
slash40 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Mais tu sais qu'on est obligé de faire en sorte que le club soit équilibré financièrement ?Et alors? C'est incompatible de concilier ambitions et résultats financiers équilibrés? Je le crois pas.
Je te rappelle que sous Diouf, période ou on était au pain sec et à l'eau les finances du club était excédentaire entre 10 à 15M chaque saison avec podium à la clef. Je demande pas que le club vive au dessus de ses moyens, mais il y a un juste milieu il me semble.Oui avec une masse salariale contrôlée ce que la direction tente de faire aussi .
Et tu verras que ces 10/15 M€ seront encore là cette saison.
Donc c'est bien ce que je dis. C'est pas incompatible d'avoir de l'ambition en termes de résultats sportif et une certaine rigueur financière. Encore faut il que cette ambition soit là chez nos dirigeants. Et pour moi, vu la tournure des évènements, le doute n'est plus permis.
Dirigeants = 0 ambition sportive.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
27-May-11 19:32
- **rOMman81**
- Exclu
slash40 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
slash40 a écrit :
Je te rappelle que sous Diouf, période ou on était au pain sec et à l'eau les finances du club était excédentaire entre 10 à 15M chaque saison avec podium à la clef. Je demande pas que le club vive au dessus de ses moyens, mais il y a un juste milieu il me semble.Oui avec une masse salariale contrôlée ce que la direction tente de faire aussi .
Et tu verras que ces 10/15 M€ seront encore là cette saison.Donc c'est bien ce que je dis. C'est pas incompatible d'avoir de l'ambition en termes de résultats sportif et une certaine rigueur financière. Encore faut il que cette ambition soit là chez nos dirigeants. Et pour moi, vu la tournure des évènements, le doute n'est plus permis.
Dirigeants = 0 ambition sportive.
Réfléchie sans résultats sportifs, tu peux pas espérer faire des bénéf' ....