27-May-11 13:17

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?

Degouté

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 13:18

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Kourbis a écrit :

jaune8313 a écrit :

Réclamons la vente du club. Le départ de Dassier seul ne changerai rien, il n'est en aucun cas le responsable. C'est certes un pitre qui n'a rien à faire au poste qu'il occupe mais les vrais coupables sont au dessus, il n'est qu'un bouc émissaire.

Le club a mis près de 2 décennies pour retrouver le top de la L1 et une fois arrivé on fait marche arrière.

Je refuse d'attendre encore 20 pour voir mon club soulever un vrai trophée (pas une coupe de la ligue qui se gagne en 3 matchs).

Le message doit être clair pour MLD: ELLE DOIT VENDRE.

+1 Et pas non plus à n'importe qui par contre.

L'OM n'a pas besoin d'un mécène, juste un gars passionné et qui est conscient de la valeur du club, ne serait ce que pour exploiter le marketing du club.
Le départ d'Heinze, j'attends de voir le but de la manoeuvre, si c'est les prémisses d'un remake du début des années 2000 ou juste qu'on considère que son salaire est trop onéreux comparé à ce qu'il apporte sur la pelouse, dans l'optique de dégager le la masse salariale pour un investissement sur d'autres joueurs de bon calibre.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-11 13:20

Hellboy
 Exclu

Pendant ce temps, Rodriguez et Anigo passent toujours à la caisse pour encaisser leur chèque.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

27-May-11 13:21

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

putain, serieux, je suis écoeuré!!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-May-11 13:21

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Gerard Bouchard a écrit :

L'OM n'a pas besoin d'un mécène, juste un gars passionné et qui est conscient de la valeur du club, ne serait ce que pour exploiter le marketing du club.
Le départ d'Heinze, j'attends de voir le but de la manoeuvre, si c'est les prémisses d'un remake du début des années 2000 ou juste qu'on considère que son salaire est trop onéreux comparé à ce qu'il apporte sur la pelouse, dans l'optique de dégager le la masse salariale pour un investissement sur d'autres joueurs de bon calibre.

Absolument, je n'attends pas un Masour ou un Abramovic pour l'OM, mais juste ce que RLD a fait dans ses débuts mais avec un entourage et des subordonnés fiables et compétents ainsi qu'un développement du club, de ses structures et de son aura Internationale.

27-May-11 13:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-May-11 13:29

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

J'aimais bien le joueur mais son départ n'est pas une surprise en soi.

Tout le monde le savait qu'il allait partir, c'est le plus gros salaire du club.

A un moment donné il est normal que Dassier pense à l'argent s'il veut pas plomber le club et recruter de nouveaux joueurs.
C'est plutôt sur la forme que ce n'est pas classe, sur le fond c'était évident.

Content que ce joueur ait porté notre maillot. Maintenant, pressé de voir son remplaçant.

Dernière modification par cOMpere (27-May-11 13:31)

Je pense donc je gêne.

27-May-11 13:30

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Hellboy a écrit :

Pendant ce temps, Rodriguez et Anigo passent toujours à la caisse pour encaisser leur chèque.

pour moi, sur ce truc la je comprends pas pourquoi la faute retomberait sur anigo.Les moyens, les ambitions..c'est le fruit du C.S et de MLD.Le remplacer par quelqu'un d'autre ça changerait peu de chose car il occupe un role de pantin comme dassier pour les dirigeants du dessus

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

27-May-11 13:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

cOMpere a écrit :

Tout le monde le savait qu'il allait partir, c'est le plus gros salaire du club.

A un moment donné il est normal que Dassier pense à l'argent s'il veut pas plomber le club et recruter de nouveaux joueurs.

Content que ce joueur ait porté notre maillot. Maintenant, pressé de voir son remplaçant.

+ 1

27-May-11 13:31

Hellboy
 Exclu

cOMpere a écrit :

Content que ce joueur est porté notre maillot. Maintenant, pressé de voir son remplaçant.

Fomen, t'es content?

27-May-11 13:32

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Quand on voit la phrase de Gaby a propos du projet de DD....   yikes

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

27-May-11 13:34

Hellboy
 Exclu

olympien95200 a écrit :

Hellboy a écrit :

pour moi, sur ce truc la je comprends pas pourquoi la faute retomberait sur anigo.Les moyens, les ambitions..c'est le fruit du C.S et de MLD.Le remplacer par quelqu'un d'autre ça changerait peu de chose car il occupe un role de pantin comme dassier pour les dirigeants du dessus

Il est pas gratuit non plus le pantin. Et avant de pousser Heinze vers la sortie, on aurait pu renégocier avec Rodriguez qui nous coûte aussi cher, sans jouer. Mais bon, c'est même plus la peine de discuter. Pour moi, c'est clair, et la première chose dont Heinze a parlé, c'est l'absence de projet sportif.

27-May-11 13:36

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

On perd notre meilleur joueur sur les deux dernières saisons... je suis écoeuré d'autant plus qu'il laisse entendre qu'il aurait pu rester... On a la moitié de la défense à retaper, et de l'autre on a Diawara qui a la gueule de bois deux matches sur trois, Fanni qui est mauvais Azpi pas encore adapté à la L1, et Mbia qui joue quand il veut... bien joué Dassier !

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

27-May-11 13:36

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

Hellboy a écrit :

cOMpere a écrit :

Fomen, t'es content?

lol
Je sais pas vraiment ce qu'il vaut encore.

Je pense donc je gêne.

27-May-11 13:38

rayan-mendoza
 Exclu

Personnellement, il y a un truc qui m'interpelle :

Heinze a fait partie des  joueurs qui ont le plus subi de critique sur ce forum.

on lui a reproché sa lenteur, son manque de vivacité, son âge (trop vieux) et son salaire qui n'était pas en adéquation avec son apport sur le terrain. Et j'ai plusieurs fois ici même que le départ de H§einze serait une bonne chose pour alleger la masse salariale

Maintenant que son départ est quasiment acquis, je vois partout qu'on est dégouté et qu'on aurait jamais du le laisser partir.

Comment expliquer ce retournement de veste ?

27-May-11 13:39

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

On sait tous que financierement on allait etre court pour les prochaines saison mais j'ai jamais entendu Heinze dire qu'il baisserait son salaire ...

OM addict

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Je comprends pas les mecs qui font les rageux,tout le monde savait qu'il risquait de partir,ce n'est pas une surprise!! hmm

Et perso,je suis du coté des dirigeants sur ce coup,Heinze est un super joueur,mais il faut etre réaliste un petit peu,il a un salaire énorme,et il commence sérieusement à trainer la patte le Gabi,j'ai pas envie de le voir toute la saison prochaine sur le banc avec un tel salaire!!

Avec les travaux du stade,on a été prévenu,il va falloir faire attention aux finances pendant 3 ans,en tout cas si Margarita ne mets pas la main à la poche malheureusement....

Nous ne sommes pas le Réal ou le Milan là,on ne peux pas se permettre de garder un joueur à ce prix là juste parce que c'est un super professionnel,et qu'il pourrait apporter dans le vestiaire.....

Et puis Heinze il est bien gentil aussi,mais si il voulait tellement rester à l'OM ,il avait cas aussi baisser son salaire de moitié,il sait très bien qu'avec ce foutu stade,nous allons etre dans le dur.....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Drogba du 45
100% OM

rayan-mendoza a écrit :

Personnellement, il y a un truc qui m'interpelle :

Heinze a fait partie des  joueurs qui ont le plus subi de critique sur ce forum.

on lui a reproché sa lenteur, son manque de vivacité, son âge (trop vieux) et son salaire qui n'était pas en adéquation avec son apport sur le terrain. Et j'ai plusieurs fois ici même que le départ de H§einze serait une bonne chose pour alleger la masse salariale

Maintenant que son départ est quasiment acquis, je vois partout qu'on est dégouté et qu'on aurait jamais du le laisser partir.

Comment expliquer ce retournement de veste ?

+100000

OM addict

27-May-11 13:40

Drogba du 45
100% OM

LuchoM a écrit :

Je comprends pas les mecs qui font les rageux,tout le monde savait qu'il risquait de partir,ce n'est pas une surprise!! hmm

Et perso,je suis du coté des dirigeants sur ce coup,Heinze est un super joueur,mais il faut etre réaliste un petit peu,il a un salaire énorme,et il commence sérieusement à trainer la patte le Gabi,j'ai pas envie de le voir toute la saison prochaine sur le banc avec un tel salaire!!

Avec les travaux du stade,on a été prévenu,il va falloir faire attention aux finances pendant 3 ans,en tout cas si Margarita ne mets pas la main à la poche malheureusement....

Nous ne sommes pas le Réal ou le Milan là,on ne peux pas se permettre de garder un joueur à ce prix là juste parce que c'est un super professionnel,et qu'il pourrait apporter dans le vestiaire.....

Et puis Heinze il est bien gentil aussi,mais si il voulait tellement rester à l'OM ,il avait cas aussi baisser son salaire de moitié,il sait très bien qu'avec ce foutu stade,nous allons etre dans le dur.....

+1000000000000000

OM addict

27-May-11 13:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

LuchoM a écrit :

...

comme si les labrune veyrat dassier prenaient ça en compte...
sérieux vous êtes trop bons avec eux les mecs.
c'est pas comme si t'avais pas 36 exemples qui te montrent que le sportif ils s'en caguent.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum