24-May-11 19:31
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Mercato : Anigo trouvera des solutions
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Oui !
Sauf que Niang a bien fait sa p....![]()
Remy Niang Ayew putain ça aurait eut de la gueule !clair, mais il avait un contrat niang !!! je suis pas un pro diouf (quoique depuis dassier, je le deviens) mais jamais sous Diouf, niang se barre ....j'en suis convaincu ..
On ne le saura jamais malheureusement .
Mais bon après Niang chaque saison il cassait les couilles pour être augmenté menaçant autrement de partir ça gache un peu ce qu'il a pu apporter ici et quelque part je suis bien content aussi qu'on ne retienne pas à chaque fois coute que coute ces mecs .
dans ce cas, ou est l'anticipation de son remplaçant ? c le travail du ds normalement !!!! au lieu de pleurer sur le manque de moyen et de se faire tordre le 20 aout !!!
24-May-11 19:36
- **rOMman81**
Exclu
-
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
clair, mais il avait un contrat niang !!! je suis pas un pro diouf (quoique depuis dassier, je le deviens) mais jamais sous Diouf, niang se barre ....j'en suis convaincu ..
Mais bon après Niang chaque saison il cassait les couilles pour être augmenté menaçant autrement de partir ça gache un peu ce qu'il a pu apporter ici et quelque part je suis bien content aussi qu'on ne retienne pas à chaque fois coute que coute ces mecs .dans ce cas, ou est l'anticipation de son remplaçant ? c le travail du ds normalement !!!! au lieu de pleurer sur le manque de moyen et de se faire tordre le 20 aout !!!
il semble que Anigo souhaitait Gameiro justement .
Mais c'est DD qui choisi et la direction qui valide ou pas .
Dernière modification par **rOMman81** (24-May-11 19:36)
24-May-11 19:37
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
piles a écrit :
y'a quand même du prévisionnel avec un budget hein
Enfin, un prévisionnel, c'est pas pour dans 15 jours date du début mercato. Même si dans le foot, au vu de la forte incertitude lié au résultat les prévisions sont réduites, ça se prévoit un minimum, et tu peut également le décliner en fonction justement des tes résultats.
Vu la gueule des déclas actuelles, ça m'inquiète.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
24-May-11 19:38
Ça fait plaisir ce discours, ras le bol des discours pessimistes en tout genre. Des fois on dirait qu'on est au bord du gouffre.
24-May-11 19:41
- Bonanza
- Membre
-
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Mais bon après Niang chaque saison il cassait les couilles pour être augmenté menaçant autrement de partir ça gache un peu ce qu'il a pu apporter ici et quelque part je suis bien content aussi qu'on ne retienne pas à chaque fois coute que coute ces mecs .dans ce cas, ou est l'anticipation de son remplaçant ? c le travail du ds normalement !!!! au lieu de pleurer sur le manque de moyen et de se faire tordre le 20 aout !!!
non mais attend, si c pour nous sortir ce genre de joueur connu et pas gratuit, pas besoin de DS....toi, moi, n'importe qui (sauf dassier,) peut recruter pour l'OM dans ce cas !!
24-May-11 19:43
- **rOMman81**
Exclu
-
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
dans ce cas, ou est l'anticipation de son remplaçant ? c le travail du ds normalement !!!! au lieu de pleurer sur le manque de moyen et de se faire tordre le 20 aout !!!il semble que Anigo souhaitait Gameiro justement .
Mais c'est DD qui choisi et la direction qui valide ou pas .non mais attend, si c pour nous sortir ce genre de joueur connu et pas gratuit, pas besoin de DS....toi, moi, n'importe qui (sauf dassier,) peut recruter pour l'OM dans ce cas !!
Ben DD par exemple n'en voulait pas .
Il a préféré Gignac que tout le monde a vu joué aussi pourtant .
24-May-11 19:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
.......
Si la direction valide ou non derriere, alors que ce n'est pas son choix, mais celui de la direction...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-May-11 19:56
- Bonanza
- Membre
-
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Mais c'est DD qui choisi et la direction qui valide ou pas .non mais attend, si c pour nous sortir ce genre de joueur connu et pas gratuit, pas besoin de DS....toi, moi, n'importe qui (sauf dassier,) peut recruter pour l'OM dans ce cas !!
Ben DD par exemple n'en voulait pas .
Il a préféré Gignac que tout le monde a vu joué aussi pourtant .
le 20 aout avec un Niang en partance, il avait plus trop le choix non plus surtout quand on sait que ce transfert pouvait se conclure tres rapidement vu les affinités l'agent de gignac avec Anigo ...choix par defaut dixit dd lui même ..
24-May-11 19:57
- **rOMman81**
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
dans ce cas, ou est l'anticipation de son remplaçant ? c le travail du ds normalement !!!! au lieu de pleurer sur le manque de moyen et de se faire tordre le 20 aout !!!il semble que Anigo souhaitait Gameiro justement .
Mais c'est DD qui choisi et la direction qui valide ou pas ........
Si la direction valide ou non derriere, alors que ce n'est pas son choix, mais celui de la direction...
Tu te doutes bien qu'à l'OM on peut pas recruter qui on veut .
24-May-11 19:59
- **rOMman81**
Exclu
-
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
non mais attend, si c pour nous sortir ce genre de joueur connu et pas gratuit, pas besoin de DS....toi, moi, n'importe qui (sauf dassier,) peut recruter pour l'OM dans ce cas !!Ben DD par exemple n'en voulait pas .
Il a préféré Gignac que tout le monde a vu joué aussi pourtant .le 20 aout avec un Niang en partance, il avait plus trop le choix non plus surtout quand on sait que ce transfert pouvait se conclure tres rapidement vu les affinités l'agent de gignac avec Anigo ...choix par defaut dixit dd lui même ..
Par défaut ou pas jamais je capterai que DD ai pu choisir Gignac ça me dépasse .
En plus il prend aussi Remy soit 2 attaquants "finisseurs" ...
24-May-11 20:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bonanza a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
clair, mais il avait un contrat niang !!! je suis pas un pro diouf (quoique depuis dassier, je le deviens) mais jamais sous Diouf, niang se barre ....j'en suis convaincu ..On ne le saura jamais malheureusement .
ce n'est pas franchement le ds le seul responsable de ne pas avoir anticipé le départ de niang et il a au contraire été dépêché en urgence pour palier cette absence inattendue.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-May-11 20:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Bonanza a écrit :
dans ce cas, ou est l'anticipation de son remplaçant ? c le travail du ds normalement !!!! au lieu de pleurer sur le manque de moyen et de se faire tordre le 20 aout !!!
gignac n'est pas le choix de anigo non plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-May-11 20:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Si la direction valide ou non derriere, alors que ce n'est pas son choix, mais celui de la direction...Tu te doutes bien qu'à l'OM on peut pas recruter qui on veut .
Bah tiens, tu préfères faire confiance à une légende urbaine qui veut que DD soit absolument inconscient dans ses choix ?
A mon avis, il se doute bien qu'il ne peut pas avoir Messi, Rooney, Hernandez, Essien et j'en passe...
24-May-11 20:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Si la direction valide ou non derriere, alors que ce n'est pas son choix, mais celui de la direction...gignac n'est pas le choix de anigo non plus.
Et ?
Si tu dis "non" et que tu dis "oui", c'est toi qui décide au final, pas celui qui fait la liste...
Dernière modification par Blackfisher (24-May-11 20:41)
24-May-11 20:40
- moutondestructor
Exclu
-
Anigo va aller recruter en national et l2?
24-May-11 20:43
- intersport
Exclu
-
La meilleure qu'il puisse trouver c'est de dégager.
24-May-11 20:49
- **rOMman81**
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Blackfisher a écrit :
.......
Si la direction valide ou non derriere, alors que ce n'est pas son choix, mais celui de la direction...Tu te doutes bien qu'à l'OM on peut pas recruter qui on veut .
Bah tiens, tu préfères faire confiance à une légende urbaine qui veut que DD soit absolument inconscient dans ses choix ?
A mon avis, il se doute bien qu'il ne peut pas avoir Messi, Rooney, Hernandez, Essien et j'en passe...
Le problème à l'OM c'est surtout la masse salariale .
Si on avait pris Fabiano et Diarra plus Lucho, Heinze et Niang tu te rends compte du truc?
Tout ces mecs étant en plus des trentenaires qu'on ne pourra espérer le moindre euro à la revente ...
Dans le contexte actuel c'est juste suicidaire, à court terme assez bandant certes mais ultra périlleux si tu vois un peu plus loin .
Dernière modification par **rOMman81** (24-May-11 20:50)
24-May-11 20:59
- Roberto Baggio
- Membre
-
notre mercato n'avance plus depuis l'été dernier,
la premiere saison de deschamps on l'a laissé faire, et on a tout gagné, la 2eme année, anigo a mis son nez dans le recrutement et les résultats qui comencent à se déteriorer. et cette année Anigo a plein d'idées qui ne plaisent pas à deschamps donc ca n'avance pas.
La solution : on dégage anigo et on donne plus de pouvoir à deschamps avec une prolongation de contrat pour etre sur qu'il reste.
Sinon on se dirige tout droit vers à peu pres le meme mercato que la saison derniere c'est à dire le mercato va débuter mi aout
24-May-11 21:04
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Roberto Baggio a écrit :
la premiere saison de deschamps on l'a laissé faire, et on a tout gagné, la 2eme année, anigo a mis son nez dans le recrutement et les résultats qui comencent à se déteriorer. et cette année Anigo a plein d'idées qui ne plaisent pas à deschamps donc ca n'avance pas.
La solution : on dégage anigo et on donne plus de pouvoir à deschamps avec une prolongation de contrat pour etre sur qu'il reste.
Sinon on se dirige tout droit vers à peu pres le meme mercato que la saison derniere c'est à dire le mercato va débuter mi aout
En foot tout va très vite hors à l'OM j'ai l'impression qu'on a souvent un voir deux trains de retard en terme de gestion.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
24-May-11 21:12
Roberto Baggio a écrit :
Sauf qu'on a un actionnaire qui n'investit pas ça c'est un fait, si DD a une meilleure offre il partira ça confirme qu'on a besoin d'un DS avec lui.