28-May-11 20:15

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Llacer confirme que le PSG a triché en 99

rayan-mendoza a écrit :

Je parie mes couilles que ke jour où les rôles seront inversés, ça fera un buzz médiatique digne d'hiroshima. le proux va s'épendre sur tous les journaux pour dénoncer la tricherie de l'OM demander la saisie du conseil de l'éthique pour demander la relégation de l'OM en L2, la presse qui va faire le parallèle avec l'affaire OM-va en disant qu'à Marseille, la triche fait partie des moeurs.

Le conseil de l'éthique va prendren des sanctions, la LFP et la FFF vont rétrigrader le club en L2. Et comme il y a eu un antécédent, on va demander à l'UEFA de surpendre à vie l'OM de coupe d'europe.

Certains seraient capables de demande la dissolution de l'OM.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 20:16

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Sat l'artificier a écrit :

Bref, un aveu qui aurait l'effet d'une bombe dans n'importe quel autre pays, ben chez nous au mieux ils en rigolent, au pire ils n'en parlent pas.

cool

Inversons les rôles et ça ferait du buzz. Parce que le jour arrivera où on rendra la monnaie de leur pièces à ces moins que rien et là on verra les réactions. La presse et les nistances ne seront pas aussi pasives... faut pas toucher au psg surtout de la part de l'om.

Autre chose, que ce club de merde termine 4e. Lyon est un club fake, plus dangereux potentiellement sportivement mais qui ne représente rien en terme d'anti-marseille compré à ce club frustré qui ne vit que pour nuire à l'om.

Les gogols bordelais réfutent le cadeaux parisien et les parisiens se vantent d'avoir fait un cadeaux aux ivrognes. accordez vos violons...  roll

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-May-11 20:18

rayan-mendoza
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

Je parie mes couilles que ke jour où les rôles seront inversés, ça fera un buzz médiatique digne d'hiroshima. le proux va s'épendre sur tous les journaux pour dénoncer la tricherie de l'OM demander la saisie du conseil de l'éthique pour demander la relégation de l'OM en L2, la presse qui va faire le parallèle avec l'affaire OM-va en disant qu'à Marseille, la triche fait partie des moeurs.

Le conseil de l'éthique va prendren des sanctions, la LFP et la FFF vont rétrigrader le club en L2. Et comme il y a eu un antécédent, on va demander à l'UEFA de surpendre à vie l'OM de coupe d'europe.

Certains seraient capables de demande la dissolution de l'OM.

La dissolution de l'OM plus de la prison ferme pour tous les joueurs qui ont levé le pied pour faire exprès de pedre et empêcher le psg de gagner un titre de champion qu'ils attendent depuis 25 ans.

28-May-11 20:20

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

depuis 25 ans.

Juste 18 ans, n'augmente pas la nullité de ce club. Y a qu'en france où on peut aprécier lille champion ou dire que le psg est un gros club... 2 championnat, même nice fait aussi bien. Avec leurs avantages et le fric qu'ils ont eu, le bilan du psg est minable... Enfin pour eux, 1999 c'est un titre.  big_smile

28-May-11 20:24

Sat l'artificier
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

rayan-mendoza a écrit :

depuis 25 ans.

Juste 18 ans, n'augmente pas la nullité de ce club.

17 ans.  lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

28-May-11 20:25

rayan-mendoza
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

depuis 25 ans.

Juste 18 ans, n'augmente pas la nullité de ce club. Y a qu'en france où on peut aprécier lille champion ou dire que le psg est un gros club... 2 championnat, même nice fait aussi bien. Avec leurs avantages et le fric qu'ils ont eu, le bilan du psg est minable... Enfin pour eux, 1999 c'est un titre.  big_smile

Je le sais. Seulement, ce club est tellement pas fait pour gagner un championnat que le prochain titre ne sera pas avant 2020.. lol

28-May-11 20:27

marseille.pour.la.vie
 Exclu

17 ans.  lol

Oui mais dans le meilleurs des cas, ils auront le titre en 2012. Puis même avec un 3e titre, je me ferai tout petit à leur place, bien que la modestie n'est pas leur fort. lol
J'en reviens pas qu'on ait réussi à ne pas être champion cette saison avec le niveau médiocre du championnat.  yikes

28-May-11 20:28

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

2020.. lol

Trop tôt, je veux voir le XXII ème siècle et un PSG bloqué à 2 titres... En ne faisant pas les cons, on bouclera cette décennie avec 13 ou 14 titres.

28-May-11 20:31

Sat l'artificier
 Exclu

17 ans.  lol

Oui mais dans le meilleurs des cas, ils auront le titre en 2012.

Ben justement, s'ils ont le titre en 2012, ça ne fera pas 18 ans sans titre.  lol  tongue

28-May-11 20:33

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ben justement, s'ils ont le titre en 2012, ça ne fera pas 18 ans sans titre.  lol  tongue

A nous, on a dit 17 ans (2010-1993). Pourquoi ça serait pas pareil pour eux ? C'est vrai qu'ils sont capables d'essayer de réduire la durée de leur disette. Un peu comme dans la presse quand on minimisait le prix de gourcuff quand il a chié à lyon (on comptait pas les bonus) et qu'ils faisaient l'inverse avec lucho.  lol

28-May-11 20:36

rayan-mendoza
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

2020.. lol

Trop tôt, je veux voir le XXII ème siècle et un PSG bloqué à 2 titres... En ne faisant pas les cons, on bouclera cette décennie avec 13 ou 14 titres.

peut etre plus.

Et puis, en parlant de leur dernier titre de 94, ces ingrats ont oublié de remercier lgraet, fournat fayard et simonet d'avoir rapidement sanctionner l'OM afin qu'ils puissent le pourrir et l'afaiblir le plus possible, avant même que l'affaire ne soir jugé.
Le tout pour permettre au club de la capitale de gouter au joie d'un titre instant si rare et précieux.

Sans ça, l'OM etait bien parti pour remporter un 6ème titre consécutif.

28-May-11 20:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Mais de toute façon, le psg a été champion en 93 par ce que l'om a triché, en 94 parce qu'ils étaient beaux et méritants, en 99 pour avoir empêché l'om d'être 1er, en 2004 parce que le psg le méritait et en 2006, 2011 et pour 2012 à 2020 parce que la presse a dit que le psg était candidat et favori pour le titre.  neutral

28-May-11 20:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

peut etre plus.

Et puis, en parlant de leur dernier titre de 94, ces ingrats ont oublié de remercier lgraet, fournat fayard et simonet d'avoir rapidement sanctionner l'OM afin qu'ils puissent le pourrir et l'afaiblir le plus possible, avant même que l'affaire ne soir jugé.
Le tout pour permettre au club de la capitale de gouter au joie d'un titre instant si rare et précieux.

C'est clair que leur titre 94 était un beau cadeau et une compensation de 93... mais là j'ai surtout mal au cul de ne pas être triple champion et qu'entre notre titre, bordeaux et lille l'ont eu... on aurait du avoir ces 2autres championnats. Les boules quoi...

28-May-11 20:42

rayan-mendoza
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

peut etre plus.

C'est clair que leur titre 94 était un beau cadeau et une compensation de 93... mais là j'ai surtout mal au cul de ne pas être triple champion et qu'entre notre titre, bordeaux et lille l'ont eu... on aurait du avoir ces 2autres championnats. Les boules quoi...

Ben avec un vrai actionnaire à la place des louis dreyfus, les titres on les enquille comme des perles...

29-May-11 19:57

rabban
Membre

Ah ah, Simone qui parle de professionnalisme pour justifier le fait que Saint Etienne jouera le jeu face au PSG. Et en 2000, ils étaient pros au PSG ?

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

Dernières News FM

Pied de page du Forum