24-May-11 22:49
- Jerems13400
Exclu-

- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Deschamps à l'AS Roma : Dassier dément
afonso alves a écrit :
"J'ai discuté avec Didier pendant trente minutes durant l'entraînement, détaille JCD. On a parlé de choses et d'autres, notamment des joueurs. Mais quand j'ai évoqué l'article du Corriere, il n'était même pas au courant." Et Dassier d'ajouter : "Avec les Italiens, on le sait, c'est souvent du baratin."
![]()
Je me mets à la place d'un supporter italien de la Roma qui entend ça.![]()
Lui qui voulait Gilardino...
Ce n'est pas raciste, juste que Dassier est constamment condescendant, à prendre les choses de haut, il est antipathique comme pas possible!! A la rigueur ça ne serait pas grave si c'était un président compétent dans ce qu'il fait, mais MÊME PAS !!
24-May-11 22:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
"J'ai discuté avec Didier pendant trente minutes durant l'entraînement, détaille JCD. On a parlé de choses et d'autres, notamment des joueurs. Mais quand j'ai évoqué l'article du Corriere, il n'était même pas au courant." Et Dassier d'ajouter : "Avec les Italiens, on le sait, c'est souvent du baratin."
![]()
Lui qui voulait Gilardino...vous etes serieux quand vous dites que ces paroles sont racistes???
Moi je trouve pas ces paroles racistes. Ces propos témoignent de la médiocrité intellectuelle de Dassier.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-May-11 23:05
Dassier ferait mieux de se bouger l'arrière train pour récuperer des thunes auprès de son actionnaire au lieu de raconter des conneries a longueur de journée. Quelle baltringue quand meme ce gars la. Pape tu me manques
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
24-May-11 23:12
- Jerems13400
Exclu-

Fabfab91 a écrit :
Dassier ferait mieux de se bouger l'arrière train pour récuperer des thunes auprès de son actionnaire au lieu de raconter des conneries a longueur de journée. Quelle baltringue quand meme ce gars la. Pape tu me manques
Rassures-toi, Pape manque a énormément de monde!! Pour ceux qui sont sur Facebook, êtes-vous au courant de l'apéro géant organisé par les Ultras le 3 juin devant le vélodrome pour protester contre Dassier?? ceux qui sont sur ce réseau social, un évènement a été crée !! 
Dernière modification par Jerems13400 (24-May-11 23:17)
24-May-11 23:18
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Jerems13400 a écrit :
Fabfab91 a écrit :
Rassures-toi, Pape manque a énormément de monde!! Pour ceux qui sont sur Facebook, êtes-vous au courant de l'apéro géant organisé par les Ultras le 3 juin devant le vélodrome pour protester contre Dassier?? ceux qui sont ce réseau social, un évènement a été crée !!
Ton avatar est un peu violent, non ?
On veut qu'il se casse, mais de là à en faire une cible...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
24-May-11 23:18
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
![]()
Lui qui voulait Gilardino...vous etes serieux quand vous dites que ces paroles sont racistes???
Non, mais ce mec n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est à la tête de l'OM : il parle comme si il était au bistrot!
24-May-11 23:22
- JMguédé
- Membre
-

- Lieu: Ligne 70
A force de dementir Dassier va devenir dément.
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
24-May-11 23:24
- Jerems13400
Exclu-

Senese a écrit :
Jerems13400 a écrit :
Fabfab91 a écrit :
Rassures-toi, Pape manque a énormément de monde!! Pour ceux qui sont sur Facebook, êtes-vous au courant de l'apéro géant organisé par les Ultras le 3 juin devant le vélodrome pour protester contre Dassier?? ceux qui sont ce réseau social, un évènement a été crée !!
Ton avatar est un peu violent, non ?
On veut qu'il se casse, mais de là à en faire une cible...
Attention, ne te méprend pas, une cible virtuelle car il fait n'importe quoi!! Aucunement question de lui faire du mal physiquement, loin de moi cette idée évidemment!! simplement, maintenant Monsieur JCD il a assez fait joujou comme il l'a si bien dit (en parlant de sa réunion d'hier avec les Ultras) il est temps qu'il s'en aille!! D'où cette pétition:
http://www.petitions24.net/pour_la_demi … de_dassier
24-May-11 23:26
- Jerems13400
Exclu-

JMguédé a écrit :
A force de dementir Dassier va devenir dément.
Joli jeu de mot!! C'est dément qu'il soit encore à la tête de l'OM justement !!
Un seul mot: DEMISSION
http://www.petitions24.net/pour_la_demi … de_dassier
24-May-11 23:59
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Jerems13400 a écrit :
Attention, ne te méprend pas, une cible virtuelle car il fait n'importe quoi!! Aucunement question de lui faire du mal physiquement, loin de moi cette idée évidemment!!
Votre avatar devra être aux dimensions 80x80 pixels, au maximum de de 6ko sans animations ni message (tout type de message) revendicatif (style un message ou une croix sur un joueur ou dirigeant)
https://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=9
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
25-May-11 00:06
- Milken
- Argumentator
-

S'il part, j'espère qu'il nous achetera lucho 15 millions
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
25-May-11 00:11
- rayan-mendoza
Exclu-

Mahogany II a écrit :
bibi94 a écrit :
Mahogany II a écrit :
désolé mais ce sont des préjugés racistes.
c'est comme dire arabe = voleur, juif = radin, italien = menteur, corse = feignant, marseillais = mafieux, etc. bref des raccourcis débiles.
c'est d'ailleurs aussi lui qui avait parlé de "présidence à l'africaine" concernant diouf.
libre à toi de prendre fait et cause pour ce bouffon.Maintenant tu m'accuses d'être raciste, de mieux en mieux. Dans deux postes, je serai bon à bruler au bucher...
Pour parler foot, l'intersaison qu is'annonce sera la plus difficile à gérer, je l'attend au tournant le Dassier. Je concois qu'on ait n'ait pas beaucoup de moyen mais on doit quand meme etre capable de faire quelques coups...J'ai dit ça où?
![]()
c'est ce qu'on appelle de la parano.
REmarque, je comprends qu'il soit sur la défensive, c'est l'un des plus fervents défenseurs de dassier.
28-May-11 10:39
- Milken
- Argumentator
-

c est pas moi qui fait plein de topics deschamps
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
28-May-11 10:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Milken a écrit :
c est pas moi qui fait plein de topics deschamps
mékilékon

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky