25-May-11 10:55

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] Heinze : vers un départ gratuit de l'OM ?

Epinéphrine a écrit :

me dis pas que tu sais pas a qui tu t'adresses ultra? lol

non je débarque d'une longue période d'absence, donne moi un indice? Dis moi pas que c'est l'adorateur de Cesar et Signorino?  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-11 10:56

Epinéphrine
Le Goont suisse

Ultra for ever a écrit :

Epinéphrine a écrit :

me dis pas que tu sais pas a qui tu t'adresses ultra? lol

non je débarque d'une longue période d'absence, donne moi un indice? Dis moi pas que c'est l'adorateur de Cesar et Signorinolol

Non du tout big_smile

va matter les topic inter et city lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

25-May-11 11:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fandegourcuff a écrit :

en gros ça donne ça :

mandanda
                          azpi          diawara   m'bia     recrue
                                           kabore      cheyrou
                               rémy              valbuena       ayew
                                                    gilardino

avec sur le banc andrade, gignac, jordan, fanni, cissé, une ou deux recrues

moi je tenterais ça :

mandanda

fanni    mbai diawara ( cetto-mangane) ) azpi
                 capoue ( mangane )   
lucho (amalfitano)        cheyrou (ayew)
bubu   remy ( jordan) ayew ( gignac )

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-11 11:03

Yaçon
Membre

J'aime bien Heinze, mais j'peux pas dire que ce soit un joueur super décisive sur le terrain quand même... il a été assez bon la première saison, cette année moins à mon goût.
Donc 4M/an c'est énorme pour son rendement "sur le terrain" je précise! Parce que ce gars a une grinta de dingue et motive les troupes. Mais faut avouer qu'à gauche il est cramé, et dans l'axe c'est pas top, d'ailleurs DD avait du replacer Mbia en DC parce que ça le faisait pas.

Merci pour son rendement et ce qu'il nous a apporté, mais à entendre certains on se croirait en 2005 avec le départ de Drogba!

25-May-11 11:10

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pytheas83bm a écrit :

moi je tenterais ça

je suis pas sur que ce soit une bonne solution de tenter. Un peu plus de certitudes ca aide quand on veut gagner des titres. On est plus vraiment au niveau ou ont tâtonne et on expérimente, ou alors j'ai rate un episode.

25-May-11 11:13

drogbut19
Membre

Yaçon a écrit :

J'aime bien Heinze, mais j'peux pas dire que ce soit un joueur super décisive sur le terrain quand même... il a été assez bon la première saison, cette année moins à mon goût.
Donc 4M/an c'est énorme pour son rendement "sur le terrain" je précise! Parce que ce gars a une grinta de dingue et motive les troupes. Mais faut avouer qu'à gauche il est cramé, et dans l'axe c'est pas top, d'ailleurs DD avait du replacer Mbia en DC parce que ça le faisait pas.
Merci pour son rendement et ce qu'il nous a apporté, mais à entendre certains on se croirait en 2005 avec le départ de Drogba!

Pas du tout d'accord....
De tous nos DC, c'est le seul qui a tenu le coup toute la saison... Malgrès un début de saison difficile du à la coupe du monde, il a su répondre présent à chaque fois que DD a fait appel à lui... Clairement le taulier en défense cette saison...
Si ça lui est arrivé de passer au travers, il a été beaucoup plus régulier et meilleurs que Mbia souvent blessé, que Diawara qui n'était pas au niveau et que Hilton souvent blessé également...
En plus de ça il a mis des buts importants et a donné un supplément d'âme à cette équipe...
C'est un grand professionnel sur et en dehors du terrain et un des rares à vouloir pousser le club vers le haut, comme en atteste certains de ses commentaires...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

25-May-11 11:14

slash40
Membre
Lieu: 32

Yaçon a écrit :

J'aime bien Heinze, mais j'peux pas dire que ce soit un joueur super décisive sur le terrain quand même... il a été assez bon la première saison, cette année moins à mon goût.Donc 4M/an c'est énorme pour son rendement "sur le terrain" je précise! Parce que ce gars a une grinta de dingue et motive les troupes. Mais faut avouer qu'à gauche il est cramé, et dans l'axe c'est pas top, d'ailleurs DD avait du replacer Mbia en DC parce que ça le faisait pas.

Ca c'est valable pour l'ensemble des joueurs cette saison c'est pas propre à Gaby. C'est vrai qu'il coute cher, mais je préfère filer 4,5M à Gaby que 2,4M à Diawara. Même si il est pas au top, il assure quand même en L1 au poste de DC et c'est un leader de vestiaire. Diawara est clairement en dessous depuis longtemps et même carrément un cadavre depuis quelques temps. Entre les deux mon choix est fait.

25-May-11 11:17

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

si c'est pour le remplacer par cetto... sad

i hate vernon maxwell and kobe bryant

25-May-11 11:35

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

Pendant ce temps, il y a des joueurs dans l'effectif qui servent à rien, mais l'OM préférerait se séparer d'éléments importants.
Ca promet...

25-May-11 11:54

Ruud Devils
Moderator

Il me manquera en tant que défenseur central, en tant que latéral, c'est la même joie pour moi qu'après le départ de Bonnissel.

25-May-11 11:56

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Ruud Devils a écrit :

Il me manquera en tant que défenseur central, en tant que latéral, c'est la même joie pour moi qu'après le départ de Bonnissel.

Tout en nuance

25-May-11 12:04

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Enfin oui Heinze c'est la grinta le combat tout ca tout ca mais c'est quand meme plus de 4 millions annuel!Le laisser partir peut etre une grosse connerie mais si ca peut liberer de la masse salarial pour acceuillir d'autres joueurs ...et puis Heinze en Lateral c'est cramé et en def central j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers une charniere Mbia/Diawara ... donc 4millions pour un remlacants ca fait chero meme si dans le vestiaire c'est indeniable c'est un leader!mais va peut etre falloir que certains joueurs prennent un autre dimension dans le vestiaire!

OM addict

25-May-11 12:05

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

C'est pas une grosse perte, on a toujours Rodriguez pour reprendre une place de titulaire neutral

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

25-May-11 12:09

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Magic Waddle 78 a écrit :

C'est pas une grosse perte, on a toujours Rodriguez pour reprendre une place de titulaire neutral

+1 et puis Fanni peu jouer dans l'axe, Kabore a droite et Azpi a gauche. Il ne reste plus qu'a recruter Cetto et on a notre defense. Cisse peu encore faire une saison et au pire on deplacera Mbia en 6. Reste plus qu'a remplacer Lucho  cool

25-May-11 12:10

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

hmm je sais pas si tu l'as compris comme je l'ai écrit en fait lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

25-May-11 12:11

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Pytheas83bm a écrit :

fandegourcuff a écrit :

en gros ça donne ça :

mandanda
                          azpi          diawara   m'bia     recrue
                                           kabore      cheyrou
                               rémy              valbuena       ayew
                                                    gilardino

avec sur le banc andrade, gignac, jordan, fanni, cissé, une ou deux recrues

moi je tenterais ça :

mandanda

fanni    mbai diawara ( cetto-mangane) ) azpi
                 capoue ( mangane )   
lucho (amalfitano)        cheyrou (ayew)
bubu   remy ( jordan) ayew ( gignac )

J'ose même pas y penser d'avoir en DC un Gabriel Heinze avec son palmarès
le laisser libre et le remplacer par Mauro Cetto ou Kader Mangane....

Team Seksou

25-May-11 12:12

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Drogba du 45 a écrit :

Enfin oui Heinze c'est la grinta le combat tout ca tout ca mais c'est quand meme plus de 4 millions annuel!Le laisser partir peut etre une grosse connerie mais si ca peut liberer de la masse salarial pour acceuillir d'autres joueurs ...et puis Heinze en Lateral c'est cramé et en def central j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers une charniere Mbia/Diawara ... donc 4millions pour un remlacants ca fait chero meme si dans le vestiaire c'est indeniable c'est un leader!mais va peut etre falloir que certains joueurs prennent un autre dimension dans le vestiaire!

le salaire est gros oui.
après j'ai du mal à comprendre pourquoi cet argument revient uniquement et sans cesse sur heinze et lucho. alors certes ce sont les 2 mieux payés mais ya une barre entre lucho et le 3ème salaire ?  hmm
on dirait qu'on a que 20 smicards et 2 stars ultra-payées...
gignac émarge à 3.8 ME et l'écart entre lui et lucho est moins important qu'entre lui et valbuena, remy, mbia ou mandanda, c'est logique ?...remplaçant aussi au final.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

25-May-11 12:18

Vince92
Membre

Dommage, c'est le genre de joueurs qu'on déteste avoir contre soi, et qu'on adore une fois dans son équipe.
S'il a une image de joueur irréprochable, c'est parce qu'il l'est, et ça se paie cher, effectivement. Mais c'est tellement difficile à remplacer...

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

25-May-11 12:19

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Magic Waddle 78 a écrit :

hmm je sais pas si tu l'as compris comme je l'ai écrit en fait lol

J'pense que si  lol
Mais avec Cetto Rod aura pas besoin de jouer trop souvent c'est ce que voulais dire et puis se sera bon pour la concurrence d'avoir un DC de bon niveau sur le banc  lol

25-May-11 12:20

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

pedrosaez a écrit :

Welcome back! lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum