27-May-11 12:47

pierre14
Membre

Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?

Rabbit's a écrit :

pierre14 a écrit :

Rabbit's a écrit :

Sinon, tu suis l'actu un peu ou pas ?

Oui et?

C'est pas lui qui décide de partir. On le fout dehors !!

Aucune rupture de contrat annoncée!Il le veut bien aussi quitter le club,rien ne l'oblige a partir contractuellement parlant!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 12:48

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Curieux de savoir le projet que lui a présenté Dassier lorsqu'ils se sont rencontré la semaine dernière  sad

PM : Juventus de Turin

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

La video est disponible chez les voisins .  wink

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Dassier est une merde. Mais il est venu pour être une marionnette. Il ne fait qu'obéir. Bref, je veux plus le voir mais je ne lui en veux pas.

Non, la pire raclure de ce club, l'opportuniste qui depuis sept ans taille des pipes aux parisiens du CS, qui plante un couteau dans le dos de Diouf, qui joue au bon soldat pour un jour prendre réellement les commandes, c'est Anigo. La haine que ce type m'inspire est sans limites. C'est un collabo. S'il aimait tant l'OM ça ferait longtemps qu'il aurait mis un gros coup de botte dans la fourmilière.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

De ce que j'avait entendu on le laisser partir pour 0 pour que le club qui l'achete reprenne la derniere année de contrat ... mais si y'a pas de club je serais curieux de voir coment on va le liberer ..

OM addict

27-May-11 12:50

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

sad  sad  sad

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-May-11 12:51

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

comment il balance sur dassier le heinze... (il a bien fait de le faire), en tous cas, c'est clair et net, dassier ne mentait pas, il lachera pas un rond au mercato. on va clairement se guingampiser sous peu, et la MLD pourra changer tous ses visons d'un coup d'un seul...

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

27-May-11 12:52

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ca me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici."

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 12:52

roro_972
Membre

john-iberg a écrit :

roro_972 a écrit :

le mec nous coute 4M€ / ans, on la eu gratuitement... rapport qualité prix ce le meilleur de l'équipe et le mec veut s'en débarrasser!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

et si on veut se débarrasser de Dassier on fait comment ?? hmm

en faite il est là pour foutre la merde ou quoi ?

que DD, Lucho et Cheyrou se casse, il tiendra pas 1 mois lors de la prochaine saison avec la pression des supportère!!!

Engculé !!! rien à ajouter sad

c'est celui qui me dégoute le plus !!!! il tue le club, et il est entrain de ruiner tout les effort des ces 4 dernières années avec le super travail de Diouf, Gerets et Deschamps... qui nous on permis de se qualifier chaque année en LDC, d'attendre les 1/8 de final, d'être promu dans le chapeau 2 et de gagner 4 titres.

A ce rythme là l'année prochaine on sera au niveau du PSG ... et encore...
il aura donc tout ruiner et fait le bonheur de toute la France qui déteste l'OM...

J'aime pas Dassier mais il ne fait que suivre les directives du dessus. MLD qui décide avec labrune.

A l'epoque de Diouf, n'oublions pas que c'était RLD. On peut reprocher beaucoup de choses à RLD mais il mettait l'argent quand il fallait car il aimait ce club.
MLD elle s'en fout royalement ( sauf pour ses enfants), du coup, elle met pas d'argent.

et bien que Dassier ai les couilles, et qu'il dise à MLD ou Labrune "écoute, donne moi les moyens et je ferai quelque chose de bien parce que là je vais m'en prendre plein la gueule, sinon je me casse "

mais non Dassier n'y connait rien, il choppe son salaire princier, et n'en a rien à branler de l'OM!! pourir le club ça ne lui fait ni chaud ni froid, sinon il aurait déjà quitter, chose qu'aurai fait tout bon connaisseur de foot et sympathisant de l'OM (ce que Deschamp va faire dans quelques semaine quoi... )

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

27-May-11 12:53

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

piles a écrit :

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j'ai parlé avec le président, j'ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l'argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ca me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d'années ici."

Dassier casse toi !!

Direction démission !

Lapin
(\___/)

piles a écrit :

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. "

Ouch yikes
C'est pas optimiste pour l'avenir de Deschamps.

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

27-May-11 12:54

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Très sceptique au départ sur son arrivée du fait de son archi parisianisme, bien pire que Fiorèse, j'avoue qu'il m'a convaincu même si j'ai mis du temps à l'accepter

Un très grand joueur, avec une mentalité qui se fait rare de nos jours, un sacré battant, un gagneur qui va finalement bien plus me manquer que ce que j'imaginais au départ

Merci pour tout oh Gaby et bonne continuation, on ne t'oubliera pas !

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

27-May-11 12:54

roro_972
Membre

piles a écrit :

et quand les autres joueurs de l'OM ou ceux qui pourrait venir chez nous vont lire ça.... yikes yikes yikes

ça sera beau !!!!  big_smile

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

27-May-11 12:55

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Me souviens pas que chez Lui attaque il avait dit qu'il été pret a baisser son salaire ... donc dire qu'il été ouvert ... ca me parait énorme !

OM addict

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Rabbit's a écrit :

piles a écrit :

"Deschamps m'avait fait venir pour un projet ici à l'OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. "

Ouch yikes
C'est pas optimiste pour l'avenir de Deschamps.

pareil c'est ce qui m'a le plus marqué dans sa décla https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Kourbis
Membre

alex83 a écrit :

Curieux de savoir le projet que lui a présenté Dassier lorsqu'ils se sont rencontré la semaine dernière  sad

Un projet qui tourne autour de l'argent.
L'OM se fait plumer par MLD et par le nouveau stade et tant que ce sera le cas l'OM devra faire avec et faire de sérieux compromis.

Dassier fait ce qu'il peut avec les moyens pitoyables qu'on lui donne.

27-May-11 12:56

pierre14
Membre

Ca devait etre sympa l'entretien avec Dassier!

27-May-11 12:56

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Dégouté

Dassier,gros tas de merde.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-May-11 12:57

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

Dassier n'a pas totalement tort, étant donné les prestations d'Heinze qui vont en baissant et vu le salaire faramineux qu'il a, ce n'est pas si grave de voir l'argentin partir.

Mais si il veut, on peut toujours l'embaucher comme préparateur ! Ca coutera bien moins cher que 4Me/an

the possimpossible

Dernières News FM

Pied de page du Forum