30-May-11 00:28

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [EDITO] Deschamps, l'homme qui doit rester à l'OM

LuchoM a écrit :

J'espère que DD va rester,mais si il a besoin de réflechir,qu'il mette pas 106 ans pour se décider......on a une saison à préprarer bordel!!! mad

Dans 3 ou 4 jours au plus tard,il faut qu'il décide!! C'est oui ou c'est merde!!!

Pourtant,j'adore Deschamps,mais je trouve que ces derniers temps,il se comporte un peu comme un enfant gaté,il a quand meme pas une équipe de seconde zone entre les mains,et les dirigeants on quand meme fait beaucoup d'efforts financier depuis deux ans pour le satisfaire,il doit quand meme comprendre que le stade va etre en travaux,et que lui aussi doit etre un peu raisonnable quand meme....

mais oui roll  surtout l'été dernier lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 00:29

EtoileOm
Membre

jujuzerosix a écrit :

Sylvain94 a écrit :

jujuzerosix a écrit :

c'est un levier de pression supplémentaire.
La direction flippe sur le départ de DD, mais flippe bien plus à mon avis d'un soulèvement des supporters, surtout avant les travaux du grand stade, en cas de désaccord d'ambitions entre DD et MLD Team qui aboutirait au départ de DD
Livrer ses états d'âme à la presse, c'est aussi prendre les supporters de l'Om à temoin

Marre d'etre le pigeon de service et de permettre a la presse a 2Francs d'ecrire n'importe quelle coneires.

Surtout que les suppo foncent tete baissée.

ça je suis bien d'accord avec toi.
Mais au final si ça permet à DD de remporter le bras de fer, d'obliger Labrune à aller fourrer sa main dans le porte-monnaie de LaBlonde et nous sortir un mercato costaud piloté par DD de A à Z, je suis d'accord.
tant pis si ça aura nourrit la presse à 2 balles, de toute façon chaque année elle s'engraisse du mercato de l'OM en nous sortant les pires noms,  pour mieux pourrir le club 8 mois durant un peu plus tard...

Ce qui est anormale c'est d'avoir une équipe qualifié tous les ans en LDC depuis 5-6 ans et ne pas pouvoir attirer plus de joueurs.... finir toujours ou prseque dans les trois premiers...

30-May-11 00:29

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Non mais on s'en branle du stade, j'ose espérer qu'ils ont quand même fait des provisions pour les 3 ans qui arrivent et budgétisé la perte car s'ils comptent faire des économies ces années sans avoir prévu le coup, c'est une faute sacrément lourde de la part de ces incompétents...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

30-May-11 00:30

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

EtoileOm a écrit :

C'est sur agrandir le stade c'est augmenter l'argent dans les caisses pour faire progresser le club

Je ne suis pas sur que ca soit l'argument majeur. C'est surtout le moderniser non ? Car quelques place en plus par rapport a ce que ca coute, il faut plusieurs 10ene d'année pour le rentabiliser (je crois que c'est qu'expliquais Seydou y a pas longtemps).

EtoileOm a écrit :

... si on pouvait se fixer un entraineur sur plusieurs années, on pourrait aguérir une certaine stabilité !!
Malheureusement à marseille c'est impossible...

Ca serais bien mais faut aussi que l'entraineur soit bon et qu'il veuille faire carriere dans le club

EtoileOm a écrit :

On change d'entraineur tous les deux ou trois ans donc forcément...
Les joueurs sont renouvelés tous les ans.

Je ne connais aucun club en France qui ne fais pas ca malheureusement. Les cracks ne restent pas en France, il y a toujours les deceptions, reste les bons joueurs au dessus du lot mais pas assez pour joueur dans un club top10 (genre Vabuena)

EtoileOm a écrit :

Y a qu'à voir les équipes comme le barca et manchester possede les memes joueurs depuis des années, ils se connaissent à la perfection ...et les clubs sont trés stables, d'ou leur résultat aprés en LDC.

Le jours ou ces clubs commenceront a payer leurs dettes on n'en reparlera. Payé des espoirs plus de 10ME pour ne meme pas les mettre titulaire alors que pour nous c'est un budget pour une star, vla la difference

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

30-May-11 00:31

EtoileOm
Membre

OM06150 a écrit :

Toutes les contraintes economique avec les travaux , les droits TV etc Deschamps le sait tout cela alors en supposant que MLD ne bouge pas le petit doigt est ce que DD saura se montrer patient pendant 3 ans ? J'en doute fort , apres si il y a un coup de pouce de l'actionnaire il y aura moyen de sauver les meubles parce qu'un départ de Deschamps c'est la pire des choses qui pourrait nous arriver.

Si jamais il se casse son remplacant doit être soit Gerets soit Lippi j'ai pas envie de me retrouver avec Claude Puel ou Bruno Metsu.

