27-May-11 12:23
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?
ForzaMarseille a écrit :
Voila merci Dassier.
L'ambition de dassier n'est que le reflet des ambitions des hautes instances du club.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
27-May-11 12:23
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
ForzaMarseille a écrit :
Voila merci Dassier.
et labrune, veyrat et mld
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
27-May-11 12:24
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-
- Lieu: VdP
DD va annoncer la meme cet apresm. C'est le black friday !
Votre haine est notre fierté!
Il es facile de dire Je m'en vais parceque les dirigeants on pas la meme vision que moi ... il l'on peut etre mais pas avec lui !a 4 millions par an ils ont certainement refléchi avant de faire ca ...
OM addict
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
piles a écrit :
Saïan a écrit :
Arrêtez de dramatiser les mecs ... c'est pas la fin du monde non plus . Il tenait une place importante sur et en dehors du terrain mais personne n'est irremplaçable .
non c'est surtout ce qu'il dit sur les ambitions du club qui fait chier.
La dessus on est d'accord mais c'est pas nouveau. Reste à savoir quel est le vrai projet sportif sur les 3 ou 4 saisons à venir et surtout avec quels moyens.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 12:25
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
ForzaMarseille a écrit :
Voila merci Dassier.
Merci MLD surtout... Dassier n'est qu'un pantin qui l'ouvre plus qu'il devrait.
MLD, elle se croit à Lorient... lâche le fric !!!!
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
27-May-11 12:25
- fmustaine
- Membre
-
jkaraminou a écrit :
Je pense que Gaby reclamait les pleins pouvoirs pour DD, il n' a pas été entendu.
Par contre ce qui me gène c'est la répercussion de ces phrases. On a une belle image auprès de plein de joueurs, mais quand un mec comme heinze lache des phrases aussi lourdes de sens, ca me rassure pas , mais alors pas du tout
il doit pas y avoir que ça, il reclamait surtout une politique de club ambitieux sauf qu'à part une dizaine de clubs (milan, real,...) personne ne l'a et en L1 avec la DNCG ça me parait compliqué quoiqu'il arrive,
après Dassier il voit que c'est le plus gros salaire du club, qu'il peine physiquement donc il va pas lui dire que ça va être le folie si il veut lui le libérer,
j'essaye d eme rassurer comme je peux en me disant qu'il n'aura pas le même discours avec les joueurs qu'on veut recruter ou garder
27-May-11 12:26
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
je vous trouve un peu alarmiste, s'il faut réduire la masse salariale, pousser heinze vers la sortie c'est une évidence, je vous rappelle qu'il touche quasiment 4 fois le salaire d'andré ayew(celui qui est aux yeux de tous le meilleur olympien), il y a une grosse disparité entre l'importance d'heinze et le montant sur sa fiche de paie, donc c'est une décision logique de la part des dirigeants.
Donc remercions Gaby pour toute la saison dernière, et cette année merci pour le cf contre paris (ah tiens il a eu moins d'impact cette année on dirait)
Dernière modification par ueihtam1942 (27-May-11 12:28)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- VinDégun
- Membre
-
Lorenzoboc a écrit :
Dans l'air depuis plusieurs jours, Gabriel Heinze vient de confirmer son départ. "C'est la bonne décision, je suis tranquille. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants. C'est le meilleur moment d'arrêter. Je n'ai aucun contact", a commenté l'Argentin, il y a quelques minutes en conférnece de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
La Provence
Sorry, mais j'y crois pas trop. Il a un putain de salaire, mais je crois que s'il avait voulu rester, il pouvait. Se donner le beau rôle en disant" moi je suis ambitieux, je veux gagner des titres, mais visiblement c'est pas la politique du club", c'est un peu facile. Je ne crois pas non plus au "je n'ai aucun contact". le mec est bien plus rusé que cela......
L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
quan on entend son discour ...
on sent que ça va être la merdasse !
je pense que l'on peut dire au revoir Lucho, au revoir Deschamps
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
- msd13
- Membre
-
C'est le passage sur Deschamps , qui m’inquiète...
- Johnny Rotten
Exclu
-
Par respect pour l'énorme salaire qu'il a palpé, grâce aux dirigeants qu'il critique vertement aujourdhui, il aurait mieux fait de se la fermer !!!!
En plus, hier il va te sucer la bite au PSG bien comme il faut...va fenculo heinze!!!!
27-May-11 12:27
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Je kiffe Gaby mais dire je veux gagner des titres et pas de l'argent... A ce compte là pourquoi ne pas diviser son salaire par deux? C'est quand même le salaire le plus élevé de L1. Parfois il faut savoir se taire et sur ce coup là il aurait pu s'abstenir.
- fmustaine
- Membre
-
VinDégun a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Dans l'air depuis plusieurs jours, Gabriel Heinze vient de confirmer son départ. "C'est la bonne décision, je suis tranquille. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants. C'est le meilleur moment d'arrêter. Je n'ai aucun contact", a commenté l'Argentin, il y a quelques minutes en conférnece de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
La ProvenceSorry, mais j'y crois pas trop. Il a un putain de salaire, mais je crois que s'il avait voulu rester, il pouvait. Se donner le beau rôle en disant" moi je suis ambitieux, je veux gagner des titres, mais visiblement c'est pas la politique du club", c'est un peu facile. Je ne crois pas non plus au "je n'ai aucun contact". le mec est bien plus rusé que cela......
j'aurais pensé comme toi, mais bon c'est lui qui fait ces déclas, pourquoi raconter de la merde?
VinDégun a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
La ProvenceSorry, mais j'y crois pas trop. Il a un putain de salaire, mais je crois que s'il avait voulu rester, il pouvait. Se donner le beau rôle en disant" moi je suis ambitieux, je veux gagner des titres, mais visiblement c'est pas la politique du club", c'est un peu facile. Je ne crois pas non plus au "je n'ai aucun contact". le mec est bien plus rusé que cela......
Je penche la dessus aussi !
OM addict
27-May-11 12:28
fmustaine a écrit :
VinDégun a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
j'aurais pensé comme toi, mais bon c'est lui qui fait ces déclas, pourquoi raconter de la merde?
Pour avoir le bon role ...
OM addict
- cacou
- Membre
-
Et voila Anigo a encore gagner , nous supporter de l'OM bougeons nous pour faire partir le cancer de l'OM , il est un frein au développement et au professionnalisme de notre club
Faut donner les plein pouvoir a D.D
Commençons par une petition pour le depart d'Anigo et dassier
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
degoute surtout de ca phrase Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
Nan mais faut être un peu réaliste quand même!
Un club qui rénove son stade, ne peut se permettre de lourds investissement sur des joueurs....c'est pas aussi simple que ça. c'est pas comme si on partait dans l'inconnu.
C'est pas une question d'inconnu ou pas! DD veut un AC confirmer (Gilardino apparement)... Aujourd'hui l'OM ne peut pas se permettre d'ajouter son salaire à notre masse salariale!
L'Avenir du club passe par la formation...
Le cabrins sont ceux qui file un quasi 4M/an à un Gignac...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 12:29
- You610
Exclu
-
C'est apres son depart qu'on se rendra compte de son importance sur le terrain.
Impatient de voir la gueule de son remplacant !
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron