25-May-11 13:22
Re: [MERCATO] Malaga prêt à mettre le prix pour Lucho ?
damlt a écrit :
Lucho 12 M€...
Dassier tu vas avoir ma peau
Parce qu'il ne valait pas le prix qu'on l'a payé ! Parce qu'il sort d'une saison bidon ! C'est le prix ! Et encore si on a de la chance ! Et la saison prochaine, ca sera encore moins !
25-May-11 13:24
pagis83 a écrit :
Malaga qui annonce 60M de recrutement cet été, AS Roma 50.
Et nous on annonce quoi bordel !
Nouveau propriétaire pour la Roma cette saison ! Propriétaire récent pour Malaga et blindé d'oseille ! Nous on a les LD ! A force de vous en prendre aux mauvaises personnes (les dirigeants salariés) et d'épargner les bonnes (l'actionnaire), faut pas se plaindre après !
25-May-11 13:24
piles a écrit :
monsieur patate a écrit :
Roquevaire a écrit :
Vous imaginez Lucho aller s'enterrer à Malaga ?
À ce compte-là il retournerait plutôt à Porto !Malaga, le futur City d'Espagne ?
faut demander à fabous
Son futur club de cœur depuis toujours ?
25-May-11 13:27
TontonFlingueur a écrit :
pagis83 a écrit :
Et nous on annonce quoi bordel !Nouveau propriétaire pour la Roma cette saison ! Propriétaire récent pour Malaga et blindé d'oseille ! Nous on a les LD ! A force de vous en prendre aux mauvaises personnes (les dirigeants salariés) et d'épargner les bonnes (l'actionnaire), faut pas se plaindre après !
Je ne pense pas que nos post puissent changer grand chose...
T'es le meilleur@mohamed
25-May-11 13:28
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
damlt a écrit :
Lucho 12 M€...
Dassier tu vas avoir ma peauParce qu'il ne valait pas le prix qu'on l'a payé ! Parce qu'il sort d'une saison bidon ! C'est le prix ! Et encore si on a de la chance ! Et la saison prochaine, ca sera encore moins !
On verra. En attendant qu'on me montre quelqu'un qu'on pourrait acheter pour ce prix voire pour moins cher et qui aurait le même apport !
Vendre un mec au sortir d'une saison un peu décevante c'est la pire des conneries. Il n'est pas remplaçable à ce prix-là.
J'approuve ce message.
25-May-11 13:29
damlt a écrit :
Lucho 12 M€...
Dassier tu vas avoir ma peauParce qu'il ne valait pas le prix qu'on l'a payé ! Parce qu'il sort d'une saison bidon ! C'est le prix ! Et encore si on a de la chance ! Et la saison prochaine, ca sera encore moins !
Il valait combien ?
On aurait du leur expliquer aux mecs de Porto que 18M€ pour leur meilleur joueur et capitaine c'était un peu trop. Quand tu vois les prix pratiqués là bas (Hulk 100M), Lucho c'est une affaire !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
25-May-11 13:30
pagis83 a écrit :
Et nous on annonce quoi bordel !Nouveau propriétaire pour la Roma cette saison ! Propriétaire récent pour Malaga et blindé d'oseille ! Nous on a les LD ! A force de vous en prendre aux mauvaises personnes (les dirigeants salariés) et d'épargner les bonnes (l'actionnaire), faut pas se plaindre après !
Moi je m'en prends à personne, je faisais juste un constat, hein !
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
25-May-11 13:36
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
damlt a écrit :
Lucho 12 M€...
C'est le prix? Soyons honnete, avec sa saison et son age, il vaut bien moins que ça sincèrement.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
25-May-11 13:37
decay a écrit :
damlt a écrit :
Lucho 12 M€...
C'est le prix? Soyons honnete, avec sa saison et son age, il vaut bien moins que ça sincèrement.
Ouais bien sur, je pense qu'en marchendant bien on arriverait à le refiler pour 5€ et un mars...
T'es le meilleur@mohamed
25-May-11 13:37
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
Et nous on annonce quoi bordel !-50
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
25-May-11 13:40
decay a écrit :
damlt a écrit :
Lucho 12 M€...
Une saison en demi-teinte ça peut faire baisser le prix mais pas à ce point là. Regarde Torres par exemple, il ne mettait plus un pied devant l'autre pas pour ça qu'ils l'ont vendus au rabais Liverpool.
Lucho a plusieurs saisons au plus haut niveau et un palmarès long comme le bras. Il est carbo sur cette 2eme partie de saison mais pas pour ça qu'il est fini pour le foot, il a pas 35 ans non plus.
Moins de 12 c'est l'escroquerie du siècle, regarde combien Paris a vendu sessegnon par exemple.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
25-May-11 13:40
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
pagis83 a écrit :
Et nous on annonce quoi bordel !
Ba en Vendant Mandanda,MBIA,Azpi,Lucho,Valbuena nous aurons de quoi recruter,je suis tres confiant@JCD
rends toi des comptes.
25-May-11 13:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Valence demande combien pour Banega?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-May-11 13:42
White_Angel a écrit :
pagis83 a écrit :
Je ne pense pas que nos post puissent changer grand chose...
On est lu pourtant (en tout cas nos articles c'est sur - source directe du club)
White_Angel a écrit :
Nouveau propriétaire pour la Roma cette saison ! Propriétaire récent pour Malaga et blindé d'oseille ! Nous on a les LD ! A force de vous en prendre aux mauvaises personnes (les dirigeants salariés) et d'épargner les bonnes (l'actionnaire), faut pas se plaindre après !Je ne pense pas que nos post puissent changer grand chose...
On est lu pourtant (en tout cas nos articles c'est sur - source directe du club)
Ah ça fait plaisir
T'es le meilleur@mohamed
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Lucho a 30 ans, et n'a pas fait une demie saison moyenne mais une saison complete. Et si les stats son correct, son niveau physique est clairement très inquiétant. Je crains sincèrement de ne jamais le revoir au niveau de sa première saison. On dirait qu'il a un problème physique, je sais pas quoi mais ça ne va pas bien ça c'est clair.
Donc oui pour moi 12M c'est énorme.
Dernière modification par decay (25-May-11 13:43)
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Lapin
- (\___/)
-
Fallait le dire. Marguarita, tu vas en prendre pour ton grade
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
25-May-11 13:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
White_Angel a écrit :
Nouveau propriétaire pour la Roma cette saison ! Propriétaire récent pour Malaga et blindé d'oseille ! Nous on a les LD ! A force de vous en prendre aux mauvaises personnes (les dirigeants salariés) et d'épargner les bonnes (l'actionnaire), faut pas se plaindre après !Je ne pense pas que nos post puissent changer grand chose...
Ben qu'ils nous écoute un peu!!!!
Comme DD on veut Gila, Mathieu et Sissoko!!!!
Et Si Lucho part on veut Banega!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-May-11 13:45
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Comment peut on parler de problème physique concernant Lucho ? Vous avez vu le nombre de KM qu'il fait dans un match ? J'aimerais bien avoir les mêmes problèmes.
Attendons déjà de voir ce qu'il veut aujourd'hui ou demain.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
25-May-11 13:45
vel'saian a écrit :
White_Angel a écrit :
Je ne pense pas que nos post puissent changer grand chose...On est lu pourtant (en tout cas nos articles c'est sur - source directe du club)
Ben qu'ils nous écoute un peu!!!!
![]()
Comme DD on veut Gila, Mathieu et Sissoko!!!!
Et Si Lucho part on veut Banega!
t'as des actions chez banega toi
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.