25-May-11 00:35
Re: [NEWS] Mercato : Anigo trouvera des solutions
Drogbakayoko a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Je crois qu'il a enfin passé la trentaine....
Ca dépends dans quel pays .. .
Non mais j'ai compris ta blague.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-May-11 00:37
- rayan-mendoza
Exclu
-
Drogbakayoko a écrit :
je dirai même dans quel continent...
25-May-11 00:39
- Drogbakayoko
- Membre
-
Drogbakayoko a écrit :
Non mais j'ai compris ta blague.
Je sais mais j'aime bien faire des tonnes !
25-May-11 00:47
Ca me fais marrer les mecs qui accusent Anigo d'etre le responsable de la perte de notre titre!!!
Deschamps voulait Luis Fabiano,il ne l'a pas eut et au final heureusement,parce que payer 18 millions avec un énorme salaire pour un joueur plus tout jeune,c'était clairement un viol,surtout quand on sait à quel prix il est reparti au Brésil ( 7 millions).....
Ensuite,Anigo proposait de prendre Gameiro,mais Deschamps à faite le choix de prendre Gignac,on a vu le résultat au final......avec Gameiro à la place de Gigi,on serait peut etre champion à l'heure qu'il est,qui sait.....
Alors ok Anigo n'est pas parfait,mais il n'est pas le seul à faire des conneries,loin de là....
Moi,j'espère que Anigo restera encore un bon bout de temps,je préfèrerai qu'on vire Dachier pour commencer!
GRANDE JOSE!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
25-May-11 03:44
Il semblerait que le placard n'ait pas été suffisant la saison dernière. Quelqu'un a une meilleure suggestion ?
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-May-11 07:04
LuchoM a écrit :
Ca me fais marrer les mecs qui accusent Anigo d'etre le responsable de la perte de notre titre!!!
![]()
Deschamps voulait Luis Fabiano,il ne l'a pas eut et au final heureusement,parce que payer 18 millions avec un énorme salaire pour un joueur plus tout jeune,c'était clairement un viol,surtout quand on sait à quel prix il est reparti au Brésil ( 7 millions).....
Ensuite,Anigo proposait de prendre Gameiro,mais Deschamps à faite le choix de prendre Gignac,on a vu le résultat au final......avec Gameiro à la place de Gigi,on serait peut etre champion à l'heure qu'il est,qui sait.....
Alors ok Anigo n'est pas parfait,mais il n'est pas le seul à faire des conneries,loin de là....
Moi,j'espère que Anigo restera encore un bon bout de temps,je préfèrerai qu'on vire Dachier pour commencer!
GRANDE JOSE!
ah bon????
mais DD ne voulait pas garder niang pas hasard?
et qui etait pour le depart de niang????
anigo je crois bien
DD voulais diarra ou une autre sentinelle
qui pensait que l'on avait pas besoin????
anigo et dassier je crois non???
j'apprecie anigo mais essayer de faire croire qu'il n'y ait pour rien dans cette saision moyenne alors qu'il est DS c'ets de la connerie
il a sa part de responsabilité comme tout le monde
Textor notre héros
25-May-11 07:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
ah bon????
anigo je crois bien
bien sur que non.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 08:17
- Johnny Rotten
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ah bon????
anigo je crois bienbien sur que non.
Si si il a facilité son départ pour services rendus comme il dit !!!
C'est bien pour ça que niang est allé au bras de fer fort de cet accord tacite qui ne date pas d'hier avec notre directeur sportif.
Bref chacun a sa part de responsabilté dans le fiasco de cette saison !!!
Dernière modification par Johnny Rotten (25-May-11 08:19)
25-May-11 08:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Johnny Rotten a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ah bon????
anigo je crois bienbien sur que non.
C'est bien pour ça que niang est allé au bras de fer fort de cet accord tacite qui ne date pas d'hier avec notre directeur sportif.
Bref chacun a sa part de responsabilté dans le fiasco de cette saison !!!
personne au club ne voulait que niang parte, surtout à quelques heures du début de championnat.
mais quand niang a mis tout le monde devant le fait accompli, il n'y avait rien à faire. rien.
à part s'opposer fermement au risque de voir le joueur refuser de jouer jusqu'au mercato d'hiver et donc de le payer ( cher ) pour rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 08:40
- SM13
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bien sur que non.Si si il a facilité son départ pour services rendus comme il dit !!!
Bref chacun a sa part de responsabilté dans le fiasco de cette saison !!!personne au club ne voulait que niang parte, surtout à quelques heures du début de championnat.
mais quand niang a mis tout le monde devant le fait accompli, il n'y avait rien à faire. rien.
à part s'opposer fermement au risque de voir le joueur refuser de jouer jusqu'au mercato d'hiver et donc de le payer ( cher ) pour rien.
DD savais depuis juin que en cas de bonne offre Niang partirais ( interview de niang ) d ailleurs qu'il comprennais pas que dd reagisse comme cela car il le savais du depart qu'il voulais partir. deja apparement l année d avant il voulais ce cassé il a fais une saison de plus
25-May-11 08:46
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Anigo devra trouver une solution au départ de Gaby Heinze...! Dans le torchon du jour il annonce son départ apres son entrevue avec Dassier. Il sera liberé de sa derniere année de contrat et l'annoncera logiquement à la fin de Caen/OM.
C'est donc le couloir gauche à reconstruire. Dassier doit être content...c'est un tres gris salaire qui part (4,5M€/ saison)
Fier d'etre Marseillais..!!
25-May-11 08:58
- SM13
- Membre
-
Loris13 a écrit :
Anigo devra trouver une solution au départ de Gaby Heinze...! Dans le torchon du jour il annonce son départ apres son entrevue avec Dassier. Il sera liberé de sa derniere année de contrat et l'annoncera logiquement à la fin de Caen/OM.
C'est donc le couloir gauche à reconstruire. Dassier doit être content...c'est un tres gris salaire qui part (4,5M€/ saison)
faut juste trouvé un bon remplacant et puis le gaby a son age on la bien vu cette saison il a eu des passage a vide j aime bien le joueur pour sa grinta mais avec le salaire de heinze + salaire de taiwo sa fais une sacré economie ( 375000/mois brut pour heinze et 140000/mois brut pour taiwo) environ un peu plus de 500 000 euro.
En degageant en plus de sa Rodriguez, hilton, Brandao (142 000 + 125 000 + 150 0000) rien que pour c'est 3 la qui brasse de vent sa fais aussi une bonne economie.
25-May-11 09:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
SM13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Bref chacun a sa part de responsabilté dans le fiasco de cette saison !!!personne au club ne voulait que niang parte, surtout à quelques heures du début de championnat.
à part s'opposer fermement au risque de voir le joueur refuser de jouer jusqu'au mercato d'hiver et donc de le payer ( cher ) pour rien.DD savais depuis juin que en cas de bonne offre Niang partirais ( interview de niang ) d ailleurs qu'il comprennais pas que dd reagisse comme cela car il le savais du depart qu'il voulais partir. deja apparement l année d avant il voulais ce cassé il a fais une saison de plus
c'est tout à fait exact.
DD s'est opposé par principe.
ou alors il souhaitait vraiment garder niang malgré ce que cela pouvait couter.
niang avait précisé qu'il resterait à l'om si les dirigeants le souhaitaient. ce qui voulait dire que pour ne pas nous quitter, il fallait qu'on s'aligne sur le fener ( http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … iang.shtml ).
c'était bien évidemment impossible.
25-May-11 09:12
- Johnny Rotten
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bien sur que non.Si si il a facilité son départ pour services rendus comme il dit !!!
Je confirme ce que je t'ai dit désolé d'insister !!
Mon meilleur ami d'enfance est intendant a l'OM. En gros un intendant c'est un peu la nounou des joueurs et surtout leur confident vu qu'ils se côtoient toute la journée.
Et il m'a bien confirmé que José avait déjà dit au joueur en fin de saison dernière qu'il aurait un bon de sortie et ça n'a pas loupé!!!
De toute façon on va pas refaire l'histoire même si je pense qu'on aurait été champion avec lui...
Voilà donc j'ai quelques infos fiables venant de l'intérieur mais j'éviterais d'en parler sur le forum par respect pour mon pote !
La je me permets parce qu'il y a prescription on va dire !!!
25-May-11 09:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Johnny Rotten a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
à part s'opposer fermement au risque de voir le joueur refuser de jouer jusqu'au mercato d'hiver et donc de le payer ( cher ) pour rien.Je confirme ce que je t'ai dit désolé d'insister !!
Mon meilleur ami d'enfance est intendant a l'OM. En gros un intendant c'est un peu la nounou des joueurs et surtout leur confident vu qu'ils se côtoient toute la journée.
Et il m'a bien confirmé que José avait déjà dit au joueur en fin de saison dernière qu'il aurait un bon de sortie et ça n'a pas loupé!!!
De toute façon on va pas refaire l'histoire même si je pense qu'on aurait été champion avec lui...
Voilà donc j'ai quelques infos fiables venant de l'intérieur mais j'éviterais d'en parler sur le forum par respect pour mon pote !
La je me permets parce qu'il y a prescription on va dire !!!
je pense qu'on aurait été champion avec lui aussi.
son départ nous a fait perdre 2 mois.
mais il est notoire que niang cherchait depuis au moins 2 ans à quitter l'om. l'année d'avant, il cherchait à partir en angleterre, sans succès.
anigo n'est pour rien dans le départ de niang. le responsable du départ de niang, c'est niang.
25-May-11 09:24
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
anigo n'est pour rien dans le départ de niang. le responsable du départ de niang, c'est niang.
Faut arreter de refaire l'histoire et la réécrire à ta sauce. Anigo et Dassier étaient bien présents à la réunion organisée avec les dirigeants du Fener sans que DD soit au courant, si Anigo/Dassier auraient suivi DD en se montrant ferme dès le départ, Niang serait olymien à l'heure qu'il est.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-May-11 09:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Faut arreter de refaire l'histoire et la réécrire à ta sauce. Anigo et Dassier étaient bien présents à la réunion organisée avec les dirigeants du Fener sans que DD soit au courant, si Anigo/Dassier auraient suivi DD en se montrant ferme dès le départ, Niang serait olymien à l'heure qu'il est.
tu as le droit de penser que DD ne savait pas que niang voulait partir coute que coute.
25-May-11 09:28
- Ultra for ever
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu as le droit de penser que DD ne savait pas que niang voulait partir coute que coute.
Il le savait, mais il voulait le conserver coute que coute, avant qu'on le poignarde dans le dos. Ribery aussi voulait partir à tout prix, Diouf avait réussi à le conserver une année de plus.
25-May-11 09:45
- SM13
- Membre
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Faut arreter de refaire l'histoire et la réécrire à ta sauce. Anigo et Dassier étaient bien présents à la réunion organisée avec les dirigeants du Fener sans que DD soit au courant, si Anigo/Dassier auraient suivi DD en se montrant ferme dès le départ, Niang serait olymien à l'heure qu'il est.tu as le droit de penser que DD ne savait pas que niang voulait partir coute que coute.
Il le savait, mais il voulait le conserver coute que coute, avant qu'on le poignarde dans le dos. Ribery aussi voulait partir à tout prix, Diouf avait réussi à le conserver une année de plus.
sauf que Niang avais un bon sortis ce qui n'ete pas le cas de ribery.
Niang voulais partir deja l année d avant il est rester mais avec un bon de sortie pour l année suivante et comme le dis niang dd ete au courant de tous cela que en cas de bon offre pour lui il partirais.
25-May-11 09:49
- Ultra for ever
Exclu
-
SM13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu as le droit de penser que DD ne savait pas que niang voulait partir coute que coute.Il le savait, mais il voulait le conserver coute que coute, avant qu'on le poignarde dans le dos. Ribery aussi voulait partir à tout prix, Diouf avait réussi à le conserver une année de plus.
sauf que Niang avais un bon sortis ce qui n'ete pas le cas de ribery.
Niang voulais partir deja l année d avant il est rester mais avec un bon de sortie pour l année suivante et comme le dis niang dd ete au courant de tous cela que en cas de bon offre pour lui il partirais.
Trouve moi une itw ou DD dit que Niang à un bon de sortie. Les dirigeants ont voulu la faire à l'envers au seul entraineur qui nous fait gagner des titres depuis 93, on voit le résultat.