28-May-11 00:33

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

jaune_51 a écrit :

franckribery713 a écrit :

hubby a écrit :

bah ! en meme temps je suis tombé dedans quand j'etais tout petit , tel obelix , donc je ne me plains pas  neutral

moi ca fait que 8 9 ans, avant le foot je m'en contre foutais totalement! J'ai découvert le Vel pour un OM Troyes en 2002/2003 et ca a été le déclic!!

La volée de Lamouchi non ? lol

oula c'était un peu tot non 2005/6

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 00:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

jaune_51 a écrit :

hubby a écrit :

bah ! en meme temps je suis tombé dedans quand j'etais tout petit , tel obelix , donc je ne me plains pas  neutral

moi ca fait que 8 9 ans, avant le foot je m'en contre foutais totalement! J'ai découvert le Vel pour un OM Troyes en 2002/2003 et ca a été le déclic!!

La volée de Lamouchi non ? lol

non du tout c'était plutot en 2005 ca et quel but wahou!! époque Chapui Sakho Baka 2003

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-May-11 00:35

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

cedr134 a écrit :

Laemik a écrit :

cedr134 a écrit :

Et c'est quoi le souci dans ce qu'il a dit ?

Il ne m'a pas semblé te parler à toi en fait  big_smile
Que veux-tu ?

En fait on est sur un forum. En gros tu parles pas à quelqu'un en particulier. Tu comprends le principe ?

En fait y'a un bouton "citer" justement pour parler à quelqu'un en particulier et en l’occurrence là ce n'était pas du tout à toi que je m'adressai.
Et je suis sur que lenounours est assez grand pour se défendre tout seul.
Il faudrait mettre un bouton "super héro" rien que pour toi sinon.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

28-May-11 00:41

OlivOM
Membre

pourquoi un mec comme Amoros avec la classe et le charisme qu'il a ne pourrait pas occuper le poste de DS de l'OM? Je suis sur que footbalistiquement parlant on y perdrait pas! Et Anigo on le met à la détection des jeunes, c'est la ou il est le meilleur!

On le met à la porte !!!

28-May-11 00:48

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Laemik a écrit :

En fait y'a un bouton "citer" justement pour parler à quelqu'un en particulier et en l’occurrence là ce n'était pas du tout à toi que je m'adressai.

Oui sauf que tous les forumeurs voient ton idée.
Et là ton idée je la vois merdique par exemple.

28-May-11 01:05

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

J'ai pas lu les pages précédentes donc vous en avez surement parlé si cela a été montré à la TV mais DD et Labrune étaient au Vélodrome ce soir.

Etant invité de dernière minute dans une loge, j'ai eu l'occasion de les voir discuter à la fin de la rencontre.

Visisblement ils avaient beaucoup de chose à se dire.

PM : Juventus de Turin

28-May-11 01:11

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

cedr134 a écrit :

Laemik a écrit :

Oui sauf que tous les forumeurs voient ton idée.
Et là ton idée je la vois merdique par exemple.

Il en deviendrais presque agressif en plus... roll
'Fin bref ta répartie d’huître morte m'ennuies, bonne continuation.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

28-May-11 07:49

DeeJay BOGOSS
Membre
Lieu: Champagne

Deschamps se reve t il en manager à l'anglaise ?

En a t il la stature, l'envergure, l'allure ?

De communicant : indéniablement.
De technicien : assurément.
De meneur d'hommes : y en a t il de meilleur ?
De gestionnaire, gouverner, s'est prévoir  : quid ?

Dans l'organigramme actuel, une chose est certaine : Anigo ne fait que le géner. Même s'il ne faut pas lui retirer ses qualités et ce qu'il a fait pour le club. Mais bon, entre les deux, le choix est vite fait non ?

Si on lui propose les clés pour longtemps, les prendrait-il ? Les possibilités que l'OM  lui offrent ne sont-elles pas trop limitées sportivement ?

Je serais curieux de voir ce qu'il réaliserait avec Chelsea ou l'Inter par exemple.

Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'

28-May-11 08:17

DeeJay BOGOSS
Membre
Lieu: Champagne

alex83 a écrit :

J'ai pas lu les pages précédentes donc vous en avez surement parlé si cela a été montré à la TV mais DD et Labrune étaient au Vélodrome ce soir.

Etant invité de dernière minute dans une loge, j'ai eu l'occasion de les voir discuter à la fin de la rencontre.

On tardera plus à savoir ce que Deschamps va faire.

Cet homme éprouve beaucoup d'attachement pour l'OM.

S'il s'en va, il ne le fera pas en embarrassant l'OM car l'OM sera déjà dans la merde. L'OM a un standing. Deschamps correspond à ce standing. Si on change les régles pendant le jeu, normal qu'il parte. On ne parle pas d'un contrat de travail du gérant de l'épicerie du coin, on parle de manager de l'équipe première de l'OM.

Madame MLD si vous n'avez plus la passion, à supposer que l'ayez eue, faites nous l'honneur, si vous estimez que nous le méritons,  de vous trouver un successeur digne de vous et de votre défunt époux.

Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'

28-May-11 08:43

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

c'est juste une affaire de moyens !!! et d'organigramme soit  sa passe ou sa casse !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

28-May-11 08:51

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Ce club est désopilant.

Ca fais quelques jours que je ne me suis pas connecté et tout le monde est en train de baliser  roll

Mandanda il met la pression pour que son entraineur de gardien soit renouvellé et en parle devant toute la presse qui se fait deja un regal et balancer ca en info.

Les footeux professionels sont a gerbés. Ils ont des contrat de plusieurs millieux et t'as l'impression que leur plus grande peur c'est le chomae  sad  sad

Faut arreter de paniquer, l'OM existait et existera avec ou sans Deschamps, Lucho, Heinze ou autre.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

28-May-11 08:59

marseille 93
Membre

Sylvain94 a écrit :

Ce club est désopilant.

Ca fais quelques jours que je ne me suis pas connecté et tout le monde est en train de baliser  roll

Mandanda il met la pression pour que son entraineur de gardien soit renouvellé et en parle devant toute la presse qui se fait deja un regal et balancer ca en info.

Les footeux professionels sont a gerbés. Ils ont des contrat de plusieurs millieux et t'as l'impression que leur plus grande peur c'est le chomae  sad  sad

Faut arreter de paniquer, l'OM existait et existera avec ou sans Deschamps, Lucho, Heinze ou autre.

d'accord avec toi !
mais a quelle niveau tu prefere que l'om existe?

28-May-11 09:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

marseille 93 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Ce club est désopilant.

d'accord avec toi !

DD, lucho ou heinze ne sont pas des conditions sine qua non pour la réussite au plus haut niveau.
notre équipe est bonne, elle est améliorable, mais elle est déjà bien bâtie pour reprendre notre titre à lille.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 09:11

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

DD, lucho ou heinze ne sont pas des conditions sine qua non pour la réussite au plus haut niveau.
.

Remplaçons les par Corréa, Danic et Cetto tu verras s'ils sont pas indispensables  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-May-11 09:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

.

Remplaçons les par Corréa, Danic et Cetto tu verras s'ils sont pas indispensables  lol

ultra, je t'aime bien. mais est-ce qu'un jour tu seras capable, quand tu me quotes, de ne pas ponctuer mes posts par des remarques dérisoires ?
pourquoi si on se sépare de DD, il n'y aurait que corréa pour le remplacer ?  il n'y a pas que DD et correa qui entrainent en europe ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 09:21

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

.

ultra, je t'aime bien. mais est-ce qu'un jour tu seras capable, quand tu me quotes, de ne pas ponctuer mes posts par des remarques dérisoires ?
pourquoi si on se sépare de DD, il n'y aurait que corréa pour le remplacer ?  il n'y a pas que DD et correa qui entrainent en europe ?

Allons y alors, donne moi un entraineur de bon niveau, qui accepterait de venir coacher en L1, avec un salaire abordable pour nous.
Quand à Cetto, je t'avais vu dire que tu pensais que c'était une bonne alternative.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-May-11 09:21

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

C'est juste que si tu perds ce type de joueurs ou d'entraineur tu repars 3 ans en arrière. Et si une année t'as la malchance de pas te qualifier pour la LDC tu repars 10 ans en arrière.

Perso je préfères voir l'OM progresser et gagner que voir l'OM régresser et perdre.

28-May-11 09:22

marseille 93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

marseille 93 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Ce club est désopilant.

d'accord avec toi !

notre équipe est bonne, elle est améliorable, mais elle est déjà bien bâtie pour reprendre notre titre à lille.

si je te comprend bien , les resultas au championnat en coupe et autres non aucun interes pour toi !!
et d'ailleur comment  reprendre ! le titre a lille si dd ,heinze , lucho et autres partent tu et pret a filer les clefs  a anigo qui gerera dans l'urgences !!.les conneries de la directions qui et toujours aussi indecise , concernant l'avenir du club ,des joueurs des grandes ambitions que nous supportters sont en droit de demandes

28-May-11 09:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

marseille 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

marseille 93 a écrit :

d'accord avec toi !

si je te comprend bien , les resultas au championnat en coupe et autres non aucun interes pour toi !!
et d'ailleur comment  reprendre ! le titre a lille si dd ,heinze , lucho et autres partent tu et pret a filer les clefs  a anigo qui gerera dans l'urgences !!.les conneries de la directions qui et toujours aussi indecise , concernant l'avenir du club ,des joueurs des grandes ambitions que nous supportters sont en droit de demandes

non.
tu comprends mal, désolé.
je ne crois pas avoir écrit ce que tu dis.
je suis contre le départ de DD et absolument opposé que anigo redevienne entraineur. c'est clair ?
et si lucho et heinze partent, il faudra trouver au moins aussi bon.
je crois que ça existe.

28-May-11 09:26

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

alex83 a écrit :

j'ai vu le match a la télé, et effectivement, les cameras se sont arreté 2-3 fois sur la burne et deschamps qui discutais...  d'un coté, ca m'as rassuré de voir qu'il y a de la discussion entre eux. Ils semble que les choses sont claires, la direction sait clairement ce que deschamps souhaite, et donc ce qu'il faut faire pour qu'il reste au club. sinon, le seul nom qui me ferait bander, c est gerets.

si le club n'as pas de gros moyens pour faire venir des joueurs d'experience, ou de tres bon jeune a fort potentiels, je ne suis pas sur que deschamps soit la bonne personne.

avec un tres bon effectif, deschamps sait gerer pour gagner des titres.
avec un effectif plus moyen, je pense qu'un gerets est meilleur pour tirer le maximum des joueurs...

alors selon les futures recrues, que ce soit la desh qui reste, ou gerets qui le remplace je serait content et confiant pour le club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum