25-May-11 08:52
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?
Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?
On le sait, Gabriel Heinze dispose d'une grinta à toute épreuve. Une rage de vaincre et une ambition qui l'ont encouragé à prendre parti pour Didier Deschamps et pour un mercato plus ambitieux. Ce qui n'a pas toujours plu à Jean-Claude Dassier qui soulignait récemment le caractère peu facile de l'argentin. Un caractère qui a sans aucun doute transcendé l'OM la saison passée !Tout porte à croire cependant que Gabriel Heinze est aujourd'hui sur le départ. Selon La Provence, la réunion qui s'est tenu avec Jean-Claude Dassier a rendu son verdict : une porte est ouverte pour le défenseur argentin. L'OM n'a pas l'intention de s'opposer à son départ si une piste se présente. Pire, selon le quotidie la suite de la news >>
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
25-May-11 08:57
Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?
N'importe quoi nos dirgeants !
A croire qu'il est resté 10 ans chez nous pour lui faire cadeau de sa derniere année de contrat.
C'est fou. Dassier dit que nos caisses sont vides et pendant ce temps il brade nos joueurs
My Every Word, a Fucking Nightmare
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
et bien on pourra juger l'année prochaine l'importance de sa grinta.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Si Heinze part gratuit, MLD devra obligatoirement investir pour ne pas que l'équipe régresse.
25-May-11 08:59
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ah parce que tu t'en est pas rendu compte lors de ces deux dernières saisons?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
Si c'est le cas vraiment, c'est du grand n'importe quoi ! On l'a acheté à peu de frais ! On doit en retirer le même prix ! Surtout qu'il sort de deux saisons pleines alors que nous, on a acheté Heinze alors qu'il ne jouait plus.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gotrunk a écrit :
Si Heinze part gratuit, MLD devra obligatoirement investir pour ne pas que l'équipe régresse.
avec le salaire qu'il libère, ça doit pouvoir se faire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 09:01
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est sur que sur l'année, son salaire, c'est une certaine somme dans le budget ! Pour moi c'est bien trop pour un défenseur ca c'est certitude. Malgré tout, le lacher gratuitement je ne comprendrais pas.
25-May-11 09:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'y crois pas à ces histoires.
si l'année prochaine on fait une meilleure saison que cette année, ça voudra dire que la grinta, ça ne vaut pas une bonne paire de jambes qui vont vite.
25-May-11 09:03
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
En plus gratos?
Mais c'est quoi ces conneries? J'espère qu'il ne va pas partir pour que dalle, ça serait honteux...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
25-May-11 09:03
Gaby !!!!!
J'ai beau me dire que je m'attendais à son départ ça fait mal !
Putain sa grinta, son professionnalisme, sa façon de voir le foot, sa façon d'envoyer chier les médias s'ils nous crachent dessus, sa façon d'expliquer le foot aux dirigeants et son talent tout simplement va énormément me manquer !
A chaque fois que Dassier rencontre quelqu'un, la personne veut se casser ensuite !
Dassier pourrait pas s'entretenir avec lui meme, genre une discussion dans un miroir?
Casse toi Dassier !
Vive Gaby !
Direction démission !
25-May-11 09:05
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Il me casse les burnes Dassier, il croit que Heinze va se coucher devant lui ? Il a pas du tout un caractère difficile, il est toujours dans le bon état d'esprit, celui de gagner et de ne pas tricher.
Pourquoi laisser partir le meilleur marseillais sur les deux dernières saisons ? Heureusement que son salaire est très haut, ce qui va un peu éviter que tout club avec un peu de jugeotte se présente...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Heinze était beaucoup trop payé pour l'OM certes, je l'ai d'ailleurs souvent dit ici, mais il ne touchait pas 8M/an non plus hein...
S'il part gratuit, on a un gros salaire en moins, mais pas de thunes pour recruter...
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si l'année prochaine on fait une meilleure saison que cette année, ça voudra dire que la grinta, ça ne vaut pas une bonne paire de jambes qui vont vite.
Moi je fais le parrallèle avec les saisons précédentes quand il était pas là
C'est un leader de vestiaire, un grand pro et un bon joueur en plus de sa grinta.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-May-11 09:06
- SM13
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur certain match et pas des moindres on a sentis qu il arrivais au bout ( manchester et quelque match de ligue 1 aussi) il a bien rendu service au club mais avec ce salaire la on pouvais pas compter qu il nous fasse une saison au top encore il aurais pu rester en baissant son salaire par deux .
25-May-11 09:08
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
ok donc on fait les compos à partir des salaires?
Sabo sera le prochain titulaire donc.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
25-May-11 09:09
Gratuit...
Vas y JCD donne notre équipe on te dira rien!
Et après il va dire qu' on a pas de thunes pour recruter!!!
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
25-May-11 09:11
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Non mais Heinze c'est le leader du vestiaire, le vrai capitaine de l'OM, un des seuls au niveau (défensif et offensif) de la LDC, le dernier rempart par ses interventions, un vrai truqueur et un guerrier comme il nous en a manqué, pas un naïf comme on en a eu trop souvent, ce que sont encore trop souvent Mbia et Diawara, bref un modèle pour nos jeunes sur comment se comporter sur et en dehors du terrain, c'est insensé de se poser la question de son influence, elle est tellement évidente.
Et je vois pas en quoi Heinze manque de jambes, il est toujours le même. Certains essayent de voir les signes d'un vieillissement mais il a jamais été rapide donc je vois pas en quoi il est sur le déclin, au contraire il s'est même bonifié.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
25-May-11 09:11
- Luigi13
Exclu
-
A l'OM on aime bien perdre au mercato le titulaire et son remplaçant d'un seul coup.
25-May-11 09:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Chrome a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ah parce que tu t'en est pas rendu compte lors de ces deux dernières saisons?je n'y crois pas à ces histoires.
si l'année prochaine on fait une meilleure saison que cette année, ça voudra dire que la grinta, ça ne vaut pas une bonne paire de jambes qui vont vite.Non mais Heinze c'est le leader du vestiaire, le vrai capitaine de l'OM, un des seuls au niveau (défensif et offensif) de la LDC, le dernier rempart par ses interventions, un vrai truqueur et un guerrier comme il nous en a manqué, pas un naïf comme on en a eu trop souvent, ce que sont encore trop souvent Mbia et Diawara, bref un modèle pour nos jeunes sur comment se comporter sur et en dehors du terrain, c'est insensé de se poser la question de son influence, elle est tellement évidente.
Et je vois pas en quoi Heinze manque de jambes, il est toujours le même. Certains essayent de voir les signes d'un vieillissement mais il a jamais été rapide donc je vois pas en quoi il est sur le déclin, au contraire il s'est même bonifié.
remate toi le premier but de valenciennes, tu verras à la vitesse que gaby se replace.
sinon, pour ces histoires de vestiaires, on verra l'année prochaine ce que ça donne sans lui.
on a déjà perdu 2 leaders charismatiques : beye et cana.
finalement, on s'en est bien sorti sans eux.