24-May-11 16:35

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Re: [NEWS] Mercato : Anigo trouvera des solutions

Trouve nous des solutions José pleaaaaase !

big_smile

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-11 16:39

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

OWZOF a écrit :

Ce type me rend super nerveux, il faut que je decroche jusqu'en Aout.. sad

big_smile Moi j'avais fait ça y'a 2-3 ans, je suis revenu de vacances en découvrant la vente de Cissé et la venue du redoutable Samassa.
VDM

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

24-May-11 17:57

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

ArjenRobbenOM a écrit :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/24/150007_canales-va-signer-a-villarreal.html

Et dans 2 ans ils le vendent 50 millions.
Ce petit est une pepite exceptionelle (

Non mais le mec il s'en tamponne de la l1, Vilareal c'est surement plus intéressant pour lui que l'OM.

vieux de la vieille

24-May-11 18:05

antiouinouin
Membre

faut pas pousser l apport d anigo n est pas entierement negatif...    et lui, contrairement a bcp d autres est vraiment de chez nous...

anti fouteur de merde

24-May-11 18:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

antiouinouin a écrit :

faut pas pousser l apport d anigo n est pas entierement negatif...    et lui, contrairement a bcp d autres est vraiment de chez nous...

Youpi, un marseillais a donc un passe droit pour fusiller le club.

Remarques, d'un autre côté on s'assure que cela soit fait à la marseillaise, c'est certain...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-May-11 18:16

antiouinouin
Membre

Blackfisher a écrit :

antiouinouin a écrit :

neutral Youpi, un marseillais a donc un passe droit pour fusiller le club. hmm

Remarques, d'un autre côté on s'assure que cela soit fait à la marseillaise, c'est certain...

ou ai je dit ca?

anti fouteur de merde

24-May-11 18:19

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

antiouinouin a écrit :

Faut pas pousser l apport d anigo n est pas entierement negatif...    fet lui, contrairement a bcp d autres est vraiment de chez nous...

Tu crois vraiment qu'on sait pas lire ?

"et lui, contrairement a bcp d autres est vraiment de chez nous.." => Tout lui est donc permis, "parce qu'il est marseillais". D'où mon exagération.

24-May-11 18:21

09CISSE13
Membre

fandegourcuff a écrit :

anigo qui déclare trouver des solutions... la blague

le mec est la principale cause du bordel au club depuis des année

Ah oui ? de puis qu'il est là regarde le classement de L' OM  lol  deschamps va pas tarder a vous le mettre profond des qu'il aura une proposition meilleure pour sa gueule.

Gignaker le Zlatan

24-May-11 18:22

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

09CISSE13 a écrit :

Ah oui ? de puis qu'il est là regarde le classement de L' OM  lol  deschamps va pas tarder a vous le mettre profond des qu'il aura une proposition meilleure pour sa gueule.

OMG défendre Anigo pour casser Deschamps, tu vas trop loin là  lol

24-May-11 18:24

antiouinouin
Membre

Il contribua au recrutement de (Franck Ribéry (sur la volonté de Jean Fernandez), Mamadou Niang, Lorik Cana, Vitorino Hilton, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Julien Rodriguez , Benoît Cheyrou, Laurent Bonnart, Steve Mandanda (sur les conseils de Samir Nasri), Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa, Brandao) accompagné aussi d'un certain nombre de choix moins heureux ( Grandin,  Samassa,  Mendoza, Giménez,  Zubar, Arrache, , .)

voila...  la balance n est pas si negative...    et je prefere que les posts soient occupes par des vrais amoureux de notre club plutot que des parachutes qui ne pensent qu a leur com'...

ce qui ne veut pas dire que anigo est parfait ou a des passes droits...

anti fouteur de merde

24-May-11 18:26

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

09CISSE13 a écrit :

fandegourcuff a écrit :

anigo qui déclare trouver des solutions... la blague

le mec est la principale cause du bordel au club depuis des année

Et il aura raison.

Avoir des incompétents finis au dessus de sa tête, je préfèrerais qu'il parte d'ici la tête haute plutôt que rincé par de pseudos dirigeants.

24-May-11 18:27

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

ArjenRobbenOM a écrit :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/24/150007_canales-va-signer-a-villarreal.html

Et dans 2 ans ils le vendent 50 millions.
Ce petit est une pepite exceptionelle.

Je comprends pas qu'on se positionne pas sur des mecs comme ca. En plus on a Azpi qui est de la meme generation plus ou moins, espagnol pour l'aider a s'integrer, mais non nous c'est El Arabi qu'on piste.  sad

Je suis d'accord,après pour Canales ça aurait été impossible avec Villareal dessus qui est LE club fait pour lui,il devrait tout casser la saison prochaine.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-May-11 18:28

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Toujours un régal les topics Anigo

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-May-11 18:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

antiouinouin a écrit :

Il contribua au recrutement de (Franck Ribéry (sur la volonté de Jean Fernandez), Mamadou Niang, Lorik Cana, Vitorino Hilton, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Julien Rodriguez , Benoît Cheyrou, Laurent Bonnart, Steve Mandanda (sur les conseils de Samir Nasri), Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa, Brandao) accompagné aussi d'un certain nombre de choix moins heureux ( Grandin,  Samassa,  Mendoza, Giménez,  Zubar, Arrache, , .)

voila...  la balance n est pas si negative...    et je prefere que les posts soient occupes par des vrais amoureux de notre club plutot que des parachutes qui ne pensent qu a leur com'...

Donc, comment se fait-il qu'il n'a pas oeuvré de concert avec DD, et l'a ouvert de maintes fois dans les médias ?

En l'occurrence, il a fait exactement ce que tu n'aimes pas: parachutage parce que les autres (sauf DD) étaient en vacances et l'ouvrir dès que le club retrouvait ses marques ?

En plus de jeter de l'huile sur le feu avec sa gueguerre avec DD..

24-May-11 18:34

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

antiouinouin a écrit :

sauf que le seul titre de champion que l'OM a gagné, c quand dd a choisis ses recrues ....et comme par hasard quand "on" interfère DD (pas besoin de 6, negocier le depart de Niang)  bé on perd le titre ...y'a pas cause a effet ?  lol

PS: et t'as oublié Ziani..

Dernière modification par Bonanza (24-May-11 18:36)

24-May-11 18:35

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Don Limpio a écrit :

Toujours un régal les topics Anigo

je crois que c'est le topic qui a été le plus cloturé !!!  lol

24-May-11 18:38

antiouinouin
Membre

Bonanza a écrit :

antiouinouin a écrit :

sauf que le seul titre de champion que l'OM a gagné, c quand dd a choisis ses recrues ....et comme par hasard quand "on" interfère DD (pas besoin de 6, negocier le depart de Niang)  bé on perd le titre ...y'a pas cause a effet ?  lol

PS: et t'as oublié Ziani..

liste non exhaustives, c est vrai...     

et je repete que je dis juste que l apport d anigo n est pas que negatif ( ca veut pas dire que tt est positif)

anti fouteur de merde

24-May-11 18:40

**rOMman81**
 Exclu

En fait l'OM c'est comme un ménage : DD c'est le papa, Anigo/Dassier la maman et les supporters les enfants

Le papa est pret a tout pour faire plaisir aux enfants mais la maman elle a le mauvais rôle car elle doit veiller à l'équilibre du budget de la famille .

24-May-11 18:42

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Non mais on parle du DS du plus grand club francais, et son bilan n'est "pas que négatif"
pour les courageux qui le soutiennent encore

Déja a la base y'a souci

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-May-11 18:44

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

**rOMman81** a écrit :

En fait l'OM c'est comme un ménage : DD c'est le papa, Anigo/Dassier la maman et les supporters les enfants

Le papa est pret a tout pour faire plaisir aux enfants mais la maman elle a le mauvais rôle car elle doit veiller à l'équilibre du budget de la famille .

sauf que là, c'est maman qui veut scoudre papa.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum