24-May-11 18:44
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Mercato : Anigo trouvera des solutions
**rOMman81** a écrit :
En fait l'OM c'est comme un ménage : DD c'est le papa, Anigo/Dassier la maman et les supporters les enfants
Le papa est pret a tout pour faire plaisir aux enfants mais la maman elle a le mauvais rôle car elle doit veiller à l'équilibre du budget de la famille .
c sur que refuser d'acheter un X5 (fabiano) à 16m€ pour acheter une 207 familliale (gignac) et souvent en panne à 18m€, c veuiller a l'équilibre du budjet ...
Dernière modification par Bonanza (24-May-11 18:49)
24-May-11 18:47
- Bonanza
- Membre
-
antiouinouin a écrit :
Bonanza a écrit :
antiouinouin a écrit :
Il contribua au recrutement de (Franck Ribéry (sur la volonté de Jean Fernandez), Mamadou Niang, Lorik Cana, Vitorino Hilton, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Julien Rodriguez , Benoît Cheyrou, Laurent Bonnart, Steve Mandanda (sur les conseils de Samir Nasri), Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa, Brandao) accompagné aussi d'un certain nombre de choix moins heureux ( Grandin, Samassa, Mendoza, Giménez, Zubar, Arrache, , .)
voila... la balance n est pas si negative... et je prefere que les posts soient occupes par des vrais amoureux de notre club plutot que des parachutes qui ne pensent qu a leur com'...
ce qui ne veut pas dire que anigo est parfait ou a des passes droits...sauf que le seul titre de champion que l'OM a gagné, c quand dd a choisis ses recrues ....et comme par hasard quand "on" interfère DD (pas besoin de 6, negocier le depart de Niang) bé on perd le titre ...y'a pas cause a effet ?
PS: et t'as oublié Ziani..liste non exhaustives, c est vrai...
et je repete que je dis juste que l apport d anigo n est pas que negatif ( ca veut pas dire que tt est positif)
normalement il doit suivre l'avis de son coach, (6 et ect..) ensuite jamais il ne doit laisser partir Niang, c'est aller contre les interets du clubs, surtout quand on sait qu'il n'avait pas de solution de replis ....ça c'est la realité du professionnalisme de notre DS
Dernière modification par Bonanza (24-May-11 18:52)
24-May-11 18:48
- **rOMman81**
Exclu
-
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
En fait l'OM c'est comme un ménage : DD c'est le papa, Anigo/Dassier la maman et les supporters les enfants
Le papa est pret a tout pour faire plaisir aux enfants mais la maman elle a le mauvais rôle car elle doit veiller à l'équilibre du budget de la famille .c sur que refuser d'acheter un X5 (de 8 ans) a 16m€ pour acheter une 207 familliale et en souvent en panne de 3 ans à 18m€, c veuiller a l'équilibre du budjet ...
Fallait pas la prendre cette brèle c'est clair !
Mais ton X5 si t'es obligé de manger des pattes à l'eau tout les jours pour payer l'assurance c'est pas non plus un choix très judicieux .
24-May-11 18:51
- Bonanza
- Membre
-
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Le papa est pret a tout pour faire plaisir aux enfants mais la maman elle a le mauvais rôle car elle doit veiller à l'équilibre du budget de la famille .c sur que refuser d'acheter un X5 (de 8 ans) a 16m€ pour acheter une 207 familliale et en souvent en panne de 3 ans à 18m€, c veuiller a l'équilibre du budjet ...
Mais ton X5 si t'es obligé de manger des pattes à l'eau tout les jours pour payer l'assurance c'est pas non plus un choix très judicieux .
là on est d'accord ..mais y'avait mieux encore ...garder niang par exemple et n'acheter que remy ...18m€ d'economisé et champion sans soucis ..= veiller à l'interet du club !
24-May-11 18:52
- rookie
Exclu
-
c'est une blague ce topic?
putain je pense que je vais couper tout contact avec l'actu de l'OM jusqu'en aout, ca devient n'importe quoi alors que la saison est même pas finie
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-May-11 18:53
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
rookie a écrit :
putain je pense que je vais couper tout contact avec l'actu de l'OM jusqu'en aout
Comme ça tu reviendras pile poil pour l'arrivée des premières recrues.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
24-May-11 18:55
- **rOMman81**
Exclu
-
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
c sur que refuser d'acheter un X5 (de 8 ans) a 16m€ pour acheter une 207 familliale et en souvent en panne de 3 ans à 18m€, c veuiller a l'équilibre du budjet ...Fallait pas la prendre cette brèle c'est clair !
Mais ton X5 si t'es obligé de manger des pattes à l'eau tout les jours pour payer l'assurance c'est pas non plus un choix très judicieux .là on est d'accord ..mais y'avait mieux encore ...garder niang par exemple et n'acheter que remy ...18m€ d'economisé et champion sans soucis ..= veiller à l'interet du club !
Oui !
Sauf que Niang a bien fait sa p....
Remy Niang Ayew putain ça aurait eut de la gueule !
24-May-11 18:55
- rookie
Exclu
-
krovider a écrit :
rookie a écrit :
putain je pense que je vais couper tout contact avec l'actu de l'OM jusqu'en aout
le 31 aout quand on recrutera 3 chèvres à 15 Millions chaque choisies par Anigo?
j'ai hâte dis donc
24-May-11 18:57
- **rOMman81**
Exclu
-
rookie a écrit :
krovider a écrit :
rookie a écrit :
le 31 aout quand on recrutera 3 chèvres à 15 Millions chaque choisies par Anigo?
j'ai hâte dis donc
C'est quoi les recrues de Anigo ces 2/3 dernières années ?
24-May-11 18:58
- rookie
Exclu
-
**rOMman81** a écrit :
rookie a écrit :
krovider a écrit :
Comme ça tu reviendras pile poil pour l'arrivée des premières recrues.le 31 aout quand on recrutera 3 chèvres à 15 Millions chaque choisies par Anigo?
j'ai hâte dis doncC'est quoi les recrues de Anigo ces 2/3 dernières années ?
c'étasit par rapport au titre du topic
24-May-11 19:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
krovider a écrit :
rookie a écrit :
Ah ben non, il n'a pas dit qu'il revenait le 1er septembre.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-May-11 19:02
- Bonanza
- Membre
-
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Mais ton X5 si t'es obligé de manger des pattes à l'eau tout les jours pour payer l'assurance c'est pas non plus un choix très judicieux .là on est d'accord ..mais y'avait mieux encore ...garder niang par exemple et n'acheter que remy ...18m€ d'economisé et champion sans soucis ..= veiller à l'interet du club !
Oui !
Sauf que Niang a bien fait sa p....![]()
Remy Niang Ayew putain ça aurait eut de la gueule !
clair, mais il avait un contrat niang !!! je suis pas un pro diouf (quoique depuis dassier, je le deviens) mais jamais sous Diouf, niang se barre ....j'en suis convaincu ..
24-May-11 19:02
- rookie
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
krovider a écrit :
rookie a écrit :
Ah ben non, il n'a pas dit qu'il revenait le 1er septembre.
24-May-11 19:04
Daryl a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Le papa est pret a tout pour faire plaisir aux enfants mais la maman elle a le mauvais rôle car elle doit veiller à l'équilibre du budget de la famille .sauf que là, c'est maman qui veut scoudre papa.
kilécon !!
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-May-11 19:06
- Bonanza
- Membre
-
rookie a écrit :
**rOMman81** a écrit :
rookie a écrit :
j'ai hâte dis doncC'est quoi les recrues de Anigo ces 2/3 dernières années ?
c'étasit par rapport au titre du topic
Ziani, BA, Krupoviesa, grandin, wiltord, erbate, Mears, et le must fin aout = samassa !!!
24-May-11 19:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Mears ça allait encore on a dû le prendre à l'arrache, mais bon, il se traîne clairement plus de boulets que de réussite, et largement d'ailleurs.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-May-11 19:19
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Blackfisher a écrit :
Mears ça allait encore on a dû le prendre à l'arrache, mais bon, il se traîne clairement plus de boulets que de réussite, et largement d'ailleurs.
et c'est bien ce que je lui reproche, en dehors du fait qu'il n'a aucune parole...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-May-11 19:26
- **rOMman81**
Exclu
-
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
là on est d'accord ..mais y'avait mieux encore ...garder niang par exemple et n'acheter que remy ...18m€ d'economisé et champion sans soucis ..= veiller à l'interet du club !Oui !
Sauf que Niang a bien fait sa p....![]()
Remy Niang Ayew putain ça aurait eut de la gueule !clair, mais il avait un contrat niang !!! je suis pas un pro diouf (quoique depuis dassier, je le deviens) mais jamais sous Diouf, niang se barre ....j'en suis convaincu ..
On ne le saura jamais malheureusement .
Mais bon après Niang chaque saison il cassait les couilles pour être augmenté menaçant autrement de partir ça gache un peu ce qu'il a pu apporter ici et quelque part je suis bien content aussi qu'on ne retienne pas à chaque fois coute que coute ces mecs .
24-May-11 19:26
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Il nous prend pas pour des buses Anigo genre il connait pas exactement l'état des finances... Genre tu connais pas (pour un club comme l'OM) l'état de tes finances pour le mois prochain... Soit on navigue à vu et on fait pas un minimum de prévision (mon œil) soit ya des guéguerres d'influence au sein du club (comme d'hab).
Parce que si on ne connait pas à 90% les sommes qu'on souhaite investir pour un mercato qui commence dans un mois (et donc qu'on aurait pas commencer à nouer les contacts avec nos potentielles recrues et/ou dégager nos boulets), ben on est sur de rien avoir appris de nos erreurs.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
24-May-11 19:29
Maxouuuu a écrit :
Il nous prend pas pour des buses Anigo genre il connait pas exactement l'état des finances... Genre tu connais pas (pour un club comme l'OM) l'état de tes finances pour le mois prochain... Soit on navigue à vu et on fait pas un minimum de prévision (mon œil) soit ya des guéguerres d'influence au sein du club (comme d'hab).
Parce que si on ne connait pas à 90% les sommes qu'on souhaite investir pour un mercato qui commence dans un mois (et donc qu'on aurait pas commencer à nouer les contacts avec nos potentielles recrues et/ou dégager nos boulets), ben on est sur de rien avoir appris de nos erreurs.
y'a quand même du prévisionnel avec un budget hein
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.