25-May-11 13:33
- kadino
- Membre
Re: [NEWS] Llacer confirme que le PSG a triché en 99
White_Angel a écrit :
kadino a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
vous l'auriez fait aussi non ?
en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.Sauf que nous on existe d'abord et avant tout par nos succès et pas par la défaite de nos concurrents . T'a bons nombres de clubs en L1 qui vivent pour nous faire chier , qui prèfèrent limite qu'on perde plutot que de penser à leur propre succès et sa c'est pathétique on appel sa le TSM.
Aprés c'est sur que sa existe ailleurs en Europe mais ce qui me gene c'est qu'en France y'ait une haine de l'Om "générale" depuis 1993 , on est devenus les bons bouc-émissaires , les méchants et il est de bon ton de nous détester . FUCK la L1.Wouhaou tu es très énervé
. Ouais j'ai atteint un niveau de violence et de rebellion assez dément c'est sur .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
25-May-11 13:33
- rayan-mendoza
- Exclu
White_Angel a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
cristiano ronaldo a écrit :
+1 J'étais au stade ,ces femme à la vertu douteuse de Nantaise qu'on avait pas entendu de la rencontre a la fin du match alors qu'on attendait le résultat du speacker chanter "allez bordeaux"limite si ce soir là ils ont pas plus encourager Bordeaux que Nantes.M'avait trop mi la rage je suis bien content qu'il pourrisse en l2.
Le match très serrai ont aurai pu repartir avec le nul si L.Blanc et Porato avait pas sorti la barraka derrière.J'etais au stade à ce match là. J'ai encore en tête l'explosion de joue au moment du 3ème but bordelaid dans la tribune de Nantes eh leur chant a base de "ils sont pas champions...ils sont pas champions...
L'un de mes pires souvenirs. Heureusement il y a une justice sur terre, et maintenant Nantes croupit en L2...Si il y avait vraiment ne justice, c'est paris qui croupirait en L2
C'est vrai mais les supps nantais m'ont foutu une telle rage ce jour là, je leur souhaitais d'aller se faire enterrer...
25-May-11 13:34
Il fait chier ce bouffon de Llacer de resortir ça maintenant, tout le monde le savait, là il l'admet et fou le seum à tout le monde, et la ligue ne fera strictement rien...
T'es le meilleur@mohamed
25-May-11 13:37
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
White_Angel a écrit :
Il fait chier ce bouffon de Llacer de resortir ça maintenant, tout le monde le savait, là il l'admet et fou le seum à tout le monde, et la ligue ne fera strictement rien...
Et surtout en le resortant maintenant il mets la pression sur saint etienne psg.Coincidence ?
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
25-May-11 13:37
- Sakkaa~Tsubasa
- Exclu
roscoe om a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.Ah ouais et dire à des joueurs "ne blessez pas mes joueurs pour la finale de la LDC" c'est de bonne guerre ?Il faudrait savoir, quand ça nous touche c'est de bonne guerre et quand c'est les autres on est des voyous et des mafieux.
quand tu commences à introduire du fric dans tout ça, c'est plus pareil. car y'a un soupçon malsain qui s'installe, "qui dit qu'ils l'ont fait qu'une fois ?"
donc ça pardonne pas. Tandis que dans le cas de psg-bdx, les mecs, par eux même, ont décidé de pas jouer à fond. Pourtant c'était la meilleure équipe possible. Donc quand les joueurs veulent plus jouer tu fait quoi ? Tu relègue le club ? nan tu peux rien y faire, va déjà être capable de mesurer l'implication et la motivation des joueurs, c'est impossible donc non-punissable. C'est pour ça qu'ils ont pas pu sanctionner le psg, juridiquement c'est le néant.
25-May-11 13:38
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
roscoe om a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.Ah ouais et dire à des joueurs "ne blessez pas mes joueurs pour la finale de la LDC" c'est de bonne guerre ?Il faudrait savoir, quand ça nous touche c'est de bonne guerre et quand c'est les autres on est des voyous et des mafieux.
quand tu commences à introduire du fric dans tout ça, c'est plus pareil. car y'a un soupçon malsain qui s'installe, "qui dit qu'ils l'ont fait qu'une fois ?"
donc ça pardonne pas. Tandis que dans le cas de psg-bdx, les mecs, par eux même, ont décidé de pas jouer à fond. Pourtant c'était la meilleure équipe possible. Donc quand les joueurs veulent plus jouer tu fait quoi ? Tu relègue le club ? nan tu peux rien y faire, va déjà être capable de mesurer l'implication et la motivation des joueurs, c'est impossible donc non-punissable. C'est pour ça qu'ils ont pas pu sanctionner le psg, juridiquement c'est le néant.
Ouais pourquoi pas...
T'es le meilleur@mohamed
25-May-11 13:42
roscoe om a écrit :
Et surtout en le resortant maintenant il mets la pression sur saint etienne psg.Coincidence ?
exactement ce que je me suis dis hier mais llacer nique surtout le psg en disant ça car maintenant la moindre implication de sainté dans le match va être scrutée, sinon tsubasa a raison juriquement c'est le néant et indéfendable.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-May-11 13:43
- Sakkaa~Tsubasa
- Exclu
White_Angel a écrit :
Ouais pourquoi pas...
parce que le motif tient pas.
tu peux pas obliger les joueurs à s'investir à 100%.
25-May-11 13:45
- roscoe om
- Exclu
piles a écrit :
roscoe om a écrit :
exactement ce que je me suis dis hier mais llacer nique surtout le psg en disant ça car maintenant la moindre implication de sainté dans le match va être scrutée, sinon tsubasa a raison juriquement c'est le néant et indéfendable.
OUi c'est ce que j'ai mis dans un post precedent ,propos indefendable de llacer mais qui valent rien juridiquement, malheureusement.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
25-May-11 13:45
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
White_Angel a écrit :
Ouais pourquoi pas...
tu peux pas obliger les joueurs à s'investir à 100%.
Tu peux sanctionner un joueur qui leve le pied pour truquer un pari, donc tu peux obliger un joueur à s'investir à 100%
T'es le meilleur@mohamed
25-May-11 13:47
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
roscoe om a écrit :
White_Angel a écrit :
ça serait trop intelligent pour venir juste de Llacer.
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
25-May-11 13:47
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Le psg d'abord, bodo ensuite, nantes et son jeu à la nantaise qui n'existe plus, VA sont pour moi les pires équipes de L1 et 2 . les autres je m'en tape.
Il n'y a qu'une seule équipe que je regarde c'est l'OM qui remplit tous les 15 jours des stades de bouseux à guichet fermé, tout le monde espère nous voir mordre la poussiére à chaque journée.Tout le monde : la Ligue, nos adversaires, certains arbitres, tous les journalistes sauf ceux de la Provence et bleu bouches du Rhône...
Rien à foutre l'OM à jamais dans mon coeur
"la haine de la france entière contre nous c'est notre fierté" ou mieux encore plus ils nous déteste ces rageux et plus j'aime mon club. 17 ans sans rien, rien à foutre toujours suppporter de l'OM,le meilleur club de france, le plus titré et de loin !
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
25-May-11 13:48
White_Angel a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
White_Angel a écrit :
Ouais pourquoi pas...
tu peux pas obliger les joueurs à s'investir à 100%.Tu peux sanctionner un joueur qui leve le pied pour truquer un pari, donc tu peux obliger un joueur à s'investir à 100%
c'est le vrai risque des paris sportif, encore faut il prouver la corrélation entre le joueur et les paris, sinon llacer aurait pu être sanctionné par ligue si il avait fait ces déclas à l'époque mais là 12 ans après.......
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-May-11 13:49
- roscoe om
- Exclu
Souv' a écrit :
roscoe om a écrit :
White_Angel a écrit :
Tu sais le telephone a du fonctionné mais bon ça reste juste des suppositions
25-May-11 13:50
Je ne vois pas bien où est la tricherie là-dedans...
Ce qui s'est passé ce jour-là, on le sait tous.
Pas besoin des déclarations de cette catin de Llacer pour le savoir.
Son seul mérite c'est d'avoir l’honnêteté de le dire ouvertement.
Je ne vois pas non plus pourquoi il y aurait des sanctions contre ce club de galeux aujourd'hui. Après tout, libre à eux de laisser filer un match, à partir du moment où il n'y a pas eu arrangement pour ça, et on se doute bien que ça n'a pas été nécessaire !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
25-May-11 13:50
Souv' a écrit :
roscoe om a écrit :
White_Angel a écrit :
beh non c'est con de la part de llacer, valait mieux pour le psg qu'il dise rien, là la moindre attitude des steph va être oscultée.
25-May-11 13:51
- Psyrus
- Membre
Le Sieur Llacer la... Le Parisien mon sboub...
Il nous sort ca maintenant, alors que se profile un match extremement important pour son equipe de coeur...
Se sachant a l'abris d'une quelconque sanction (l'ethique, tout ca...), n'essaierait-il pas d'enlever toute honte ou tout soupcon aux stephanois en cas de grosse debacle face aux parisiens? On n'est jamais trop prevenant... Ni parano
Qu'ils se collent la 3eme place sur l'oreille et restent une formidable raison de se lever le vendredi matin.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
25-May-11 13:54
- roscoe om
- Exclu
piles a écrit :
Souv' a écrit :
roscoe om a écrit :
Et surtout en le resortant maintenant il mets la pression sur saint etienne psg.Coincidence ?ça serait trop intelligent pour venir juste de Llacer.
beh non c'est con de la part de llacer, valait mieux pour le psg qu'il dise rien, là la moindre attitude des steph va être oscultée.
moi ? mais j'ai rien fait
PS c'est mon prénom
25-May-11 13:55
roscoe om a écrit :
piles a écrit :
Souv' a écrit :
ça serait trop intelligent pour venir juste de Llacer.beh non c'est con de la part de llacer, valait mieux pour le psg qu'il dise rien, là la moindre attitude des steph va être oscultée.
moi ? mais j'ai rien fait
PS c'est mon prénom
C'est cool de l'avoir préciser sinon on aurait pas pu rire de cette superbe blague
T'es le meilleur@mohamed
25-May-11 14:04
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
White_Angel a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
White_Angel a écrit :
Ouais pourquoi pas...
tu peux pas obliger les joueurs à s'investir à 100%.Tu peux sanctionner un joueur qui leve le pied pour truquer un pari, donc tu peux obliger un joueur à s'investir à 100%
Alors payer des joueurs pour qu'ils "lèvent le pied" afin d'éviter des blessures qq jours avant une finale de LDC, c'est tricher ?
HS : Salut White
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur