25-May-11 08:48
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-
- Lieu: Québec
[MERCATO] Valence vise Azpilicueta
Valence vise Azpilicueta
Première recrue du mercato 2010, Cesar Azpilicueta poursuivra-t-il l'aventure marseillaise ? Après des débuts mitigés et un envol annihilé par sa rupture des ligaments croisés en novembre dernier, il aura finalement participé à moins d'une vingtaine de rencontre sous le maillot blanc avant sa longue rééducation.rnrnSymboliquement de retour sur le terrain samedi dernier face à Valenciennes, l'Espagnol souffle le chaud et le froid en laissant planer le doute sur son avenir en conférence de presse. En effet, il annonce qu'il pourrait lier son destin à celui de Didier Deschamps. Sans le Basque qui l'avait convaincu l'an dernier de rallier la cité phocéenne et dans l'incertitude de la concurrence la suite de l'article >>
25-May-11 08:52
Re: [MERCATO] Valence vise Azpilicueta
J'ai pas prévu et pas trop envie qu'il parte, mais s'il a besoin de se rapprocher de sa famille en Espagne, aprés sa grave blessure, je le comprends. Il a 20 ans, c'est encore un gamin, il aurait donc raison.
25-May-11 08:53
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
echange avec Mathieu....? sachant que Fanni resterait à droite et qu'on a besoin d'un lateral gauche ? Maintenant sur ce que Azpi nous a montré les derniers matchs avant sa blessure ce serait regrettable 1 an seulement apres son arrivée. Surtout qu'il a une marge de progression.
Fier d'etre Marseillais..!!
25-May-11 08:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ils nous en proposent combien ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 09:00
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
On leur donne Fanni. Azpi c'est le latéral droit de l'OM.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
25-May-11 09:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
n'importe quoi!!
intransférable!!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
25-May-11 09:04
- Johnny Rotten
Exclu
-
Vu que DD va rester il restera parmi nous.
De toute façon l'OM c'est pas une clinique de rééducation de luxe, on l'a pas retapé après sa grave blessure pour ensuite le laisser partir faut pas qu'il s'enflamme le Azpi sur le coup !!!!
25-May-11 09:07
- Luigi13
Exclu
-
Non mais tous nos joueurs vont y passer comme chaque été.
25-May-11 09:10
- chaz01
- Membre
-
Ok contre Mathieu+10M€!
25-May-11 09:11
Non!!! Il sait jouer arrière gauche et on en a plus
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
25-May-11 09:11
Johnny Rotten a écrit :
De toute façon l'OM c'est pas une clinique de rééducation de luxe, on l'a pas retapé après sa grave blessure pour ensuite le laisser partir faut pas qu'il s'enflamme le Azpi sur le coup !!!!
Ca dépend combien Valence propose, un échange avec Banega, ça m'irait trés bien...
Mais à mon avis, si cette rumeur est fondé, c'est qu'il veut se rapprocher de ses proches pour retrouver son niveau aprés la saison terrible qu'il vient de vivre.
25-May-11 09:14
- Johnny Rotten
Exclu
-
Gotrunk a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
De toute façon l'OM c'est pas une clinique de rééducation de luxe, on l'a pas retapé après sa grave blessure pour ensuite le laisser partir faut pas qu'il s'enflamme le Azpi sur le coup !!!!Ca dépend combien Valence propose, un échange avec Banega, ça m'irait trés bien...
https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Mais à mon avis, si cette rumeur est fondé, c'est qu'il veut se rapprocher de ses proches pour retrouver son niveau aprés la saison terrible qu'il vient de vivre.
Ses proches ont tous déménagé a Marseille pour info donc il est bien entouré!!!!
25-May-11 09:15
- Johnny Rotten
Exclu
-
Sa crainte c'est juste de ne pas bcp joué la saison prochaine si jamais il y a un autre entraineur qui lui ferait moins confiance c'est tout !!!!
25-May-11 09:17
Johnny Rotten a écrit :
Gotrunk a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
De toute façon l'OM c'est pas une clinique de rééducation de luxe, on l'a pas retapé après sa grave blessure pour ensuite le laisser partir faut pas qu'il s'enflamme le Azpi sur le coup !!!!Ca dépend combien Valence propose, un échange avec Banega, ça m'irait trés bien...
https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Mais à mon avis, si cette rumeur est fondé, c'est qu'il veut se rapprocher de ses proches pour retrouver son niveau aprés la saison terrible qu'il vient de vivre.Ses proches ont tous déménagé a Marseille pour info donc il est bien entouré!!!!
Source ?
Si tu dis vrai, alors en effet, cet argument ne tient pas.
25-May-11 09:20
- Johnny Rotten
Exclu
-
Gotrunk a écrit :
Johnny Rotten a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ca dépend combien Valence propose, un échange avec Banega, ça m'irait trés bien...https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Mais à mon avis, si cette rumeur est fondé, c'est qu'il veut se rapprocher de ses proches pour retrouver son niveau aprés la saison terrible qu'il vient de vivre.Ses proches ont tous déménagé a Marseille pour info donc il est bien entouré!!!!
Source ?
![]()
Si tu dis vrai, alors en effet, cet argument ne tient pas.
C'est mon poto qui bosse a l'intendance qui me l'a dit il y a quelques mois donc ça dout etre encore d'actualité je suppose !!!
Donc y a sa meuf avec lui et sa maman qui vit a cheval sur Marseille et le pays basque
25-May-11 09:40
- zoltar
Exclu
-
ok pour qu'il parte, mais pas en dessous du prix d'achat + % à la revente.
Faut arrêter de se faire enfler sur toutes nos ventes. deja qu'on se fait estanquer à l'achat, même notre budget sponsors est une blague comparé à notre exposition médiatique.
omplanete ça pue du cul
25-May-11 09:43
chaz01 a écrit :
Ok contre Mathieu+10M€!
Ouais voila
Ca nous laisserrait de quoi prendre Corchia comme ca
Non serieux, faut pas qu'il se barre
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
25-May-11 09:44
- legolas62000
- Membre
-
- Lieu: pas-de-calais
vous etes dingue de dire oui a son depart, serieux vous etes dingue
Marseille meilleur public de France devant Lens
25-May-11 09:45
- legolas62000
- Membre
-
- Lieu: pas-de-calais
Sachant qu en plus fanni a dit qu'il finirai pas sa carriere a l'om donc je pense que lui l année 2012 2013 il partira alors il faut garder azpi qui est super bon
Marseille meilleur public de France devant Lens