28-May-11 11:11
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM
Milken a écrit :
Majimaj a écrit :
Faux.
Et DD n'est pas le seul au club.si si je t assure je me suis fait chier tous les matchs
tu as du supporté Bordeaux en 2009.
je te conseille alors de supporter le LOSC cette année et d'écouter RMC, C+ de lire l'Equipe pour te satisfaire.
Mais tu devras encore changer de club la saison prochaine je pense, Lille ne tiendra pas.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
28-May-11 11:12
- Enzo Francescoli
- Exclu
- Lieu: Loin de la mer
MLD et Labrune reprochent une communication catastrophique de la part de Dassier et son manque de fermeté.
Bernes, le nom n'a meme pas été prononcé (faut pas abuser non plus...).
MLD aimerait que Labrune s'investisse plus mais il ne s'en sent pas capable.
MLD aimerait placer qq'un proche du club et de confiance.
le gras c'est la vie.
28-May-11 11:12
- rastamat
- Membre
- Lieu: Auvergne
Pi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pi a écrit :
Toi tu vas recevoir la dose de MP
Perso j'ai envie de te croire tellement je suis dépitéet qui DD veut comme lien entre lui et la blonde ? bernes ?
Aucune idée. Mais pour moi Bernes n'a pas la carrure.
Mais ce club est tellement hallucinant que j'ai limite envie de mettre une pièce sur Diouf ...
impossible donc réaliste puisque la scène se déroule à Marseille
C'est beau de rêver
pffff, le retour de diouf, j'en reves... le seul president qui avait des couilles depuis la premiere ere tapie. ce gars la, nous a fait retrouver la ligue des champion, retrouver un equilibre financier, stabilisé le club en interne et au niveau des supporters, nous donnait une bonne image de l'exterieur, avait une gueule, du charisme, une parole, et nous a quand meme fait venir gerets et deschamps!! rien que ca!
certes, il y a eut des erreurs parfois, mais du tres bon globalement.
seulement voila, tant que c est laburne qui decide, aucune chance de revoir notre papou!
28-May-11 11:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pi a écrit :
Aucune idée. Mais pour moi Bernes n'a pas la carrure.
Mais ce club est tellement hallucinant que j'ai limite envie de mettre une pièce sur Diouf ...
C'est beau de rêverje dis ça parce que quand DD est venu, il a tenté de nous le glisser dans les pattes.
même que dassier est bien passé pour un con dans l'histoireA la rigueur si Bernes a une place à l'OM ça serait à la place de José. Mais j'ai du mal à l'imaginer.
La seule chose qu'on constate c'est que l'on joue avec le feu. Ca peut partir en freestyle cette situation...
si bernes revient au club, ça me piquerait un peu le derrière quand même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 11:13
- Milken
- Argumentator
rastamat a écrit :
Pi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et qui DD veut comme lien entre lui et la blonde ? bernes ?Aucune idée. Mais pour moi Bernes n'a pas la carrure.
C'est beau de rêverpffff, le retour de diouf, j'en reves... le seul president qui avait des couilles depuis la premiere ere tapie. ce gars la, nous a fait retrouver la ligue des champion, retrouver un equilibre financier, stabilisé le club en interne et au niveau des supporters, nous donnait une bonne image de l'exterieur, avait une gueule, du charisme, une parole, et nous a quand meme fait venir gerets et deschamps!! rien que ca!
certes, il y a eut des erreurs parfois, mais du tres bon globalement.
seulement voila, tant que c est laburne qui decide, aucune chance de revoir notre papou!
+1
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
28-May-11 11:14
Hellboy a écrit :
Le scénario d'Enzo Francescoli n'est pas ridicule : le noeud du problème est la lutte pour le pouvoir entre Dassier/Anigo et Deschamps. Tôt ou tard les décisionnaires du club (les vrais) devront trancher. Donc, il est possible qu'ils choisissent de conserver Deschamps et de remercier Dassier/Anigo. Même si j'avoue que c'est presque trop beau pour y croire.
Moi je n'y crois pas une seule seconde parce que Dassier dans le fond il décide de rien. Si au dessus ils décident de pas investir ça change rien pour DD que le président soit Dassier ou un autre.
28-May-11 11:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
Pi a écrit :
Enzo Francescoli a écrit :
Quelques infos que je tiens de l'interne :
- Deschamps tente le coup pour avoir les pleins pouvoirs, ceci afin d'éviter une deuxieme "Niang" (entre autre).
- Sans ça, il se tire.
- Anigo ne veut pas laisser sa place et en interne, on lui trouve plutot des qualités de dénicheurs de talents interessantes (en d'autres termes : il trouve des joueurs pas chers)
- Anigo ne partira que s'il arrive à trouver un banc d'entraineur (il a toujours dis que le terrain lui manquait)
- Heinze a demandé clairement à Dassier de donner les pleins pouvoirs à Deshamps la saison prochaine et il était pret à rester avec une baisse de salaire conséquente. Dassier n'est pas chaud du tout, il prefere garder Anigo que Deschamps. On connait la suite pour Gaby
- MLD et Labrune sont en train de reflechir à la situation, il se pourrait bien que Dassier et Anigo soient priés de partir. On aurait ainsi un nouveau président qui serve de lien entre MLD et Deschamps (d'où notament les discussions d'hier en tribune)
Voilà, c'est cadeau, faites en ce que vous voulez.Toi tu vas recevoir la dose de MP
Perso j'ai envie de te croire tellement je suis dépitéet qui DD veut comme lien entre lui et la blonde ? bernes ?
Je deteste Bernes, dans n'importe quelle autre circonstance son retour me filerait la nausée et serait inenvisageable, mais si celà peut nous permettre de ne plus voir cette de con de Dassier je suis pour qu'il revienne.
C'est dire ou je suis pret à en arriver pour ne plus voir ce gros lard incompétent la ramener à longueur de journée
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-May-11 11:15
MLD et Labrune reprochent une communication catastrophique de la part de Dassier et son manque de fermeté.
Oui là par contre ça me parait plus crédible mais c'est même pas une histoire de lute interne avec DD c'est que Dassier est nul tout court.
28-May-11 11:15
- Pi
- Goleador
- Lieu: Mars' Barcelona and many more
Pytheas83bm a écrit :
Pi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je dis ça parce que quand DD est venu, il a tenté de nous le glisser dans les pattes.
même que dassier est bien passé pour un con dans l'histoireA la rigueur si Bernes a une place à l'OM ça serait à la place de José. Mais j'ai du mal à l'imaginer.
La seule chose qu'on constate c'est que l'on joue avec le feu. Ca peut partir en freestyle cette situation...si bernes revient au club, ça me piquerait un peu le derrière quand même.
Oui moi aussi c'est pour ça que je disais ça. Aucune envie de le voir revenir. Après si c'est la seule solution pour que DD reste et que José et Dassier sautent, ma fois pourquoi pas. Mais ça ne me fait clairement pas rêver. Un ancien joueur de la belle époque? Je vois personne avec les compétences pour être président, surtout ici
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
28-May-11 11:16
- Milken
- Argumentator
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pi a écrit :
Je deteste Bernes, dans n'importe quelle autre circonstance son retour me filerait la nausée et serait inenvisageable, mais si celà peut nous permettre de ne plus voir cette de con de Dassier je suis pour qu'il revienne.
C'est dire ou je suis pret à en arriver pour ne plus voir ce gros lard incompétent la ramener à longueur de journée
purée choisir entre la peste et le choléra
28-May-11 11:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
c'est quand même labrune qui est allé chercher dassier. ça a été et c'est toujours une drôle d'idée. labrune a fait virer diouf, je le vois mal être bien accueilli par le public si il prend les rênes du club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 11:17
- lenounours
- Membre
Personnellement je ne suis pas fan du management à l'anglaise.
Manchester et Arsenal exceptés on peut constater qu'il faut de sacrées épaules pour tenir de cette façon.
Je m'explique!
Le manager va décider de la politique actuelle et future du club, il va devoir dénicher les joueurs qui composeront sont 11 et les "espoirs" qui doivent un jour l'intégrer.
Quand tout ce passe correctement, que l'entraineur aime sa position au club, que le public et sa direction le soutiennent c'est parfait, rien à craindre.
Mais on n'est pas à l'abri d'un départ de l'entraineur soit de son fait (un club plus important le demande) soit du fait de la direction pour manque de résultats.
Et là la tête est coupée!
On se retrouve avec un paquet de joueurs non désirés par le nouvel entraineur, une nouvelle politique, bref tout est à refaire et les risques financiers tous comme sportifs sont très importants!
Je trouve donc qu'avec le système directeur sportif+entraineur on assume plus facilement un éventuel départ de l'entraineur et les risques d'un "effondrement" du club sont alors plus limités.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- lOMforever
- El Dictador
- Lieu: Devant l'ecran !
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pi a écrit :
Non pas Bernès !
Le pire requin qui existe et qui se sert de l'OM pour ses intérêts personnels !
Je préfère un pantin qui sert a rien plutôt que Bernès qui fera tout pour s'en mettre plein les poches et se casser ensuite avec un club dans la merde.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
- Milken
- Argumentator
Majimaj a écrit :
Milken a écrit :
Majimaj a écrit :
Faux.
Et DD n'est pas le seul au club.si si je t assure je me suis fait chier tous les matchs
tu as du supporté Bordeaux en 2009.
je te conseille alors de supporter le LOSC cette année et d'écouter RMC, C+ de lire l'Equipe pour te satisfaire.
Mais tu devras encore changer de club la saison prochaine je pense, Lille ne tiendra pas.
Non je supporte l'om mais je veux qu'on joue mieux si c est pas trop demander, et qu'on gagne autre chose que la coupe de la ligue, mais si toi ça te suffit qu'on joue mal et qu on gagne que ça, tant mieux pour toi
28-May-11 11:18
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Comment est ce qu'ils ont pu filer 70k€ par mois à l'autre tanche, c'est ubuesque quand même
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-May-11 11:19
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
Un petit lien sur fb pour DD !
Il a été créé il y a une heure et il ya déja 1200 personnes
http://www.facebook.com/pages/Pour-que- … 6702791017
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Hellboy a écrit :
Le scénario d'Enzo Francescoli n'est pas ridicule : le noeud du problème est la lutte pour le pouvoir entre Dassier/Anigo et Deschamps. Tôt ou tard les décisionnaires du club (les vrais) devront trancher. Donc, il est possible qu'ils choisissent de conserver Deschamps et de remercier Dassier/Anigo. Même si j'avoue que c'est presque trop beau pour y croire.
franchement, sans vouloir vexer personne, pour moi c'est un film.
ya plus de problème entre la direction sportive de l'OM (Anigo-DD) et la direction "financière" que de problèmes au sein même du staff sportif (même si ya des divergences entre Anigo et DD).
et je pense pas du tout que Dassier soit plus proche d'Anigo que DD.
ça ressemble juste à une énième flûterie du clan Louis-Dreyfus pour déplacer le problème. On sait que ça coince niveau projet, moyen et etc...
Qu'est ce que Anigo à avoir là-dedans ? c'est pas lui qui vient convaincre MLD de faire re rat.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
un nouveau président ? à part diouf, je vois personne
et surtout pas bernès, qu'il reste dans l'ombre, c'est la meilleur des choses
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-May-11 11:20
- Enzo Francescoli
- Exclu
- Lieu: Loin de la mer
Pytheas83bm a écrit :
MLD aimerait placer qq'un proche du club et de confiance.c'est quand même labrune qui est allé chercher dassier. ça a été et c'est toujours une drôle d'idée. labrune a fait virer diouf, je le vois mal être bien accueilli par le public si il prend les rênes du club.
Le public c'est le cadet de leurs soucis. Le problème n'est pas là, si Deschamps a les pleins pouvoirs et nous fait "son" mercato, tu peux mettre Remy Bricka à la tete du club ça passera comme une lettre à la poste.
le gras c'est la vie.
28-May-11 11:22
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
lOMforever a écrit :
Non pas Bernès !
Le pire requin qui existe et qui se sert de l'OM pour ses intérêts personnels !
Je préfère un pantin qui sert a rien plutôt que Bernès qui fera tout pour s'en mettre plein les poches et se casser ensuite avec un club dans la merde.
+1
pas Bernès, Courbis à côté c'est un enfant de choeur.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM