25-May-11 09:30
- Johnny Rotten
Exclu
-
Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Et en plus il veut vendre Lucho 12M... recruté le double y'a 2 ans, vive la logique. Je comprends pourquoi DD veut se barrer du club
avec les 12 boules, DD peut l'avoir son 6.
Amputer un poste pour en renforcer un autre, la stratégie préférée de nos chéres dirigeants
exactement ce que je disais c'est n'importe quoi sur le plan sportif !!!
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
amalfitano.C'est pas mal, mais pour progresser au niveau européen faut meilleur.
j'ai bien suivi 2010-2011, et sur ce que j'ai pu voir, amalfitano a fait une meilleure saison que lucho.
A lorient...
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
avec les 12 boules, DD peut l'avoir son 6.Ouais mais t'as Lucho à remplacer aussi.
amalfitano.
Encore un jeune joueur qui va mettre 6 mois voir un an avant de s'adapter, j'ai l'impression que ce qui s'est passé au niveau de la ligne d'attaque l'été dernier n'a pas servit de leçon
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ouais mais t'as Lucho à remplacer aussi.amalfitano.
C'est pas mal, mais pour progresser au niveau européen faut meilleur.
dans les matchs européens, ce n'est pas lucho que j'ai vu le plus à l'aise.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 09:31
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
amalfitano.C'est pas mal, mais pour progresser au niveau européen faut meilleur.
j'ai bien suivi 2010-2011, et sur ce que j'ai pu voir, amalfitano a fait une meilleure saison que lucho.
A lorient, qui te dit qu'il aurait fait la même saison chez nous? Rien, tu compares du vent.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-May-11 09:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est pas mal, mais pour progresser au niveau européen faut meilleur.
A lorient...
en L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 09:32
Chrome a écrit :
@ pytheas : on peut toujours trouver quelques erreurs chez un joueur, c'est juste que les relever pour étayer sa théorie c'est pas honnête. Aucun défenseur ne sera irréprochable sur la saison, mais passer sur 100 sauvetages dans la surface et relever 3 erreurs de placement ou tacles ratés, bof. C'est comme ceux qui relèvent deux erreurs de placement de Valbuena dans la saison pour affirmer qu'il ne défend pas bien, alors qu'il fait un pressing de taré et gratte plein de ballons...
D'ailleurs, on entend ce discours sur l'âge sans arrêt pour Heinze mais quid de Diawara ? Il ne lui est pas supérieur, au contraire, et on constate chaque année ses limites au plus haut niveau...
mais c'est prevu qu'il parte diawara,y niang qui fait le forçing pour qu'il vienne a fernerbache,la bas c'est plein de tune
et lucho qui pourrait s'enterrer a malaga juste pske ya des quatarie
ché pas ou l'om va mais sans joueur d'experience a l'om on a souvent eu des saison pourri
mais bon il veule baisser la masse salariale et je pense qu'il vont vers un politique davenir avec des jeune mais surtt qu'il prenne des jeunes qui peuvent vraiment exploser,pas des zubar mais des marvin martin ou matuidi ou yanga mbiwa sans les cité ou on voit qu'il peuve devenir des très bon
PM4 : RSC Anderlecht
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est pas mal, mais pour progresser au niveau européen faut meilleur.j'ai bien suivi 2010-2011, et sur ce que j'ai pu voir, amalfitano a fait une meilleure saison que lucho.
A lorient, qui te dit qu'il aurait fait la même saison chez nous? Rien, tu compares du vent.
rien ne dit cela mais rien ne dit le contraire.
- Johnny Rotten
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Dans son petit cocon douillé lorientais oui pas de pb, de même pour grougi a Brest mais a l'OM rien ne dit qu'ils auraient fait la même saison...
25-May-11 09:34
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai bien suivi 2010-2011, et sur ce que j'ai pu voir, amalfitano a fait une meilleure saison que lucho.A lorient...
en L1.
Remy aussi sortait d'une bonne saison quand nous l'avons recruté, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir beaucoup de mal pendant 6 mois. Au final celà nous coute le titre mais apparemment celà ne t'a pas servit de leçon.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
25-May-11 09:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vous voulez que je vous dresse une liste de joueurs venant de clubs " mineurs " et qui ont confirmé leur talent en changeant pour des clubs plus ambitieux ?
25-May-11 09:35
- Johnny Rotten
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est pas mal, mais pour progresser au niveau européen faut meilleur.j'ai bien suivi 2010-2011, et sur ce que j'ai pu voir, amalfitano a fait une meilleure saison que lucho.
Cest typiquement le type de joueur qui peut exploser en vol chez nous sous la pression a laquelle il n'a jamais été habitué dans toute sa carrière !!!
Ça veut pas dire qu'il faut pas le prendre comme joueur de complément car c'est un bon joueur de ligue 1 c'est vrai!
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai bien suivi 2010-2011, et sur ce que j'ai pu voir, amalfitano a fait une meilleure saison que lucho.A lorient, qui te dit qu'il aurait fait la même saison chez nous? Rien, tu compares du vent.
rien ne dit cela mais rien ne dit le contraire.
De tes hypothèses tu en retire des faits, le foot c'est pas une science exacte. Mais l'expérience d'un joueur qu'il accumule en LDC, en sélection nationale ça c'est du concret. On est tous d'accord pour dire que Lucho à fait une saison moisie, mais rien ne dit que la prochaine sera mauvaise aussi. Et rien ne dit qu'un joueur dont l'expérience se limite à sedan et lorient réussira chez nous et rééditera ces performances.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Rabbit's a écrit :
L'Equipe parle carrément d'un départ certain d'Heinze. C'est limite acté.
+1 à Great sinon. Ils parlent bien de revendre Lucho 12M. On marche sur la tête.
Non mais arrêtez de faire les vierges effarouché. On ne peux pas garder le plus gros salaire de L1 pour un joueur defensif sur la fin meme si il apporte beaucoup dans l'etat d'esprit.
Lucho, c'est pareil. En 2 ans, il a fait 1 an et demi tres moyen malgré des stats plutot bonnes.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
25-May-11 09:37
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Pytheas83bm a écrit :
vous voulez que je vous dresse une liste de joueurs venant de clubs " mineurs " et qui ont confirmé leur talent en changeant pour des clubs plus ambitieux ?
J'ai jamais pensé qu'il s'agissait d'une conerie de contexte marseillais, ou de pression mais uniquement de talent.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
25-May-11 09:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ouais mais t'as Lucho à remplacer aussi.amalfitano.
Encore un jeune joueur qui va mettre 6 mois voir un an avant de s'adapter, j'ai l'impression que ce qui s'est passé au niveau de la ligne d'attaque l'été dernier n'a pas servit de leçon
mais +100!!
C'est dingue comme l'expérience du haut niveau est mal considérée chez nous!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
25-May-11 09:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Pytheas83bm a écrit :
oui je veux bien
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
25-May-11 09:40
Pytheas83bm a écrit :
comme je disais precedement,c'etait des joueur ou on voyait qu'il alait devenir enorme comme drogba,ribery(qui avait une saison enorme avec metz deja) et la je pense qu'on a remy,mbia,etc
alors qu'on a eu souvent des paris mais qu'on savait pas vraimet si ils allaient reussir et sa a été le cas de zubar,erbate,ziani bn le vais pas ou cité
mé ya eu kan meme la reussite valbuena voire kabore en qui je voi un bn potentiel kan meme....
et aujourd'hui ceux qui pourrait venir nous renforcer et qui pourrait vraiment exploser ce sont pour moi:marvin martin,yanga mbiwa,matuidi,....et sa coute pas + de 8M
PM4 : RSC Anderlecht
- Johnny Rotten
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
A lorient, qui te dit qu'il aurait fait la même saison chez nous? Rien, tu compares du vent.rien ne dit cela mais rien ne dit le contraire.
De tes hypothèses tu en retire des faits, le foot c'est pas une science exacte. Mais l'expérience d'un joueur qu'il accumule en LDC, en sélection nationale ça c'est du concret. On est tous d'accord pour dire que Lucho à fait une saison moisie, mais rien ne dit que la prochaine sera mauvaise aussi. Et rien ne dit qu'un joueur dont l'expérience se limite à sedan et lorient réussira chez nous et rééditera ces performances.
Que dire de plus a part +1000000
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Pytheas83bm a écrit :
Bah elle est surement beaucoup plus courte que la liste des joueurs ayant échoué. Par définition y'a un énorme écrémage en passant d'un club comme Lorient à l'OM.
Lucho n'a pas été bon mais pas ridicule, c'est un joueur qui a besoin d'un collectif et de mouvement (et accessoirement de vrais attaquants, pas de tracteurs) pour faire parler ses qualités. Donc quand le fond de jeu n'est pas là, bah il a les défauts de ses qualités. Ajoutez à ça l'absence de vraie sentinelle, et vous le verrez perdre toute son énergie en tâches défensives.
A part ça, aucun joueur en L1 sait faire ce qu'il fait avec un ballon, mais on devrait le vendre et prendre Amalfitano ou Marvin Martin parce qu'ils ont fait 7 passes déc' et 2 corners ? Dassier, président des comptes de l'OM....
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide