25-May-11 14:05
Re: [NEWS] Llacer confirme que le PSG a triché en 99
Magic Waddle 78 a écrit :
White_Angel a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
parce que le motif tient pas.
tu peux pas obliger les joueurs à s'investir à 100%.Tu peux sanctionner un joueur qui leve le pied pour truquer un pari, donc tu peux obliger un joueur à s'investir à 100%
Alors payer des joueurs pour qu'ils "lèvent le pied" afin d'éviter des blessures qq jours avant une finale de LDC, c'est tricher ?
HS : Salut White
Si c'est l'OM oui
la forme Magik?
T'es le meilleur@mohamed
25-May-11 14:11
- sergeljl
- Membre
Qui en avait douté? je me souviens de la reaction de Courbis au parc. Meme M6 en avait
parlé à l'epoque. Le deal, semble t'il ,c'etait le transfert de Benarbia au psg.
le comportement des joueurs du psg fut proprement scandaleux ce jour-là.
Llarcer ne m'apprend rien sur ce coup.
25-May-11 14:13
sergeljl a écrit :
Qui en avait douté? je me souviens de la reaction de Courbis au parc. Meme M6 en avait
parlé à l'epoque. Le deal, semble t'il ,c'etait le transfert de Benarbia au psg.
Llarcer ne m'apprend rien sur ce coup.
Avant le match, Courbis avait dit qu'il doutait que le PSG jouerait le match à fond ! Il n'y eut à l'époque aucune enquête alors que c'était manifeste.
25-May-11 14:16
TontonFlingueur a écrit :
sergeljl a écrit :
Llarcer ne m'apprend rien sur ce coup.Avant le match, Courbis avait dit qu'il doutait que le PSG jouerait le match à fond ! Il n'y eut à l'époque aucune enquête alors que c'était manifeste.
Le magazine Capital avait parlé de soupçon sur un match récent sans citer le match mais tout le monde avait compris. Et l'affaire a été enterré
Direction démission !
25-May-11 14:19
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
Adailton marque, et personne qui vient le féliciter, sacré souvenir.
Après, ne pas être motivé sur un terrain est-il une tricherie ? A mon sens, non.
En revanche, le transfert du meilleur joueur du championnat pour une somme dérisoire, pourrait constituer une sorte de réciprocité...
25-May-11 14:24
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
la consolation c'est que benarbia a été un putain de flop
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
25-May-11 14:25
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
Les applaudissements des supporters nantais lorsque Bordeaux a marqué son troisième but me resteront gravés. Dire qu'on nous traitait de pleureuses...
Et Benarbia qui rejoint dans la foulée le PSG pour une bouchée de pain. Non, on a pas l'esprit tordu...
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
25-May-11 14:25
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
roscoe om a écrit :
Sakkaa~Tsubasa a écrit :
vous l'auriez fait aussi non ?
en italie ça s'est fait (entre lazio et roma je crois), en espagne ils payent ceux qui jouent plus rien pour se motiver, entre rivaux c'est de bonne guerre.Ah ouais et dire à des joueurs "ne blessez pas mes joueurs pour la finale de la LDC" c'est de bonne guerre ?Il faudrait savoir, quand ça nous touche c'est de bonne guerre et quand c'est les autres on est des voyous et des mafieux.
quand tu commences à introduire du fric dans tout ça, c'est plus pareil. car y'a un soupçon malsain qui s'installe, "qui dit qu'ils l'ont fait qu'une fois ?"
donc ça pardonne pas. Tandis que dans le cas de psg-bdx, les mecs, par eux même, ont décidé de pas jouer à fond. Pourtant c'était la meilleure équipe possible. Donc quand les joueurs veulent plus jouer tu fait quoi ? Tu relègue le club ? nan tu peux rien y faire, va déjà être capable de mesurer l'implication et la motivation des joueurs, c'est impossible donc non-punissable. C'est pour ça qu'ils ont pas pu sanctionner le psg, juridiquement c'est le néant.
À la réflexion, je crois que je préfère une bonne tapineuse bien pro qui défend ses prix à une catin qui ouvre les cuisses sans même une contrepartie.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-May-11 14:26
- sergeljl
- Membre
oui capital en avait parlé succinctement, j'avais vu cette emission.
Et benarbia qui nous crachait dessus continuellement,va au psg pour une bouchée de pain.trop gros ce truc.
25-May-11 14:27
- Senese
- Le troubadour du forum
kevin095 a écrit :
Après, ne pas être motivé sur un terrain est-il une tricherie ? A mon sens, non.
En revanche, le transfert du meilleur joueur du championnat pour une somme dérisoire, pourrait constituer une sorte de réciprocité...
Sans parler de l'indignité qui nous est faite...
Prendre son salaire et ne pas mouiller le maillot, c'est quoi ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-May-11 14:27
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
kevin095 a écrit :
c'est impossible à prouver concrètement c'est ça qui est chiant.
récemment (au printemps dernier) ya eu la même chose à Anfield pour Liv'-Chelsea au cours duquel les reds ont laissé filé la victoire aux Blues pour niquer Man U.
c'est la limite des formules actuelles des championnats sans play-off ou truc du genre.
des matchs arrangés ou entre amis t'en as chaque année dans tous les championnats.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-May-11 14:28
- kevin095
- The Substitute
Pat O'Beur a écrit :
la consolation c'est que benarbia a été un putain de flop
Le PSG banlieue, Bergeroo abandonné un jour de Sedan - PSG, le match de La Corogne où ils mènent 3-0 pour perdre 4-3, nah, après, le retour du boomerang fut sympa.
25-May-11 14:30
serbOM a écrit :
Les applaudissements des supporters nantais lorsque Bordeaux a marqué son troisième but me resteront gravés. Dire qu'on nous traitait de pleureuses...
Et Benarbia qui rejoint dans la foulée le PSG pour une bouchée de pain. Non, on a pas l'esprit tordu...
Ce ne sont que des coïncidences voyons
25-May-11 14:30
- kevin095
- The Substitute
Senese a écrit :
Prendre son salaire et ne pas mouiller le maillot, c'est quoi ?
Des branleurs sur les terrains, ca a toujours existé, peu importe les raisons.
25-May-11 14:34
- Senese
- Le troubadour du forum
kevin095 a écrit :
Senese a écrit :
Prendre son salaire et ne pas mouiller le maillot, c'est quoi ?Des branleurs sur les terrains, ca a toujours existé, peu importe les raisons.
C'est quoi cet argument en bois ?
25-May-11 14:35
- Pat O'Beur
- Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
serbOM a écrit :
Et Benarbia qui rejoint dans la foulée le PSG pour une bouchée de pain. Non, on a pas l'esprit tordu...Ce ne sont que des coïncidences voyons
nan mais y'a que les rageux et les bordelais pour affirmer le contraire. Tout le monde le savait, tout le monde l'a vu, mais tout le monde (sauf les marseillais et quelques rares personnes avec le sens des valeurs) s'en branle...
maintenant ca sert à rien de remuer la merde, llacer ne fait que confirmer l'évidence, et puis franchement on aurait fait pareil, et je prie pour qu'un jour la situation inverse se produise...
25-May-11 14:59
- rayan-mendoza
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
maintenant ca sert à rien de remuer la merde, llacer ne fait que confirmer l'évidence, et puis franchement on aurait fait pareil, et je prie qu'un jour la situation inverse se produise...
Je ne veux pas passer pour un parano mais si ça se produit, j'ai bien peur qu'on se fasse reprendre de volée par la LFP et le CNE.
25-May-11 15:00
- Pat O'Beur
- Exclu
-
rayan-mendoza a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
maintenant ca sert à rien de remuer la merde, llacer ne fait que confirmer l'évidence, et puis franchement on aurait fait pareil, et je prie qu'un jour la situation inverse se produise...
Je ne veux pas passer pour un parano mais si ça se produit, j'ai bien peur qu'on se fasse reprendre de volée par la LFP et le CNE.
y'a jurisprudence, ils oseront pas
25-May-11 15:06
- rayan-mendoza
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
y'a jurisprudence, ils oseront pas
Et non, puisque cette affaire psg bordo n'a pas été jugée. Sinon, on ne nous aurait pas cassé les couilles pour Taiwo.
25-May-11 15:10
- Achilles
- Exclu
Si jamais certains ont envie de faire comme moi, je reposte le message que j'ai envoyé ce matin à Canal Plus :
"Suite aux déclarations de Francis Llacer reconnaissant avoir levé le pied lors du match PSG-Bordeaux de la 38ème journée du championnat 1999, afin de favoriser la victoire des Girondins et de priver l'OM du titre, je serais extrêmement désireux de connaître les réactions de MM. Marco Simone et Elie Baup, respectivement joueur du PSG et entraîneur de Bordeaux ce jour-là.
Les journalistes et consultants du Canal Football Club (qui ont été prompts à évoquer des notions morales au sujet d'une.....chanson de Taye Taiwo à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue 2011) manqueraient scandaleusement à leur devoir si cette affaire Llacer, d'une toute autre gravité, n'était pas évoquée, même 12 ans après. Je sais pouvoir compter sur votre attachement à la justice et à l'éthique sportive. "
Je pense qu'il ne faut pas laisser passer cette affaire sans réagir. Je sais bien que la Ligue ne nous rendra pas le titre 1999, mais il me paraît indispensable que l'OM fasse entendre un gros coup de gueule.
Oh Dassier, quand tu auras fini ta sieste, tu veux pas défendre les intérêts de l'OM, pour une fois?