Régresser d'entraineur ne serait pas en accord avec l'idée d'agrandir le stade...

Si tu as une équipe moins bonne et que tu augmentes le nombre de places du stade quel est l'interet ?
Moins de gens vont venir au stade ou autant qu'avant et donc rien ne va changer....

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Marseiller1993 a écrit :

Non mais on s'en branle du stade, j'ose espérer qu'ils ont quand même fait des provisions pour les 3 ans qui arrivent et budgétisé la perte car s'ils comptent faire des économies ces années sans avoir prévu le coup, c'est une faute sacrément lourde de la part de ces incompétents...

l'argent de la vente de drogba, on nous avait pas dit que c'était pour financer le toit du stade?

big_smile

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

jujuzerosix a écrit :

franckribery713 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Le foot peut aller tres vite et il n'y a plus de Diouf pour controler tout celà.

Nous pourrions tres vite nous retrouver dans le gouffre du debut des annés 2000 avec un clown comme Dassier au commande...

Dassier il commande rien du tout mis a part ses calecons à Damart

big_smile  big_smile

C'est bien evidemment faux, Marchand et Diouf avait le même actionnaire au dessus, celà n'a pas empéché l'un de faire de la merde au point de nous faire presque descendre et l'autre de nous ramener tous les ans en ldc (avec moins de moyens de surcroit).

L'actionnaire a bon dos avec le gros Dassier.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

30-May-11 00:32

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Mahogany II a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

l'argent de la vente de drogba, on nous avait pas dit que c'était pour financer le toit du stade?

big_smile

Non c'était pour payer la vaseline aux supporteurs

Tu es contre mon avis ? Argumente !

30-May-11 00:34

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Mahogany II a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

big_smile

Aucun souvenir d'avoir entendu ça.

30-May-11 00:35

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Keibo a écrit :

Mahogany II a écrit :

Dans ces cas là, la direction n'a qu'à pas donner son cul aux sponsors (betclic, adidas, neuf telecom, direct energie, etc.). Là on aurait les moyens de nos ambitions. Les Louis-Dreyfus appauvrissent l'OM aux dépens des sponsors dont ils sont la plupart du temps actionnaires, ex-propriétaires ou co-propriétaires. Elle est là la réalité. Les moyens on peut les avoir.

Pour une fois qu'un type veut le bien de notre club, et a de l'ambition, certains ici préférent lui chier dessus... va comprendre.  roll

L'OM est le club qui touche le plus en sponsoring

non. cf. les comptes officiels remis à la lfp.

à moins que tu préfères croire dassier et sa comm. en carton.

par ailleurs, à qui appartiennent (ou appartenaient) betclic, neuf telecom, direct energie, etc.? tu risquerais d'être surpris en voyant le nom des actionnaires de ces boites là.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-May-11 00:35

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Il_Fenomeno a écrit :

Ça peut beaucoup bouger, mais à la Roma c'est Luis Enrique qui va signer et à Chelsea, c'est pas la priorité non plus. Donc bon, il n'aura peut être pas trop le choix DD.

Bah peut etre qu'il fera une année sans banc ..

OM addict

30-May-11 00:36

EtoileOm
Membre

LuchoM a écrit :

J'espère que DD va rester,mais si il a besoin de réflechir,qu'il mette pas 106 ans pour se décider......on a une saison à préprarer bordel!!! mad

Dans 3 ou 4 jours au plus tard,il faut qu'il décide!! C'est oui ou c'est merde!!!

Pourtant,j'adore Deschamps,mais je trouve que ces derniers temps,il se comporte un peu comme un enfant gaté,il a quand meme pas une équipe de seconde zone entre les mains,et les dirigeants on quand meme fait beaucoup d'efforts financier depuis deux ans pour le satisfaire,il doit quand meme comprendre que le stade va etre en travaux,et que lui aussi doit etre un peu raisonnable quand meme....

Ben en meme temps si c'est fixé jusqu'au 15 juin c'est bon...., il peut trés bien partir le 15 juin avoir son remplacant dans le jour qui suit et commencer à recruter ...

Dernière modification par EtoileOm (30-May-11 00:36)

30-May-11 00:37

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Ça peut beaucoup bouger, mais à la Roma c'est Luis Enrique qui va signer et à Chelsea, c'est pas la priorité non plus. Donc bon, il n'aura peut être pas trop le choix DD.

Et après une année sans banc il attirera surement plus que maintenant.
Si nous on sait qu'il n'a pas d'offre actuellement MLD en est forcément au courant et même en a la certitude. Du coup l'histoire de la pression qu'il mettrait je n'y crois pas. Je vois juste l'image négative qui est envoyée.

30-May-11 00:37

Il_Fenomeno
 Exclu

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non je ne pense pas, plus jamais d'année sabbatique comme il a pu le faire. Il restera, Marseille n'est pas un bagne pour lui, si on lui donne des moyens, il restera même dans la durée, suffit de le vouloir...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

30-May-11 00:39

EtoileOm
Membre

C'est clairement calculer moi personnellement j crois pas, à leur trucs on a pas d'argent on va etre en déficit du aux travaux du stade et tout...
Lorsqu'on a fait le mercato l'année derniere ça été calculé..., à moins de gérer ça de maniere non professionnelle....

30-May-11 00:39

OM06150
Membre
Lieu: Cannes 06

EtoileOm a écrit :

Régresser d'entraineur ne serait pas en accord avec l'idée d'agrandir le stade...

Si tu as une équipe moins bonne et que tu augmentes le nombre de places du stade quel est l'interet ?
Moins de gens vont venir au stade ou autant qu'avant et donc rien ne va changer....

Ah mais je suis absolument d'accord avec toi sur ça, ça ne tiendrait qu'à moi Deschamps resterait l'entraineur jusqu'à sa retraite mais est ce qu'il va tenir encore longtemps avec les guignols que sont Dassier et Anigo? Est ce qu'il va supporter encore longtemps la blondasse et sa burne qui ont l'air de s'en battre les couilles royalement du club ? Ca j'en doute malheureusement.

Deschamps ca se voit qu'il veut devenir un grand entraineur à la Ferguson , Mourinho and co et ses ambitions je pense qu'il veut vraiment les réaliser avec Marseille mais si pour arriver au top il doit partir dans un gros club européen qui lui lachera une enveloppe de 100 millions pour chaque mercato il se privera pas.

En tout cas moi je vois les choses comme ca.

Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France

30-May-11 00:40

Montreal_OM_LOVE
Membre

Beye13 a écrit :

Se serait bien qu'il se décide rapidement maintenant, l'OM n'est pas une roue de secours. A trop l'attendre on va commencer trop tard le mercato et les bonnes affaires n'attendent pas.

Alors arrête de jouer au con et décide toi !

Tres bien dit!!
Voila le discours a tenir en ce moment. Il faut vite passer a autre chose.

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Il_Fenomeno a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non je ne pense pas, plus jamais d'année sabbatique comme il a pu le faire. Il restera, Marseille n'est pas un bagne pour lui, si on lui donne des moyens, il restera même dans la durée, suffit de le vouloir...

Oui pourquoi pas DD rester a l'OM pour pas jouer le titre et ne pas passer le 8eme de LDC je suis pas sur que ca l'emballe ..

OM addict

Tordugénial
Membre

Pour info : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … recul.html

Deschamps : «Prendre du recul»
DD est resté très flou quant à son avenir à l'Olympique de Marseille, dribblant les questions à ce sujet: « Mon avenir? Je dois répondre ? Vous me verrez sur un banc, ça s'est sûr», s'est-il amusé après le nul de son équipe à Caen (2-2).

« Didier Deschamps, serez-vous encore l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?
Mon avenir ? Je dois répondre ? Je ne vais pas me répéter, j'en ai déjà parlé il y a 48 heures. Je vais réfléchir. Mais pour bien réfléchir il faut prendre du recul. Le départ de Heinze ? Il ne faut pas interpréter tout ça. Vous me verrez sur un banc, ça c'est sûr. Mon programme des prochains jours ? vous êtes bien curieux...

Caen se maintient, Monaco est relégué ce soir, qu'en pensez-vous ?
Je suis content pour le Stade Malherbe, mais très triste de voir un club comme Monaco qui ne sera plus en L1. Je sais ce que ce club m'a apporté. Maintenant, on sait très bien que les loups vont hurler... Il y a dû y avoir pas mal d'erreurs, c'est sûr. Monaco fait partie de l'histoire du foot français et même sur plan international. Ca me fait beaucoup de peine et c'est très dur. Quand on sait l'histoire qu'a ce club, c'est toujours triste. Il n'y a pas si longtemps, j'étais là-bas. Tout comme j'ai été triste de voir Nantes descendre. C'est vraiment dommage pour ces clubs-là.

Quel bilan à chaud faites-vous de cette saison ?
Je considère que d'où on est parti, dieu sait que ça n'a pas été simple. On avait l'ambition de garder notre titre, mais de finir 2e, d'atteindre les 8e de finale de la Ligue des Champions, gagner la Coupe de la Ligue, je considère que c'est une bonne saison. Loïc Rémy ? Il a mis du temps à s'acclimater et à comprendre. C'est encore un jeune joueur en ce qui concerne les exigences de Marseille. Il a fait une 2e partie de saison bien meilleure. Il est en progression par rapport au début de saison.» (AFP)

Dernière modification par Tordugénial (30-May-11 00:42)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

30-May-11 00:43

Tordugénial
Membre

Au moins ça enlève déjà l'hypothèse d'une démission sans savoir où aller derrière  wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dernières News FM

Pied de page du Forum