25-May-11 10:08

SM13
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Anigo trouvera des solutions

Ultra for ever a écrit :

SM13 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Il le savait, mais il voulait le conserver coute que coute, avant qu'on le poignarde dans le dos. Ribery aussi voulait partir à tout prix, Diouf avait réussi à le conserver une année de plus.

sauf que Niang avais un bon sortis ce qui n'ete pas le cas de ribery.
Niang voulais partir deja l année d avant il est rester mais avec un bon de sortie pour l année suivante et comme le dis niang dd ete au courant de tous cela que en cas de bon offre pour lui il partirais.

Trouve moi une itw ou DD dit que Niang à un bon de sortie. Les dirigeants ont voulu la faire à l'envers au seul entraineur qui nous fait gagner des titres depuis 93, on voit le résultat.

deja voici celle de niang :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … iang,65176

ou il dis que dd savais qu il voulais partir sa devais se faire deja l année d avant qu il a remplis son contrat en restant 1 an de plus.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-11 20:03

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

anigo n'est pour rien dans le départ de niang. le responsable du départ de niang, c'est niang.

Faut arreter de refaire l'histoire et la réécrire à ta sauce. Anigo et Dassier étaient bien présents à la réunion organisée avec les dirigeants du Fener sans que DD soit au courant, si Anigo/Dassier auraient suivi DD en se montrant ferme dès le départ, Niang serait olymien à l'heure qu'il est.

Gros +1

Et ce départ arrangeait bien les dirigeants. Eux ils ne voyaient pas "le départ du meilleur buteur de Ligue 1" ils voyaient "le départ du 2 ème  plus gros salaire du club qui a 31 ans et dont c'est la dernière année possible pour récupérer quelques pauvres millions d'euros". Voilà le raisonnement. Il est différent du notre et de celui de l'entraineur et il montre quelle est véritablement la ligne de conduite qu'ils ont décidé de suivre.

Mais le pire c'est qu'ils ont été énormément chanceux qu'André Ayew soit dans la continuité de son mondial 2010 sinon on se serait retrouvé encore plus dans la merde en étant en panne de solution : dans l'axe + à gauche ! Et je suis prêt à parier que fin août ni dassier ni anigo ne pensaient devoir compter sur André Ayew pour sauver l'attaque de l'OM après les doubles départs de Hatem et Niang

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

25-May-11 20:07

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

SM13 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

SM13 a écrit :

sauf que Niang avais un bon sortis ce qui n'ete pas le cas de ribery.
Niang voulais partir deja l année d avant il est rester mais avec un bon de sortie pour l année suivante et comme le dis niang dd ete au courant de tous cela que en cas de bon offre pour lui il partirais.

Trouve moi une itw ou DD dit que Niang à un bon de sortie. Les dirigeants ont voulu la faire à l'envers au seul entraineur qui nous fait gagner des titres depuis 93, on voit le résultat.

deja voici celle de niang :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … iang,65176

ou il dis que dd savais qu il voulais partir sa devais se faire deja l année d avant qu il a remplis son contrat en restant 1 an de plus.

Je ne vois pas ou DD dis que Niang à un bon de sortie, il était au courant des velléités de départ de Niang, il à jamais dit qu'il était ok.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-May-11 20:10

Gui06
 Exclu
Lieu: heaven ghetto

"Allez l'OM" @ Didier Drogba Chelsea/PSG 14/09/2004
Cana c'est un cave @zagora

25-May-11 20:15

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve

Tous nos bons joueurs vont être pistés, bizarre y'a quelques années personne ne voulait de Mendoza

25-May-11 20:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pinkbaby a écrit :

Tous nos bons joueurs vont être pistés, bizarre y'a quelques années personne ne voulait de Mendoza

c'est plutôt flatteur.
ça veut dire qu'on n'a pas que des cabrins.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-11 20:30

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

pinkbaby a écrit :

c'est plutôt flatteur.

Ce qui est moins marrant c'est qu'avec Dassier aux manettes on est sûr de rien  yikes

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-May-11 20:33

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

l'article n'est pas crédible, à la fin ils disent que les deux clubs le veulent mdef et non dc... c'est un coup de l'agent de steph'
lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

25-May-11 20:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pinkbaby a écrit :

c'est plutôt flatteur.

Ce qui est moins marrant c'est qu'avec Dassier aux manettes on est sûr de rien  yikes

c'est plutôt la mentalité des joueurs qui m'inquiète et l'influence de leurs agents.
maintenant, un joueur bien dans son club et satisfait de son salaire peut être sollicité ( ou pas, parfois se sont les agents qui créent les contacts ou les rumeurs )  uniquement pour négocier une revalorisation et une prolongation.
et comme il n'y a aucune loyauté dans ce milieu, les faibles ou les non-initiés se font rouler dans la farine.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-11 21:42

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

25-May-11 21:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je viens de lire la news sur Heinze. ça va pas inciter notre coach à rester si c'est véritablement une option fondée.

Valdano vient de perdre la bataille face à Mourinho. Notre actionnaire ne peut pas s'en inspirer et dégager de toute urgence les deux clowns qui tuent le club? mad (en tout cas tout espoir de redevenir un jour véritablement un grand club)

TT parti gratos, maintenant on lâcherait Heinze gratuit pour "bons services" (Heinze qui a lui aussi critiqué le manque d'ambition en terme de recrutement du club, hasard?)... sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum