25-May-11 15:09
- **rOMman81**
Exclu
-
Re: [MERCATO] Malaga prêt à mettre le prix pour Lucho ?
Don Limpio a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Don Limpio a écrit :
Deja en L1 t'as pas un mec qui réunit ces qualités la en relayeur
Lille : Cabaye / Balmont
PSG : Bodmer / Chantome
Lyon : Kallstrom / Gourcuff et consorts
Marvin martin la coqueluche : ni puissant, ni rapide, ni spécialement vif
Tu peux meme regarder en Europe chez les gros
Xavi / iniesta, Carrick / fletcher, Khedira / Alonso, Ambro / pirlo
Apres t'as 3 - 4 exceptions des mecs comme Vieira, Essien, Diaby, des mecs a 30 millions d'eurosJe te dis pas que les mecs doivent être au dessus du lot dans chaque domaine mais être complet .
Lucho lui il a des carences qu'on ne peut nier , vivacité, explosivité, accélération, protection de balle, puissance dans les contacts ...
Bien sur on peut pas espérer avoir un essien non plus .Ce ne sont aucunement les qualités requises a ce poste, cf les 70 exemples cités au dessus
Protection de balle je vois pas ou ca cloche, puissance dans les contacts oui si on veut, mais il arrive a gratter plus de ballon qu'UN mbia en 6 10 fois plus fort physiquement, donc bon
La ou il a péché c'est dans ses points forts, qualité de passe et CPA, mais faut arreter de le juger par rapport a un relayeur qui n'existe pas ou qui n'existera jamais dans notre club
il gratte que dalle comme ballons c'est le plus nul des milieux à ce jeu là .
Et si pour moi il a trop de carence dans les secteurs que j'ai cités pour en faire un relayeur de bonne qualité .
25-May-11 15:10
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Mettez juste Capoue à coté de Lucho et Cheyrou et vous allez voir le changement!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
25-May-11 15:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Fabous-du-9z a écrit :
Mettez juste Capoue à coté de Lucho et Cheyrou et vous allez voir le changement!!
Ou Sissoko... Avec des avants qui donne des solutions!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-May-11 15:15
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
**rOMman81** a écrit :
Don Limpio a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Je te dis pas que les mecs doivent être au dessus du lot dans chaque domaine mais être complet .
Lucho lui il a des carences qu'on ne peut nier , vivacité, explosivité, accélération, protection de balle, puissance dans les contacts ...
Bien sur on peut pas espérer avoir un essien non plus .Ce ne sont aucunement les qualités requises a ce poste, cf les 70 exemples cités au dessus
Protection de balle je vois pas ou ca cloche, puissance dans les contacts oui si on veut, mais il arrive a gratter plus de ballon qu'UN mbia en 6 10 fois plus fort physiquement, donc bon
La ou il a péché c'est dans ses points forts, qualité de passe et CPA, mais faut arreter de le juger par rapport a un relayeur qui n'existe pas ou qui n'existera jamais dans notre clubil gratte que dalle comme ballons c'est le plus nul des milieux à ce jeu là .
Et si pour moi il a trop de carence dans les secteurs que j'ai cités pour en faire un relayeur de bonne qualité .
Oui fais pas l'effort de comprendre surtout
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
25-May-11 15:15
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Fabous-du-9z a écrit :
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-May-11 15:16
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
**rOMman81** a écrit :
Ca doit etre le joueur de notre effectif qui en recupere le plus mais bon a par ca il gratte que dalle
25-May-11 15:18
- 07lulu
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
+10
Capoue
Lucho Cheyrou
Remy/? Ayew
Remy/Gignac/?
25-May-11 15:19
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
kjz-mtp a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Et si pour moi il a trop de carence dans les secteurs que j'ai cités pour en faire un relayeur de bonne qualité .Ca doit etre le joueur de notre effectif qui en recupere le plus mais bon a par ca il gratte que dalle
Putain tu fais l'effort de faire un post construit , argumenté, et je pense pertinent, l'autre enchaine "Mouais il est nul "
Sans déconner quoi, qu'est ce que tu veux faire de ce genre de type ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
25-May-11 15:22
- Fabous-du-9z
-
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Valbuena s'entend très bien avec Lucho, il manque juste un AC intelligent, c'est pour ça que je voudrais bien que Gila vienne!! Maintenant, Rémy est sur une très bonne dynamique, ça serait dommage de lui couper l'herbe sous le pied.
25-May-11 15:29
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Fabous-du-9z a écrit :
Valbuena s'entend très bien avec Lucho, il manque juste un AC intelligent, c'est pour ça que je voudrais bien que Gila vienne!! Maintenant, Rémy est sur une très bonne dynamique, ça serait dommage de lui couper l'herbe sous le pied.
je pense que remy peut s'entendre au moins aussi bien que valbuena avec lucho. et à terme l'ancien niçois est bien au-dessus.
l'inconvénient de gila c'est qu'il reste axial mais bon avec nos finances faut pas rêver.
remy gila ayew c'est top.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-May-11 15:31
- 07lulu
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Alberto Gilardino à l'OM, une rumeur persistante
Les démentis de Jean-Claude Dassier n'y font rien, la presse italienne ne cesse d'annoncer un possible transfert du buteur de la Fiorentina Alberto Gilardino à l'OM...
« Tout ça n’est pas sérieux. Ce ne sont que des rumeurs. Gilardino, il n’en est pas question en ce moment ». Samedi, le président de l’Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier annonçait que l’arrivée d’Alberto Gilardino (28 ans) n’était pas vraiment à l’ordre du jour. Et pourtant, la presse italienne n’en finit plus d’envoyer le buteur de la Fiorentina sur la Canebière. Aujourd’hui, c’est au tour de La Gazzetta dello Sport d’y aller de son article.
Le quotidien sportif italien indique que « l’hypothèse la plus crédible » pour l’avenir de l’international azzurro (46 sélections, 17 buts) est un transfert vers l’OM. La publication transalpine évoque un rendez-vous entre le joueur et son agent au siège de la Viola la semaine prochaine pour envisager l’avenir. Et selon La Gazzetta, Gila verrait d’un bon oeil un avenir en France, car cela marquerait une progression sur le plan sportif (il jouerait la Ligue des Champions) et sur le plan économique (son salaire serait supérieur à Marseille).
Cependant, une somme de 12 M€ est indiquée par le journal. Un montant que les Phocéens pourront difficilement aligner s’ils ne dégraissent pas leur effectif au préalable. Alors, La Gazzetta dello Sport aura-t-elle raison ? Didier Deschamps, s’il reste l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, ne demanderait certainement que cela...
@Footmercato
25-May-11 15:32
- Fabous-du-9z
-
pedrosaez a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
je pense que remy peut s'entendre au moins aussi bien que valbuena avec lucho. et à terme l'ancien niçois est bien au-dessus.
l'inconvénient de gila c'est qu'il reste axial mais bon avec nos finances faut pas rêver.
remy gila ayew c'est top.
Completement, mais au delà des finances, c'est plus l'ambition qui freine nos dirigeants.
Gila touche largement moins que Heinze, et coute netre 10 et 12M€, ce qui est abordable pour nous, il ne faut pas abuser.
25-May-11 15:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Un quatuor, Lucho, Ayew, Gila, Remy avec un Cheyrou et un M.Sissoko c'est juste mortel pour la L1 et plus que bon pour la LDC!
Avec sur le banc Jordan, Gignac et Amalfitano...
Pour ça moi Valbuena je l'envois au Rubi Kazan en collisimo
Ma compo de "rêve":
Mandanda
Azpi M'Bia Yanga Mbiwa Mathieu
Sissoko
Lucho Cheyrou
Remy Ayew
Gilardino
Banc: Fanny, Cetto, Fomen, Amalfitano, Kabore, Cisse, Jordan, Gignac
Dernière modification par vel'saian (25-May-11 15:41)
25-May-11 15:38
- 07lulu
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Un quatuor, Lucho, Ayew, Gila, Remy avec un Cheyrou et un M.Sissoko c'est juste mortel pour la L1 et plus que bon pour la LDC!
Il était pret à allez a Man Utd en vélo, Si tu lui trouve une mobilette et que le Rubi augmente son salaire tu a meme pas besoin de collisimo il ira de lui meme !
25-May-11 15:39
vel'saian a écrit :
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
avec mathieu et azpi en lateral
et mbia-yanga mbiwa dans l'axe et mandanda en gardien
PM4 : RSC Anderlecht
25-May-11 15:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
marc24 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour ça moi Valbuena je l'envois au Rubi Kazan en collisimo+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
et mbia-yanga mbiwa dans l'axe et mandanda en gardien
Cf mon post édité
25-May-11 15:42
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Cliquez, cliquez bande de crevettes
25-May-11 15:44
vel'saian a écrit :
marc24 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour ça moi Valbuena je l'envois au Rubi Kazan en collisimo+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
et mbia-yanga mbiwa dans l'axe et mandanda en gardienCf mon post édité
ah bé alors dans ce cas je met + infini
PM4 : RSC Anderlecht
25-May-11 15:44
- Fabous-du-9z
-
M'Bia Yanga, c'ets trop jeune, il manque de l'expé je trouve!!
25-May-11 15:45
J'avais tablé sur 13/14M, donc le prix ne me choque pas.
Il a déjà plus de 30 ans, il n'offrira aucune possibilité de revente à son futur club, ça me semble cohérent.
Je le vois partant certain de mon coté.
Monsieur Mazure n'est plus :'(