24-May-11 22:37
Re: [NEWS] Mercato : Anigo trouvera des solutions
prenons cetto, amalfitano et recuperons fomen pour commençer apres on vire
hilton n'diaye sabo abriel
apres les grande manoeuvre peuvent commencer
Textor notre héros
24-May-11 22:43
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
cedr134 a écrit :
piles a écrit :
cedr134 a écrit :
Ribery, Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Taiwo
valbuena aussi
Moi je citais les positifs.
Ribéry, c'est surtout Fernandez.
Mandanda, recruté en doublure était gardien de l'équipe de France espoirs c'est pas non plus la découverte du siècle.
Bonnart, c'est pas Maicon non plus. Jallet fait aussi bien. Ok pour Cheyrou qui a pris une autre dimension chez nous et Taye aussi.
Valbuena, par rapport à son parcours, c'est un pari largement réussi.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-May-11 22:48
Daryl a écrit :
Mandanda, recruté en doublure était gardien de l'équipe de France espoirs c'est pas non plus la découverte du siècle.
Bonnart, c'est pas Maicon non plus. Jallet fait aussi bien. Ok pour Cheyrou qui a pris une autre dimension chez nous et Taye aussi.
Valbuena, par rapport à son parcours, c'est un pari largement réussi.
Ribery on le supervisait déjà avant.
Mandanda pour le prix c'est une excellente affaire. Des espoirs il y en a plein qui font pas aussi bien une grand majorité même.
Bonnart au prix où on l'a eu il nous a permis de progresser tranquillement à bas prix, bonne affaire.
Bref dans l'ensemble on a franchi des paliers sans apport de l'actionnaire.
24-May-11 22:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Mes légendes : Bielsa
Maxouuuu a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Maxouuuu a écrit :
En foot tout va très vite hors à l'OM j'ai l'impression qu'on a souvent un voir deux trains de retard en terme de gestion.5 LDC, 3 titres en 4 ans...suicidons nous.
Je parle en terme de gestion (en sportif on peut être que satisfait surtout quand on se souvient du début des années 2000), je pense que tout faire dans la précipitation et dans la réaction va nous retomber sur la gueule à moyen terme.
Ps : c'est 5 qualifications en LDC
C'est pas donné à tout le monde!! Y a que le FC Lyon qui a fait mieux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-May-11 22:50
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
cedr134 a écrit :
Au moins il va prendre ses responsabilités. C'est sûr qu'il préférerait avoir 40M à claquer.
wé enfin il est quand même parti signer un grand attaquant (enfin pour lui) a 18M€ !) ..et heureusement qu'il en a pas plus, sinon on aurait eu droit à du Kim, Dia, Vahirua et chretien ....
24-May-11 22:52
Bonanza a écrit :
wé enfin il est quand même parti signer un grand attaquant (enfin pour lui) a 18M€ !) ..et heureusement qu'il en a pas plus, sinon on aurait eu droit à du Kim, Dia, Vahirua et chretien ....
Qui ça ?
24-May-11 22:55
- Bonanza
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
Qui ça ?
deconne pas, rien qu'avec Kim, t'aurais du comprendre !!! c tous des joueurs qu'il voulait pour l'OM !!!!
24-May-11 22:59
Lol je t'assure je comprends plus rien, tu parles de Gignac là ?
24-May-11 23:00
- Bonanza
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Daryl a écrit :
Valbuena, par rapport à son parcours, c'est un pari largement réussi.Ribery on le supervisait déjà avant.
Mandanda pour le prix c'est une excellente affaire. Des espoirs il y en a plein qui font pas aussi bien une grand majorité même.
Bonnart au prix où on l'a eu il nous a permis de progresser tranquillement à bas prix, bonne affaire.
Bref dans l'ensemble on a franchi des paliers sans apport de l'actionnaire.
c bouchet et perrin qui ont commencé avec rien ....la gueule de l'equipe l'année ou on se qualifie en C1 par le tour preliminaire ... tu donnes cette equipe a DD, il saigne du nez pour faire la compo !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Bonanza (24-May-11 23:08)
24-May-11 23:02
- Bonanza
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Lol je t'assure je comprends plus rien, tu parles de Gignac là ?
je t'ai connu plus perspicace et pertinent !!!! en plus on est dans le topic en question !!!
24-May-11 23:03
Bonanza a écrit :
wé enfin c bouchet et perrin qui ont commencé avec rien ....
Tous les joueurs que je cite on les a pris sous Diouf / Anigo mais le boulot avait commence un ou deux ans plus tôt effectivement.
24-May-11 23:09
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Daryl a écrit :
Valbuena, par rapport à son parcours, c'est un pari largement réussi.Ribery on le supervisait déjà avant.
Bref dans l'ensemble on a franchi des paliers sans apport de l'actionnaire.c bouchet et perrin qui ont commencé avec rien ....la gueule de l'equipe l'année ou on se qualifie en C1 par le tour preliminaire ...
Pour tout dire, Sytchev était une star à l'OM! le onze Runje Perez Van Buyten Leboeuf Dos Santos Hemdani Celstini Johansen Sakho Chapuis Baka magique!! A part DVB Leboeuf et Hemdani y'en a aucun qui aurait le niveau L1 en ce moment!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-May-11 23:16
- sbib
- Membre
-
- Lieu: Holly Land
Bonanza a écrit :
antiouinouin a écrit :
Il contribua au recrutement de (Franck Ribéry (sur la volonté de Jean Fernandez), Mamadou Niang, Lorik Cana, Vitorino Hilton, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Julien Rodriguez , Benoît Cheyrou, Laurent Bonnart, Steve Mandanda (sur les conseils de Samir Nasri), Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa, Brandao) accompagné aussi d'un certain nombre de choix moins heureux ( Grandin, Samassa, Mendoza, Giménez, Zubar, Arrache, , .)
voila... la balance n est pas si negative... et je prefere que les posts soient occupes par des vrais amoureux de notre club plutot que des parachutes qui ne pensent qu a leur com'...
ce qui ne veut pas dire que anigo est parfait ou a des passes droits...sauf que le seul titre de champion que l'OM a gagné, c quand dd a choisis ses recrues ....et comme par hasard quand "on" interfère DD (pas besoin de 6, negocier le depart de Niang) bé on perd le titre ...y'a pas cause a effet ?
PS: et t'as oublié Ziani..
T'en veu des chevres made in nigo :
BAMOGO
FIORESE
LUYINDULA
GIMENEZ
ARRACHE
MOUSSILOU
SAMASSA
SKACEL
NAKATA Koji
MENDOZA
VACHOUSEK
............. rien que pour parler des attaquants
Doue notre nigo
En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!
24-May-11 23:19
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
sbib a écrit :
Bonanza a écrit :
antiouinouin a écrit :
Il contribua au recrutement de (Franck Ribéry (sur la volonté de Jean Fernandez), Mamadou Niang, Lorik Cana, Vitorino Hilton, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Julien Rodriguez , Benoît Cheyrou, Laurent Bonnart, Steve Mandanda (sur les conseils de Samir Nasri), Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa, Brandao) accompagné aussi d'un certain nombre de choix moins heureux ( Grandin, Samassa, Mendoza, Giménez, Zubar, Arrache, , .)
voila... la balance n est pas si negative... et je prefere que les posts soient occupes par des vrais amoureux de notre club plutot que des parachutes qui ne pensent qu a leur com'...
ce qui ne veut pas dire que anigo est parfait ou a des passes droits...sauf que le seul titre de champion que l'OM a gagné, c quand dd a choisis ses recrues ....et comme par hasard quand "on" interfère DD (pas besoin de 6, negocier le depart de Niang) bé on perd le titre ...y'a pas cause a effet ?
PS: et t'as oublié Ziani..T'en veu des chevres made in nigo :
BAMOGO
FIORESE
LUYINDULA
GIMENEZ
ARRACHE
MOUSSILOU
SAMASSA
SKACEL
NAKATA Koji
MENDOZA
VACHOUSEK
............. rien que pour parler des attaquants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Doue notre nigo
Skacel et vachoussek je crois pas que c'était lui. Koji nakata c a cause de troussier qui voulait son japonais
24-May-11 23:27
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Les 2 tchèques c'est Perrin. Le faux Nakata c'est Troussier en effet.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-May-11 23:31
Daryl a écrit :
+1 d'ailleurs taiwo c'est également troussier qui le fait venir aussi si je dis pas de conneries
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
24-May-11 23:33
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
piles a écrit :
Daryl a écrit :
+1 d'ailleurs taiwo c'est également troussier qui le fait venir aussi si je dis pas de conneries
Nan, dans un article du torchon mag lui étant consacré avant la cdm Taiwo a dit que c'était Diouf qui l'avait repéré, suivit et recupérer dans son petit village du Nigeria.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-May-11 23:34
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
piles a écrit :
Daryl a écrit :
Non c'est pas troussier, il est arrivé en meme temps mais c'est pas lui c'est certain
24-May-11 23:34
eto'o fils a écrit :
piles a écrit :
Daryl a écrit :
Nan, dans un article du torchon mag lui étant consacré avant la cdm Taiwo a dit que c'était Diouf qui l'avait repéré, suivit et recupérer dans son petit village du Nigeria.
ok je pensais que c'était troussier
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
24-May-11 23:36
- Bonanza
- Membre
-
sbib a écrit :
Bonanza a écrit :
antiouinouin a écrit :
PS: et t'as oublié Ziani..T'en veu des chevres made in nigo :
BAMOGO
FIORESE
LUYINDULA
GIMENEZ
ARRACHE
MOUSSILOU
SAMASSA
SKACEL
NAKATA Koji
MENDOZA
VACHOUSEK
............. rien que pour parler des attaquants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Doue notre nigo
Fiorese, ça m'a marqué sur le fait qu'il l'appelle le dernier jour du mercato pour le convaincre de signer chez nous et que dans le même temps Mido signe à la roma ...."31 aout, Commanderie, Anigo annonce que Mido vient d'être vendu à la Roma pour 7 millions d'euros, et dans la foulée, il dit vouloir recruter Fiorèse !..
j'étais comme un fou ce jour là !!!